Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Absence de KitKathéna Empty

Absence de KitKathéna

MessageSujet: Absence de KitKathéna Absence de KitKathéna EmptyMar 15 Déc - 16:19

Hello, bonjour/bonsoir/bonne nuit/joyeux noël à toutes et tous !

Bon, on est dans la section des absences, donc vous vous doutez que je suis pas là pour boire un café ou vous proposer un sprite. Bon si en fait, je pourrais, mais c'pas le sujet. '-'

Je tenais juste à m'excuser pour mon absence aussi brumeuse qu'abyssale qui m'est tombée dessus aussi sauvagement. La vie est une garce, j'vous apprends rien, ou alors je vous préviens, elle l'est. Rien de trop grave de mon côté hein, allez pas non plus croire que je me suis cassé quelque chose non plus, hein... Bref. Navrée pour ça, le retard de post, toussa... MAIS J'PENSE TOUJOURS FORT À VOUS. Vralà, c'est dit.

@Aris, si tu passes par là, sache que j'ai quelques fils de développement pour ce que j'avais commencé à écrire avec 'Théna et Gabrielle. Doooooonc je sais pas quand j'aurais ele temps de me poser pour mettre ça au propre, mais c'est loooooooin d'être un projet à l'abandon.

Et de façon plus générale, je cherche encore un prochain sujet de leçon du jour, sans sombrer dans la simple banque de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Vous et le Staff :: Absences-