Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyMar 6 Oct - 18:41





Des Griffes et des Ailes



Je me promenais dans le bois de Vincennes. J'étais d'humeur lunatique. J'avais tellement faim. J'avais envie de faire la peau à tout ces gens qui passaient. Les gamines en train de pleurer, de la viande tendre mais rare, un couple de jeune, les proies idéales mais le lieu est trop plain de personne susceptible de donner l'alerte. Les envies devenaient de plus en plus forte et je peinais à me mépriser. Je mis mes mains sur la bouche et je courus vers les fourrés. Je m'accroupis. Elle se lamentait dans un coin :

« Pourquoi t'empêches-tu toujours de tuer en public c'est pourtant amusant ! » me lança-t-elle

Je levais les yeux au ciel. Pourquoi toujours cette même question en permanence. Même si je suis un monstre je reste et j resterais toujours une humaine aux yeux de la justice. Je pris ma main et je mordit dedans. Mes canines aiguisées n’eurent aucun mal à pénétrer dans la chair fragile de ma paume. Une goutte de sang tomba au sol. J’aspirais un peu de sang. C'était le seul et unique moyen de remédier à ce problème à part créer une cohue générale. J'avais toujours respectée les règle de parfait crime alors pourquoi changer d’habitudes à présent.

« Ce soir... » lui répondis-je avec véhémence

Ce soir. C'est devenu impératif. Je sortis mon appareil photo. Mon seul et unique espoir d’oublier ne serais ce quelques instants la faim qui me prenait violemment au ventre. Je me relevais et je rejoint les sentiers battus à la recherche de sujets pour mes photos. Les papillons voletaient autour des arbres. Les feuilles tombaient doucement et la lumière était superbe en cette fin d'après-midi. Comme prévu j'étais absorbée par mon hobbie et je ne me souciais plus de cette faim. Elle jouait dans les feuilles. Je la regardait. Je ne pourrais jamais la remercier comme il se doit. Elle m'a sauvait de cette enfance bateau que j'ai vécu. Elle m'a guidé, elle m'apprit ce que je devais savoir. Et pourtant elle ne peut s'empêcher de faire la gamine. Je lui devais un respect immense. Pardon je lui dois tout.

J'avais trouvé un endroit isolé du reste du parc pour éviter que l'odeur de la chair humaine ne me monte à la tête. A douce folie quand tu me tiens... Pendant que je prenais des photos je ne remarquais pas qu'une jeune fille courrait dans ma direction. Le doux fumait d'un bon repas s'empara de ma fausse nasale. Comment ne pas résister ? Je tournais ma tête en direction de la douce odeur. Une humaine. Une humaine. Le lieux est trop fréquenté. Je ne peux pas. J'avais la petite voix dans la tête qui me disait : «  Calme-toi... Calme-toi... Ce soir tu iras chasser... » Et l'autre, elle, me disait : « Tu en as envie... Moi aussi... Alors vas-y à quoi bon attendre... » J'en mourrais d'envie. Cette stéréo dans ma tête me dépassais. Elle prit le dessus. Je mourrais de faim. Et de soif. Celle de tuer de nouveau. L'adrénaline dans les veines quand une âme quitte un corps. Cette folie meurtrière. Ce sourire. Ce plaisir. Ah douce ivresse ! Pourquoi je te résiste ! J'en est tellement envie pourquoi me priver ? Pourquoi ?

Je me levais et je me mis sur la route en souriant. De la viande. De la chair. Oui ! Je levais la tête. La jeune fille courrait toujours dans ma direction. J'allais m'élancer vers elle mais je m'arrêtai. Des ailes. De grandes ailes blanches flottaient dans l'air. Ces ailes étaient rattachées au dos de la jeune fille. Mais qui est-elle ? Elle prit le contrôle de mon corps. Elle s'élança vers la coureuse. Elle allait lui mettre un coup de poing en sortant les griffes. Plutôt que la laisser faire, je réagit autrement.

« Avec toi le respect que je te dois je te prie de m'excuser ! » lui dis-je pour qu'elle s'arrête

Je reprit momentanément le contrôle et je virai sur la coté. Je m'écrasai par terre. Je restai au sol puis me mis à genou. Ma main partait frénétiquement en direction de la coureuse. Je la retins et je détournais la tête. La stéréo qui s'était interrompu reprit. Que faire ?


Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyMar 6 Oct - 20:38













Des Griffes et des Ailes

" [PV Talia]"



Une bonne journée qui commence...... je passe une mauvaise nuit car un gentil chien à hurlait à la mort toute la nuit, puis, ce matin bien sûr comme nous sommes samedi devoirs et pas l'aprem noooooon le matin, là ou on est censé faire la grasse mat. maman m'est tombé dessus d'un coup, oui j'avoue j'ai eu de mauvaises notes mais c'est juste passager, j'avais eu un coup de mou c'est tout. J'ai finalement pu tout finir mais javais gâché ma matinée, j'aurais voulu me détendre cet aprem mais les petits pensionnaires en ont voulu autrement, ils pleuraient comme pas possible, j'ai finalement décidé d'aller courir au parc pour me détendre.

Je courais dans le parc tranquille et plus détendu, j'admirais le paysage, je ne m'en lasserai jamais........puis, une fille rousse courut dans ma direction, au début j'eus peur, elle faisait peur, mais reprit un visage normal et m'appela:

-Avec toi le respect que je te dois je te prie de m'excuser !

Je ralentis donc mon allure puis vira sur le côté sans prévenir et....... tomba.......... inquiète je m'approchais doucement et demandais un peu inquiète mais en arborant un sourire sincère comme toujours:

- heu mademoiselle vous allez bien? vous avez besoin d'aide, vous n'avez pas très bonne mine.

Je posais doucement ma main sur son épaule, elle etait blanche et ses mains "tremblaient". Au moins il n'y avait pas que moi qui avais une journée pourrie.


© By Ash' sur Epicode




ouf j'ai reussi à rempondre le soir même recors '^' me mange pas ^^' je suis pas comestible
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyMer 7 Oct - 16:25





Des griffes et des ailes



Que faire ? Que faire ? Que faire dans une tel situation ? Ah j'ai faim... Faim. Et elle qui en rajoute une couche. Pourrait-elle arrêter de me héler sans arrêt de la tué, de la manger, de la découper, de la déguster... Stop ! Stop... Non non non et encore non. Je devais résister. Il le faut. Autrement je crèverais entre les barreaux. Elle et moi. J'étais toujours à genou et ma main tremblait pathétiquement. Je la ramenais vers ma poitrine. Je devais rester forte. Je ne devais pas ressembler à ces proies humaines. Ressembler à de la nourriture. Je me forçais à me relever malgré le fait que je chancelle sur mes jambes habituellement forte et vigoureuse. La coureuse s'adressa à moi de façon très apeurée ce qui aiguisa encore plus ma soif de sang :

« -Heu mademoiselle vous allez bien? vous avez besoin d'aide, vous n'avez pas très bonne mine. »

Je n'ai pas bonne mine... Non sans blague ! Je fis sourire un instant laissant entrevoir mes crocs acérés. Ha ! elle est amusante celle-là. Le temps d'un instant, je levai la tête. Ma tête tournait. Pourquoi mon cerveau ne fait-il pas son travail ? Sans comprendre de nouveau, je m'effondrais par terre. Pourquoi ne pas avoir écoutais ce foutue estomac plus tôt ? Parce que je n'en ai pas eu l'occasion plutôt. Je me relevais encore une fois. Non pas ça. L'autre aussi n'allez pas bien. Sa crinière blonde était comme hérissé, ses yeux livides était comme le sang, rouges et figés, et comme un sourire s’esquissait sur son visage. Je sais parfaitement ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas besoin de la dire. Elle voulait la peau de la coureuse et elle ne lui échapperai pas. Je devais faire quelque chose. Sinon je partirais en prison. Et elle me disait :

« - Tuons-la, tuons-la ! »

Que faire ? Je ne serais sûrement plus en état de chasser ce soir mais je veux rester en vie. Ah ! Pourquoi ? Pourquoi ? Je dois m’éclipser. Oui.

« -Je vous prie de m'excuser ! »


Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyMer 7 Oct - 19:20













Des Griffes et des Ailes

" [PV Talia]"



Elle s'était levée, mais est vite retombé, elle avait de longues canines, comme les vampires, elle était TRES effrayante parfois, comme si elle avait deux visages, elle avait l'air de réfléchir, de mener un combat intérieur. Elle était bizarre mais, je ne pouvais pas la laisser la toute seule tout de même!

-Je vous prie de m'excuser !

Je ne comprenais pas pourquoi elle s'excusait.

- pourquoi? vous n'avez rien fait de mal .......

Puis j'entre aperçus quelque chose de.... blond à côté de la fille, ça ne pouvait être ses cheveux elle était rousse, je regardais par-dessus son épaule intriguée, mais ne vis plus cette chevelure.

-j'ai dû rêver marmonnais je.

En fronçant les sourcils je dis à la rousse toujours intriguée.

-je vais vous appeler une ambulance, vu votre état il ne vaut mieux pas vous laisser sans surveillance.

Je me relevais et pris mon portable pour composer le numéro d'urgence.



© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptySam 10 Oct - 16:38





Des griffes et des ailes



Debout. Je dois me battre pour rester debout. Mes jambes flageolaient. Par pitié, il faut que je tienne la coup c'est impératif ! Je tentais de partir en titubant. Bon dieu que je suis faible ! Je suis devenu la proie et à tout moment on pourrait s'attaquer à moi. Rah ! Je partais en titubant lorsque cette fille me retint avec ses seules paroles :

«- Pourquoi ? Vous n'avez rien fait de mal... »

J’esquissais un sourire qui en disant long. Ah si seulement tu savais ma p'tite. J'en ai exécuté plus d'un et tu peux me croire je ne suis pas très recommandable. J'ai su sang sur mes mains mais aussi au plus profond de moi. Je suis née comme ça ou plutôt destinée pour tuer. C'est juste Elle qui m'a aidé à devenir ce que je suis. Je me retournai vers elle. Ses ailes me perturbaient. Tout à coup je perçus qu'elle l'avait remarqué. Elle l'avait vu. Ce n'est certes pas normal mais pas plus que ses ailes immaculées. Je l'entendu murmurer :

« - J'ai dû rêver... »


Phrase qui confirma mes doutes mais qui me soulagea également. Elle n'avait pas eu le temps de la voir suffisamment pour qu'elle la remarque réellement. Mon état empirait encore plus au fils des minutes. Je décidai de repartir mais elle m'en empêcha inconsciemment avec cette simple phrase :

« - Je vais vous appeler une ambulance, vu votre état il ne vaut mieux pas vous laisser sans surveillance. »

La jeune fille sortit son téléphone portable et commença à composer le numéro des urgences. Mon sang ne fit qu'un tour. Je m’élançai pitoyablement vers elle. Je lui arrachai son téléphone :

« - Ne fais jamais ça, gamine ! Jamais ! Ou je te découpe en morceau ! » dis-je d'un regard menaçant.

Mes yeux était rouges comme le sang ce qui me donnait un coté assez terrifiant. La faim était grande et ma colère aussi. Comment a t elle osé ?



Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptySam 10 Oct - 19:29













Des Griffes et des Ailes

" [PV Talia]"



Avant même d'avoir composé le numéro, elle se précipita sur moi et m'arracha le téléphone des mains et me dit, l'air extrêmement menaçante:

- Ne fais jamais ça, gamine ! Jamais ! Ou je te découpe en morceau !

Ses yeux étaient aussi rouges que les miens, peut être même plus, on aurait dit du sang, mais ce qui perturbait le plus dans ce regard était ses pupilles verticales et la cruauté. Même Isaac ne me faisait pas aussi peur, elle .... elle me tuerait j'en suis certaine, je lui répondis d'une voix qui se voulait joyeuse mais on pouvait y entendre des tremblements:

-je.... je voulais juste vous aider.....

Je recule un peu, elle était trop près, pour fuir une psychopathe c'est mieux d'être le plus loin possible, mais si je reculais trop elle allait se douter que je veuille fuir, si ce n'est déjà fait.

-je peux récupérer mon téléphone? je n'appellerai pas l'ambulance....

peut être la police à la place mais ça vaut mieux que je le garde pour moi, et puis elle était gentille.... parfois. J'ai dû juste lui dire quelque chose qu'elle n'a pas aimé c'est tout........ oui, j'aime voir le bon en chaque personne je suis bien naïve.


© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyLun 12 Oct - 20:38

© Yamashita sur épicode

"Des griffes et des ailes"

Feat Plumia





« - Ne fais jamais ça, gamine ! Jamais ! Ou je te découpe en morceau ! »


La terreur se lisait sur son visage. Quelle douce sensation ? Peut être suis-je allée un peu trop loin ? Mais peu importe je suis en situation de crise. Il faut que je survive sinon à quoi bon ces efforts pour survivre dans cette jungle urbaine sans foi ni lois réelles et appliquées. Punaise ! Je suis mal là. Faut que je parte vite ! J'essayais de nouveau de partir. Et une nouvelle fois elle prit la parole au même moment où je pensais pouvoir partir :

« -Je... Je voulais juste vous aider... »

Elle fuyait mon regard mon corps et mon être je la terrorisé. Peut être que je n'aurais pas dû. Mais qu'importe les remords ils ne servent qu'à se lamenter sur nous même en se maudissant pour finir dans un état pitoyable. Je les ai laissés de côté depuis tellement de temps. Elle voulait fuir mais je ne pouvais lui permettre. Sa première réaction serait d'alerter la police. Je ne peux le lui permettre. Son téléphone était toujours serrait dans ma main, pensant qu'il resterait en ma possession pour le moment mais la jeune fille m'enleva ce plaisir :

« -Je peux récupérer mon téléphone ? Je n'appellerai pas l'ambulance... »

Pff... Franchement. Non. Non. Je ne sais pas à quoi elle a pensé exactement mais en tout cas c'est comme si je lisais un livre ouvert. Elle a peur, une peur mal dissimulée qui plus est. Et quand on croise quelqu'un qui fait mine de vous menacer, on le repère et on appelle la police. Comme si j'étais aveugle. Pardon même un mec aveugle repairerait la supercherie :

« -Peut être... Mais comment pourrais-je être sur que tu ne veuilles pas appeler les autorités. Tu sais je ne suis pas dupe. Tu n'as pas l'air idiote, en tout cas pas plus que d'autre et qui peut me prouver que tu ne réagirais pas comme une personne sensée... »

Les fourrés bougèrent. Une petit animal devaient se trouver par là-bas. Je tournais la tête. Un écureuil à en juger par le bruit. J'avais tellement faim. Non. Il ne faut pas. Je vais être mal après. Non. Elle me disait que c'était mieux que rien. Oui certes. Je m'approchais des buissons l'écureuil ne se méfiait absolument pas. C'était ma seule chance. Je n'étais plus apte à chasser le gros gibier. Je devais. Je sortis mes griffes progressivement. Mes yeux rouges fixait le proie qui grignotait un gland. Je m'élançais. Je l'attrapais. Tué sur le cou.


Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyVen 16 Oct - 17:54













Des Griffes et des Ailes

" [PV Talia]"



Je sentais bien qu'elle voyait ma peur mais je me taisais, puis elle me répondit enfin:

-Peut être... Mais comment pourrais-je être sur que tu ne veuilles pas appeler les autorités. Tu sais je ne suis pas dupe. Tu n'as pas l'air idiote, en tout cas pas plus que d'autre et qui peut me prouver que tu ne réagirais pas comme une personne sensée...

La regarde embêté puis pouffe de rire:

-tout simplement parce que je ne suis en rien une personne sensé, une personne sensé serait partie en courant même sans son téléphone alors que moi comme une idiote je le réclame.

j'avais parlé sans réfléchir...... encore une fois, c'est une très mauvaise manie que je devrais rectifier au plus vite avant de m'attirer plus d'ennuis que je n'en ai déjà. Et voilà j'étais gêné maintenant....

-mais sinon pour mon téléphone?...... vous n'allez quand même pas le garder pour toujours? il faudra bien me le rendre un jour.... hein?..... .

j'avais parlé sans réfléchir...... encore une fois, c'est une très mauvaise manie que je devrais rectifier au plus vite avant de m'attirer plus d'ennuis que je n'en ai déjà. Et voilà j'étais géné maintenant....

-mais sinon pour mon téléphone?...... vous n'allez quand même pas le garder pour toujours? il faudra bien me le rendre un jour.... hein?..... .  

Je tendis ma main pour insister sur le fait qu'elle me rende mon téléphone.


© By Ash' sur Epicode




désolé que ce soit aussi court ^^" et du temps que j'ai mis pour repondre ....
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyDim 18 Oct - 10:55


© Yamashita sur épicode

Titre du RP
Feat Chouette et Bidule




«-Peut être... Mais comment pourrais-je être sur que tu ne veuilles pas appeler les autorités. Tu sais je ne suis pas dupe. Tu n'as pas l'air idiote, en tout cas pas plus que d'autre et qui peut me prouver que tu ne réagirais pas comme une personne sensée...»

Cette gamine pourra de rire. Qu'est qu'il y avait de drôle ? Je ne suis pas amusée du tout par sa réaction. Je pourrais même dire qu'elle m'aguaçait grandement. Pfff... Elle se prend pour qui ? Je la menace ouvertement et ça la fait rire... Bon d'accord si tu veux jouer comme ça... Jouons...

«-tout simplement parce que je ne suis en rien une personne sensé, une personne sensé partirait en courant même sans son téléphone alors que moi comme une idiote je le réclame.»

Cette gamine est vraiment naïve. Naïveté que j'ai du mal à supporter. Regarde en face de toi pauvre idiote, tu ne vois donc rien. Je ne suis pas du tout affamé et je ne risque pas à tout moment de te sauter dessus. Peut être que tu aurais dû être une personne sensée, cela aurait sans doute mieux vallut pour toi. Elle insista malgré tout :

«-mais sinon pour mon téléphone?...... vous n'allez quand même pas le garder pour toujours? il faudra bien me le rendre un jour.... hein?..... .»


Elle tendit la main. Cette main avait l'air appétissante et j'avais de plus en plus de mal à résister. Et l'autre qui me hélait de ne plus hésiter :

«-Mais vas-y tu vas morflé. Pardon nous allons morflé. Cette gamine personne ne s'en soussiras. T'as vu son affront de plus. Non mais qu'est ce t'attend pour la bouffer ! La fin du monde.»

Je lui répondis sans calculer que la jeune fille m'entendait toujouts :

«-Arrête ! Je sais ce que je dois faire. Si je l'attaque à elle je ne pourrais faire disparaître les preuves. Et on n'est en plein jour que veux tu que je te dises jnaurai juste du m'y prendre plus tôt pour bouffer. Un être humain ça se trouve facilement mais les conditions pour en attraper un ne sont pas souvent optimales !»


Comme je me justifiais du mieux que je pouvais, je m'apperçu alors que je lui parler en la présence de la coureuse peu farouche.

Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyMer 21 Oct - 13:02













Des Griffes et des Ailes

" [PV Talia]"



-Arrête !

J'avais sursauté quand elle l'avait crié, je pensais au début qu'elle ma parlait à moi.

-Je sais ce que je dois faire. Si je l'attaque à elle je ne pourrais faire disparaître les preuves. Et on n'est en plein jour que veux tu que je te dises jnaurai juste du m'y prendre plus tôt pour bouffer. Un être humain ça se trouve facilement mais les conditions pour en attraper un ne sont pas souvent optimales !

je reculais, est ce que cette fille était un monstre, ceux qui mangent les demi dieux?! Elle avait parlé de manger les humains, mais à qui parlait elle?!, je penchais la tête pour essayer de voir derrière elle pour retrouver cette mystérieuse personne que j'avais cru rêver, c'était très flou, mais je détourne vite le regard, j'avais eu mal aux yeux à force de les plisser.

- en fait...... gardez le.......

je fis quelques pats en arrière, quand on m'avait parlé des monstres, on m'avait dit qu'ils étaient sans pitié, sanguinaires et cruels donc oui, là, j'avais vraiment peur, pourquoi je n'avais pas pensé aux monstres dès le début? peut-être parce que je ne voulais pas voir le monstre mais l'humain en elle? Pourtant maman m'avait prévenu que je devais me fier à personne .....



© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyLun 26 Oct - 14:29

© Yamashita sur épicode

Titre du RP
Feat Chouette et Bidule




-Je sais ce que je dois faire. Si je l'attaque à elle je ne pourrais faire disparaître les preuves. Et on n'est en plein jour que veux tu que je te dises j'aurai juste du m'y prendre plus tôt pour bouffer. Un être humain ça se trouve facilement mais les conditions pour en attraper un ne sont pas souvent optimales !

Première Erreur. Je sentais à présent la peur de la jeune fille. Elle m'affamait encore plus. La peur qu'elle ressentait était tout de même modéré. Elle venait de comprendre. J'en suis certaine. Elle n'était pas inconsciente, juste ignorante. Ne lui avait-on jamais dit de ne pas faire confiance au inconnu... Peut être... Sûrement même... Mais appliquer ces conseils devait être trop difficile pour cette jeune fille... Quoi qu'il en soit, elle n'était pas suffisamment inconsciente pour ne pas avoir peur... Elle reculait de quelques pas. La regarder reculer me procurait beaucoup de plaisir. C'est ça recule pauvre fille. Aie peur de moi :

« - En fait... gardez-le... »

Pfff... croyait elle réellement que j'allais le garder son foutu téléphone ? Elle reculait encore plus. Je lui tend en lui souriant de façon sarcastique :

« -Le voilà ton téléphone ! »

Elle a peur. Je suis monstre je me nourris de la peur. La sienne me redonnait des forces. Peut être que je pourrais... Non... Son statut de demi déesse m'en empêche. Je ne veux aucune représailles de la part des nouveaux dieux. Je préfère me faire oublier :

« -Petite je sens que tu as peur si je ne vois... Tu as compris. Je le sais je ne suis pas idiote. Mais figures toi que tues protégée par ton statut de demi déesse. Je ne souhaite pas chercher des noises aux nouveaux dieux. Autant te dire que tu es en sécurité précaire... »

Je lui souriait de façon assez flippante mais qu'importe...


Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyMar 3 Nov - 19:01













Des Griffes et des Ailes

" [PV Talia]"



Puis sans savoir pourquoi elle me tendit mon téléphone en souriant:

-Le voilà ton téléphone !

Je ne savais pas quoi faire, si je reprenais mon téléphone je devrai m'approcher d'elle et on ne sait jamais si elle en profitera pour ..... enfin bref, je décidais de ne pas bouger.

-Petite je sens que tu as peur si je ne vois... Tu as compris. Je le sais je ne suis pas idiote. Mais figures toi que tues protégée par ton statut de demi déesse. Je ne souhaite pas chercher des noises aux nouveaux dieux. Autant te dire que tu es en sécurité précaire...

je fus un peu soulagé et mon corps devint moins tendu. Mais je n'osais toujours pas m'approcher on ne sait jamais les personnes sont si imprévisible. Quand elle me sourit mon coeur rata plusieurs battements, elle faisait tellement peur comme si c'était une autre personne c'était très perturbant. Mais je pris mon courage à deux mains et m'approche et prend mon téléphone. Quand ma main rentra en contact avec la sienne elle était si lisse et bien réelle, une vraie personne pas un monstre, je fus un peu surprise que ce ne soit pas une illusion, je pensais toucher de la fourrure ou autres mais non, la main d'une fille tout a fait normale. Mais il restait le mystère de la fille que j'ai entre aperçu, je n'avais toujours pas compris ce qu'il c'était passé. Perdu dans mes pensées je n'avais toujours pas retiré ma main.


© By Ash' sur Epicode


juste mange pas ma main hein ^^' j'en ai encore besoin ^^''''''...... oh mon dieu plumi n'a pas parlait de toute cette réponse O.O
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] EmptyMer 4 Nov - 15:03

© Yamashita sur épicode

Titre du RP
Feat Chouette et Bidule





« - Petite je sens que tu as peur si je ne le vois... Tu as compris. Je le sais je ne suis pas idiote. Mais figures toi que tues protégée par ton statut de demi déesse. Je ne souhaite pas chercher des noises aux nouveaux dieux. Autant te dire que tu es en sécurité précaire... »

Elle n'avait même pas prit la peine de prendre le téléphone lorsque je lui tendis. Mais à mes mots, je la sentis se détendre un peu. Je sentais que sa tension diminuait. Ses muscles se relâchaient. Ses muscles, sa peau... Tant de choses dans lesquelles j'aimerais mordre, arracher la chair, voir le sang gicler... Mais il fallait que je m'abstienne. Il le faut. C'est une question de survie, même si mon estomac, mon corps tout entier et « Elle » me criaient de me jeter sur elle. Je me mis à grimacer. Non. Il ne faut pas. Je lui sourit de façon très bizarre les crocs à l'air et les yeux vides.  « Elle » était derrière moi et me hélait :

« Mais vas-y ! Qu'est ce que tu attends ?! »

Et là mes sens me perdirent. Je sentis partir de mon corps. Je me voyais courir dans sa direction et levait une main, griffes sortit, sur elle. Je me forçait réintégrés mon corps. Les pupilles de mes yeux était verticales et les iris étaient rouges comme l'hémoglobine. Après un court effort mais intense durant ce court laps de temps, je me sentis de nouveau dans mon corps. Mes griffes au dessus de sa tête, prête à s'abattre sur la victime. Elle était effrayée, pétrifiée... Je retirais la menace qui planait au dessus de sa tête. Je détournais la tête pour lui cacher mes yeux dont les pupilles verticales la transperçaient sûrement à la place de mes griffes acérées. Je lui parlai d'un ton aucunement menaçant, limite attristé :

« Gamine, fuis... Je ne suis pas sûre de pouvoir me contrôler plus longtemps alors part. Ne parle jamais à de ceci à personne. Mon nom est Talia, mais sache que tu m'as vu dans le pire des états. Si un jour il venait à se que l'on se recroise sache que tu ne crains rien. »

Je lui tournai le dos et parti doucement, chancelante. Un œil rouge, un vert. Un combat intérieur. Après avoir dit ceci elle devrait ne pas me suivre. Mais qu'en savais-je ?



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

 Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty

Des Griffes et des Ailes[PV Robine]

MessageSujet: Re: Des Griffes et des Ailes[PV Robine]  Des Griffes et des Ailes[PV Robine] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les rôles s'inversent [PV: Robine]
» Une journée (extra)ordinaire [Pv : Alania, Robine]
» Robine Clase/ Plumia demi-déesse du vent
» Quand une bonne idée tourne au désastre ! [Robine & Isaac]
» Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bois de Vincennes-