Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Poséidon "
Poséidon
Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Who am i !

Le dieu de la poiscaille Empty

Le dieu de la poiscaille

MessageSujet: Le dieu de la poiscaille Le dieu de la poiscaille EmptyMar 25 Aoû - 13:51


Poséidon


Caractéristiques

Nom: Poséidon

Sexe: Homme

Age: J'ai arrêté de compter il a es siècles

Orientation sexuelle: Ouvert à toutes les fantaisies

Groupe: Ancien dieu

Rang: Fils de Chronos et de Rhéa

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Dieu des mers, des océans, des sources, des chevaux et des tremblement de terre

Etes vous au courant de l'existence des dieux? (supprimez si vous êtes un dieu) Ecrire ici

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? Je suis un ancien dieu et je me bas avec mes frère

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Avant oui ...


Physique
J'ai l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année. Je porte les cheveux longs ,noires, jusqu'aux épaules et je possède des yeux bleu dont la teinte varie selon mon humeur. Plus je suis heureux, plus elle est claire et limpide, plus je suis en colère, plus la teinte est sombre et orageuse. J'ai la mâchoire carrée et une légère barbe de trois jours. Je porte généralement un short ou un bermuda avec des tongs et une chemise à fleur. J'ai une carrure de nageur professionnel, la peau bronzée et un collier de fleur autour du cou. Mon attitude physique change vraiment selon mon humeur. Je peux soit avoir une démarche laxiste et tranquille, soit marcher d'un pas vif et effréné. Je peux soit me tenir les mains dans les poches à siffloter, soit les poings serrés, prêt au combat.
Caractère
Je suis tel la mer : imprévisible, lunatique. Mon humeur peut changer du tout au tout d'un instant à l’autre. Certains disent que j'ai plusieurs personnalités et il n'ont pas franchement tord. Je suis en générale gentil et attentionné mais ces petites vaguelettes d'attention peuvent vite se transformer en de violant raz-de-marrées. Je suis assez doué au combat mais mon arme préférée reste évidement le trident. J'adore boire des cocktails, allongé dans un transat au soleil. Lorsque je suis soucieux, soit je triture mon collier de fleur, soit je me gratte la barbe. Je réagis violemment aux insultes et à l'injustice. Je suis ami avec tous les animaux aquatiques mais surtout avec les poulpes et les hippocampes.  Et enfin, je déteste Athéna … disons que je lui en veux toujours pour Athènes

Histoire
En cour de rédaction


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Ecrire ici

Age: entre 2 et 99 ans

Comment avez vous trouvé le forum? Par hasard en faisant des recherches sur la mythologie

Premières impressions sur le forum? Très bien construit et assez bien gérer

Avatar manga/anime utilisé: pour l'instant rien, il faut que je trouve

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Le dieu de la poiscaille Empty

Le dieu de la poiscaille

MessageSujet: Re: Le dieu de la poiscaille Le dieu de la poiscaille EmptyMer 26 Aoû - 16:01
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un demi dieu, un arc et une ceinture (AKA Whiteashes)
» petit dieu demande rp
» Ethlios, dieu de la chasse
» Théra, le nouveau Dieu de la Guerre
» Hadès, le dieu déchu des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter!-