Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Plus loin dans la mythologie ? Empty

Plus loin dans la mythologie ?

MessageSujet: Plus loin dans la mythologie ? Plus loin dans la mythologie ? EmptyVen 14 Aoû - 22:08
hello !
avec des amis qui veulent rejoindre le forum, on a eu une idée qui serait pas mal si on l'appliquait. Wink
on avait pensé que ce serait meilleur si sur le fofow on ouvrait un peu les horizons en ajoutant les autres mythologies que celle grecque. Par exemple la mythologie nordique, égyptienne et autre ...
après il pourrait y avoir des guerres de pouvoir entre les différentes mythologies, et ça pourrait nous donner plus de choix pour nos personnages. Smile
bref, donnez vos avis car je trouve le concept intéressant, bien que le forum pourrait un peu être surchargé après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Plus loin dans la mythologie ? Empty

Plus loin dans la mythologie ?

MessageSujet: Re: Plus loin dans la mythologie ? Plus loin dans la mythologie ? EmptySam 15 Aoû - 9:37
Alania n'est pas là pour l'instant et il me faut aussi l'avis d'Arès et des autres, mais pour l'instant je suis contre.

Je n'ai rien contre les autres mythologies et je comprends parfaitement que ça puisse ouvrir plus de possibilités pour les joueurs concernant leurs personnages mais malheureusement, je ne vois pas bien en quoi les dieux Égyptiens, Maya, Vikings etc...puissent être concernés par la chute des dieux grecques, encore pour les Vikings on peu essayer de caser un truc comme quoi ils auraient été déchus à cause du Ragnarök mais encore c'est un peu compliqué.

Pour l'idée des guerres de pouvoir on en a déjà une entre les Nouveaux Dieux et les Anciens Dieux d'ailleurs, ces derniers on déjà assez de mal à faire face aux Nouveaux Dieux en devoir en plus rajouter d'autres d'autres mythologies avec des dieux en pleine possession de leurs moyens.

Et enfin, il reste pleins de places à pourvoir parmi les Nouveaux Dieux comme parmi les Anciens Dieux, ainsi que des demi-dieux qui vont prendre une place plus importante dans la guerre.

Mais si jamais on devait les intégrer je pense que ce serait, à la limite, une fois la partie Nouveaux Dieux vs Anciens Dieux finie.

Donc je suis contre pour l'instant, sauf si vous arrivez à trouver un moyen cohérent de les intégrer, je vais tout de même garder l'idée en tête pour de futurs développements. Merci à toi et ton ami pour la proposition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Plus loin dans la mythologie ? Empty

Plus loin dans la mythologie ?

MessageSujet: Re: Plus loin dans la mythologie ? Plus loin dans la mythologie ? EmptySam 15 Aoû - 11:00
je suis du même avis qu'Héra, déjà finissons la guerre entre les anciens et nouveaux dieux et apres on verra ^^ (apres ca va être l'anarchie je pense que l'orpelinat va pas tenir le choque y va faire bouuuum XD )
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Plus loin dans la mythologie ? Empty

Plus loin dans la mythologie ?

MessageSujet: Re: Plus loin dans la mythologie ? Plus loin dans la mythologie ? EmptyLun 17 Aoû - 1:46
Je vais être sec, pour moi c'est un non très mérité.
Si tu es ici, c'est bien parce que tu as lu "Mythologie grecque" dans le contexte, non ? Bien. Pas besoin d'en rajouter plus. J'ai rien contre les autres Dieux, mais y a un contexte, il est là, il est bien là où il est, on va pas le déchirer avec des idées pareilles.

D'autant plus que les trois quarts des Dieux ont la même fonction.
Helios et Râ, Dieux du Soleil. Zeus et Odin, Dieux des dieux, et le premier qui est aussi semblable à Thor, Dieu du Tonnerre. Dolos et Loki, Dieux de la Ruse et de la Tromperie.
Et je ne parle pas de la mythologie romaine, où seuls les noms sony modifiés.

Pour moi ça n'en vaut pas la peine, je trouve ça inutile et dégradant pour le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Plus loin dans la mythologie ? Empty

Plus loin dans la mythologie ?

MessageSujet: Re: Plus loin dans la mythologie ? Plus loin dans la mythologie ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mythologie & ses amis V7!
» Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin.
» Mythologie et ses amis version printemps!
» Mythologie et ses amis tout en or et ivoire!
» Incidence dans le partenariat /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Vous et le Staff :: Questions & suggestions-