Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

[EVENT OPEN] Attaque à l'Orphelinat - Page 3 Empty

[EVENT OPEN] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT OPEN] Attaque à l'Orphelinat [EVENT OPEN] Attaque à l'Orphelinat - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:22

prisonniere




Je restais près de maman, paniqué par la situation. Elle me pris soudain la manche et je la regardais heureuse qu'elle puisse bouger:

-Chérie ? Vas te mettre à l’abri c'est dang-

Je ne pus entendre la suite, tout c'était vite déroulé, je sentis une pression sur mes ailes, puis la sensation qu'on me tirait et portait. L'instant d'après j'étais dans un monde brillant, remplit de lumière, puis l'instant d'après, dans une cellule sombre avec d'autres pensionnaires dans d'autres cellules, j'avais été brusquement jeté dedans et avais attiré sur mon épaule. D'ailleurs, maintenant que je reprenais mes sens, je sentis une vive douleur à, justement, l'épaule où j'avais attirés. Je m'assis et pressais ma main dessus, j'avais horriblement mal, c'était la sorte de vautour qui me l'avait faite mais Max m'avait "guéri". Maintenant que j'étais très loin de lui sa magie n'opérait plus. Je réprimais un gémissement, je me vidais de mon sang c'était une sensation horrible, elle devait être profonde et personne pour me guérir. Puis la réalité me frappait d'un coup et j'écarquillais les yeux, jamais je ne reverrais maman, tout en pressant mon épaule je me mis debout et empoignais les barreaux pour crier:

-LAISSEZ MOI SORTIR !!!! JE VEUX RETROUVER MA MAMAN!!! KIDNAPEURS, MENTEURS!!!

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [EVENT] Attaque à l'Orphelinat
» Well I am Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
» NOUVEL EVENT
» Récapitulatif et ressenti sur l'event
» [SUITE EVENT]Un espion de luxe... ou pas [PV: Aris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Orphelinat Jean Moulin-