Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyLun 6 Juil - 23:50
x
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 0:24
C'est RAITO Yagami OnO ! FUCK LES VFs !

Et, pour info'... Tu ne peux pas être hétéro... Yagami, à l'envers, ça fait... Imagay.

*REVELATION*

(Bienvenue quand même :p !)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 0:42
Yep c'est Raito ( et encore Death Note ça va, dans les années 80 il lui aurait donné un nom bien français comme Jean Paul Razz )

J'avais même pas remarqué, bien trouvé Imagay Razz

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 1:01
Bienvenu parmi nous nouveau dieu. * s'incline devant lui *
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 1:17
Merci Smile

Oui incline toi devant moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 1:38
Tout d'abord, bienvenue ici ~

Pour l'instant, j'ai trouvé quelques points à revoir dans tes pouvoirs.
"Annuler le don de voler à mes ennemis, leur coupant les ailes": Non. Être le dieu de la météo ne te donne pas le pouvoir de couper les ailes des autres.
"Je peux aussi me rendre invisible": Quel rapport avec la météo?
"Mon job est aussi de faire tomber la nuit et le jour": Il n'y a pas de lien avec la météo, je pense, et surtout c'était le rôle d'Hélios, alors que la météo concernait Zeus, tu ne peux pas prendre deux rôles.
"un char tiré par des ponytas": Bah... Ponyta quoi...
"invoquer un parapluie qui peut se transformer en une épée enflammée sans aucune raison valable": justement, il en faudrait une, de raison.
"je peux donner vie aux nuages pour leur donner la forme de quelques créatures très serviables": En quoi être dieu de la météo te donne ce pouvoir?

Désolée si je me montre méchante ou trop pointilleuse, mais ces points me dérangent un peu.
Tes descriptions physiques et mentales conviennent au niveau de la longueur, je n'ai rien à redire dessus.
Plus que l'histoire ~

Encore bienvenue, en espérant ne pas t'avoir froissé avec mes remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 2:06
Ba il est pas juste le dieu de la météo mais du Ciel c'est pour ça que vu que c'est son domaine il fait en sorte que certains ne peuvent pas y pénétrer Razz

Ah nan mais le rôle c'est pas de la météo c'est justement il prend les rôles de la Voute Céleste donc tout ce qui concerne le ciel ( météo et jour/nuit Smile )

Pour l'épée de feu j'ai pris ça par rapport à celle qui avait le poste avant mais pas de soucis c'est supprimé Smile

Pour les ponytas, justement c'est le char d'Hélios qu'il a pris vu qu'il a pris son rôle, mais j'ai supp Smile

Pour les nuages, parce que c'est le Dieu du Ciel Smile
Merci, non c'était dit de façon assez sèche mais ça va Razz

Parce que dans l'idée c'est pas " dieu de la météo " mais " Dieu du Ciel " et donc ça va de la météo à la couleur de celui-

ci, ( jour/nuit Smile )

Après si on me demande que je dois me contenter de  "dieu de la météo " ba je ferais avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 2:13
Désolée, de ce que j'avais compris à la base, son rôle semblait plus être axé sur la météo que sur le ciel en général ~

Néanmoins, s'il a prit le rôle d'Hélios, alors il y a bien un problème concernant son rôle. Hélios est la personnification du soleil il me semble, donc il ne touche pas à la météo, et se contente de sa "couleur" du coup. Pour la météo, c'est Zeus. Donc je ne pense pas qu'il puisse prendre les deux rôles.
Ou alors, Himmeleus est le fils de Zeus et... Hélios? ^^'

Bref, désolée d'avoir parue sèche, ce n'était pas mon intention, je pense que c'est la fatigue qui s'exprime x)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 3:25
" son rôle semblait plus être axé sur la météo que sur le ciel en général ~ " Qu'est que tu veux dire par là ? Very Happy Après je peux pas faire plus de ce côté là car du coup la Foudre est déjà prise Smile

Oui la météo c'est Zeus vu qu'il gouverne le Ciel Razz

Non il sera le fils de Zeus du coup ( pas trop le choix XD ) et je sais pas qui ... je pensais à Hécate mais j'y réfléchis encore Smile

Ah mais pas de soucis, je sais ce que ça fait de modérer des fiches et je disais pas ça pour me plaindre ou être méchant Razz

Bon j'ai modifié la partie pouvoirs alors vu que ça te causait du soucis et je réfléchis à l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 11:58
aaaaah t'es dans mon top 10 des perso que j'adore '^' (et en plus t'as pris CET avatar :3 )
vivement l'histoire vite vite vite
bienvenue au fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMar 7 Juil - 13:34
Bienvenue ici!
Personnellement, j'adore ton perso. Ta description physique pleine d'humour Razz

Je n'ai rien d'autre à ajouter, à part pour le problème qu'il prenne 2 rôles:
Je ne pense pas que ce soit trop gênant le fait qu'il s'attribue Ciel+Soleil en faisant attention au grosbill par la suite, mais à la limite, qu'il puisse moins contrôler l'un ou l'autre ^^ (Je sais pas si c'est trop compréhensible?)
Bref j'attends avec impatience ton histoire :3

PS: Pour le trône, y a déjà ma soeur et mon conjoint à côté de moi, tu auras celui qui vient juste après eux xP
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMer 8 Juil - 19:52
Merci beaucoup à vous deux Smile

Bon voilà j'ai terminé Razz

Dans ce cas je veu être à côté d'Illyria, Analia Cool

Je sais pas trop si j'ai abusé ou quoi donc si y a un soucis même avec mon histoire ou mes pouvoirs je modifierais pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMer 8 Juil - 20:32
Si Alania donne son accord, alors il n'y a plus vraiment de soucis ~
Du moment que tu n'abuses pas avec tes pouvoirs, tout ira bien.

Juste, j'aurai une remarque sur ça: "... augmenter ma température pour que ma peau devienne brûlante pouvant aller jusqu'à faire fondre des objets que je touche ou enflammer mon corps ou bien une partie", ça d'accord. Mais pourquoi son symbole serait la pluie? Ça me paraît un peu contradictoire.

Je pense que c'est tout, ton histoire convient autant au niveau des lignes que du contenu.

Être à côté de moi? Si ton but est de tuer l'ennui, cette place n'est pas recommandée, je suis du genre blasée Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMer 8 Juil - 20:52
La pluie c'est par rapport au Ciel Smile

Vu que ce pouvoir est lié à son côté Héméra, Soleil mais de son côté Zeus, Dieu du Ciel il a son Atmokinésie donc il fait tomber la pluie Smile


Après je veux pas qu'il y ait de conflits ou autre à cause de moi donc si vous convient pas j'enlève pour le Soleil Razz

Mais comme ça je peux t'embêter Cool

Sinon merci et désolé si je cause ou ai causé du soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMer 8 Juil - 22:18
Bonjour/Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas.

Cependant, je ne suis pas d'avis avec mes confrères sur certains détails.

1_ Une divinité primordiale ne peut être déchue. Imagine si Hélios ou Nyx devait partir... L'enfer sur Terre, tout le tralala. Alors chaque élément doit rester à sa place. De ce fait, Héméra restera le Jour... Et puis c'est une bonne vieille carne, elle ne crèvera pas si facilement.
2_ Le Soleil est dissocié par rapport à la nuit et au jour d'après les traditions antiques. De ce fait, tu ne peux prendre le Jour et le Soleil sous ta bénédiction, et comme dit précédemment, ne pas pouvoir prendre ce rôle tout court. Cependant, comme faisait Apollon avant, tu peux te charger de transporter le Soleil .
3_ Contrôler tous les temps? Tu sais combien de personnes tu mettrais au chômage? Nan, plus sérieusement, plusieurs dieux s'occupaient déjà de ces tâches sous l'ancienne Olympe (Exemple, Eole, Euros etc. pour les vents.). Je pense que c'est un peu trop pour un Dieu gouvernant les Cieux. De ce fait, atmokinésie me semble être un peu de trop.

Néanmoins, ta fiche est bien rédigée. Je pense que tu surmonteras cette épreuve aisément. Si tu as une quelconque question, le staff restera à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMer 8 Juil - 22:53
Je veux pas être méchant mais faudrait vous décider XD

1 : Ouais j'étais pas sûr de mon coup là Razz

2 : Pour le Soleil et le Jour je suis d'accord, c'était juste par rapport aux nombres de Nouveaux Dieux qui du coup je me disais que si il avait été utile on aurait pu donner plusieurs responsabilités à Himmeleus Smile Mais pas de soucis je verrais ce que je prendrais Smile

3 : Alors par contre là je suis pas d'accord Razz Parce que tu met justement en exemple toutes les divnités du vent mais à ce que je sache ici il y a un Dieu du vent unique puis Zeus était lui aussi dieu du Ciel :
Il a reçu, au cours du partage du monde, la sphère céleste, la partie la plus considérable, la plus imposante et la plus mystérieuse aux yeux du genre humain. Le Ciel est un poste privilégié : Zeus observe les actions des hommes, peut intervenir et les corriger. Hésiode écrivait : « L’œil de Zeus voit tout, connaît tout ». Ce domaine inaccessible aux hommes va paradoxalement le rapprocher d’eux. Maître d’en haut, ce dieu commande à toute la machinerie atmosphérique. Il est le maître du temps météorologique : orages, tonnerres, pluies, neige, grêles, foudre, bourrasques, trombes, nébulosités… mais aussi les canicules et les sécheresses. " Smile

Voilà j'espère que vous ne vous échaufferez pas de mon insolence mais j'ai le droit de donner mon avis non ? Razz


Sinon est ce qu'un Nouveaux Dieux doit être obligatoirement être le fils de dieux ? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
" Joshua Zeus Aethos "
Joshua Zeus Aethos
Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 34
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyMer 8 Juil - 23:33
Cassandra a très bien résumé ma pensée. Ton champ d'action est bien trop étendu pour un ND, d'autant plus que les Divinités Anciennes et Primordiales définissent notre univers tangible, et donc par conséquent, ne peuvent mourir et sauf exception, interagir si charnellement avec des Divinités plus "basses"/"jeunes" comme les Olympiens. Elles s'en foutent.

Ensuite... Zeus n'est pas le dieu de la météo à proprement. Oui il peut l'influencer via ses orages et ses intempéries divines, mais ne peut pas la contrôler dans sa globalité. La neige ? La grêle ? Les trombes ? Les bourrasques ? S'il y pense, et encore. Il a à force délégué à des Divinités Mineures pour gérer la météo... Tout simplement parce que c'est chiant de tout le temps devoir s'occuper de cette machinerie en perpétuelle dynamique.
Idem en ce qui concerne ses facultés d'observation, qui oui, ont été très très pratiques en terme d'espionnage et d'apprentissage concernant les mortels. Sauf qu'à force de regarder des insectes bah... Au bout d'un moment, c'est chiant aussi... Et pourquoi le Souverain des Dieux s'abaisserait à juger ou avoir de la considération pour eux ? Non, ça devient juste une perte de temps. Il laisse les humains agir et se gouverner tous seuls, n'intervenant personnellement que très rarement. Pas comme ses enfants et petits-enfants, qui eux ont leurs propres motivations pour descendre sur le plan des mortels.

Il est logique qu'un ND soit fils ou fille de Dieux... Il existe toujours le cas de mortels divinisés, tels que Daïna... Mais là, il faudrait une histoire solide et cohérente avec notre contexte... Et avec le ou les Dieux qui t'auraient permis d'accéder à ton statut actuel. '-'

Donc mauvaise filiation pour ce côté-là, du moins vu vers quoi tu comptais t'enligner en terme de maîtrise sur l'environnement. Voilà voilà... En attendant de voir la version définitive. '-'

Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyJeu 9 Juil - 1:21
Je vais donner mon avis :p Pour moi, un dieu peu avoir tout les pouvoirs tans qu'ils sont cohérent avec son histoire, ses actions, sa place dans la hiérarchie, et ses liens de parenté. Mais il y a une autre condition d'après moi. Si tu fais un dieux qui métrise completement la voûte céleste et la météo ect. Tu dois totalement assumer se rôles. Pourquoi, comme l'ont dit Cassandra et Zeus, Zeus a-t-il délégué ses pouvoirs à d'autres divinités plus ou moins inférieur ? Car tout se petit monde à gerer, non seulement sa devient chiant, mais sa te prend tout ton temps. Les dieux de la mythologie grec ne sont pas tout puissant. Ils sont aussi utile les uns que les autres. Sans n'importe lequel d'entre eux, le monde tomberait dans le chaos. Certe Zeus n'est plus à l'Olympe, mais tu ne peux pas lui prendre tout ses pouvoirs. De bzse si tu es sont fils, ton choix de pouvoirs est logiquement inférieur aux siens, car tu est restreint par ses possibilités à lui. Un fils de Zeus ne peu pas controller la pluie. Ni le soleil, ni la lune.
C'est mon avis après je me suis peut-être mal exprimé, ou bien j'ai peut-être tord, mais pour ma part, il faut plus de cohérence dans ton personnage, et surtout qu'il assume ses responsabilité en fonction de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyJeu 9 Juil - 1:24
Et je tiens a dire que je suis tout a fait daccord avec Arès, tans que ton vava sera Yagami, tu n'auras pas le droit d'être hétéro xD bisexuelle a la limite xD (je rigole en tout cas bienvenue :p)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyJeu 9 Juil - 10:55
That's my son. ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Aufaniae "
Aufaniae
Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyJeu 9 Juil - 20:09
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyVen 17 Juil - 20:08
Bonjour,

Merci encore pour l'accueil Smile

Alors j'ai abandonné le personne car je ne pense pas avoir compris ce que le staff recherche en tant que Dieu du Ciel donc voilà, je reviendrais si j'ai une idée plus favorable à une acceptation ici et qui ne serait pas autant source de changement d'avis Razz

Merci et peut être à bientôt, je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyDim 19 Juil - 13:13
Je suis désolée que tu aies rencontré des problèmes dans la création de ton personnage, sache que si tu veux revenir, nous t’accueillerons à bras ouvert !
Au plaisir de te revoir peut-être un jour le forum ~
Passes de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough EmptyLun 20 Juil - 23:33
Bienvenue en retard et peut-être à la prochaine donc. .o.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Ain't no mountain high enough Empty

Ain't no mountain high enough

MessageSujet: Re: Ain't no mountain high enough Ain't no mountain high enough Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter!-