Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

La boutique est ouverte à tous ! Empty

La boutique est ouverte à tous !

MessageSujet: La boutique est ouverte à tous ! La boutique est ouverte à tous ! EmptyDim 5 Juil - 13:58
Chalut !

Comme je tiens une boutique d'armes en ville, je viens vous montrer un peu une idée que j'ai eu hier.

Ma boutique est ouverte en RP de 13h à 18h. Je pensais faire un RP qui durerait indéfiniment, et qui serait ouvert à tous. Il pourrait se passer absolument n'importe quand. Durant les horaires d'ouverture pour croiser un Arès calme et vendeur, en matin pour l'embêter quand il traîne devant sa boutique, ou le soir pour le faire moins dormir.

Nah, plus sérieusement, ce RP pourrait expliquer pourquoi certains d'entre vous auraient des armes, et puis ça permettrait à quiconque en manque de RP de venir en faire un avec moi ! Je ne suis pas un maître dans l'art du récit, mais je peux au moins vous offrir de quoi vous distraire tous avec ça. ^^

Mais avant de lancer un truc comme ça, je dois être sûr qu'il y en a qui viendront, et à qui le projet plaît.

Donc pour résumer, je créerais un topic RP dans Paris qui ne s'arrêterait jamais, dans le sens où c'est au quotidien que je m'occupe de ma boutique, et tout le monde pourrait venir, humains comme Anciens, Demi et Nouveaux Dieux. Pour marchander, discuter, et bien d'autres choses.

Qui est intéressé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La boutique est ouverte à tous ! Empty

La boutique est ouverte à tous !

MessageSujet: Re: La boutique est ouverte à tous ! La boutique est ouverte à tous ! EmptyDim 5 Juil - 14:24
Moi ~
J'imagine Anne passer de temps en temps pour parler à son fils, lui apporter le goûter etc...

C'est un super idée. Tu pourrais même faire un sujet où tu recenses les différentes armes, les prix, une image de la boutique (?). Tu pourrais même ajouter une salle d'entrainement/test dans laquelle les acheteurs peuvent tester leurs armes, s’entraîner dans le but de massacrer du gecko vert aromatisé aux plantes (non je ne vise personne ;p).
Bref, j'adore, super idée !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La boutique est ouverte à tous ! Empty

La boutique est ouverte à tous !

MessageSujet: Re: La boutique est ouverte à tous ! La boutique est ouverte à tous ! EmptyDim 5 Juil - 14:41
Pour la salle d'entraînement malheureusement, j'ai pas vraiment le budget. T^T Mais si tu m'attrapes quelques Morveux, je les colle à un poteau et c'est tout pareil Very Happy !

Pour les prix etc, je pensais le faire bien sûr. ^^ C'est un détail qui me paraissait évident, donc je ne l'ai pas vraiment mentionné...

(Tu pourras me prendre des Kinder Pingouin ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La boutique est ouverte à tous ! Empty

La boutique est ouverte à tous !

MessageSujet: Re: La boutique est ouverte à tous ! La boutique est ouverte à tous ! EmptyDim 5 Juil - 15:29
Super idée juste difficile à gérer je pense mais si sa marche sa peut être génial
Revenir en haut Aller en bas
" comte Rhadamanthe "
comte Rhadamanthe
Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : au Ritz, Paris
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La boutique est ouverte à tous ! Empty

La boutique est ouverte à tous !

MessageSujet: Re: La boutique est ouverte à tous ! La boutique est ouverte à tous ! EmptyDim 5 Juil - 15:52
j'approuve, si vous manquez de budget je peut vous faire des prêts à des intérêts tout à fait avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La boutique est ouverte à tous ! Empty

La boutique est ouverte à tous !

MessageSujet: Re: La boutique est ouverte à tous ! La boutique est ouverte à tous ! EmptyDim 5 Juil - 15:55
Je me passerai de tes contacts douteux de jeune powergamer. ^^'

Et t'en fais pas, Maxime, je gère. Si assez de gens suivent l'idée (ce qui semble être le cas), je vous présenterai quelques règles à suivre pour la bonne gestion du RP.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La boutique est ouverte à tous ! Empty

La boutique est ouverte à tous !

MessageSujet: Re: La boutique est ouverte à tous ! La boutique est ouverte à tous ! EmptyDim 5 Juil - 18:41
Bon, ça a l'air de plaire, alors je poste les règles du RP ici pour ne pas trop s'embrouiller. Je les recopierai en premier post du RP.

-Pas plus de 4 joueurs moi compris en même temps dans le RP.

-Au premier post RP, que je ferai, l'heure sera réglée à 13h.

-Chaque personne a un maximum de 72 heures, soit 3 jours, pour répondre (faut bien laisser la place à d'autres quand même), sinon quoi vous serez viré du magasin.

-En cas d'imprévu qui vous forcerait à vous absenter, faites de votre mieux pour le signaler, vous ne serez pas exclu mais "mis en pause".

-Chaque post fera avancer l'heure de 15 minutes.

-Dans le cas particulier où il y aurait un combat entre deux joueurs, la règle des 15 minutes par post ne compte pas.

-Dans le cas particulier où absolument personne n'est dans la boutique, je laisse libre choix au joueur qui rentrera après de choisir l'heure à laquelle il veut venir.

-Dans les cas de grosbillisme / powergaming / abus RP, je me permettrai en bon gérant de ce RP-là, de ne pas voiler mon pouvoir le temps de virer le fautif du RP. Il aura le droit de revenir en RP s'il nous assure de ne plus montrer d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La boutique est ouverte à tous ! Empty

La boutique est ouverte à tous !

MessageSujet: Re: La boutique est ouverte à tous ! La boutique est ouverte à tous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutons de tous nos partenaires
» je vous jugerait tous!!!
» Bouffer le bitume ? Je fais ça tous les jours !
» ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Demandes de Quête (RP)-