Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

I am Batman. Empty

I am Batman.

MessageSujet: I am Batman. I am Batman. EmptySam 4 Juil - 21:33
Candidature d'Arès !



Pseudo: Derek "Arès" Kerev, Arès pour les intimes, votre funeste destin pour les autres.

Poste désiré: Je souhaiterais le poste... D'administrateur !

Expérience que vous avez de ce poste: Alors, ça va faire deux-trois ans que je suis administrateur sur un forum RP médiéval-fantastique. Bien que ce dernier ne serve que de support pour un serveur Minecraft RP, j'ai aussi bien le devoir de gérer aujourd'hui le forum médiéval que son serveur. On est plusieurs dans le staff mais il n'y a vraiment que le Fondateur qui bosse, et moi qui lui apporte mon soutien. Le reste est un peu de la déco'. Un an après environ, ledit Fondateur a ouvert en secondaire un forum RP on ne peut plus simple, que je vous présenterai sûrement pour un partenariat. J'y joue un Maître du Jeu, et par conséquent, un administrateur. Je gère une partie des RPs ainsi que tout ce qui s'agit du HRP, du forum etc... Donc sur une même durée, j'ai plus ou moins doublé mon expérience de staffeux. Je ne me vante pas de faire du travail du qualité, mais je fais du travail utile.

Disponibilité: Absolument tout le temps. Je mets mon Skype à disposition ici, pour encore plus de chance de pouvoir me contacter : theduncan2 !

Pourquoi demander ce poste?: Je ne veux en aucun cas me montrer offensant envers ce forum, et qu'il n'y a rien de personnel. Je ne vise personne en particulier. Je le trouve vraiment super, je ne regretterai jamais le jour où Eileen m'y a emmené. Malgré quelques exceptions, il y a dans le staff des personnes qui de toute évidence ne savent pas vraiment ce qu'elle font là. De plus, j'aimerais jouer le rôle du "mauvais flic" si on peut dire. Je serais, si ce n'est le seul, le premier poids dans la balance qui permettrait un minimum d'équilibre. Le staff est très sympa, et très ouvert d'esprit. Mais il faut aussi savoir que le contexte imposé, malgré la règle primordiale du RP qui est de laisser libre cour à son imagination, impose à son tour des limites à ne pas dépasser. Je ne reviendrai pas sur les exemples du passé, ce serait prendre du retard pour m'occuper du futur. Je veux aider le staff partout où une aide est désirée, et il n'y a que ce poste pour me permettre de vraiment aider le forum.

Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

I am Batman. Empty

I am Batman.

MessageSujet: Re: I am Batman. I am Batman. EmptySam 4 Juil - 22:45
Salut! Merci de ta candidature pour ce poste important.

Après en avoir discuté avec la Team admine, nous décidons de te mettre en stage pendant 2 mois ^^

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I am Batman. Empty

I am Batman.

MessageSujet: Re: I am Batman. I am Batman. EmptySam 4 Juil - 22:59
Merci beaucoup ^^ !
Je ferai de mon mieux pour décevoir le moins possible ! (Parce qu'il y aura forcément des gens à qui ça plaira pas. .x.')
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I am Batman. Empty

I am Batman.

MessageSujet: Re: I am Batman. I am Batman. EmptyVen 21 Aoû - 20:48
Je quitte le staff ce soir. Désolé de vous laisser comme ça. J'ai mes raisons, que je ne partagerai pas ici.
Bonne continuation à vous, léjan.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I am Batman. Empty

I am Batman.

MessageSujet: Re: I am Batman. I am Batman. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Recrutement-