Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Kryo. Kryo.  EmptyJeu 2 Juil - 11:47


Kryo.


Caractéristiques

Nom: Kryo.

Sexe: Gars.

Age: 17 ans.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Groupe: Demi-dieu.

Rang: Demi-dieu du froid.

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Ecrire ici

Etes vous au courant de l'existence des dieux? (supprimez si vous êtes un dieu) Non.

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? Aucun.

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Ecrire ici


Physique
Kryo a une taille normale pour son âge, qui est d'1m76. Son corps est mince et plutôt bien bâti. Son visage fin est pâle et ne sourit pas souvent. Ses yeux sont dans les teints gris et une barrière froide laisse son regard insensible et glacial. Ses cheveux blancs sont ébouriffés et courts. Peu de monde connait son visage vu qu'il se voit toujours porter un masque de chat. Habituellement il porte un jean accompagné d'une chemise blanche. Il aime être habillé dans les teintes pâles et le bleue, qui est sa couleur préférée. Il a un tic qui est de se gratter derrière la tête quand il est gêné. Il est plutôt séduisant homme.
Caractère
Kryo n'est pas très sociable et préfère rester seul. Il est toujours sûr de soi et pas très attachant. Il est d'une nature froide et très peu émotive. Il a un sang-froid incroyable ainsi qu'à une tolérance à la douleur impressionnante. Il n'aime pas parler de lui et ne s'intéresse pas aux autres. Il semble égoïste et méprisant. Il est rusé est fourbe, et n'hésite pas à lancer des remarques sarcastiques ou blessantes. Il en à rien à faire de tout et déteste vivre en groupe. Son air mystérieux attire parfois les filles mais son caractère les font fuir. Il peut parfois se montrer cruel et sadique.

Histoire
Kryo a toujours vécu seul avec sa mère. Elle n'a jamais été aimable avec lui, comme si elle ne le désirait pas. Elle le frappait souvent lorsqu'il rapportait des mauvaises notes ou qu'il faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Le garçon la détestait mais ne disait rien, ayant trop peur d'elle. Il passait toujours ses journées loin de chez lui, méprisant cet endroit, préférant s'amuser avec de la neige. Son enfance était très stricte, et sa mère lui interdisait tout. Kryo avait du mal à se faire des amis, trop maladroit pour. Solitaire, on se moquait souvent de lui mais le garçon les ignorait. Un jour, rentrant chez lui, sa mère lui dit qu'elle ne voulait plus de lui et l'avait inscrit à un orphelinat.
Kryo était heureux de se séparer d'elle mais il était tout de même déçu, déçu de savoir qu'entre eux il n'y avait jamais eu d'amour. Qu'était-ce l'amour ? Il l'ignorait. Kryo savait juste que c'était une douce chaleur réconfortante. L'enfant s'installa donc dans l'Orphelinat Jean Moulin. Beaucoup essayèrent de lui parler mais en vain, Kryo restait muet, et quand il parlait c'était pour des phrases fourbes et sarcastiques. Il grandit ainsi, restant dans sa solitude. Son seul réconfort était l'hiver, profiter de la neige qu'il faisait tomber. Il n'eut jamais de grand amour ou de grande complicité avec quelqu'un, c'était juste passager et Kryo s'amusait à les manipuler. Un jour, le jeune homme s'amusait à faire tomber de la neige, isolé dans un coin de la forêt. Assis sur une souche d'arbre, un renard s'était avancé vers Kryo, frottant son museau contre la main de celui-ci. « Pourquoi es-tu seul ? » Aucune réponse. Clémence s'assit à côté de lui, et lui retira son masque, le sourire aux lèvres. Kryo la regarda, intrigué. Il était loin de se douter qu'elle deviendrait sa seule amie.


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: //

Age: //

Comment avez vous trouvé le forum? Grave à Clémence. :3

Premières impressions sur le forum? J'apprécie le contexte. ^^

Avatar manga/anime utilisé: Hotarubi no mori. <3

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Re: Kryo. Kryo.  EmptyJeu 2 Juil - 11:52
Bienvenue ! <3

Contente de te voir ici , bonne chance pour ta Prez x)
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Re: Kryo. Kryo.  EmptyJeu 2 Juil - 12:42
Merci ptit coeuuur. <3
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Re: Kryo. Kryo.  EmptyJeu 2 Juil - 17:21
T.T *sniff* tu viens de me rappeler comment ca se finit cette animé T.T

bon si non j'adore ^w^ ......comment ca t'es pas ami avec plumi?! '^' on va y remedier tu vas voir je vais te saouler a un point X) (je crois que je l'énerve deja )
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Re: Kryo. Kryo.  EmptyJeu 2 Juil - 19:33
Oui c'est si triiiste. T-T
Héhé on verra bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Re: Kryo. Kryo.  EmptyVen 3 Juil - 13:55
bon je vais faire un truc que j'avais pas fait depuis lonnnnngtemps et en esperant que je fasse pas de betise mais......... moi je te valide *pris pour pas se faire desintégrer*
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Re: Kryo. Kryo.  EmptyVen 3 Juil - 15:01
Hello! Re bienvenue ici ^^

Moi je ne vois pas de soucis, je te valide.
Amuses toi bien parmi nous, tu peux RP!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Re: Kryo. Kryo.  EmptyVen 3 Juil - 15:25
Un demi-dieu ? M*rde, je m'attendais à un Nouveau Dieu à étriper moi...
Bienvenue quand même. è_é
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Re: Kryo. Kryo.  EmptyVen 3 Juil - 15:44
Merci !
Désolé pour ce faux espoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Kryo.  Empty

Kryo.

MessageSujet: Re: Kryo. Kryo.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est ce qu'on appelle la Kryogénisation [PV Kryo]
» Frost and Wolf pv Kryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-