Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

" comte Rhadamanthe "
comte Rhadamanthe
Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : au Ritz, Paris
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

une chaude mâtiné, un lac et une rencontre (rp feat asuka) Empty

une chaude mâtiné, un lac et une rencontre (rp feat asuka)

MessageSujet: une chaude mâtiné, un lac et une rencontre (rp feat asuka) une chaude mâtiné, un lac et une rencontre (rp feat asuka) EmptyLun 29 Juin - 22:44













une chaude mâtiné, un lac et une rencontre

" acte, justice, sentence "




Le vent soufflait, brise légère des plus appréciable en ce jour d'été qui voyait le soleil illuminer paris de ses rayons. Le Bois était un refuge d'ombre et de verdure pour qui voulait échapper à la chaleur étouffante des derniers jours de juin.
Depuis la lisière d'un bosquet on pouvais apercevoir un lacs ou se prélassaient cygnes et autre hérons; sur ses berges une tonnelle de fer où grimpait une vigne qui procurait de l'ombre à ceux qui en recherchais.
C'est la, assit sur un fauteuil qui semblait tout droit sortit d'un salon de la noblesse que Rhadamanthe se trouvait, buvant par cet chaude mâtiné de juin un verre de thé rouge glacé. le vent faisait onduler les boucles blondes qui entouraient un visage fin qui ou des yeux d'un rouge sombre était absorbé par le spectacle de deux escrimeurs qui livrait duel face à lui. entouré comme à son habitude de gardes du corps il ressemblait à un personnage tout droits sorti d'un "comte" pour enfant.
-*Enfin du calme dans cette ville bruyante et agité.*
au milieu de se parc le comte se relaxait, attendant que le vie lui offre une nouvel foie de quoi s'occuper.




© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

une chaude mâtiné, un lac et une rencontre (rp feat asuka) Empty

une chaude mâtiné, un lac et une rencontre (rp feat asuka)

MessageSujet: Re: une chaude mâtiné, un lac et une rencontre (rp feat asuka) une chaude mâtiné, un lac et une rencontre (rp feat asuka) EmptyJeu 2 Juil - 1:05


une chaude mâtiné, un lac et une rencontre
Feat: le Comte

Je me repossais sous un arbre. Je me suis endormit. Je rêvais d'un lapin blanc qui emmenait vers un trou. Et je trouvais dedans jusqu'à une porte. Quand j'ouvris la porte, je me suis retrouvée nez à nez avec une jeune fille rousse devant moi. Cette jeune fille me sauta au cou et je tombais au sol.
* mais qui sait ? Je ne la connais pas ! *
Je sursautais et j'ouvris les yeux. De retour à la réalité, je me suis lever et vit une personne assise sur un fauteuil en buvant une tasse de thé. Je m'avançais discrètement vers cet homme.
- Monsieur ? Qui êtes-vous ? Pourquoi buvez-vous du thé ?
Je regardais cet homme blond comme mes cheveux.
* J'aimerais bien lui chanter une mélodie et puis zut je me lance *
- Monsieur puis-je vous chantez une mélodie ?
J'attendais ça réponse, j'avais peur de ce qu'il allait dire mais je respirais calmement. J'avais beaucoup sommeil alors je me suis endormis un instant. Je recommençais à rêver de ce lapin lapin qui m'avait kidnappée et qui emmenait dans un royaume que je ne connaissais pas. Le lapin me donna une potion pour que je reste dans ce monde. Mais je ne voulais pas. Il me la fit avalée de force.
* Maintenant je vais vraiment me méfier des lapins blancs. *
Puis je m'enfuis de cette endroit pour me retrouver dans une horloger ou se trouver un horloger.
- Qui es-tu ?
L'horloger me demanda comment je m'appelais. J'avais peur du ton de sa voix.
- Heu... Je... Je...
Pouf... Je me suis réveillée de ce rêve. Je commençais à sourire en plus de faire une grimace.

(c) par Blacksmoothie sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka
» Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA]
» Asuka-Sakura-Momochi
» Marya Lockser petite sœur d'asuka
» un petit cours d'art plastique [PV Qui veut et Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bois de Vincennes-