Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Daïna "
Daïna
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30
Nouveau Dieu
Who am i !

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyMar 7 Avr - 21:12
*Le regard dénué d'un grand intérêt pour la plupart des personnes, elle croise alors une personne qui semblait correspondre à ses attentes. Et sans crier gare, la voilà qui se dirigeait vers vous. Oui, vous. Créateur de liens sociaux. Elle sort ensuite une pancarte vers votre direction, avec écrit dessus.*

"Bonsoir petit être insignifiant régissant ce forum,
Je me propose aujourd'hui à m'accaparer d'une de vos créations pour pouvoir faire du roleplay
Je marche selon aux coups de cœurs, alors n'allez pas pleurnicher si je refuse. Ma présence n'est de sortie que s'il y a un quelconque intérêt.
Veuillez excuser ma demande surement excessive, mais cela me démange depuis longtemps.
Je demanderai donc à deux âmes charitables de m'accepter, moi et mes conditions.
Amicalement, Daïna

Après vous avoir laissé le temps de lire ceci, elle s'empresse d'aller voir une autre personne pour faire le coup.
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptySam 11 Avr - 20:22
Pourquoi pas mais je n'ai pas d'idée pour un RP ? Tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
" Daïna "
Daïna
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30
Nouveau Dieu
Who am i !

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyDim 26 Avr - 15:40
*La regarde de la tête au pied, examinant chaque détail, puis elle clôt doucement ses paupières, sortant une pancarte*

Je suis désolée, mais je n'ai absolument pas accroché à ton personnage. De plus, je ne vois pas en quoi Daïna puisse être intéressée par une petite fille qui se dit enfant de l'esprit du Verseau.
Amicalement, Daïna.

*Elle repart donc à sa chasse aux RPs*
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyLun 27 Avr - 20:46
Coucou! Tu ne vas pas attirer grand monde en réagissant comme ça ^^
Bon en même temps tu as le mérite d'être franche, ça je dois l'avouer. Mais bon, la franchise n'apporte pas toujours de bonne choses...
Si j'étais à la place de celui qui lisait ton topic et qui voyait ta réponse à Derianna, je m'en irais vite fait bien fait.
Apres cest mon avis, Fin j'dis ça, j'dis rien Wink
Bonne recherche de RP~
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyLun 27 Avr - 23:34
On ne peut pas lui en vouloir, c'est son droit que de préférer la qualité à la quantité, surtout si elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer au rp'. Sa demande est légitime, si les gens fuient c'est tant pis pour eux. M'enfin, j'dis ça je dis rien. '-'

*Epingle quand même sa carte de visite sur la précédente pancarte placardée, au cas où.*
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyMar 28 Avr - 13:27
Oui, je suis complètement d'accord qu'elle refuse un RP par manque d'inspiration et/ou de temps.
Mais elle n'est pas obligée de dire, je cite, "Daïna puisse être intéressée par une petite fille qui se dit enfant de l'esprit du Verseau". Cette phrase là me semble désobligeante et dévalorisante envers Derianna. Elle a passé des heures à réaliser ce personnage, donc je pense que ce n'est pas très sympa de dire qu'on accroche absolument pas. Je suis d'accord qu'on ne puisse pas être inspirée par un perso, mais pas le dédaigner autant.
C'est juste ça que je lui reproche. C'est tout.

PS: Si il y a d'autres protestations, par MP je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
" Daïna "
Daïna
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30
Nouveau Dieu
Who am i !

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyMar 28 Avr - 15:50
Je joue mon personnage, d'accord? J'ai précisé que Daïna ne sort que pour des cas particuliers. J'ai prévenu. Je l'ai dit. Et toi tu viens rouspéter. Daïna est, et restera, absolument pas intéressée par une rencontre avec Dérianna. C'est ça ce que tu ne piges pas.

J'essaie de faire des demandes en mini-RP, mais non... On croit que c'est moi qui parle. C'est -Et je vais usiter de ta méthode- Daïna qui parle. Aucunement la joueuse a dit que son personnage est inintéressant. A toi de le prendre comme tu veux, maintenant que j'ai clarifié mon propos, retire moi ce post. Car concrètement, ton post ne donne pas envie aux gens de RP avec moi. Si tu as une remarque, MP moi et on en discutera calmement.

Signé: La joueuse de Daïna, qui cherche juste un RP logique et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyMar 28 Avr - 16:24
Je fais mon boulot d'administration et je ne fait qu'un constat. En attendant je ne retire jamais mes post, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
Ce n'était pas mon intention de polluer ta demande, simplement je l'ai mal pris que l'on dise des choses de ce type à une autre personne. Je veux bien que ce soit dans le cadre d'un RP, mais... Fin voilà quoi ça ne me donne pas envie de continuer ce débat, je n'ai pas à me justifier d'avoir fait mon travail et d'avoir essayé de maintenir de bonnes relations entre chaque personne. Maintenant si on veut bien me laisser gérer le forum on me fait signe hein?
Allez au revoir

PS: Je te signale juste en passant qu'il faudrait songer à venir se recenser dans le topic dédié avant le 10 mai, sinon ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyDim 23 Aoû - 19:53
Chat fait un bail que je voulais passer ici, mais comme ça avait l'air occupé par vos coquineries (J'appelle ça comme je veux, d'abord.), j'ai préféré attendre.

Si jamais tu penses avoir une quelconque raison, et bien sûr si tu en as envie, pour RP avec Arès, je serais ravi de t'accompagner dans un RP !

EDIT : Arès ou Thymós hein, mais ce dernier n'étant pas encore accepté au moment où j'écris cet EDIT, c'est plus une proposition venant du Guerrier Déchu.
Revenir en haut Aller en bas
" Daïna "
Daïna
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30
Nouveau Dieu
Who am i !

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyJeu 27 Aoû - 14:26
Un grand gaillard l'interpelle dans sa quête du RP. Elle se tourne donc vers lui, le détaillant de la tête au pied. Elle pousse ensuite un long soupir, suivi d'un grand sourire, faisant apparaître une pancarte.

°Oh. Voilà une offre assez intéressante. Je te laisse choisir entre tes comptes, sachant que si tu choisis ton nouveau Dieu, ce sera sur l'Olympe. Si c'est Arès, je viendrai surement faire un petit tour dans ta boutique.

Désires-tu commencer dans ce cas-là, ou c'est moi qui commence?°

Chose lue, chose faite, elle tamponne l'homme d'un "RP accepté", avant de repartir joyeusement. Allez! Plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence EmptyJeu 27 Aoû - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Enjoy the fury of the silence Empty

Enjoy the fury of the silence

MessageSujet: Re: Enjoy the fury of the silence Enjoy the fury of the silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Demandes de Quête (RP)-