Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Titouan Skeril Empty

Présentation de Titouan Skeril

MessageSujet: Présentation de Titouan Skeril Présentation de Titouan Skeril EmptyJeu 12 Fév - 17:05

 

 
Titouan Skeril


 
En bref...
Nom: Titouan Skeril
   Âge: 16ans
   Groupe: Humain
   Rang: lycéen, hacker
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Non, mais il adore la mythologie grec !
   Siège t-il à l'Olympe? (enlevez cette partie si vous n'êtes pas un nouveau dieu)Ecrire ici
   
 
J'ai vécu ça...
Titouan est un enfant comme les autres, du moins en grande parti. Il est né dans une famille aisée, avec un père informaticien et une mère prof de mathématiques. Depuis ses 3ans, il est passionné par les écrans, quel qu'ils soient. Il adorait regardé son père jouer aux jeux vidéo sur la play station ou sur l'ordinateur à l'époque. Il était très solitaire, et était souvent le souffre douleur de ses camarades. Il adorait les mathématique, car sa mère l'avait convaincu que c'était super. Il était assez doué en classe. Quand il entra au collège, il se mît au sport, et aux arts martiaux, agacé d'être sans cesse rabaisser par ses camarades. Il se mît donc au taek won do et au handball. Sa première année au collège se passa bien. Il passait tout son temps libre sur son ordinateur, non pour jouer, mais pour programmer, développer, mais surtout, se qu'il préférais, c'était hacker. Il avait commencé à s'y intéresser en milieux de primaire, après avoir vu un reportage à la télé sur les hackers. Il avait passé la plus part de son temps à demandé à son père de lui apprendre l'informatique, et à apprendre le hacking sur internet, grâce à des forums. Il avait rencontrer un homme sur un forum un jour, qui lui apprit à peu près tout se qu'il savait aujourd'hui. Il n'utilisait pas le hacking à de mauvaise fin, il l'utilisait pour faire des blagues à ses rares amis, ou bien simplement pour s'amuser à rentrer dans un système et laissé un petit dossier texte "Je suis rentré Razz".En fin de 3ème, comme beaucoup d'adolescent, il voulait plus d'argent de poche que se que ses parents lui fournissait. Alors il trouva une source d'argent, le hacking. Le principe était simple : Il hackait une entreprise quelconque, puis envoyait un message au patron dans lequel il demandait une somme d'argent allant de 50 à 200€, et en échange, il bouchait la faille, pour que personne ne puisse hacker cette entreprise à nouveau, du moins en passant pas le même chemin. Ses parents n'était pas au courant de se qu'il faisait. L'argent qu'il gagnait était transférer sur un compte qu'il avait ouvert illégalement, n'étant pas majeur, et il utilisait cette argent pour se faire livrer toute sorte de chose qu'il achetait sur internet, mais toujours sans que ses parents ne le sache. Il avait maintenant un très bon niveau sportif, et était assez musclé. Il faisait du hand au niveau régional et était passé ceinture rouge de taek won do. Ses parents lui avaient acheté un super pc portable, qui emmenait partout où il allait, sauf au collège. Puis, pendant les grandes vacances qui séparait sa sortie du collège de son entré au lycée, il perdit tout. Ses parents moururent dans un accident de voiture, avec lui à l'arrière. Il se prit un gros éclat de verre dans le ventre, se qui lui valut une cicatrice de 10 cm dans l'abdomen. Il vit un psychologue pendant quelque temps, qui lui conseilla de laissé un peu l'ordinateur et de sortir prendre l'aire plus souvent. Il arretta d'aller le voir après être sortie d'une des séances en disant "Mon ordinateur, lui, ne me laissera jamais seul." Il fut admis dans un orphelinat, dont il s'échappa, en emportant ses affaires et son ordinateur. Il contacta l'homme qui lui avait tout appris, et lui demanda de l'aide pour trouver un logement. Le soir même, il dormit dans un hôtel, mais le lendemain, l'homme lui avait trouvé un appartement pas trop cher, tout près de son nouveau lycée, et payé d'avance pour 3mois. Il entra au lycée Léon Blum et arretta le sport, il faisait juste quelques pompes et quelques abdos chez lui le soir. Il était toujours dans le fond de la classe, déprimé. Il continua de hacker, mais cette fois de plus grosses entreprises, pour de plus grosses sommes, car il devait payer son loyer et son mobilier. Il avait d’excellentes notes dans les matières scientifique et en anglais. Il avait perdu ses amis, qui était partie dans un autre lycée. Il gardait son pc absolument partout maintenant, jusque dans son son sac de cours, pour "travaillé" à midi au cdi ou à la cafétéria.   

 
Je suis un peu comme ça...
Assez solitaire, bien qu'il aime bien avoir de la compagnie de temps en temps. Il est difficile à impressionner. Il fait 1m75 et est assez musclé. Il à les cheveux marrons, et les yeux couleur noisette. Il aime l'ordinateur, le sport, les mathématique, les chats (comme tout bon geek), les animaux en général à vrai dire, la musique éléctronique ( Il fait des remix pendant son reste de temps libre ) et la piscine. Il n'aime pas les personne qui le prenne de haut, les psychologue, les personne qui se prenne pour des geek parce qu'il joue à candy crush 20min par jour et les aliments trop gras. Il ne porte jamais de manteau, et jamais de survêtement ni de chapeau. Il est assez timide, surtout quand il est histoire de fille.

 
Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: Pas de pseudo fixe Smile Âge: 14 ― Comment avez-vous découvert le forum ? Je sais plus :X Vos impressions ? Super forum d'après se que j'ai pu voir ! Avatar by, ou perso utilisé: Fujimaru Takagi de Bloody Monday Et les codes du règlement? (mis sous hide)

 
(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

 
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
" Arion "
Arion
Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 24
Créature
Who am i !

Présentation de Titouan Skeril Empty

Présentation de Titouan Skeril

MessageSujet: Re: Présentation de Titouan Skeril Présentation de Titouan Skeril EmptyJeu 12 Fév - 17:14
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Titouan Skeril Empty

Présentation de Titouan Skeril

MessageSujet: Re: Présentation de Titouan Skeril Présentation de Titouan Skeril EmptyJeu 12 Fév - 17:40
Je t'ai déjà dis bienvenue mais bon... J'espère que ce forum te plaira!
J'aime beaucoup ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Titouan Skeril Empty

Présentation de Titouan Skeril

MessageSujet: Re: Présentation de Titouan Skeril Présentation de Titouan Skeril EmptyJeu 12 Fév - 21:32
Je passe en vitesse, pour te souhaiter la bienvenue !
C'est cool d'avoir un "hacker" sur le forum, c'est nouveau. ^^ (Je sais pas si je suis très claire)

Bref, tu es validé, tu peux RP.
Au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Titouan Skeril Empty

Présentation de Titouan Skeril

MessageSujet: Re: Présentation de Titouan Skeril Présentation de Titouan Skeril EmptyJeu 12 Fév - 23:56
Chose promise, chose dûe, j'ai lu ta prez' qui est pour le moins intéressante ! Very Happy
Franchement, je sais pas trop pourquoi, je me retrouve dans le perso' : assez solitaire mais avec des amis, toujours à triballer l'ordi, faire des abdos le soir (oui oui, pas beaucoup, mais j'en fais XD)... Les différences sont que je ne suis pas un homme, que je ne suis pas sportive et que mes parents sont comme le psychologue que Titouan a vu : ils veulent que je sorte, allant jusqu'à comparer ma chambre à la "Batcave".

Brefff, j'aime beaucoup ton perso', il y a de fortes chances qu'il croise Aris au lycée, ils sont au même endroit d'études !
En plus, mon perso' est du genre blagueur, ça passera crème sauf si Titouan aime le pain de mie Harrys', là, adieu l'amitié. xD

Bon, je floode sûrement mais tant pis. En tout cas, bienvenue, jeune padawan ! Very Happy
Amuse-toi bien parmi les dégénérés mentaux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Présentation de Titouan Skeril Empty

Présentation de Titouan Skeril

MessageSujet: Re: Présentation de Titouan Skeril Présentation de Titouan Skeril EmptyVen 13 Fév - 10:57
bienvenuuuuuuuuue (Aris t'as pas dis mais c'est moi la plus dérangée des membres mouahahahahahah et si t'as des chocos on sera meilleurs amis) '-' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Présentation de Titouan Skeril Empty

Présentation de Titouan Skeril

MessageSujet: Re: Présentation de Titouan Skeril Présentation de Titouan Skeril EmptyVen 13 Fév - 14:10
Bienvenue!
C'est cool est passée avant moi j'ai plus rien à faire Razz
Bref, j'adore ton perso, après un tueur à gages, voici un hacker! WOUHOUU
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Titouan Skeril Empty

Présentation de Titouan Skeril

MessageSujet: Re: Présentation de Titouan Skeril Présentation de Titouan Skeril Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sasha |Terminée
» [Présentation]
» [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]
» Présentation Neptulon
» Présentation Dérianna [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-