Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyMer 7 Jan - 17:16
Joé marchait tout en sifflotant, il venait de passer une journée calme, rien d'extraordinaire et il s'ennuyais ferme. Il n'avait plus le moindre billet dans ses poches, tout se qu'il avait sur lui c'était : son couteau, un Cop 357 attaché au niveau du mollet sous son jean, un brouilleur courte portée et le sac qui contient son ordinateur portable. Il marchait dans la rue à la recherche d'une source d'argent potentielle car il était bien décidé a boire un verre se soir. La seul solution qu'il trouva dans l'état actuel des choses était de vider la caisse d'un magasin, une bijouterie par exemple. Rien de plus facile que d'accéder au réseau de caméra via son ordinateur, d'attendre qu'il n'y ait plus aucun client et de braquer le vendeur pour avoir les sous de la caisse. C'était décidé, il voulais de l'argent donc il allait braqué une bijouterie.
Il marchait droit devant lui, interrogeant certain passant sur la proximité d'une bijouterie dans le quartier. La plus part des gens l'esquivaient et ne lui répondaient pas, un homme portant des lunettes de soleil et un long manteau noir ainsi que des gants en cuir qui vous interpelle dans la rue sa ne donne pas forcement confiance. Il réussi a s'orienté vers une place que une ou deux personnes lui avaient indiqué. La il vit une ados, a qui il donnerait entre 15 et 17ans, marcher dans sa direction. Il lui adressa la parole :
"Salut miss je cherche une bijouterie pas loin es-que tu sais où je pourrai en trouver une ??"
Il l'examina rapidement puis la regarda dans les yeux, de son regard gris et percant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyMer 7 Jan - 21:15
La jeune fille sortait de la brasserie d'où elle travaillait . Clémence sentit un frisson la parcourir , le froid était belle et bien la . Elle soupira regrettant de n'avoir mit qu'une veste , heureusement que son écharpe était la pour la réchauffer un peu . Clem commença à marcher sur la place se dirigeant vers son studio . La jeune fille était contente car elle ne finissait pas trop tard pour une fois . Elle prit son portable regardant si elle n'avait pas reçu de message quand on l'interpella
"Salut miss je cherche une bijouterie pas loin es-que tu sais où je pourrai en trouver une ??"
Elle le regarda méfiante . Miss ? Clem était surprise qu'il l'appelle ainsi, drôle de façon d'interpeller les gens ! La jeune fille lui jeta un vif coup d'œil, il était habillé tout en noir ! Elle rangea son portable toujours aussi méfiante et décida de lui répondre en le vouvoyant n'ayant pas l'habitude de tutoiyer la première personne qu'elle croise .

- Il y a une bijouterie pas loin , vous continuez tout droit et tourner à la première a droite et vous devrez la trouver sans problème.

La jeune fille connaissait assez bien Paris après tout elle y habite depuis toute petite .
Elle remarqua qu'il portait des lunettes de soleil . Quelle idee de mettre des lunettes de soleil en pleine hiver se disait elle en se frottant les mains pour se les réchauffer. Elle attendit un peu pour voir s'il avait comprit ces indications . Pour une fois qu'elle n'était pas pressée et puis s'il n'avait pas comprit il serait à tout coup capable de l'interpeller encore une fois si elle partait
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyJeu 8 Jan - 17:56
La jeune ados lui semblais bien méfiante mais elle lui répondit tout de même :
- Il y a une bijouterie pas loin , vous continuez tout droit et tourner à la première a droite et vous devrez la trouver sans problème.
Il lui sourit et s'approcha d'elle en marchant et en enlevant ses gants. Il posa sa main sur la tête de la fille :
- Merci bien miss ! dit-il avec un grand sourire.
il laissa ses gants sur la tête de celle-ci et s'en alla en regardant le téléphone qu'il venait de lui prendre sans qu'elle sans rend compte pendant qu'il la remerciait. Il le rangea dans sa poche puis se dirigea vers la bijouterie. Il attendit une petite heure jusqu’à se que la rue sois bien dégagée et qu'il n'y ait personne dans la bijouterie. Il avait passé cette heure a pirater le système de caméra et utilisa le temps qu'il lui restait a hacker le portable qu'il venait de voler pour connaître le nom, l'âge et la situation de la fille. Il arriva à déniché son prénom mais pas son nom de famille. Grâce au système de localisation du portable il trouva l'adresse de celle-ci. Elle avait 16ans et travaillait dans une brasserie pas loin d’après se qu'il pu apprendre. Il rangea son ordinateur après avoir lancé une scène que les caméras afficheront en boucle pendant le braquage et avoir désactivé l'alarme pour une durée de 5min. Il rentra dans la bijouterie son pistolet a la main et dis poliment bonjour au caissier avant de lui demander de vider sa caisse sans faire d'histoire. Le caissier appuya sur le bouton d'alarme mais rien ne se passa. Joé insista encore et l'homme pris son téléphone en s’enfuyant dans un bureau. Joé ne voulant ni prévenir la police ni dérangé les personne vivant au alentour suivi le caissier en allumant son brouilleur et en défonçant la porte que celui-ci lui avait claquer au nez. Le caissier ne comprenant pas pourquoi son téléphone ne marchait pas était en pleure : "Sil vous plait j'ai une famille ne tirer pas !!"
Joé ne répondit rien, le pris par le col et le traîna jusqu’à la caisse :"Ouvre moi sa et vite je n'ai pas que sa à faire."
Le caissier en pleure s’exécuta et Joé eut un grand sourire quand il vit la contenance de la caisse : prés de 1500€ en billet de 10,20 et 50€. "Et bas dis donc vieux ton petit commerce rapporte gros." Il s'empara des billets, les mis dans le sac de son ordinateur, assomma le vendeur d'un coup de crosse non mortel à l'arrière de la tête et s'en alla en marchant tranquillement.
Il sorti son portable a lui et se mît a la recherche de l'habitat de la fille qui lui avait donner l'info.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyJeu 8 Jan - 19:40
Il lui souria ,enleva ses gants et posa sa main sur sa tête. Clem ne disait rien... surprise . Elle allait pousser sa main mais il l'enleva et s'éloigna lui laissant ses gants . Elle voulut  lui rendre mais il était parti . Quelle drôle de personne !  Clem les mit après...tout autant les mettre ! Elle reprit son chemin et mit alors sa main dans sa poche arrière cherchant son portable , surprise de ne pas le trouver,elle commença à paniquer, Se souvenant l'avoir laissé  sur la place elle y courut.  une fois là-bas, elle y fit vite le tour mais ne trouva rien . Clémence finit par abandonner sachant que quelqu'un avait dû le trouver et lui prendre . Elle reprit le chemin de chez elle en soupirant
- Manquait  plus que Ca !
Déprimée de l'avoir perdu ainsi que tout ce qu'il y avait dedans et sachant très bien qu'elle ne pourrait pas s'en acheter un autre . De plus elle ne pouvait pas faire d'heures supplémentaires avec le lycée à côté . Les études étaient importantes et il était hors de question pour elle de les abandonner ! Clémence rentra chez elle en soupirant espérant que l'on n'ait  pas fouillé  dans son portable . Elle ferma sa porte à clé, enleva les gants et alla s'assoir sur son sofa  , essayant de trouver une solution pour son portable . Clem décida qu'elle irait au commissariat voir les objets trouvés avec un peu de chance son portable y serait !  Elle regarda le studio cherchant l'horloge qui affichait  18h30 . Le studio était petit 20 m2 mais il était aménagé de façon qu'il ait le plus de place possible . Sur le côté se trouvait la cuisine ainsi que la salle de bain pas loin . Elle avait un lit superposé  avec en dessous un petit canapé avec en face une table basse . Un bureau était sur côté , ils avaient aussi quelques étagères . Clémence prit alors un livre où l 'on peut  voir un marque-page puis commença à le lire pour se détendre un peu quand elle entendit un bruit . On toqué a la porte , elle se leva vite et alla regarder dans le juda . Clem faillit sursauter en voyant l'homme de tout à l'heure . Clémence recula et alla prendre les gants puis ouvra la porte , pas entièrement toujours méfiante . Elle le regarda avant de tilter , comment savait il ou elle habitait  ? La jeune fille cacha sa surprise et lui demanda avec méfiance tenant sa porte prête à la refermer .
- Comment savez vous ou j'habite ?!

Dit elle en oubliant complètement de lui rendre ses gants .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyJeu 8 Jan - 20:27
Joé trouva finalement l'appartement, et toqua gentillement a la porte et attendit. Il vit la poignée de la porte s'abaissé et Clémence (il avait lu son nom sur son portable) entrouvrit la porte. Il remarqua un petit signe de peur, ou de surprise, sur son visage. Elle cachait bien ses émotions.
- Comment savez vous ou j'habite ?!
Joé sourit et sorti le téléphone de sa poche, et le regarda :"Ton portable n'était pas très bien sécurisé, je sais qui tu est, où tu habite , où tu travaille ainsi que ton âge et quelque autres trucs pas très intéressant. Il n'avait plus ses lunettes et regarda Clémence d'un regard perçant. Il mit le portable dans sa poche.
" Si tu veux le récupérer j'ai 2 ou 3 conditions. La première est que tu me rendes mes gants, la seconde que tu me laisse entrer pour qu'on discute, et la troisième que tu n’essaye pas de t'enfuir, d’appeler a l'aide ou de prévenir la police par n'importe quelle moyen car dans se dernier cas sa risquerais de mal finir. Il la foudroyais du regard avec un sourire en coin, son sac a la main et l'autre main dans la poche. Bien sur si tu refuse l'une des deux proposition je me débrouillerai pour récupérer mes gants, tu ne récupérera pas ton téléphone et tu pourrai passer a coter d'une bonne affaire si tu ne me laisse pas entrer. Il la regardais dans les yeux, avec ses yeux argenté et attendait la réponse de Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyJeu 8 Jan - 21:57
"Ton portable n'était pas très bien sécurisé, je sais qui tu est, où tu habite , où tu travaille ainsi que ton âge et quelque autres trucs pas très intéressant.
Elle serra les poings, alors c'est lui qui lui avait pris son portable ! Et en plus il ne s'était pas gêné et avait fouillé dedans. Si elle avait su, elle l'aurait laissé se débrouiller pour trouver sa bijouterie.
" Si tu veux le récupérer j'ai 2 ou 3 conditions. La première est que tu me rendes mes gants, la seconde que tu me laisse entrer pour qu'on discute, et la troisième que tu n’essaye pas de t'enfuir, d’appeler a l'aide ou de prévenir la police par n'importe quelle moyen car dans se dernier cas sa risquerais de mal finir.  
Elle se crispa , le laisser entrer ?! Clémence lui rendrait avec plaisir les gants mais le laisser entrer et se taper la discute pas question  ! Il venait de lui voler son portable et lui faisait du chantage pour le récupérer . Mal se finir ? Elle préféra ne pas y penser , elle soupira Ca ne lui arrivait qu'à elle ces choses là! En plus il fallait absolument qu'elle récupère son portable  ! Elle avait tous  ses numéros dedans et le laisser à cet homme ne lui disait  rien .  Elle le regarda pendant qu'il continuait
 Bien sur si tu refuse l'une des deux proposition je me débrouillerai pour récupérer mes gants, tu ne récupérera pas ton téléphone et tu pourrai passer a coter d'une bonne affaire si tu ne me laisse pas entrer.
Sachant qu'elle ne pouvait rien faire pour l'instant elle lui balança ses gants, énervée et fit volte face pour rentrer dans le studio laissant la porte ouverte pour qu'il rentre. Heureusement pour elle, son studio était rangé sauf son bureau ou était entassé ses cours . Clémence se mit devant la porte de la cuisine et le regarda entrer et fermer la porte , elle croisa les bras et lui dit
- Bon vous avez récupéré  vos gants , vous êtes rentré et je vous parle , déjà 2 conditions sont remplis!  
Elle regarda plein de mépris envers cet homme qui osait lui faire du chantage et fouiller dans sa vie , Puis elle continua
 - Je n'ai aucune envie de continuer à discuter avec vous et encore moins faire affaire .
La jeune fille tendit la main et dit
- Je ne préviendrais personne . Les 3 conditions sont remplies alors rendez-moi mon portable et partez  !  
Clémence savait qu'elle prenait des risques mais il était hors de question qu'elle se laisse faire ! Comme elle avait dit elle n'essayerait pas de prévenir la police pour l'instant . La jeune fille se  rassura en se disant qu'elle avait un plan de secours et qu'en dernier recours elle utiliserait ses pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyJeu 8 Jan - 22:44
Joé entra calmement en souriant en voyant la mine énérvé de Clemence. Il inspecta rapidement l'appartement tout en écoutant Clémence :
- Bon vous avez récupéré vos gants , vous êtes rentré et je vous parle , déjà 2 conditions sont remplis!
Il la regarda tout en se déplaçant dans l'appartement. Puis il s'assis par terre en face d'elle.
- Je n'ai aucune envie de continuer à discuter avec vous et encore moins faire affaire .
Il posa son sac devant lui et commença à l'ouvrir en gardant son silence.
- Je ne préviendrais personne . Les 3 conditions sont remplies alors rendez-moi mon portable et partez !
Il pris la parole : Je tien a dire que je n'ai pas touché a tes messages, et que je n'ai touché a tes contact que pour ajouter mon numéro, libre a toi de l'éffacer apres m'avoir écouté. J'ai aussi sécurisé ton portable afin que personne ne puisse a nouveau fouiller dedans.
Il posa le portable devant lui et sortie 3 liasses de billet qu'il posa devant lui.
Voilà ton payement pour l'info que tu m'a donné tout a l'heure, 750€ en liquide. Maintenant je te propose une offre d'emploi, j'aimerai t'embaucher comme informatrice, tu travaille dans une brasserie se qui est un exellent endroit pour laissé ses oreilles trainées par si par la. Tout se que je te demande c'est de me rapporter des information sur toute les personnes qui sorte de l'ordinaire qui passe dans cette brasserie, et quand je dis me rapporter des information sa peut être des bouts de phrase suspect, des noms où des description physique. Et pour sa je te payerai 125€ à la semaine. Voilà c'est tout se que j'avais a dire tu a tout ton temps pour réfléchir."
Il la fixait, attendant sa réponse et referment le sac de son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyVen 9 Jan - 21:51
Je tien a dire que je n'ai pas touché a tes messages, et que je n'ai touché a tes contact que pour ajouter mon numéro, libre a toi de l'éffacer apres m'avoir écouté. J'ai aussi sécurisé ton portable afin que personne ne puisse a nouveau fouiller dedans.
Il était assit par terre , il posa le portable en face de lui ainsi que des billets . La jeune fille n'attendait  pas une seconde de plus pour récupérer son portable . Il avait dit n'avoir rien toucher appart avoir rajouté son numéro.
Voilà ton payement pour l'info que tu m'a donné tout a l'heure, 750€ en liquide. Maintenant je te propose une offre d'emploi, j'aimerai t'embaucher comme informatrice, tu travaille dans une brasserie se qui est un exellent endroit pour laissé ses oreilles trainées par si par la. Tout se que je te demande c'est de me rapporter des information sur toute les personnes qui sorte de l'ordinaire qui passe dans cette brasserie, et quand je dis me rapporter des information sa peut être des bouts de phrase suspect, des noms où des description physique. Et pour sa je te payerai 125€ à la semaine. Voilà c'est tout se que j'avais a dire tu a tout ton temps pour réfléchir."  
Clémence vérifia ses dires en l'écoutant effectivement rien n'as  changé appart son numéro de rajouté. Pour la sécurité elle n'y connaissait pas grand-chose mais espérait  qu'il ne lui mente pas . Après avoir rangé son portable dans sa poche , elle regarda les billets  . Un petit sourire furtif apparut sur son visage . La payer pour lui avoir indiqué son chemin ?! Si tout le monde la payait  a chaque fois qu'elle les renseigné  dans la grande capitale elle serait riche ! Clem réfléchissait pour le job qui lui proposait . Elle n'aimait pas trop cette idée . C'est vrai qu'on entendait beaucoup de choses dans une brasserie mais ce mêler des histoires des autres n'était pas son truc . En plus à quoi servirait toute ces informations ? Clémence soupira et commença à parler
- Je ne peux pas accepter cet argent ! Je n'ai fais que vous indiquer le chemin ce qui est normale non ?

Clémence regarda l'argent et le poussa vers lui avec son pied puis continua.
- pour le job je ne peux accepter ne sachant pas dans quoi je vais et me mêlais  des affaires des autres n'est pas mon truc . En plus travailler pour vous ne me dis rien après tout je ne sais pas qui vous êtes ! Et si vous m'avez dit de ne pas prévenir la police c'est que vous n'êtes pas quelqu'un de très bien je me trompe ?
Elle était adossée au mur et le regardait . C'est vrai qu'il avait l'air louche ! D'où lui venait tout cet argent ?! En même temps elle en a vu pas mal ces deniers temps avec les dieux ! La jeune fille le regardait pour voir le moindre geste qu'il faisait . Elle soupira et lui tourna le dos pour allait se chercher un verre d'eau dans la cuisine tout en le surveillant du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyVen 9 Jan - 22:27
- Je ne peux pas accepter cet argent ! Je n'ai fais que vous indiquer le chemin ce qui est normale non ?
Joé eu un petit sourire en coin
- Pour le job je ne peux accepter ne sachant pas dans quoi je vais et me mêlais  des affaires des autres n'est pas mon truc . En plus travailler pour vous ne me dis rien après tout je ne sais pas qui vous êtes ! Et si vous m'avez dit de ne pas prévenir la police c'est que vous n'êtes pas quelqu'un de très bien je me trompe ?
Joé s'y attendais, et il n'avais rien qui pouvait la contre-dire
Alors je vais y aller point par point. Premièrement j'estime que tout renseignement mérite un payement. Si vous ne l'accepté pas, donné le à une ou un amie, ou bien faite un don à une association mais je ne repartirais pas avec cet argent. Deuxièmement en acceptant se job vous n'aurez rien a vous reprocher si vous ne savez pas de quoi vous vous mêler et si on vous demande d'où vous viens les 150€ que vous recevez chaque semaine vous pourrez dire que cela viens d'un donateur anonyme, manque de preuve vous n'aurez pas le moindre problème. Si vous voulez le refuser c'est votre droit. Il se tue quelque seconde. Il réfléchissait à se qu'il allait dire, se qu'il allait dévoiler a cette fille qu'il venait de rencontrer, mais elle l'intriguait, elle avait un petit quelque chose en plus qu'il ne pouvais pas mettre de coté. Il n'avait pas l'habitude de se rendre en personne chez les gens. Maintenant passons à qui je suis. Je m'appelle Joé Hell, recherché par la police pour le meurtre de plus de 45 civils et le braquage de multiple de plusieurs bâtiments tels que des bijouteries ou des banques. Je vais tout de suite me justifier, je suis un schizophrène et ma deuxième personnalité est plus ou moins instable. Vous n'avez rien a craindre de moi je ne lèverai jamais la main sur vous. Par contre je ne retiendrai pas celui qui partage mon corps si la police devait arriver. Maintenant vous savez tout de moi et de la provenance de cette argent. Bien sur tout se que je viens de vous dire ne servira a rien a la police si vous veniez a me dénoncer. Il se leva doucement tout en regardant la fenêtre, pensif. Il venait d'avouer ses antécédents a une parfaite inconnu, quelle serrait sa réaction ? La peur sans doute, et la surprise. Je suis d'accord avec vous, a première vu je ne suis pas digne de confiance, je vous ai volé votre téléphone et je vous ai fait chanter. Je m'en excuse, mais quand je vous ai vu, vous m'avez intrigué, vous dégagez une certaine force qui ne mes pas inconnu. Il la fixait.Quoi que vous pensiez de moi, vous pouvez compter sur moi en cas de problème quelconque. Je m'excuse encore pour se que j'ai fait maintenant je m'en vais, mais nous serons amené a nous revoir. Il se dirigea vers la porte puis se retourna vers Clémence et la salua en faisant une rapide révérence. Bien qu'il n'aime pas montrer le moindre signe de soumission, comme un salut le regard vers le sol, c'était la moindre des choses pour s'excuser de se qu'il venait de faire. Au revoir miss, et faite bon usage de cet argent. Et je m'excuse encore pour tout se que j'ai fait, la dernière chose que je vous demande est de garder mon numéro en cas de soucis. Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptySam 10 Jan - 0:48
Alors je vais y aller point par point. Premièrement j'estime que tout renseignement mérite un payement. Si vous ne l'accepté pas, donné le à une ou un amie, ou bien faite un don à une association mais je ne repartirais pas avec cet argent. Deuxièmement en acceptant se job vous n'aurez rien a vous reprocher si vous ne savez pas de quoi vous vous mêler et si on vous demande d'où vous viens les 150€ que vous recevez chaque semaine vous pourrez dire que cela viens d'un donateur anonyme, manque de preuve vous n'aurez pas le moindre problème. Si vous voulez le refuser c'est votre droit.
Elle était revenue avec son verre d'eau dans la main et l'écoutait . Clémence ne pouvait accepter ce boulot , elle n'en avait pas l'envie pour l'instant et cet argent elle n'en voulait pas . Il avait l'air aussi têtue qu'elle . Il continua
Maintenant passons à qui je suis. Je m'appelle Joé Hell, recherché par la police pour le meurtre de plus de 45 civils et le braquage de multiple de plusieurs bâtiments tels que des bijouteries ou des banques. Je vais tout de suite me justifier, je suis un schizophrène et ma deuxième personnalité est plus ou moins instable. Vous n'avez rien a craindre de moi je ne lèverai jamais la main sur vous. Par contre je ne retiendrai pas celui qui partage mon corps si la police devait arriver. Maintenant vous savez tout de moi et de la provenance de cette argent. Bien sur tout se que je viens de vous dire ne servira a rien a la police si vous veniez a me dénoncer.

La jeune fille ne dit rien trop surpris sur le coup . 45 personnes ! Elle n'en revenait pas en face d'elle se trouvait un tueur . Il avait donc une deuxième personnalité qui avait l'air  de pas être très sympathique . Ce Joé était vraiment bizarre et était loin d'attirait  la confiance de la jeune fille . En plus cet argent était de l'argent volé , il était hors de question qu'elle le garde .

Je suis d'accord avec vous, a première vu je ne suis pas digne de confiance, je vous ai volé votre téléphone et je vous ai fait chanter. Je m'en excuse, mais quand je vous ai vu, vous m'avez intrigué, vous dégagez une certaine force qui ne mes pas inconnu.Quoi que vous pensiez de moi, vous pouvez compter sur moi en cas de problème quelconque. Je m'excuse encore pour se que j'ai fait maintenant je m'en vais, mais nous serons amené a nous revoir.  
Il se dirigea vers la porte et lui lui fit une légère révérence en ajoutant
revoir miss, et faite bon usage de cet argent. Et je m'excuse encore pour tout se que j'ai fait, la dernière chose que je vous demande est de garder mon numéro en cas de soucis.  

Elle le regardait sans mot dire , il disparut de sa vue . Clem se dirigea vers la porte et ne le vit pas , elle ferma sa porte a clefs et poussa un long soupir avant de se remémorer les mots de Joé
"Vous m'avez intrigué, vous dégagez une certaine force qui ne mes pas inconnu."
Voulait il parler de son aura ?! Mais si il pouvait la sentir ca voulait dire qu'il était un demi dieux ? Elle s'en voulut de n'avoir pas tilté avant ca paraissait tellement évident maintenant ! Clem soupira et prit son portable , elle garderait son numéro après tout elle comptait bien lui demander si il était un demi dieux mais pas tout de suite. Quelques jours plus tard elle donna l'argent à des associations de façons anonymes  .

2 semaines plus tard

Clémence serrait un de ses poings pour ne pas péter  un câble . Elle se sentait incapable et nulle , elle avait beau rétorquer ils trouvaient toujours quelque chose pour la rabaisser . Ca en devenait déprimant .  Clem aurait bien voulu utiliser ses pouvoirs mais c'était trop dangereux , ils savaient qu'elle habitait en appart . Elle ne pouvait donc pas faire venir un chien ca serait  pas normal .
'Ils' étaient deux garçons de son lycée , le passé tant en ce moment l'embêter. Ils le faisait a tout le monde mais en ce moment plus particulièrement à elle allait savoir pourquoi ! La jeune fille était sur le chemin du retour , elle se frottait sa main qui était toute rouge .
Cet aprem midi même elle avait eu encore affaire à eux  . Elle se remémora la scène , aujourd'hui ils avaient la bonne idée de ce mettre devant son casier . Clémence leur avait demandé de se pousser mais ils refusèrent en se foutant de sa tronche . Elle du en pousser pour accéder à son casier , le garcon qui s'y attendait pas tomba . Elle n'y fit pas attention et ouvrit son casier pour prendre un de ses cahiers . Celui qui était tombé voulut se venger ferma la porte du casier sur sa main . Elle se retint  de crier et lui lança un regard noir ne pouvant empêcher une larme de douleurs couler ce qui le fit rire de plus belle , ils partirent la laissant . Clémence soupira ca s'était passé juste avant  la sortie , elle n'avait donc pas pu passer a l'infirmerie se dépêchant donc de rentrer chez elle pour se passer la main sous l'eau . Clem arriva chez elle et se passa la main sous l'eau pendant 2 bonnes minutes . Sa main lui faisait encore un peu mal et était un peu gonflée ,  elle avait une belle marque qui s'en irait avec le temps . Il avait vraiment fermé la porte de casier fort ! Elle arrêta l'eau et prit son portable , elle avait besoin de se changer les idées pour oublier cet affreuse journée.
Elle tomba sur le numéro de Joé et ce dit qu'elle ne lui avait toujours pas demandé  s'il était un demi dieux ! D'un autre côté il n'avait pas l'air si méchant que ca , peut être que c'était vrai le fait qu'il est 2 personnalités ! ells se méfiait toujours de lui mais avait besoin de faire quelque chose .
La jeune fille décida de lui envoyer un  Texto pour lui qu'il vienne pour qu'elle puisse lui demander .
" Salut !
Est ce que tu pourrais passer ? J'ai une question a te poser au sujet de la force que tu as ressentis "

Elle l'envoya .La jeune fille s'asseya sur le sofa en regardant sa main légèrement gonflée en soupirant , après tout parler avec Joé lui changerait peut-être les idées.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptySam 10 Jan - 1:31
Après être sorti de chez Clémence Joé rentra chez lui tranquillement. Il passa prendre un verre dans la brasserie où elle travaillait plusieurs fois dans les 2 semaines qui suivirent en faisant attention de ne jamais se pointer pendant les heures de travaille de Clémence pour ne pas l'effrayer et qu'elle ne pense pas qu'il la suivait. Les deux semaines se passèrent tranquillement sans qu'il ne lui reparle ni qu'il la revoit. Puis une après-midi, alors qu'il était entrain d'acheter une montre dans une bijouterie il reçu un message. Il sorti son téléphone de sa poche et découvris un message de Clémence :
" Salut ! Est ce que tu pourrais passer ? J'ai une question a te poser au sujet de la force que tu as ressentis"
Cette fille était belle est bien spécial et elle avait sans doute compris que lui aussi. Joé avait pour principe de ne jamais aller chez quelqu'un sans apporté un cadeau quel qu'il soit. Il était dans une bijouterie, il avait de l'argent a dépensé car il venait de recevoir un bon millier d'euro après avoir gagné a un jeu de grattage. Il acheta donc un bracelet en or blanc pour Clémence, ainsi qu'une montre pour lui. Il sorti de la bijouterie et se dirigea vers chez Clémence. Il fut sur place en moins de 20min. Aujourd'hui il était habillé comme a son habitude : gants noir, tshirt blanc en dessous d'un long manteau noir, jean noir, lunette de soleil. Il avait une sucette dans la bouche, son couteau dans sa poche ainsi que deux glock 17 à la ceinture et un cop 357 a la cheville, bref il était équipé. Il toqua a la porte de Clémence : Le schizophrène est arrivé miss.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptySam 10 Jan - 22:41
Elle était toujours sur le sofa et avait allumé la télé . Clem était aujourd'hui habillée d'un jean et un t shirt  bleu marine . Elle entendit alors
Le schizophrène est arrivé miss.
Elle se leva avec un léger sourire . Ce Joé était vraiment quelqu'un de spécial , il arrivait a rigoler de ca ! Elle  lui ouvrit la porte avec sa main en bonne état. La jeune fille le laissa entrer et referma la porte Derrière lui . Clem lui dit qu'il pouvait s'assoir , elle ne savait pas vraiment comment lui demander . S'il n'était qu'un simple humain se serait risqué de lui demander s'il était un demi dieux . Elle décida donc d'y aller doucement
- Merci d'être venue ! Comme je te les dis par message je voudrais parler de la force que tu as ressentie mais d'abord je voudrais savoir est ce que tu crois en la mythologie grecque ?
Elle se rendit compte qu'elle le tutoyait et puis tant pis ! Maintenant qu'elle avait commencé autant continuer .
S'il  était un demi dieux il saurait où elle voulait en venir . Elle remarqua en même temps qu'il avait encore ses lunettes de soleil sérieusement elle ne comprenait vraiment pas pourquoi les mettre . Le temps qu'il réponde elle alla dans la cuisine et lui demanda toujours en le surveillant du coin de l'œil . Après tout c'était quand même un tueur !
 -Tu veux boire quelque chose ?
La jeune fille ouvrit un placard pour prendre 2 verres , elle voulut prendre un des verres avec sa main blessée mais manque de chance le lâcha à cause de la douleur . Le verre se fracassa sur le sol .  Elle soupira énervée contre elle même de l'avoir fait tomber  et prévenu Joé qui était dans la pièce à côté et qui avait du entendre le bruit .
- C'est rien !!..
Clem attendait sa réponse tout en ramassant un par un les morceaux de verre au sol  en faisant attention de ne pas se couper manquerait plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptySam 10 Jan - 23:19
Clémence vînt lui ouvrire. Elle avait un leger sourire sur les lèvres. Il entra dans l'appartement et regarda tout autour de lui puis inspecta Clémence des pieds à la tête : elle semblait aller bien, a part sa main qui parraissait bien enflée. Quand Clémence l'invita a s'asseoir il pris place sur le sofa.
- Merci d'être venue ! Comme je te les dis par message je voudrais parler de la force que tu as ressentie mais d'abord je voudrais savoir est ce que tu crois en la mythologie grecque ? Joé souris en entendant ses mots, car elle tournait la question d'une manière assez rigolote. Il la vit se diriger vers la cuisine.
Tu veux boire quelque chose ?
Il n'eut pas le temps de répondre qu'il entendit un bruit de verre brisé qui le fit sursauter et il se leva d'instinct. Il avait la main sur l'une de ses arme quand Clémence lui dit :
C'est rien !!..
Il se dirigea sans le moindre bruit vers la cuisine et vit Clémence entrain de ramasser des bouts de verre. Il remarqua que sa main enfler l'etait plus que se qu'il avait deviné a première vu. Il posa sa main sur l'épaule de Clémence qui ne l'avait pas entendu approcher. Elle susrsauta et laissa échapper un petit cris. Il fit glisser les bout de verre quelle avait dans la main dans la sienne, et ramassa le reste a pleine main, ses gants en cuir lui évitant toute blessure.
Tu est d'accord avec moi qu'on ne peux pas parler de mythologie, étant donné que se ne sont pas des mythe. Ensuite, j'aimerai savoir comment tu t'es fait sa. dit-il en désignant sa main blessé. Il mis les bouts de verre a la poubelle puis enleva ses gants, les mis dans sa poche et decrocha une petite trousse qui avait a l'arriere de sa ceinture. Pendant sa manoeuvre, ses armes était visible par Clémence. Elle eu un aire apeurée mais il lui pris la main enflé de ses deux main et insepcta celle-ci. Il sorti un bandage et deux petite barre de bois plate. Il commença a lui faire un bandage de fortune qui lui empechais de serrer le poing mais elle pouvais toujours bouger les doigts. C'est moche. Au pire tu t'es cassé quelque chose,au mieux sa sera guerri d'ici 3 où 4jours. Maintenant tu va m'expliquer comment tu t'es fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyDim 11 Jan - 0:12
Clémence continuait de ramasser les morceaux de verre quand elle sentit une main se poser sur son épaule . Elle ne put empêcher un petit cri de surprise , elle se tourna pour voir qui s'était et fut en quelque sorte soulagée de voir que ce n'était que Joé ! Clem ne l'avait même pas entendue arrivait tellement concentrée à ne pas se couper en ramassant les bouts de verre . Il prit avant qu'elle réagisse les bouts de verre de sa main et ceux qui étaient par terre . Vu qu'il avait des gants il ne se blessait pas .

Tu est d'accord avec moi qu'on ne peux pas parler de mythologie, étant donné que se ne sont pas des mythe. Ensuite, j'aimerai savoir comment tu t'es fait sa.  

Il jeta les morceaux de verre à la poubelle . Joé était donc bien un demi dieux ! Son intuition était donc  bonne , clémence  se demandait qu'elle était son parent divin . Faudra lui demander se dit elle . La jeune fille se releva et regarda Joé enlevait ses gants et prendre quelque chose dans sa ceinture . Elle put voir ces armes ce qui la surpris et intensifia sur le coup  sa méfiance se souvenant qu'il avait tout de même tué 45 personnes ce qui n'est pas rien . Elle n'ut pas le temps de réagir partie dans ses pensées , il lui avait prit sa main enflée dans ses deux mains pour l'examiner. Clémence se laissa faire en le regardant lui faire une sorte d'attèle de secours . Une fois finie elle retira sa main des siennes et put voir qu'elle pouvait encore bouger les doigts . Joé lui dit alors
C'est moche. Au pire tu t'es cassé quelque chose,au mieux sa sera guerri d'ici 3 où 4jours. Maintenant tu va m'expliquer comment tu t'es fait sa.
Effectivement c'était moche , heureusement le jour d'après elle était en congés , mais pour les prochains jours elle devra se débrouiller avec une main . Elle tourna la tête pour éviter son regard , fallait qu'elle trouve une excuse ! Mais en même temps pourquoi s'expliquerait-elle ? Clémence marcha vers le salon tout en disant le plus normalement possible
- Tu es donc un demi dieux ! J'ai hâte de savoir qui est-on Parent divin !
Elle était dans le salon et c'était mis près de la fenêtre et regardait dehors . La jeune fille décida de lui répondre pour qu'il ne croit pas qu'elle change de sujet
- Pour ma main , j'ai eu un petit accident rien de bien grave et puis tu pourrais venir sans toutes ses armes ! Je ne vais t'attaquer !
Dit elle avec un léger sourire. Après tout elle ne lui mentait pas totalement c'était un petit accident bon après c'était un accident que les autres voulaient  volontaire , bien sur elle ne comptait pas lui dire ! Sinon après il allait surement se mêler de ses affaires et elle ne préférait pas ! Elle avait détourné son regard de la fenêtre pour le regarder  .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyDim 11 Jan - 0:48
Joé regarda Clémence se dirigé vers la fenêtre.
- Tu es donc un demi dieux ! J'ai hâte de savoir qui est-on Parent divin !
Joé garda le silence et sorti a son tour de la cuisine pour se planter au milieu du salon. Elle regardait par la fenêtre ,et il en profita pour glisser son cadeau, le bracelet en or blanc, dans le livre qui était posé sur le sofa. Il enleva ensuite ses lunettes de soleil et regardais Clémence de ses yeux gris.
- Pour ma main , j'ai eu un petit accident rien de bien grave et puis tu pourrais venir sans toutes ses armes ! Je ne vais t'attaquer !
Il avait un certain don pour decerner les mensonges , et bien que se qu'elle venait de lui dire ne lui paraissait pas totalement faux il svait qu'elle ne lui disait pas toute la vérité. Il s'assit par terre et fixait toujours Clémence.
Mon père est Hadès, et je suis le demi-dieux de la souffrance et de la torture. il soupira Je suis trop recherché pour sortir sans mes armes. Mais la prochaine fois que je viendrais ici je ferrais un effort. Bon tu as tes réponses et je veux les miennes, comment as-tu eu cette blessure ? Il la regardait d'un regard insistant et ne comptai pas lacher l'affaire avant qu'elle ne lui ait répondu. N'essaye pas de me mentir misssa ne sert a rien tu ne ses pas mentir, tu change trop rapidement de sujet pour que ta réponse sois parfaitement honnète et tu as les bras croisé se qui prouve que tu es sur la défensive. Es-ce que je te fait si peur que ça ? Il croqua sa sucette d'un coup et jouais avec le baton entre ses dents. Il savait très bien comment forcer une ados de 16ans a dire la vériter. Même si cette ados n'était pas comme les autres vu qu'elle descendait de il ne sait quel dieu ou déesse. Il attendais sa réponse en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyDim 11 Jan - 21:29
Mon père est Hadès, et je suis le demi-dieux de la souffrance et de la torture. il soupira Je suis trop recherché pour sortir sans mes armes. Mais la prochaine fois que je viendrais ici je ferrais un effort. Bon tu as tes réponses et je veux les miennes, comment as-tu eu cette blessure ?
Le demi dieux de la souffrance et de la torture pas très rassurant ! Son père était donc Hades....intéressant  ! Elle espérait bien qu'il ferrait un effort la prochaine fois , s'il y a une prochaine fois !
N'essaye pas de me mentir misssa ne sert a rien tu ne ses pas mentir, tu change trop rapidement de sujet pour que ta réponse sois parfaitement honnète et tu as les bras croisé se qui prouve que tu es sur la défensive. Es-ce que je te fait si peur que ça ?
Un petit peu quand même ! Il avait quand même des armes sur lui et était un tueur donc ...oui !! il lui faisait un peu peur !
Clémence décroisa les bras et soupira il l'énervait ! Il avait deviné qu'elle ne lui disait pas tout  et elle ne savait pas comment éviter de lui dire . Elle regarda la pièce du regard espérant trouver une idée . C'est vrai il avait répondu à ses questions donc logiquement elle devait répondre aux siennes . La jeune fille alla s'assoir sur le sofa et regarda Joé qui était assit par terre . Elle décida de lui en dire plus
- Je me suis fait  ca au lycée en voulant prendre des cahiers dans mon casier . La porte du casier c'est refermée et voilà !
Dit elle en montrant sa main . Bah après tout elle venait de lui dire précisément ce qui c'était passée enfin presque ! Clem pensa a quelque chose qui la fit sourire . Hades était un des fils de sa mère , étant donc la demi sœur d'Hades Joé était un de ses neveux ! Ca faisait vraiment bizarre sachant qu'il était plus vieux qu'elle ! C'était vraiment une  famille compliquée  ! Elle ne put s'empêcher de dire pour détendre l'atmosphère qui était un peu tendue et en même temps changer de sujet
- Tu devrais montrer plus de respect pour ta tante !
Dit elle avec un  sourire qu'elle ne put dissimuler  , allait il comprendre l'allusion qu'elle faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyDim 11 Jan - 22:01
Elle décroisa les bras et soupira, Joé avait vu juste, elle ne lui avait pas tout dit. Son regard s'adousi quand elle alla s'asseoir sur le sofa, le regarda et lui répondit.
- Je me suis fait ca au lycée en voulant prendre des cahiers dans mon casier . La porte du casier c'est refermée et voilà !
Il ne pu retenir un petit rire ironique. Elle voulait lui faire croire que le casier c'était refermer tout seul sur sa main et lui avait fait une telle blessure. Ça ne lui plaisait pas car il savait que malgré lui avoir révélé cela elle lui cachait encore quelque chose, sont histoire était illogique. Il jeta un vif coup d'oeil au livre dans lequel il avait glissé le bracelet puis redirigea son regard sur Clémence. Elle eu un petit sourire puis déclara - Tu devrais montrer plus de respect pour ta tante ! Joé leva un sourcil puis sourit a son tour en se levant. Il s'acroupi en face de Clémence et posa une main sur sa tête Une tante de 16ans et qui ne sait pas cacher la vérité. Si tu es ma tante tu doit être la fille de Rhéa. Le respect se gagne par des actions miss, pas par lien de parenté. Il rigola doucement en se relevant et se retourna. Bon j'ai bien compris que tu ne me faisait pas confiance et que je te faisait peur, mais n'essay pas de me faire croire que tu t'es fait une blessure pareille alors que la porte de ton casier c'est refermée toute seul sur ta main. Si tu as des problème, je peux t'aider. Je vais reposer ma question différement. Qui t'a fait sa ? Je te promet de ne blesser personne mais je suis assez persuasif pour que celui ou celle qui t'a fait sa n'embête plus personne à l'avenir. Il se retourna a nouveau et vint s'asseoir à coté de Clémence. Il la regardais d'un regard percant mais pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyDim 11 Jan - 23:08
Il s'accroupit en face d'elle et lui mit une main sur la tête . Clem ne disa rien mais fronça les sourcils .

Une tante de 16ans et qui ne sait pas cacher la vérité. Si tu es ma tante tu doit être la fille de Rhéa. Le respect se gagne par des actions miss, pas par lien de parenté.  Bon j'ai bien compris que tu ne me faisait pas confiance et que je te faisait peur, mais n'essay pas de me faire croire que tu t'es fait une blessure pareille alors que la porte de ton casier c'est refermée toute seul sur ta main. Si tu as des problème, je peux t'aider. Je vais reposer ma question différement. Qui t'a fait sa ? Je te promet de ne blesser personne mais je suis assez persuasif pour que celui ou celle qui t'a fait sa n'embête plus personne à l'avenir.

Joé s'était assit à côté d'elle et la regarda . Son regard perçant la gênait , elle détourna donc son regard du sien . Le regard de la jeune fille tomba sur son livre qui était juste à côté d'elle . Clem réfléchissait il n'allait pas la laisser tranquille jusqu'à ce qu'elle lui dise, elle n'avait pas envie qu'il continue de lui demander tout le temps ! Après tout elle pouvait lui dire, si elle lui demandait de ne rien faire sa irait ! Maintenant il fallait trouver comment lui dire, elle prit son livre comme ci celui-ci allait l'aider à réfléchir. Quand elle le prit dans ses mains quelque chose y tomba, elle le ramassa . C'était un joli bracelet surement  en or . Clémence regardait le bracelet surprise, il ne lui appartenait pas . Son regard vint directement se poser sur Joé . La jeune fille soupira agaçait mais ne disa rien . Elle regardait le bracelet, il l'avait surement planqué dans son livre se doutant qu'elle n'en voudrait pas . Il n'avait pas tort, elle comptait bien lui rendre mais avant autant lui dire comment elle s'était faite cette
blessure . Clem commença à lui dire tout en regardant le bracelet
- Comme je te les dis je me suis faits ça au lycée . 2 garçons aiment bien embêter le monde et en ce moment plus particulièrement  moi .  
Elle soupira et regarda sa main bandée puis continua
- Ils bloquaient  l'accès à mon casier , je leur ai demandé de se pousser mais ils ont refusé . J'en ai donc poussé un qui est tombé . J'ai donc pu prendre mes cahiers mais celui que j'avais fait tomber à refermé la porte sur ma main sûrement pour se venger ...Voila tu sais tout ...
Clémence poussa un long soupir en se souvenant de cette scène . Elle posa le bracelet sur la table comme pour le refuser  et prit son livre pour lire une page voulant échapper au regard du demi-dieux . La jeune fille n'avait pas vraiment l'habitude d'exposer ses problèmes aux autres ce qui la gênait un peu . Elle regardait son livre mais ne me lisait pas n'y arrivant pas  ne sachant pas quoi dire d'autre Joé .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyLun 12 Jan - 18:59
Clémence détourna le regard, visiblement gênée par son regard. Son regard se posa sur le livre qui était posé a coté d'elle. Elle le prit et le bracelet que Joé avait caché dedans tomba sur le sol. Elle fut d'abord surprise, regarda Joé puis soupira. Il ne réagi pas. Elle inspecta le bracelet tout en répondant.- Comme je te les dis je me suis faits ça au lycée . 2 garçons aiment bien embêter le monde et en ce moment plus particulièrement moi .
Elle soupira à nouveau en jetant un coup d'oeil à son bandage.
- Ils bloquaient l'accès à mon casier , je leur ai demandé de se pousser mais ils ont refusé . J'en ai donc poussé un qui est tombé . J'ai donc pu prendre mes cahiers mais celui que j'avais fait tomber à refermé la porte sur ma main sûrement pour se venger ...Voila tu sais tout ...
Joé ne savait pas quoi lui dire. Allait-il lui dire se qu'il comptait faire où bien la laisser planté là sans rien dire. Il valait mieux qu'il se taise. Il eu un petit sourire sadique qui s'effaça aussitôt de sa bouche quand il se souvint qu'il était en présence de Clémence. Celle-ci posa le bracelet sur la table et commença à lire son livre. Du moins elle essayait. Elle semblait perturbée. Il récupéra le bracelet, se leva et marcha vers la porte.
Très bien. Je ne reprend jamais un cadeau, celui-ci te reviendra un jour ou l'autre dit-il avec un sourire d'ange. Je crois avoir répondu à tes questions sur la force que j'ai ressenti la dernière fois, fille de Rhéa. Comme rien ne me retient ici je m'en vais.Et ne t'inquiète pas, les problème finissent toujours par se régler d'une façon ou d'une autre. Il remit ses gants et ses lunettes puis ouvrit la porte.
Je m'en vais mais nous serrons sans doute amenés à nous revoir miss. A la prochaine, et remet toi bien. Il sortie et dévala les escaliers rapidement et disparu dans la rue. Il n'était pas comme d'habitude. Cette histoire l'avait presque énervé, car il détestait les lâches, et ces deux garçons était de la pire espèce, les lâches qui se croit ton permis et supérieurs aux autres, qui ne trouva pas d'autre moyen que de martyriser les autres pour s'amuser. Il se dirigea vers chez lui, bien décidé à trouvé le nom de ses deux garçons.

3 jours plus tard

Joé avait trouvé le nom et le profil facebook de ces deux garnement. Plus qu'a passer a l'action. Aujourd'hui, c'est dimanche. Il attendit dans sa voiture devant la maison de l'un des deux garçons. Celui-ci sorti en début d'après midi et alla rejoindre son pote dans une rue un peu plus loin. Joé sorti de sa voiture et se dirigea vers la rue. La il trouva les deux garçons entrain de fumer un joint. Salut les ptit gars j'ai à vous parler. L'un des deux garçons s'approcha en bombant le torse et lui répondit "C'est quoi ton problème mec je te connais pas." Joé eu un petit sourire et lui faucha les jambes puis le regarda. Le garçons s'attrapa l'avant bras en criant. Joé lui faisait ressentir la douleur d'une grosse fracture. L'autre garçons recula de quelque pas " Casse toi ou j'appelle les flics." Joé le rejoignit, l'attrapa par le col et le plaqua contre un mur. D’après se que j'ai entendu dire, vous prenez un malin plaisir à emmerder les personne qui partage votre lycée. Je vais être très claire avec vous. Il sorti son couteau de sa poche et le pointa vers le jeune homme. Les cons dans votre genre je les découpe. Mais je vais vous laisser une chance. Si j'apprend que vous avez encore fait suer quelqu'un, je reviendrai, si vous parlez de moi à qui que se soit, je reviendrai. Il rangea son couteau et sorti le bracelet en or blanc qu'il voulait donner a Clémence. Tu va offrir sa à la fille à qui tu as fait mal il y a 3 jours pour te faire pardonner. Tu sais se qui t'arrive si tu ne le fais pas. Il lâcha le garçons, regarda l'autre pour annuler son pouvoir, puis se dirigea vers sa voiture en marchant , puis rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyLun 12 Jan - 22:38
Très bien. Je ne reprend jamais un cadeau, celui-ci te reviendra un jour ou l'autre. Je crois avoir répondu à tes questions sur la force que j'ai ressenti la dernière fois, fille de Rhéa. Comme rien ne me retient ici je m'en vais.Et ne t'inquiète pas, les problème finissent toujours par se régler d'une façon ou d'une autre.Je m'en vais mais nous serrons sans doute amenés à nous revoir miss. A la prochaine, et remet toi bien.  
Elle le laissa partir sans dire un mot . Elle espérer bien que ce problème se réglerait , elle soupira regarda la porte se refermer et alla se préparer quelque chose a manger .

4 jours plus tard

Elle sortait du lycée quand  on l'interpella . C'était un des garçons de la dernière fois , elle le regarda méfiante et sur la défensive  . Il semblait  stressé  et regardait autour de lui comme s'il avait peur de quelqu'un  , ils s'excusa  pour la dernière fois . Clémence les regarda  surprise , qu'est-ce qu'il lui arrivait   d'un  coup  ?! Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il lui donna  un bracelet en " cadeau pour me faire pardonner " avait il dit    . Clem le prit en fronçant les sourcils et le reconnut tout de suite . Elle voulut vérifier ses pensées en demandant au garçon  mais il était déjà parti en lui disant au revoir vite fait pressé d'en finir   . Ce bracelet était celui que lui avait donné Joé 4 jours auparavant , elle soupira . Elle était sur que Joé etait mêlé a cet affaire ce qui l'énervait un peu ! D'un côté elle ne lui en voulait pas car elle était soulagée   de savoir qu'elle ne serait plus embêtée ainsi que les autres et ça partait d'une bonne intention  ! Mais d'un autre côté elle lui en voulait de s'y être mêlé et puis qu'avait-t'il pu bien faire a se  garçon  pour qu il soit dans cet état-là ?  Clémence ne savait pas trop quoi faire n'y penser  Elle regarda le bracelet et le mit , elle savait très bien qu'il n'allait pas vouloir le récupérer . Clem décida  donc de  céder et de garder le bracelet . La jeune fille marchait d'un pas rapide , elle prit son portable et le regarda hésitante . Que devait elle faire ? Cet homme était énervant a se mêler de ses affaires comme ça même si cette fois ca l'avait bien aidée . Elle tapa vite fait un texto en arrivant au pied de son immeuble
"Il faut qu'on parle  "
La jeune fille l'envoya et rentra chez elle . Clem posa son portable sur un meuble et enleva sa veste . Sa main allait beaucoup mieux d'ailleurs . elle avait dégonflé et ne resté qu'un bleu qui partirait avec le temps . Clem alla a la fenêtre et l'ouvra pour voir ce qui se passait dehors attendant Joé comptant bien s'expliquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyJeu 15 Jan - 18:05
Le lendemain
Joé était sur sa moto, il attendais à la sortie du lycée pour vérifier si les garçons allait bien faire se qu'il leur avait "demandé" de faire. C'est se qu'ils firent. Clémence fronça les sourcils en apercevant le bracelet. Joé ne pu retenir un sourire. Clémence s'en alla d'un pas rapide. Joé passa a coter des garçons en moto en leurs lançant une toute petite boîte. Cette boîte contenait un message : "Vous êtes pardonné pour cette fois. Ne recommencez pas Razz", ainsi qu'une gravure sur le fond de la boîte :"I see you".
Il se balada pendant quelques minutes dans Paris quand il reçu un message de Clémence: "Il faut qu'on parle". Il sourit, car il savait qu'il allait se prendre un savon. Il fit demi-tour et se dirigea vers chez Clémence. Arrivé en bas du bâtiment, il ouvrit le "coffre" de sa moto, y rangea toutes ses armes à part son couteau et son Cop 357. Il n'y avait plus assez de place pour son casque, alors il referma le coffre et monta le casque à la main. Il attendit devant la porte sans toqué, car il avait vu Clémence le regardé par la fenêtre. Il s'adossa au mur en face de la porte et commença à siffloter.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyMer 21 Jan - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyMer 21 Jan - 21:52
Clémence ouvrit la porte, elle avait l'air très en colère.
- Tu étais  obligé de t'y mêler ?! J'aurais du m'en douter et ne rien te dire !
Joé la regarda d'un air tout calme et entra chez elle en la poussant doucement à l'intérieur. Il ferma la porte puis regarda Clémence.
Je m'attendais à se que cela t'énerve, mais comme je te l'ai promis, il n'y a eu ni mort ni blessé, et ton problème est réglé. Alors quesqui ne te convient pas miss ? Tu aurais préférer que ces garçons continu de t’embêter toi et tes camarades ? Tu pensai sérieusement que j'allais laissé des lâches dans leur genre gâcher la vie d'ados qui ne demande qu'a vivre tranquillement ? Non ... Tu veux que je te raconte une histoire ? Il était toujours aussi calme bien que son ton sois un peu insistant.
Il était une fois un militaire, très bien entraîné, engagé lui et son équipe par le gouvernement pour faire le sale bouleau et remplir des missions non-officiel. Bien sur, pour faire se bouleau, il fallait connaître des informations, qui à la moindre fuite causerais la chute du gouvernement .Un jour cet homme devînt gênant, donc le gouvernement décida de l'envoyer dans un piège pour le tuer lui et son équipe car, dans leur lâcheté , ils ne pouvaient pas faire le bouleau eut même. Il envoyèrent donc un régiment entier de soldat pour les exterminer. Un seul des membres de l'équipe survécu, et il est aujourd'hui recherché par tout les services de police. Comme quoi les lâches peuvent ruiner la vie de pas mal de personnes. Il fixait Clémence depuis le début. Il soupira et se leva.
Je ne veux pas que quelqu'un vive la même chose que cet homme, à n'importe quelle niveau, que se soit au lycée où dans la rue. Les lâches qui s'attaque au autres en surnombre doivent être remis à leur place. Il se dirigea vers la fenetre et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyJeu 22 Jan - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] EmptyJeu 22 Jan - 22:35
Clémence le rejoignit à la fenêtre.
- Cet homme doit vraiment se sentir seul n'est ce pas ?
Joé eu un sourire en coin, car elle avait raison, même si sa situation était compliqué.
- Je remercie d'ailleurs cet homme de m'avoir aidé .... Même si je ne lui avait rien demandé !
Elle le regarda, d'un regard assez doux. Il se tourna vers elle.
Oui il se sent seul, même si il ne l'ai pas. Mais il a rencontrer quelqu'un qui lui donne l'impression d'être moin seul, et qui lui donne un objectif autre que fuir : protéger cette personne.
Il sourit tendrement.
T'es remerciement son accueillit avec joie, et il fera sans doute un effort la prochaine fois pour te demander avant de se mêler de tes affaires.
Il redirigea son regard vers la fenêtre.
Mais il remplira son objectif coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty

Repérage à la place Clichy [Joé et Clem']

MessageSujet: Re: Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Repérage à la place Clichy [Joé et Clem'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Loterie spéciale animaux [il ne reste qu'une place!]
» D'une pinte de bière on fait un repas de roi [Lio & Clem']
» C'est seulement après la douleur que l'on peut savourer le bonheur (ft. Clem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Place Clichy-