Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

" Gaëlle Satori "
Gaëlle Satori
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22
Créature
Who am i !

La Vengeance [Gaëlle/Jack] Empty

La Vengeance [Gaëlle/Jack]

MessageSujet: La Vengeance [Gaëlle/Jack] La Vengeance [Gaëlle/Jack] EmptyJeu 20 Nov - 16:23
Gaëlle regardait le vide, pensive. Elle avait tellement souffert ces dernières semaines. D'abord un idiot d'humain lui avait pris son coeur pour ensuite le briser et le semer aux quatre coins de la planète. Ensuite, ivre de vengeance, elle s'était mise en tête de détruire toute l'espèce humaine masculine. Mais, chaque fois, elle se demandait si en tuant elle ne commettait pas une énorme erreur. Et si cette personne n'avait été qu'un idiot ? Et si, en volant des âmes, elle devenait un monstre ? Pourtant, elle était ivre des hurlements de douleurs et du sang éclaboussant les rochers des endroits où elle se cachait pour tuer. Ce qu'elle savait, c'était que les mortels n'avaient pas l'habitude de croiser une sirène sur la plage. C'était sûrement pour cela que les hommes poussait un cri d'étonnement quand ils la voyait chanter sur la plage pour les attirer. Œil pour œil et dent pour dent. Elle se disait cette phrase avant de mettre fin à leur jour.
Penser à ça lui donna une forte envie de tuer. Elle devait calmer ses pulsions meurtrières, elle le savait, mais elle le ferait le moment venu. Et ce moment n'était pas encore arrivé.
Quelques minutes plus tard, Gaëlle surgit à la surface avant de s'assoir hors de l'eau sur un rocher, la queue encore dans l'océan. Cet endroit était stratégiquement parfait. Il était facile d'accès pour les mortels mais, en même temps, très difficile à voir. De plus, d'ici, elle voyait tout ce qu'il se passait sur la plage.
Des enfants jouaient avec un ballon. Rien que des enfants... Elle soupira. En apparence, il n'y avait aucune personne qu'elle pourrait tuer pour assouvir sa vengeance. Soudain, elle le remarqua. Un jeune garçon, une cible parfaite.
Alors elle se mit à chanter, comme ces ancêtres le faisait. Elle se mit à chanter une mélodie à laquelle personne ne peut résister, une mélodie qui conduirait son auditeur à un piège sûrement mortel. Mais elle savait qu'elle allait tout lui raconter, à cet auditeur. Elle avait envie de parler. De toute façon cet humain serait mort dans moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La Vengeance [Gaëlle/Jack] Empty

La Vengeance [Gaëlle/Jack]

MessageSujet: Re: La Vengeance [Gaëlle/Jack] La Vengeance [Gaëlle/Jack] EmptyVen 21 Nov - 16:56
J'étais encore chez moi quand me vint l'idée d'allez a la plage. Le temps y été favorable et je n'avais rien de prévue aujourd'hui. Je pris le train en direction de la mer, je comptais les arrêts jusqu'à arrivé a destination. Le ciel bleu reflétez sur l'océan, le soleil tapais fort et il y'avait d'autre personne qui avait eu la même idée de venir.
Je marchais le long de la mer, les pied dans l'eau, je marchais en direction des enfant qui joué a la balle quand j'entendis un chant merveilleux, je ne savais pas d'où il venais alors je tendis l'oreille de tous les côté et entendis qu'il venais des rochers. Je me précipitais là-bas a toute allure quand le son devint de plus en plus fort, je continuait et je vît la chanteuse. Une sirène au cheveux rouge, elle étais a moitié plongé dans l'eau et continué sa chanson. Je m'assis a côté d'elle, et je l'écoutais chanté avant de lui dire:

"Bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
" Gaëlle Satori "
Gaëlle Satori
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22
Créature
Who am i !

La Vengeance [Gaëlle/Jack] Empty

La Vengeance [Gaëlle/Jack]

MessageSujet: Re: La Vengeance [Gaëlle/Jack] La Vengeance [Gaëlle/Jack] EmptyVen 21 Nov - 18:02
« Bonjour, répondit Gaëlle. »

Elle regarda l'homme devant elle avec un grand sourire qu'elle voulait naturel et sincère. Elle se décala un peu plus loin de lui sur le rocher, elle avait cessé de chanter mais elle fredonnait encore l'air, qu'elle avait maintenant en tête.

Savez-vous pourquoi je chantais ? Non, évidemment. Je peux vous expliquer si vous le voulez. Je ne sais pas si vous avez bien écouté les paroles. Mais avant, je vais me présenter, ce que j'avais oublié. Je m'appelle Gaëlle Satori et... Comme vous le voyer... Je suis une sirène. »

Elle le regarda avec un sourire énigmatique tout en battant l'eau de sa queue, comme pour qu'il la voit bien.
Mais en réalité, ce geste l'apaisait. Cela la confortait dans l'idée qu'elle était une sirène et non une humaine, même s'il y avait une certaine ressemblance physique. Mais l'esprit n'était pas le même du tout, et elle ne l'aurait échangé pour rien au monde.

« Je vais te raconter l'histoire de ma chanson. Tu es prêt ?

Gaëlle n'attendait pas la moindre réponse. Sans plus attendre, elle se remit à chanter.
Les paroles racontait l'histoire d'une fille brisée par un amour impossible. L'homme essaya coûte que coûte de pouvoir rester avec elle mais, comme rien ne marchait, il finit par abandonner. La fille, désespérée, avait fini par se suicider. La sirène, elle, ne finirait pas comme ça. Non, elle ne se suiciderait pas. Et elle ne le ferait jamais. Son désespoir à elle avait pris une toute autre forme : celle de la vengeance.

« Cette histoire c'est la mienne. À la seule différence que je ne me suis pas suicider. »
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La Vengeance [Gaëlle/Jack] Empty

La Vengeance [Gaëlle/Jack]

MessageSujet: Re: La Vengeance [Gaëlle/Jack] La Vengeance [Gaëlle/Jack] EmptyVen 21 Nov - 19:06
"Donc si je comprend bien, l'homme que t'aimais ta trahis... le salaud, on ne fait pas sa aux personnes qu'on aime... et je sais se que je dit on m'a trahit plusieurs fois déjà."

Je pensait que la sirène pouvait être une bonne confidente, on a tous les deux été trahit par la personne qu'on aimé.

"a mon tour de raconté mon histoire, j'étais en train de rentré chez moi, femme et compagnie de chats m'attendais, je me sentais bien se jours la et j'avais envie de les voir. lorsque je suis arrivé devant ma demeure il y'avais une voiture garé devant l'entré du garage, se n'était pas celle de ma femme. J'avais ouvert la porte et entendit le pire son qui puisse être, la tromperie"

je commençais alors a chanté, un air de désespoirs et je ne pouvait s’empêcher de pleurer. Je lançais un regard vers l'horizon avant de stoppé mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
" Gaëlle Satori "
Gaëlle Satori
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22
Créature
Who am i !

La Vengeance [Gaëlle/Jack] Empty

La Vengeance [Gaëlle/Jack]

MessageSujet: Re: La Vengeance [Gaëlle/Jack] La Vengeance [Gaëlle/Jack] EmptySam 22 Nov - 11:54
Gaëlle en avait les larmes aux yeux. Finalement, la vengeance n'était pas une bonne option. Ou du moins pas sur lui. Cet homme là avait déjà souffert. Elle reconnaissait être un monstre, mais quand même pas à ce point. Elle regarda l'homme d'un air compatissant avant de l'écouter chanter.

« Toi aussi... Lâcha Gaëlle d'un air infiniment triste. »

Elle sauta dans l'eau avant de plonger. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Elle ne voulait pas avoir l'air faible, même si elle l'était.
La sirène s'en alla rapidement, loin de cet homme. Évidemment, elle allait revenir, quitte à le rattraper s'il s'en allait, mais il fallait qu'elle aille ailleurs quelques instants, seule avec ses pensées.
Gaëlle se mit à hurler tout en détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle ne voulait pas tellement blesser l'homme qui lui avait parlé. Qui avait vécu la même chose qu'elle. Et pour cela il fallait qu'elle apaise sa folie destructrice.
Une fois calmée, moins de cinq minutes après, elle retourna voir Jack et se repositionna sur le rocher.

« Désolée j'ai du partir faire... Quelque chose. Enfin non, en fait j'ai du retourner chez moi pour me défouler sur des objets. Pourquoi ? Et bien parce que mes ancêtres se nourrissaient de la chair des tiens. C'est resté dans nos gènes - sauf peut-être dans celles de Momochi. Et mon instinct meurtrier c'est réveillé en même temps que ma souffrance intérieure. Je ne sais pas si tu comprends... Ne pars pas s'il te plait ! »

Elle avait dit ça par précaution. Elle n'avait pas envie qu'il parte, même s'il savait qu'elle avait tué. Ou peut-être n'avait-il pas compris, mais dans ce cas il était vraiment un idiot. Comme à peu près tous les humains...
Sa queue continuait de frapper l'eau, éclaboussant un peu Jack au passage mais Gaëlle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La Vengeance [Gaëlle/Jack] Empty

La Vengeance [Gaëlle/Jack]

MessageSujet: Re: La Vengeance [Gaëlle/Jack] La Vengeance [Gaëlle/Jack] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp pour Gaëlle ?
» Gaëlle Satori ( fini )
» Comment puis-je t'aider ? [PV Gaëlle]
» Jack Stimer
» Perdue [pv Jack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bord de mer-