Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 12:00

 

 
Dérianna


 
En bref...
Nom: Dérianna
   Âge: 13 ans
   Groupe: Créature Passive
   Rang: Esprit Stellaire du Verseau
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux? Oui bien sûr
   Siège t-il à l'Olympe? Non elle vit au près des humains

 
J'ai vécu ça...
Dérianna regardait par la vitre de la voiture toute exitée. Sa mère et elle partait en vacances dans les montagnes de l'est de la France. La maman de Dérianna avait loué une petite maison dans un hameau, un peu perdu au milieu de nul part. Dérianna ouvrit sa fenêtre en grand, puis passa sa tête en dehors de la voiture. Sa mère la réprimanda immédiatement, et la petite fille reprit sa place de passager arrière, un peu énervée. Mais cela dura pas longtemps, car l'impatience repris le dessus. Et pour la énième fois, la petite fille demanda à sa mère, quand es-qu'elles serait arrivées à destination. Sa maman lui répondit avec agacement qu'elles arriveraient à bon port dans à peu près dix minutes. En effet, elles arrivèrent au hameau peu de temps après. La petite fille trépignait d'impatience. Dès que sa mère lui ouvrit la porte tel un fauve, elle sortit de la voiture et se dirigea vers le petit ruisseau qui coulait là. D'autres enfants jouaient. Les uns faisait des barrages avec des pierres et des branchages et les autres s'amusaient à s'éclaboussaient entre eux. Cependant une petite fille restait à l'écart. Elle tenait un lapin en peluche qu'elle faisait tournoyait dans les airs. Dérianna s'avança vers elle et s'assaillit à ses cotés. Elle devait avoir environ huit ans comme elle. Dérianna la salua, se présenta et lui demanda si elle voulait jouer avec elle. La petite fille ocha la tête et elles commencèrent à jouer à chat et d'autres jeux. Le soir, une fois rentrait à la maison en location. Dérianna raconta tout ce qu'elle avait fait avec sa nouvelle amie.  Au moment de se coucher elle se tourna et se retourna dans son mit bon moment. Elle pensait au bon moment qu'elle avait passé lors de cette fin d’après-midi. Elle s'endormit très tard, se qui  ne l’empêcha pas d'être excité à son réveil. Dérianna sauta de son lit et descendit les escaliers en trombe. Sa mère l'attendait dans la cuisine, en mangeant sa tartine beurrée. La petite fille s'assurer sur la chaise donc le métal argenté était froid. Elle prit le pot de nutella et en appliqua une bonne cuillerée à soupe sur sa tartine grillé, qui était posée devant elle. Après avoir avalait deux tartines identique a la précédente, elle sortit de table et, après s'être habillée, elle se dirigea vers le ruisseau où la petite fille avec qui elle avait joué hier, l'attendait sur la berge. Celle-ci proposa à Dérianna d'allait jouer à la maison abandonnée. Dérianna accepta sans hésiter et alla demander l'autorisation de sa mère. Celle-ci ne fut pas réticente et donna son accord. Les deux enfants partir à trois pas d'ici pour aller jouer à la maison abandonner. Une fois arrivait là-bas elles se mirent à grimper sur le muret, mais en contre bas il y avait de gros rocher. Les deux petite fille commencèrent à faire des acrobaties sur le muret jusqu'à ce que pire arriva. Dérianna dans l’excitation du jeu trébucha et tomba dans le ravin. Bien que pas très haut, la chute fut mortelle. Dérianna vit une vive lumière puis tout fut noire et douleur. Elle gisait au sol du sang coulant en petit filant de sa tête fracturé. Il ne lui restait pas longtemps à vivre. Dans sa tête, Dérianna voyait une lumière vers laquelle elle s'approchait doucement. Mais un homme apparue dans l'ombre. Cet homme, elle ne lui connaissait pas ce visage. Cet homme au visage grave et triste c'était son père. Il s'approcha d'elle doucement. Il lui tendit la main. Dérianna se jeta dans ses bras puis son père lui expliqua qu'elle était dans le coma entre la vie et la mort et qu'à présent elle allait devoir se débrouiller toute seule pour accomplir sa tâche. La petite fille ne comprenant pas de quelle tâche il pouvait parler. Et son père se mit à lui expliquer qui elle été réellement. En fait elle est l'esprit stellaire du Verseau, une créature passive qui à des pouvoirs lié à l'eau. Malheureusement elle devait quitter son époque et rejoindre l'année 2014 pour accomplir sa tâche. La petite fille se mit à pleurer car elle voulait pas quittait sa mère. Mais elle fut envoyée dans passage temporel avant qu'elle puisse supplier son père. C'est ainsi que Dérianna depuis maintenant cinq cherche en quoi consiste sa tâche d'esprit du Verseau.


( Désolé la fin n'est pas terrible )

 
Je suis un peu comme ça...
Physique: Dérianna a les cheveux couleurs turquoise, souples et épais. Ils lui vont jusqu'au épaules. Ses yeux sont vairons. L'un est brun, l'autre est bleu respectivement l'un a droite l'autre a gauche. Elle est de taille moyenne et de poids moyen. Elle a de jolies formes. Elle particulièrement agile dans l'eau mais elle est aussi sur la terre ferme. Elle est habillée d'une salopette-short dans les tons terres et d'un t-shirt vert pâle. Ses pieds sont chaussés de chaussures de style chaussures de marches. Dans tout le dos, elle a un magnifique tatouage représentant le signe zodiacales donc elle est la représentation divines et spirituelle : Le Verseau.

Caractère : C'est une jeune femme dynamique et souriante mais elle une âme rebelle tel une adolescente même en comptant le fait quelle est plutôt vieille malgré sa jeune apparence. Elle peut faire preuve d'une grande maturités. Elle aime l'eau ( se qui parait tout à fait logique ). Elle passe son temps à essayait de se divertir. Pour cela, Dérianna fait pas mal de farces ou blagues en tous genres ( Elle est donc espiègle ). En fait, c'est une déesse plutôt dissipée. Mais si elle s'énervent, elle devient dangereuse pour un quelconque mortel. Elle a la facultés de pouvoir se transformé en eau. Elle n'aime pas trop se préoccuper des affaires des hommes et des dieux.  Cependant malgré ce caractère joueur elle garde beaucoup de tristesse en elle.

 
Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: Dérianna ― Âge: 13 ans ― Comment avez-vous découvert le forum ? Par deux amies qui y sont inscrites ― Vos impressions ? Ça a l'air d'être bien ― Avatar by, ou perso utilisé: C'est moi qui vait faire mon avatar ― Et les codes du règlement? (mis sous hide)

 <:2px;">Never-Utopia[/i][/size]

 
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 14:49
Re bienvenue Dérianna
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 16:04
J'aime bien la description ^^ . Encore une foês, bienvénou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 16:15
Bienvenue!!♥ Encore une "cousine" (Oui oui toutes personnes qui ont rapport avec l'eau sont des cousins/cousines!!) Melody(mon Premier Compte) est la fille de la Déesse des océans. Et elle est du signe astro verseau (Ouaip je donne des signes astro à mes perso... Et?)
Voilà!♥
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 17:03
Bienvenue!
J'espère que tu te plairas ici ^^
Y a juste un truc que j'ai à dire à propos de ta fiche: est ce que tu peux développer un peu plus l'histoire s'il te plait?
Sinon je trouve ça super original de sortir un peu du thème "demi-dieu" et tout le bazar ^^
Si tu as des questions n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Lunt Worlin "
Lunt Worlin
Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : en fuite depuis 9 ans
Créature
Who am i !

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 17:13
bienvenue à toi en espérant que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 20:22
Merci beaucoup a tout le monde.
Thaumas je pourrais avoir un lieu avec Melody si tu veux et Alania je n'ai pas terminer mon histoire je pense que sa se voit et compte faire quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 20:24
ooooooh vite vite je l'a veut *impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 20:27
Tu veux quoi???
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 20:31
l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 20:32
Plumi' => calme toi
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 16 Nov - 20:40
Ah! Désolée, autant pour moi ^^
Je te laisse donc terminer ton histoire et comme l'a dit Plumia un peu plus haut (mais plus calmement XD) j'ai hâte de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyLun 17 Nov - 21:18
Bienvenue Bienvenue Bienvenue! Ravie de t'avoir parmi nous et j'ai hâte de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyLun 17 Nov - 21:29
Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyMer 19 Nov - 18:48
J'aime beaucoup ^^

Wait...
T'as dit que tu faisais ton avatar. C'est toi qu'as dessiné ??
Si oui, tu as mon respect éternel **

Bref bref, welcome in our very stupid world !
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyMer 19 Nov - 20:22
Non comme même pas
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 19:29
Bienvenue sur notre beau forum, petit Verseau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyVen 21 Nov - 22:35
Salutation !

D'abord... VAIROOOOOOOOOOON ! ♥️ C'est magnifico (non, Alejandro/Dromacarte n'est pas du touuut ma source d'inspiration sur le coup....) !
Bref, personnage classe, reste à voir the story (et voilà que je m'inspire de Thanatos/Toad maintenant... Pff.) !
Bref, bienvenuuuuuue ! Very Happy

Ciao bella !
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyDim 30 Nov - 0:09
Un pot de Nutella miam
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyVen 12 Déc - 15:40
J'ai terminée ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyVen 12 Déc - 17:37
Ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptyVen 12 Déc - 22:40
Coucou! Moi je trouve que c'est une superbe histoire que tu nous as fait là, hyper émouvante ^^
A part quelques fautes d'orthographe, c'est parfait ^^
Juste, j'hésite à te mettre dans le groupe des créatures passives, des Divinités Anciennes ou des sangs anciens... on pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptySam 13 Déc - 23:27
Dérianna n'est pas une divinité ancienne car sa mère est humaine...
Mais elle pourrait aussi bien sang ancien que créature passive ( même si a part les cheveux elle n'est pas vraiment anormale )
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] EmptySam 13 Déc - 23:35
Je pense que je vais te mettre dans les Sangs-Anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation Dérianna [Terminée] Empty

Présentation Dérianna [Terminée]

MessageSujet: Re: Présentation Dérianna [Terminée] Présentation Dérianna [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sasha |Terminée
» [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]
» Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]
» [Présentation]
» Adrasteia [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-