Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Sweet Dream Sweet Dream EmptyVen 7 Nov - 11:46
Au réveil, le souvenir du rêve est souvent lacunaire, parfois inexistant. Il est cependant possible d’entraîner la remémoration onirique. si vous avez peur d'oublier vos songes, vous n'avez cas les notée et les partagé ici.
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyVen 7 Nov - 13:39
cool je vais surement essayer demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyLun 10 Nov - 20:38
J'ai rêvé que j'étais au collège. Un garçon me lançait des regards noirs. Et en me réveillant, p.tain je me suis demandé si j'avais fait quelque chose de mal, puisqu'il m'ignorait depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyLun 10 Nov - 20:39
moi je me rappelle pas de mes rêves T.T
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyLun 10 Nov - 23:34
conseil plumi: si tu veux faire un rêve lucide, bois un vers de lait au moins 10 minute avant de dormir, le lactose favorise la création de rêve et sa a déjà marché pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyLun 10 Nov - 23:35
ooooh mais comme j'aime pas le lait tout seul sans choco en poudre ... U.U
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyMar 11 Nov - 0:16
Bah tu bois un bon chocolat chaud, t'auras ta dose de lait je pense... ^^

Conclusion : Manger du fromage avant d'aller se coucher, ça fait rêver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyMar 11 Nov - 9:32
Hum, c'est une mauvaise idée Aris, si Plumia mange du fromage, elle meurt, littéralement et réellement. u.u

Mais sinon je vais quand même essayer !

Alors mes rêves chelous ... :

Quand j'était petite j'ai rêvé qu'un chasseur tuait ma mère.

Un autre fois j'ai rêvé que ma petite sœur et moi même étions des sirène-fées volantes, et on parlait à un couple de retraités u.u

Le plus récent, j'ai rêvé que j'était dans un collège/résidence/romain, que je vouyais ma prof de latin (Mme Martin) mais que je ne pouvais pas lui faire un câlin T^T Donc je suis allée voir ma prof de français (Mme Hooper) et là j'ai pu lui faire un câlin, sauf qu'on s'est fait attaquer par des robot-métang en colère qui détruisaient tout avec leurs yeux rayons lazers. Alors je suis rentrée dans une salle avec pleins de statues d'Athéna, j'ai pris la plus petite, les autres étaient trop galère à transporter u.u Puis j'ai tapé les robots avec cette statue et ils se détruisaient, finalement je me suis réfugiée avec Mme Hooper (et d'autres idiots mais eux on s'en fou) sous un porche d'un grand magasin, pour s'enfuir on devait prendre un bateau/volant/mécanique sauf que là, y a un giga robot-métang qui est arrivé, donc on ne pouvait pas rejoindre le bâteau. Puis j'ai crié : ATHENAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! J'ai pris un bouclier sortit de nulle par et je lui ai foncé dessus et puis Maman m'a réveillé. Fin.

....

Bon, pour ceux qui se demandaient d'où venait le nom de famille d'Isaac et d'Anne, maintenant ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyMar 11 Nov - 10:33
je vais vous donné un conseil que je n'ai pas testé mais sa devrait marché:

L'élément le plus important: Être fatigué sainement.
C'est à dire, ne pas être fatigué à cause d'avoir veillé trop longuement sur l'ordi ou sur la télé, ou même sur le portable.
ET MÊME après une séance de sport ou un bon gros dîner.

Mais il faut être fatigué naturellement.
Vous pouvez vous lever très tôt le matin vers 5h, et veillé jusqu'à tard la nuit assis à parler à des gens jusqu'à 3~~4h.

Vous serez alors fatigué naturellement.


L'endormissement

Maintenant que vous êtes fatigué, vous allez vous couché sur le dos, les bras le long du corps, faire le vide dans votre tête, ne pensez plus à rien, NE PLUS BOUGER !
Cependant, vous allez devoir resté conscient, pour ne pas perdre connaissance et dormir.
Pour cela, vous allez vous focaliser sur votre respiration, il faut qu'elle soit longue et lente.
...
Après 20 minutes à 1 heure (ça ne devrait normalement pas durer 1 heure étant donné que vous êtes fatigué), vous allez sentir d’atroce démangeaison, vous allez avoir envie de vous gratter et de bouger, ne le faites surtout pas, restez dans cette position toujours sans bouger. C'est une étape très dur, car si vous bougez, vous aurez fait tout ça pour rien.

Après 5 minutes de démangeaisons intense, vous ne sentirez plus votre corps, vous serez en Paralysie du Sommeil.


Paralysie du Sommeil

La Paralysie du Sommeil (PS) est la porte pour passer de éveillé à rêve lucide. Votre corps en est la clé.

/!\ La PS est un moment très particulier, elle peut être agréable tout comme elle peut être particulièrement désagréable. /!\
En faite, votre cerveau à ce moment là pense que vous dormez tandis que vous savez que vous ne dormez pas.
Cependant, quand on dors, on rêve. Mais là, vous serez éveillé. Vous l'aurez compris, vous pourrez rêvé pendant votre éveille, il suffit de penser. C'est pour ça que c'est très dangereux, car si vous pensez à quoi que ce soit de négatif, il apparaîtra automatiquement dans la réalité, vous pourrez le voir, car votre cerveau pense que vous rêvé, et donc peut déformer le objet visuel. C'est pour ça qu'il vous est déconseille d'ouvrez les yeux à ce moment là (Les yeux et l'extrémité des mains sont les seuls parties de votre corps que vous pourrez bouger), car vous hallucinerez.


Passer de Paralysie du Sommeil à Rêve Lucide

Une fois que vous êtes en PS, la partie est gagné d'avance, il suffit de fermer les yeux, de vous imaginer un lieu fortement, et vous y serez aussitôt. Vous pouvez également ouvrir les yeux, et provoquer une hallucination en imaginant un lieu, mais cette technique est fortement déconseillé.

Pour un rêve lucide avec une lucidité maximal, ce tuto est le meilleure moyen d'y arriver. Et quand vous êtes à la lucidité maximal, notez comme l'environnement est réel.

je testerais d'ici peu cette technique et je vous tiendrais au courant si sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyMar 11 Nov - 14:21
OMG Héraaaa tes rêves sont trop coooool (enfin, surtout le dernier) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyVen 14 Nov - 6:46
J'ai déjà vécu (ou subi) une PS .

Une fois, j'avais cru voir une lumière qui passait par ma porte, et une ombre marcher lentement sur cette lumière . L'ombre faisait des allers-retours dans le couloir . Problème : Ma porte n'est pas vitrée, donc la lumière ne pouvait pas passer puisqu'en plus de ça il faisait nuit à 145 % .

Je me suis levé, je suis allé voir ... J'ai vu une silhouette un peu plus petite que moi . J'ai donné un coup de poing *AAAAAAAïE !!* . J'ai allumé la lumière . Je venais de péter le nez de ma sœur . xDDD

Une autre fois, je pensais voir tous les vilains de films d'horreurs connus (Ghostman, Chucky, Freddy et j'en passe ...) Dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyVen 14 Nov - 10:22
X'D oooh non

moi bah c trop bizarre mais je fais pratiquement toujours le même genre de rêve:

je suis sur un bateau avec mes parents et mon frères, mes parents vont sur le pont et moi je reste avec mon frère et la je le jette par le hublot (je sais pas pk, franchement je l'aime je lui fairais pas de mal, mon frèr.. FAUUUX) et mes parents reviennent, y me demande ou est mon frère, je peux pas répondre, y a une invasion de monstres qui tuent mes parents, je me retrouve toute seul mais dans une sorte de manoir, et la c comme dans le  manga another, y a tout le monde qui se tuent et moi, bah je participe si non je meurt, et pis je me réveille.

T.T je suis bizarre
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptySam 15 Nov - 11:50
tous juste cette nuit:

Je me suis retrouvé dans une pièce toute blanche, il n'y avait rien dedans, a l'autre bout de la pièce je voyait 3 ombres qui s'approchait lentement. L'une d'elle avais un bouquin dans la main et elle me le tendais, lorsque je l'ai pris il y'avait marqué sur le bouquin "dream maker" .
Lorsque je l'ai ouvert je me suis réveiller et je n'ai plus réussie a dormir
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream EmptyVen 30 Jan - 21:38
Je me rappelle d'un rêve que j'ai fait dans la semaine, il était pas très long, mais très... What the phoque, en fait.

La Pestilence, cavalier de l'Apocalypse dans la Bible, passe dans une rue quasi' déserte où, évidemment, je suis. Il la traverse sur sa monture et moi, j'suis la seule paumée à être là où il faut pas. Je suis sur le seuil d'une porte et quelqu'un veut en sortir. J'me la joue héroïque et je l'empêche d'ouvrir la porte en relevant la poignée. Je sais pas comment je finis moi, mais j'ai sauvé le type dont l'un des amis présents chez lui l'a retenu en voyant la pourriture que semait la Pestilence. Finalement, ils restent tous dans la maison et moi... Moi j'sais pas c'que j'suis devenue. xD

C'était le rêve-up le plus fameux de l'histoire. x)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Sweet Dream Empty

Sweet Dream

MessageSujet: Re: Sweet Dream Sweet Dream Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Flood à gogo-