Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Gaëlle Satori "
Gaëlle Satori
Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22
Créature
Who am i !

Premier Pas [Momochi + qui le veut] Empty

Premier Pas [Momochi + qui le veut]

MessageSujet: Premier Pas [Momochi + qui le veut] Premier Pas [Momochi + qui le veut] EmptyLun 6 Oct - 16:41
Gaëlle émergea de l'eau, pensante. À vrai dire, elle réfléchissait. Un jour, elle s'était laissée amadouer par un homme et cela lui avait brisé le coeur. Depuis, elle se vengeait sans cesse sur les autres. Comment pouvaient-ils être aussi odieux, eux qui lui ressemblait tant ? Où était-ce elle qui leur ressemblait maintenant qu'elle tuait ? En vérité, elle n'en savait rien.
Un bourdonnement sonore, pareil à celui d'un essaim d'abeilles, résonna dans le calme de la pleine mer : un bateau. La sirène hésita, se demandant si elle allait ou non attaquer, mais se résigna et replongea dans l'eau. Non, elle continuerait sa terrible vengeance plus tard. Quelques minutes après le passage du navire, Gaëlle remonta de nouveau à l'air pur pour ensuite se laisser porter par les vagues jusqu'à... Jusqu'où ? Elle ne s'en souciait pas. Un silence calme régnait dans l'atmosphère. Certains auraient trouvé ça angoissant ou même gênant mais pas elle. La jeune fille passait le plus clair de son temps seule et sans bruit hormis quand elle tuait, mais là encore seul le son de la chair se déchirant troublait l'apaisant silence.
Soudain, pour la première fois depuis un moment elle eut envie de quelque chose.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu sa soeur ! Elle allait donc lui rendre visite au palais où elle vivait, d'ordinaire. Gaëlle reprit sa nage et augmenta sa vitesse jusqu'à arriver au château, en seulement quelques minutes. Elle aperçu enfin le visage de sa soeur qui, par chance, se trouvait là. Sur cette vision, elle lui sauta dessus :

« Momochi !! Tu m'as manquée, chère soeur ! J'aurais du rentrer plus tôt, désolée... »

Soudain, Gaëlle remarqua la marque écarlate qui tâchait sa joue datant de sa dernière victime, et espéra que sa soeur ne remarquerait pas la tâche écarlate qui maculait sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
" Lunt Worlin "
Lunt Worlin
Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : en fuite depuis 9 ans
Créature
Who am i !

Premier Pas [Momochi + qui le veut] Empty

Premier Pas [Momochi + qui le veut]

MessageSujet: Re: Premier Pas [Momochi + qui le veut] Premier Pas [Momochi + qui le veut] EmptyLun 6 Oct - 17:38
Depuis son arrivée à paris c'était la première fois que Lunt s'éloignait autant de l’orphelinat, il espérait que tous se passerait bien en son absence car il ne se le pardonnerait jamais si un des protéger d’Héra était blessé. Cependant la raison pour la quelle il consentait à cela étais que Momochi (l'élue de son cœur) l'avait inviter chez elle. Il n'avait d’ailleurs consentit à prendre que ses 9 meilleurs corbeaux pour sa protections et leurs avait demander de ne pas "en" mettre de partout.

il buvait un chocolat avec momochi sur un canapé qui lui semblait être un étrange mollusque (très confortable) bleu, tout en dégustant une tarte aux myrtilles qu'il avait amener pour l’occasion. Tout se passait pour le mieux quand soudain il ressentit une aura qui lui était bien trop familière, celle d'un meurtrier, mais qui avait de grande similitude avec celle de Momochi!
Lunt ressentit alors une vibration à la surface du bassin qui servait d'entrée pour le salon, indiquant que la personne en question allait arriver d'une seconde a l'autre. Il masquât alors son aura et mit ses corbeau en position tout en se rapprochanté"z de momochi.

-à mon signal plonge derrière le canapé s'il te plait.

A l'instant même ou une chevelure rouge comme la plus ardente des laves sortait du bassin il lui fit signe mais la nouvelle venu bondit en avant en dissant.

-Momochi !! Tu m'as manquée, chère soeur ! J'aurais du rentrer plus tôt, désolée...

En une seconde Lunt fut sur elle et la repoussât d'un violent coup de pied et tout en dégainant son couteau d’albâtres il vit que la jeune fille avait sur la joue une tache de sang. Sans poser de questions ni laisser le temps à son adversaire de réagir il lui sautât dessus et l’immobilisas avec l'aide de ses corbeaux.

-Momochi tu connait cette taré?

Cela faissait décidément bien des problèmes en perspective pour une simple invitation.
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Premier Pas [Momochi + qui le veut] Empty

Premier Pas [Momochi + qui le veut]

MessageSujet: Re: Premier Pas [Momochi + qui le veut] Premier Pas [Momochi + qui le veut] EmptyVen 31 Oct - 1:16
-Momochi c'est qui cette taré?

J'avais peur de lui avouer que c'était sa soeur jumelle puis sur le coup je me décidais à lui avouer.

- Malheureusement oui, c'est ma soeur jumelle Gaëlle! - dit la petite sirène bleu outre-mer en baguant.

Je me cachais derrière Lunt parce que j'avais un peu peur d'elle. Je fini par sauter au cou de ma soeur adoré.

- Ma soeur adoré sa fais longtemps ?!-

Puis je me suis retourné vers Lunt ( lui qui a fais battre mon coeur ). Je détournais mon regard en voyant la tâche de sang sur la joue de Gaëlle.

- Euh!!! Sœurette ta quoi sur la joue? - se damanda la petite sirène.

Je vais vers Lunt puis je le pris par la main et je l'emmène vrs Gaëlle.

- Je te présente Lunt mon petit ami !-
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Premier Pas [Momochi + qui le veut] Empty

Premier Pas [Momochi + qui le veut]

MessageSujet: Re: Premier Pas [Momochi + qui le veut] Premier Pas [Momochi + qui le veut] EmptyDim 23 Nov - 15:13
Son... petit ami ? Gaëlle crut avoir mal compris. Sa soeur jumelle ne pouvait pas avoir de petit ami, c'était impensable. La sirène devait empêcher ça. Elle ne voulait pas que sa soeur souffre par sa faute. Sa chère soeur... Elle lança un regard noir au petit ami de Momochi avant de lâcher un soupir.

"Momochi... tu es sérieuse ? Comment as-tu pu ? Traitresse."

Gaëlle se retenait de pleurer. Elle regrettait d'avoir dit de sa soeur qu'elle était une traitresse. Elle regrettait tellement.
La fille aux cheveux rouges baissa la tête avant de s'essuyer la joue d'un air distret. Oui, sa jumelle l'avait remarqué mais cela n'avait aucune importance. Elle regarda Lunt d'un air assassin avant de déclarer.

"Cette tarée c'est moi. Je n'aime pas qu'on me traite de tarée. Sur ma joue c'est du sang. Tu vois, je me venge des types comme toi qui m'ont lâchée. Si tu fais du mal à Momo, je... je..."

Elle le tuerai. Le dépecerai. Le viderait de ses entrailles. Bref, il mourrait. Mais elle ne pouvait pas le lui dire maintenant.

"Tu veux que je parte Momochi ?"

Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Premier Pas [Momochi + qui le veut] Empty

Premier Pas [Momochi + qui le veut]

MessageSujet: Re: Premier Pas [Momochi + qui le veut] Premier Pas [Momochi + qui le veut] EmptyDim 1 Fév - 17:12
-Momochi... tu es sérieuse ? Comment as-tu pu ? Traitresse.
Momochi était sous le choque. Elle allait pleurer. Elle n'aime pas qu'on l'appelle traîtresse.
- oui...je suis absolument sérieuse dis je un peu en colère.
Tu peux répéter ce que tu as dis s'il te plait sœurette ?! dis je en sourit.
Elle partit dans sa chambre furieusement. Elle s'assit sur son lit et pleure.
- j'en sais rien dis je avec mes mains sur ma tête je sais même plus ce que je dois choisir
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Premier Pas [Momochi + qui le veut] Empty

Premier Pas [Momochi + qui le veut]

MessageSujet: Re: Premier Pas [Momochi + qui le veut] Premier Pas [Momochi + qui le veut] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Livia veux son premier Rp ! Qui veut l'accompagner ?
» Asuka-Sakura-Momochi
» Liens de Momochi la petite sirène
» Momochi Satori la petite sirène ( en cours )
» Qui veut rp? [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Montmartre-