Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 0:03

 

 
Ultonys


 
En bref...
Nom: Ultionys
   Âge: Un dieu n'a point d'âge.
   Groupe: Dieux
   Rang: Dieu de la Vengeance
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Comment ignorer sa propre identité?
   Siège t-il à l'Olympe?Je suis un dieu mineur mais j'ai quand même accès à l'Olympe! J'ai juste un petit logement, au cas où...

 
J'ai vécu ça...
Ma mère se prénomme Némésis. Peut-être en avez-vous entendu parler.La Déesse de la Juste Colère. Parfois assimilée à la Déesse de la Vengeance. Mon père? C'est Janus. Il a deux têtes (pas très pratique pour lui faire la bise la matin...). C'est le Dieu des Choix, des Portes et des Clés. En gros, celui qui te fait douter mais qui te fait aussi faire un choix.
J'ai toujours détesté ma famille. Ils étaient complexés de ne pas être les "meilleurs" des Dieux, de ne pas faire partit des douze dieux de l'Olympe. Ma mère détestait particulièrement Artémis, qu'elle trouvait imbue de sa personne et agaçante. Mais, elle ne lui a fait que rarement voir. Contre l'avis général, ma mère oeuvre, enfin... Œuvrait pour le bien! C'est elle qui vous faisait ressentir une juste colère, l'indignation pour vous pousser à faire la justice! Pour que vous ne soyez pas soumis et bafoué. Pour que vous trouviez le courage de ne pas vous laisser faire! Pourtant, malgré sa bonté pour les hommes et son aide pour eux, elle ne m'aimait pas. Les autres dieux se moquaient de la liaison qu'elle avait eu avec mon père, Janus, et j'étais pour elle la honte ultime, la marque de ce couple affreux qu'elle avait fait avec Janus. Mon père, lui, était très content d'être avec ma mère et n'avait pas honte d'elle, au contraire. C'est lui qui avait tissé des liens avec elle et qui avait un peu abusé de ses pouvoirs pour qu'elle choisisse de se mettre en couple avec lui. Bien sûr, cet abus de pouvoir ne pu être qu'un leur momentané, avant que ma mère se révolte enfin et le quitte. Elle l'a quand même aimé, mais pas au point d'avoir un enfant avec lui. Mais elle avait été en quelque sorte "aveuglée" et convaincu par mon père. Janus me rejeta aussi d'ailleurs. Pour ma mère, j'étais le signe de son couple honteux qu'elle avait fait avec mon père; pour mon père, j'étais le signe de leur rupture. Autant vous dire que je n'étais vraiment pas aimé.
Bref, je déteste mes parents. Il m'en ont fait voir! Ils ne s'occupaient pas de moi, ils ne m'ont quasiment jamais éduqué, trop occupé par leur satisfaction et leur gloire personnelle, trop occupé à vouloir prouver leur valeur, sans prendre le temps de m'en donner. Pour moi, j'étais une erreur qui s'ajoutai aux rares hontes de l'Olympe. En plus, je n'avais pas de talent particulièrement remarquable au début... Mais, la puissance que j'ai acquis au fil du temps, je la dois en quelque sorte à mes parents. A force de délaissement, de rabaissement, de pleurs, de cris, d'incompréhension, de malheur, s'est développé en moi une sorte de "force morale", ou plutôt, de "force mentale". J'ai développé un instinct qui fait que tous ceux qui m'on fait du mal l'ont payé. Petit à petit, un sentiment de vengeance continue s'installa en moi, qui ne faisait que croître et se développer en moi. J'avais le sens de la justice. De la vengeance. Car pour moi, la justice passe par la vengeance. Oui, j'ai d'ailleurs développé cet instinct et cette puissance, pour enfin montrer ma valeur, qu'on ne m'avait jamais reconnu ou tenté de me donner. Voilà, c'est l'unique point positif que j'ai tiré de mes parents: développer mon pouvoir.

Très vite, je me ralliais aux dieux qui voulaient se révolter contre l'Olympe. Ma force de persuasion et mes atouts se firent leur place parmi eux. On faisait enfin attention à moi. Puis, quand on conquit l'olympe, je pu enfin rire, et non pas pleurer pitoyablement, de mes parents. Oui, je leur rit au nez, pour montrer que maintenant, c'était moi qui avait de la valeur. Pas eux Ah, ce fut ma plus belle vengeance, l'exemple même de ma devise, de ma façon de penser, l'illustration de la vengeance parfaite. Inverser les rôles. Avec ceux qui ont profité de toi. Voilà un magnifique accomplissement de soi. Oui, la vengeance nous complète et fait partit de nous. Moi, j'aide les humains et ceux qui en ont besoin à exploiter ce penchant qu'on a tous en nous. Je rétablit l'ordre et la justice efficacement, pas comme ma mère ou mon père. Désormais d'ailleurs, simples humains restreints à l'échelle des humains.

Voilà, voilà ce que je suis, comment je suis devenu ce que je rêvais d'être: quelqu'un d'influent. Je ne pense pas faire le mal autour de moi. Je pense faire ce qui est juste. Et même si la vengeance peut en entraîner une autre, elle reste à réaliser. Et tant qu'il y aura une justice sur cette Terre, il y aura un Dieu pour la préserver.

La vengeance est un poison, mais un poison qui circule dans le sang de chacun. A vous de voir si vous comptez y survivre, ou y succomber.

 
Je suis un peu comme ça...
Je peux prendre l'apparence d'une forme animale qui me plaît tout à fait : celle du corbeau. Le corbeau est intelligent, juste et pourtant il fait peur à beaucoup. Tout comme moi. Sa noirceur s'illumine tant il est craint et aussi admiré. Il est dans toute sa splendeur quand retentit son cri aux milles sonorités dans la Terre entière. C'est mon oiseau. C'est son cri qui devient mien quand je prend sa forme. Et quand ce son illustre atteint vos oreilles, vous me reconnaissez alors.

Toutefois, dans ma forme "pure", j'ai les cheveux noirs comme jamais on a eu, légèrement ondulés, qui ont la particularité de grandir en fonction de l'injustice que je ressens, il en est de même pour mes plumes lorsque je suis transformé. Ainsi, quand ma colère et mon indignation pour une injustice me touche profondément, mes cheveux grandissent à vu d’œil, allant parfois sous mes épaules. Sinon, je suis plutôt petit mais mince et j'ai des yeux assez communs, marrons foncés. J'ai toujours un stylo sur moi, orné d'une plume noire qui provient de ma forme de corbeau, pour noter, si j'en ai besoin, un élément important. C'est en quelque sorte mon "symbole", on me verra toujours avec, rangé quelque part dans ma tenue.

Quant à ma psychologie, je pense que la justice est au centre de moi-même et de ma pensée. Je me dévoue à elle, d'après le sens que j'en ai. Malgré mes apparences sombres et renfermées, je suis plutôt bavard, vous l'avez remarqué, et j'aime bien rire de choses que, souvent, seul moi comprend.

Voilà, j'espère vous avoir aider à me cerner! Pas trop quand même...  

 
Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: S'il s'agit des surnoms, j'en ai tellement que je vous laisse le plaisir d'en rajouter un à la liste! ― Âge: Bientôt 15!!! (je suis né le 18/12/1999) ― Comment avez-vous découvert le forum ? Heu... Un top site je crois xD ― Vos impressions ? Il me plaît beaucoup, moi même presque passionné de mythologie! Mais je vous avoue que j'ai vu pas mal de fautes dans le contexte et que du coup j'ai un peu hésité :3 *maniaaaaaaaaaque moi??*― Avatar by, ou perso utilisé: By me ^^ Je ne sais pas qui est sur l'image :3 ― Et les codes du règlement? (mis sous hide) Codes validés par la momie ~

 
(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 0:09
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 0:14
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 8:13
Tu détestes ta famille ? Comment ça, tu détestes ta famille ?
Je suis ton oncle, p'tit con.
Spoiler:

Bienvenue, sinon~
Revenir en haut Aller en bas
" Lunt Worlin "
Lunt Worlin
Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : en fuite depuis 9 ans
Créature
Who am i !

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 9:43
salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 10:08
Aloooors :

1°) Bienvenue !
2°) J'adore ton pseudo/prénom de ton personnage. ^^
3°) Selon mes théories, tu es... MON GRAND-COUSIN ! \\(^o^)//
Bah oui, vu que le père d'Aris est Morphée et que celui-ci a été engendré par Nyx et Hypnos (oui, ici, y'a d'l'inceste !). Par conséquent, Némésis est ma grande tante et toi, tu es mon grand-cousin. Je sais, c'est qu'c'est compliqué la famille, hein. ^^'
4°) Vive les maniaques du français ! xD
5°) Ah oui, mais alors Thanatos est mon grand-oncle, et non mon oncle tout court ! °°
6°) Amuse-toi bien ici alors !
7°) Re-bienvenue ! Very Happy
8°) Et joyeux Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 10:14
Hey Ulty' ! Bienvenue dans le forum ~
Héra va s'abonner à ta chaine pour avoir des astuces concernant la vengeance, tu sais avec Zeus, elle aura bien besoin de renouveler ses idées !
Sinon, c'est une très belle fiche, je n'ai rien a redire, je te valide, tu peux RP ^^

Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 10:25
Hello! Mais.. Tu es mon demi-frère! Je suis fille de Némésis aussi! Je vais pouvoir t'embêter niahahahahaha
Bref. Bienvenue parmis nous et amuses toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 11:24
bienvenue ^^ (je sais pas quoi dire, pourtant j'ai toujours un truc à dire TT.TT) bah....... re-bienvenue (c'est pas juste Aris, t'as tout dis, t'aurais pu me laisser un truc à dire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 11:26
Aris: c'est pas encore Noël tu avance
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 11:33
Eeh, c'est qu'c'est interessant tout ça !
J'adore ta présentation, ton histoire, tout.

Oh, t'inquiètes pas pour les surnoms, je vais t'en trouver un bien débile !

EDIT : Prends garde à la colère de Thanatoast, le chaton le plus manipulateur qui ait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 11:42
Merci à tous!!! <3

J'ai pas arrêté de rire xD J'ai découvert ma famille en direct. J'ai presque peur. En tout cas c'est zentil! Et oui joyeux Noël! Et merci de me chercher un surnom ridicule! C'est sympas xD

A plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 11:44
Heu... Bienvenue!^^ Yep je suis en retard!
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 11:53
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
" Illyría "
Illyría
Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyDim 28 Sep - 12:05
J'ai trouvé un surnom nul! Very Happy
Ultionys -> Ulti -> Tilu -> Petit lu ~

Donc, je te surnommerai Petit Lu xD

Et bienvenu ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. EmptyVen 11 Sep - 16:49
*réellement un an plus tard* T'AS PAS INTÉRÊT ILLYRIA, C'EST LE SURNOM DE MON FRÈRE IRL !

[M.A.J de la présentation : Ultionys ne peut plus se transformer en n'importe quelle forme, d'ailleurs il n'a jamais pu le faire, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, c'est pas Métamorph' ._.]
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty

La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne.

MessageSujet: Re: La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. La vengeance est le seul poison qui tue celui qui le boit et celui qui le donne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [-16 !] Elpheus, celui qui ne devrait pas être là.
» Parce que tout l'or du monde ne vaudrait pas un seul d'entre vous...
» Elycios- Celui qui n'a encore jamais sourit.
» Aris, dieu de la pensée, alias "Celui qui n'aimait pas le pain de mie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-