Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: rencontre de folie rencontre de folie EmptyMer 24 Sep - 20:33
Je me promenais dans les rues en plein milieu d'un après midi comme une personne à peu près normal . Quoi que tout le monde me regardait mode chelou surement à cause de mes pieds nus mais ça n'as pas d'importance si?

Dans ma petite ballade je sentis une aura étrange comme si une tristesse et une colère y était inscrite. Alors avec curiosité je cherchais d'ou ça venait . Je vis sur la table un jeune homme qui semblait dans ses pensée . Je m'approchait et tapa les deux mains sur la table pour me faire remarquée et m'asseyait en face de lui en tape l'incruste:

-Saluuuuuuuuuuuuuuut je m'appelle Emi et vous?

ne cherchez pas ma logique, je ne le connait pas , et pourtant quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre , j'ai comme l'impression d'avoir mon aîné ou un supérieur j'ai hâte de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptyJeu 25 Sep - 0:11

I will kill you right after you buy me another coffee


No cream, no sugar, thanks






       Thanatos avait pris un café noir.
       Non, il ne voulait pas de lait dedans.
       Pas de sucre, pas de cannelle, pas de crème.
       Surtout pas de caramel, merci.

      Pour une fois, il sentait autre chose que de la crainte autour de lui. Quelque chose entre la surprise et le mépris... Un changement qui aurait pû être agréable et apprécié,  mais sincèrement, il n'en avait rien à faire. Tout ce qui lui importait était de chasser la sale journée qu'il avait eu à grand renfort de café, et peut-être oui, que la barista écrive correctement son nom. (Le jour où cela arriverait, Thanatos s'était promis de prendre une photo avec. Mais comme aujourd'hui était vraiment un sale jour, il se retrouva avec un gobelet Gillian. Il l'aurait tué.)
      Mais bon. Maintenant qu'il avait son précieux, il pouvait enfin fuir le comptoir du Starbucks, alias #2 endroit maudit pleins de gens, après #1 le métro. Et après quinze minutes à attendre dans la chaleur, il ne se sentait vraiment pas d'attaque à affronter le métro, même pour rentrer chez lui. Il 'chassa' donc deux adolescentes pour prendre leur place à l'extérieur.
Fun fact, la queue du Starbucks était le seul endroit où son aura ne fonctionnait pas, malheureusement. Le désir d'un spice pumpkin latte devait être plus fort que la peur de la mort …

      Mauvaise journée, donc.
      Le cadavre d'un suicidé. Tué par un train. Pas jolie à voir. Quoiqu'il n'avait pas sourcillé. Ce qui l'avait agacé était les réclamations de la famille. Mais ils s'attendaient à quoi, sérieusement ? Si il avait décrété que le cercueil devait rester fermé, c'est qu'il y avait une raison ! Ils n'avaient qu'à pas jeter un œil à l'intérieur malgré tout. Lui avait son travail -dans le cas présent, embaumer ce qu'il pouvait, c'est à dire pas grand chose. Il n'avait même pas retrouvé la tête, mais celle ci était peut-être encore en bouillie sur les rails...-
     Mais bon.
     Il avait son café, et ça, ça n'avait pas de prix.

     Ah, peut-être que si, finalement :
4 euros pour le café en lui même et 56 pour le jean détruit par le dit café qui venait d'être renversé par une jeune-fille inconnue, qui... Qui se tapait l'incruste. Clairement. Ce n'était même pas qu'elle l'avait bousculée sans faire exprès, ou non. Elle venait de s'asseoir à sa table, et lui souriait en lui parlant.

    Il l'observa quelques instants, oubliant ses cuisses brûlantes au profil de sa surprise. 'Emi' avait une aura particulière, qui lui rappelait celle de Chaos. Il ne fut pas longtemps avant qu'il ne comprenne à qui il avait affaire.

    Thanatos fût donc partagé entre le plus grand dilemme de sa vie :
Tuer cette inconsciente et venger son café (on verrait plus tard pour l'Olympe, la Nuit, et sa fierté.)
La garder en vie. Tout simplement. Car après tout, elle était la première déesse qu'il voyait en trois-cent ans.

« Tu pourrais plutôt dire cela : bonjour, je suis morte. » grinça t-il, en redressant son gobelet. Voir que cela ne fit pas disparaître son sourire l'agaça d'avantage. Est-ce que cette enfant était inconsciente ?
« Je suis la personne dont tu viens de gâcher définitivement la journée en même temps que quinze minutes en Enfer, et quatre euros. Oh, et accessoirement, mon nom est Thanatos. » reprit-il, la voix vibrante de sarcasme (en lui offrant le privilège de ses sourcils froncés).


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptySam 27 Sep - 13:44
Devant les propos de "thanatos" je fit une moue et avec ironie j'ajoutait :

-sur votre gobelet y'a marqué Gillian. Et puis si vous m'en voulez pour un café alors....je peux le rembourser.

Je levais une main pour appeler un serveur qui arriva et commanda un café noir pour le jeune homme et moi un chocolat chaud (j'adore *µ*) . Je tendis le café à thanatos et regarda en l'air , son auras fesait peur mais c'est pas ça qui me feras fuir
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptyDim 5 Oct - 17:06

I will kill you right after you buy me another coffee


No cream, no sugar, thanks





[size=16]
Thanatos ne prit pas la peine de la remercier. Après tout, elle ne faisait que réparer sa bêtise ! Elle pouvait déjà s'estimer heureuse d'être en vie.
Maintenant, elle allait partir. Elle allait quitter cette chaise, tourner les talons, et fuir très loin de lui avant de l'agacer d'avantage. Et pas commander quelque chose pour elle, et s'installer, n'est-ce pas ?

« Car tu penses que Thanatos est un nom assez courant pour l'inscrire sur une carte d'identité ? » lui répondit-il, avec tout autant d'ironie.

Il lui prit la tasse des mains, puis s'empressa d'attaquer son précieux avant que ne lui revienne l'idée fabuleuse de le renverser. Par dessus la tasse, il l'observa avec plus d'attention. Sans surprise, elle ne semblait pas parfaitement à l'aise. Assez pour rester.
Une enfant forte. Sûrement née de parents forts. Il restait sur sa première impression : Chaos. Peut-être présente, lors de la Nuit ?

« Tu devrais prendre un gâteau, avec ça. » reprit-il, toujours aussi ironique. Il espérait ainsi lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue, et qu'il valait mieux déguerpir sur le champ.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptyMar 7 Oct - 21:49
Un gâteau , je détournait un peu le regard et je réfléchissait avant d'annoncer à thanatos tout sourire:

-Un gâteau ne va pas être possible puisque j'ai déjà mangé

Il était ironique , je lui est parlé avec dureté chose rare pour lui faire comprendre que plus il essayait de me faire partir plus je serait collante. MOUHAHAHAHA mon rire sombre fit fuir certain client qui me jetait un regard l'air de dire : "c'est qui cette folle". Je me calmais et regarda à nouveau thanatos avec un grand sourire bien innocent mais cachant quelque chose de mal sain

Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptyMar 14 Oct - 21:46

I will kill you right after you buy me another coffee


No cream, no sugar, thanks







- N'es-tu pas une fille courageuse ? Susurra Thanatos.

Sa main gifla l'air pour se poser avec douceur sur la joue d'Emi. Il sentit la chair tiède brûler sous la sienne si froide. Il n'y avait vraiment rien de tel qu'une peau jeune et souple …
Il aurait pu en ôter les couleurs en un instant.
La lueur dans les yeux de la jeune-fille lui fit comprendre qu'elle le savait. Mais elle était toujours là. Si courageuse !
Idiote, peut-être. Inconsciente, sûrement. Dans ce cas, il allait dans l’intérêt d'Emi que Thanatos ne s'en rende pas compte : seul les parents des gagnants des Darwin Awards pouvait comprendre son désespoir. Il n'aimait vraiment pas les idiots et les inconscients.

Même si... Oui. Peut-être. Certaines morts, plus insolites que les autres, l'avait parfois fait sourire.
Chut. Secret.

Cependant, Thanatos avait décrété Emi courageuse, à partir du moment où ces jolies lèvres, au milieu de ce visage innocent, lui avait répondu sur un ton ferme, avant de partir d'un grand rire surprenant.
Cela ne voulait pourtant pas dire que son comportement avait cessé de l'agacer … Courageuse, sûre d'elle.
Sale gosse.

Il avait décidé de la garder en vie. Pour l'instant.
Du bout du pouce, il dessina le contour de sa lèvre inférieure et souriante, l'air pensif.

- Qu'est-ce que tu fais encore ici, petite Emi? Tu veux jouer avec moi ? Tu devrais savoir à quoi tu t'engages.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptySam 18 Oct - 9:09
il lui prend quoi???? C'est en le regardant que j'avais pensé ça puiiiis je lui dis:

- Je ne joue pas!!! Je suis pas si courageuse que ça tu me fais pas peur c'est tout!

je le fixais avec sévérité , il reve si il veut me faire partir. et je lui dis clairement

-pour me faire partir il en faudra plus que ça

je me levais et le regarda de haut, en taille certe plus grand par contre il ne me dominera pas et je vais lui faire comprendre quoi qu'il en coute
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptySam 18 Oct - 20:19

I will kill you right after you buy me another coffee


No cream, no sugar, thanks






Thanatos avait décidément était bien averti de ne pas la tuer à l'instant même où elle avait osé renverser sa tasse. Il ne savait que penser de la jeune-fille : elle venait elle même d'avouer qu'elle n'était pas courageuse ! Pourtant, cette manière de lui tenir tête, de lever la voix sur lui … Emi était, en tout cas, très divertissante.
Il soutient son regard, avant que celui-ci ne dérive pour le jauger. Même si il n'appréciait pas particulièrement, il la laissa faire, et en profita pour prendre une gorgée de café.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Répéta t-il.

A la voir, on aurait jugé qu'elle était prête à se battre ! Thanatos n'avait pas l'impression d'avoir ouvert le feu, pourtant. Juste tenté de la faire fuir … Alors quoi ? Emi allait-elle l’assommer pour le ramener chez elle et l'enchaîner dans sa cave ?
Il reposa délicatement la tasse, et s'accouda à la table.

- Te rends tu seulement compte de la chance que tu as d'être toujours en vie ? Tu devrais courir loin de moi, peut-être même dans les jupes de ton cher père. Au lieu de ça, tu sembles prête à me tuer...

L'ombre d'un sourire apparu sur ses lèvres. Il tendit la jambe, et d'un vif coup de pied, rapprocha la chaise d'Emi pour qu'elle vienne frapper ses genoux et l'obliger à se rassoir.

-Ce qui serait tout aussi vain que moi, de continuer à chercher à te faire fuir. Alors, tu ferais mieux de te calmer avant de m'énerver d'avantage.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptyVen 24 Oct - 19:12
Je le regardais attentivement, il m'avait forcé à m'assoir . La haine au regard , je le fixais. Il avait bien raison je suis prete à le tuer ...ses mots ne me font pas peur, il ne me feras pas fuir. Je l'énerve? Et ben tant mieux

-je vous ai énervé ? Quel dommage!

l'ironie parçais ma voix, j'allait pas me laisser démonter surtout face à lui. Je terminais ma tasse tranquilement et le regarda à nouveau

-Je suis bien contente d'etre en vie. Mais vous pourquoi semblez vous si triste? Pourquoi vous vous etes mis en colère comme ça? Pourquoi vous m'en voulez?

Ma curiosité avait repris le dessus sur ma colère , je voulais savoir tout ça. je voulais en savoir plus sur lui:

-Je veux mieux vous connaitre. Vous n'estes pas humain n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptySam 15 Nov - 20:03

I will kill you right after you buy me another coffee


No cream, no sugar, thanks






Ainsi donc, la jeune Emi ignorait qui il était.
Se pouvait-ils que ces insolents nouveaux dieux ignoraient jusqu'à son nom ? Il n'en était étrangement pas surpris. Ils n'avaient pas eu peur de les attaquer, cette Nuit là, à l'Olympe. Tout comme Emi, bien qu'intimidée, ne semblait pas être mortifiée par sa présence. Courageuse, stupide ? Il n'y avait décidement pas de réponse à cette question.
Pourtant, Thanatos assumait que son aura l'avait présenté. Cela était toujours le cas, avec n'importe qui d'autre. Une jeune déesse n'était-elle pas sensé être plus intelligente que tous ces misérables mortels réunis ?
Il l'observa en silence. Oui, elle avait la force des dieux, et quelque chose d'imposant qui devait sûrement venir de sa lignée. Pourtant, elle lui semblait aussi gracile et insignifiante que n'importe quelle autre jeune-fille assez inconsciente pour venir lui parler. Malgré tout, Thanatos s'attendri. Il n'alla pas jusqu'à sourire, mais il se détendit, et reprit une gorgée de café en fermant quelques instants les yeux.

- Mon nom est Thanatos, répéta t-il avec douceur.

Il étendit le bras, et caressa du bout des doigts le dos de sa main. Le léger frisson qui parcouru la peau de la jeune-fille l'amusa, bien qu'il ne le laissa pas parraître. Il n'y avait pas besoin d'être médecin pour comprendre que la température corporelle du brun n'était pas normale. Mais comme Emi ne semblait pas un modèle de vivacité, il s'emparra de sa main et la serra dans la sienne, pour lui faire saisir le contraste de sa peau brûlante sur la sienne glacée.

- Non, Emi. Je ne suis pas ce qu'on appelle un humain. Je n'en ai comme toi, que l'apparence. Ne soit pas leurer par ce que tu peux voir sur mon visage, même après toutes ces années, je ne parviens pas à contrôler ces ... émotions.

Non, il n'était pas triste. Pas à cet instant. Encore un peu agacé, peut-être, mais intrigué, surtout, par cette rencontre.

- Tu ne me reconnais pas ?

Il ne parlait pas comme si ils s'étaient rencontrés en personne par le passé, mais par le fait que la mort était tout autout d'eux, à chaques instants, dans chaques vies et dans chaques naissances. Mais Thanatos n'en entendait pas autant de la jeune-fille. Il plongea son regard dans le sien, cherchant au fond d'elle la peur primitive de lui que chacun porte en soi.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptyVen 12 Déc - 14:04
Je frissonnait qu'est qu'il lui prenait . J'avais peur....si peur....c'est ça la fameuse "peur" de mourir ça lacinait les entrailles et te rongeais de l’intérieur te poussant ainsi à fuir? j'avais déjà connu la peur mais jamais si intensément mais quelque chose tout au fond de moi me disait que je n'avait pas à avoir peur que tout allait bien.

Je tendis une main pour la mettre sur la joue de "thanatos " le dieu de la mort ce qui m'effraie. Je le fixais de mes yeux noir comme pour lui dire que malgré cette peur je ne fuirai plus , plus jamais... mais c'était aussi pour savoir si il oserai me tuer .

Me tuer? moi le chaos? Le début et la fin de chaque chose? Quelque chose s'éveilla en moi ...je ne vais pas mourir désormais c'était une certitude. Les passants regardait cet étrange échange . Les anciens et les nouveaux. Je retirai ma main de sa joue et continua de le fixer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie EmptySam 7 Fév - 16:31

I will kill you right after you buy me another coffee


No cream, no sugar, thanks






La main douce de la jeune déesse ne resta pas longtemps sur sa peau froide, juste assez pour de temps pour que Thanatos sente la brûlure, et chaque ondes de vie vibrantes en elle. Il se souvient alors à quel point il détestait les dieux. Il l'observa, si jeune, si fragile, et si puissante. Elle n'était pas à sa place au milieu des mortels, et surtout pas près de lui.  Quand bien même il ne pouvait rien contre elle et ceux de son genre. Les tourmenter, hanter leurs cauchemars, mais pas arracher cette immortalité prétentieuse de leurs cœurs.
Les yeux d'Emi avaient trahis un instant sa peur. Mais elle lui lançait à présent le regard de celle qui était prête à le défier et à l'affronter. Ce n'était qu'un mélange de bravoure et de stupidité, et cela amena à ses lèvres un sourire doucereux.

- Méprisable par nature, et insignifiante de raison … Qu'est-ce qu'une nouvelle déesse peut-bien chercher par ici ?

Et qu'est-ce qu'un ancien Dieu de la Mort peut-il faire attabler à la terrasse d'un Starbuck, et par extension, vivre une vie de mortel, et chercher comme tout les autres à éviter les heures de pointes du métro parisien ? Le gobelet lui sembla plus lourd à soulever, mais le café toujours aussi réconfortant dans sa gorge.
Il reprit lentement conscience de la ville autour d'eux.  La vie était toujours abondante. Il entendait toujours la circulation, la rumeur des conversations, et les effluves de café et de sucre derrière lui. Mais il ne pouvait ignorer la puissante aura de la nouvelle déesse. Le contraste entre les deux mondes était curieux, à défaut d'être rassurant. Car il n'appréciait pas ce brusque retour à la réalité du monde des Dieux, au point de ne pas prendre conscience de sa bizarrerie. Il n'avait croisé personne en trois-cent ans, et une agaçante nouvelle déesse lui tombait dessus dans un endroit totalement improbable par son humanité ? Et cela, quelques temps après un brusque réveil de ses pouvoirs ?
Les choses changeaient, mais le hasard n'était sûrement pas né entre temps.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

rencontre de folie Empty

rencontre de folie

MessageSujet: Re: rencontre de folie rencontre de folie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Η τρέλα νίκάει πάντα. La folie vainc toujours.
» Le silence pèse, la Guerre approche, la Folie enchaîne...
» Je suis né de la folie pure et de la raison même - Erwan D. Dumont [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Vieux Paris-