Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  EmptySam 30 Aoû - 23:56



Une rencontre inattendue

Feat Fuyu
C'était un jour particulier, il neigeait partout sur Paris. Dans une des classes de 3ème en hiver, Asuka une jeune fille de 15 ans  regardait par la fenêtre en plein cours d'histoire sur une interrogation sur Charlemagne. À la fin de l'heure, elle rangea ses affaires. Après les cours elle partit faire les courses pour sa mère au supermarché. Elle rentra dans la maison en mettant les courses sur la table. Asuka partit de la maison. Sur le chemin du retour de l'orphelinat, elle aperçu un monsieur habillé de blanc. Il avait les cheveux courts blanc aussi avec un tatouage rouge sous l'œil gauche. Elle avait peur, elle ne pouvait plus bouger comme paralysée. Elle n'arrivait plus à parler. Elle était pétrifiée de voir ce jeune garçon devant elle. Elle battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle se mît à courir en fermant les yeux comme si elle avait vu un mirage et percuta le jeune garçon. 

- Désolée...pardon...alors c'était réel...pardon.-  

Elle repartit aussitôt comme si rien ne c'était passé. Elle n'aimait pas aller dans les ruelles sombres mais aujourd'hui c'était spécial pour aller à la maison de sa mère elle avait pris un raccourci un peu sombre enfin plutôt beaucoup sombre. Elle a toujours peur des trucs louches. Elle voulu appeler sa sœur par texto mais elle avait perdu son portable quand elle a percuté le garçon. Elle arrivait à peine à respirer. Elle avait couru super vite qu'elle ne sait pas retourner. La nuit était déjà là et elle n'était pas encore rentrée à l'orphelinat.   


Ps: désolé si c'est court.



Code par Cataluña d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  EmptyLun 1 Sep - 9:11
Comme d'habitude le jeune homme sêchait les cours et cet hiver il s'était habillé tout en blanc. Les gens autour de lui le regardaient étrangement faut dire être habillé comme en été en plein hiver c'est rare bref il se cogna contre quelqu'un , ce quelqu'un s'avérait être une jeune fille qui devait être dans l’adolescence.

-Désolée...pardon...alors c'était réel...pardon.-

Il la regarda froidement avant que celle ci parte dans une des rues sombres limite en courant . Il regarda au sol et vit un truc brillant qui s'avérait être un téléphone, il soupira et tenta de chercher sa propriétaire heureusement qu'il se souvenait de son physique , il marcha dans les ruelles sombres et la retrouva , elle semblait totalement paumée , Il s'approcha et lui dit d'un ton froid :

- Tu as perdu ça.

Il lui tendit le téléphone , et attendit qu'elle le prenne .
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  EmptyDim 7 Sep - 3:40
Elle hésita à le prendre, elle tremblait de partout. Elle le regarda et commença à pleurer. Elle avait peur. Elle n'arrêtait pas de bafouller. 

- E...En...En...Encore...Dé...Désolée...p...pour...tout...à...l'heure ! -

Son cœur battait encore plus vite que tout à l'heure. Elle détournait son regard du téléphone. Elle est soudainement devenue toute rouge, rouge comme une tomate. Elle lui fit un câlin en continuant de pleurer. 

- J'ai...J'ai...J'ai peur ! Tu veux bien rester avec moi ? -

Elle continuait de rougir même que de la fumée sortit de sa tête. Elle continua d'hésiter et fini par le prendre. Elle finit par sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  EmptySam 27 Sep - 12:11
Elle le pris dans ses bras en pleurant , il était étonné, ou plutôt choqué.

J'ai...J'ai...J'ai peur ! Tu veux bien rester avec moi ? -

Il réflechit un instant et accepta vu l'état de la blonde. En larmes et rouge. Il commença à marcher , les mains dans les poches et le regard droir devant.

- J'accepte de t'accompagner mais ne traîne pas

Il a toujours été froid alors c'est pas aujourd'hui que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  EmptyMer 8 Oct - 18:06
-J'accepte de t'accompagner mais ne traîne pas.

Il a toujours été froid alors c'est pas aujourd'hui que ça allait changé.
Elle n'avait jamais peur sauf cette fois-ci.

- Oui- dit Asuka apeurée.

Elle marchait en tremblant et tenait à peine* debout. Elle était fatiguée et même épuisée. Elle s'agrippait au mur juste à coté. Elle avait du mal à respirer.




* Edit Kath : les pennes sinon, c'est des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  EmptySam 25 Oct - 10:23
Il la regarda attentivement , elle semblait mal en point alors en soupirant il la porta sur son dos.

- Je vais pas te laisser souffrir. Où habites-tu?

Il continua à marcher, son regard cendre regardait droit devant à travers les ruelles sombres , gelée et enneigée grâce à l'hiver. Il sentit que derrière lui la blonde s'était endormie. Il soupira à nouveau et marcha un peu plus vite, se demandant où cette jeune demoiselle pouvait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  EmptyDim 26 Oct - 0:36
- Je vais pas te laisser souffrir. Où habite-tu ?

Elle montait sur son dos et elle lui disait là où elle habitait.

- À l'orphelinat

La neige l'avait paralysée. Elle ne pouvait plus bouger. Elle ferait les yeux. Elle avait mît qu'une robe et des collants. Elle avait oublier son manteau à l'orphelinat. Elle commençait à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  EmptyLun 22 Déc - 9:50
Il chercha le lieu du regard...où pouvait bien être l'orphelinat ? Si c'est bien l'orphelinat Jean Moulin alors ça devait être par là. L'aura là bas était étrange comme si quelque chose d'immense y habitait , il s'y laissa guider tranquillement et sagement sur la route . Au bout d'un long moment ils arrivèrent il secoua un peu la jeune fille sur son dos et tout aussi froidement il annonça:

- On est arrivé

Ce n'était malheureusement pas voulu étant depuis trop longtemps habitué . Il continua d'avancer et regarda l'ancien batiment.
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  EmptyJeu 5 Fév - 22:44
Elle ouvrit les yeux doucement. Elle lève la tête et vit l'orphelinat.
- Merci beaucoup de m'avoir ramenée
Elle sourit et descend du dos du jeune homme. Elle annonça en suite :
- Je connais même pas votre nom ! Comment vous appelez-vous ?
Elle voulait savoir son nom. Elle souriait. Il faisait déjà nuit, il faillait vite qu'elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty

Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Fuyu ) Une rencontre inattendue ( pv Fuyu )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Ruelles Sombres-