Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:58

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 F2ce5610">

«Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage»

Ile me dit, comme s'il savait à quoi je pensais:

-on s'amuse bien ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer de la sorte.

J'étais fière de moi car il s'amusait. Nous avons jouaient comme ça un petit moment. Puis je vis, surprise, que Anne était dans l'eau. Fuyu regarda dans sa direction et plongea à sa rencontre. Je me suis cachée derrière un rocher et ais regardais de loin leur conversation. Grace au petit courant d'air, j'arrivais à en entendre quelque bribes.

-Hum … et tu es, ah non, tu sais quoi ne me dit même pas ton nom ! il m'importe peu. Je parie que tu ne siège même pas au conseil des douze. Non bien sûr, tu n'en a pas la tempe

Je me suis un peut rapprochée pour mieux entendre mais j'ai loupé la moitié de la conversation au moins.

-Quand à mon air froid , je ne vous prend pas de haut . Je suis comme ça.

J'ai décidais d'intervenir car Anne et Fuyu commençaient à s’énerver. Je n'aime pas quand Anne est en colère et Fuyu risque de plus se renfermer. Je m'approchais d'eux et je dis:

-Coucou Anne, ça va? je ne savais pas quoi dire. Je vois que tu viens de rencontrer Fuyu! Ont s'est bien amusés ensemble, il est très gentil et c'est un bon amie...... Bon et si ont allaient s'amuser tous ensembles, ce serait cool.

En disant cela je fis un visage d'ange devant Anne pour mettre toutes les chances de mon coté.

Codage par Kuroki sur Epicode !


on ne joue pas sans moi  Evil or Very Mad  non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:32
On s'ammusait bien. On parlait. On regardais les autres se cramer au soleil ou faire des conneries. Mais soudains, la température de l'eau se refroidit de quelques degrés. J'ai tourné la tête. A quelques mètres, l'océan s'était recouvert d'une couverture de glace. Et pour une fois, ce n'était pas de ma faute. Melody me regarda d'un air accusateur. Je me défendis immédiatement:
-Mais c'est pas moi! Je te jure! Vraiment!
J'informais Kumiko:
J'ai le pouvoir de controller la glace. Je peux entre autre geler l'eau. Mais ça, c'est pas moi!
Puis je continuais:
-Bon, je vais aller dire à Mme Hooper que c'est pas moi, sinon elle va me priver de dessert alors que j'ai rien fait.
Je me dirigeais donc vers Héra. Elle était en train de disscuter avec Robine et un type bizzaroïde que je n'avais jamais vu.
Je les interrompis.
-Désolée de vous interrompre, mais je voulais dire à Mme Hooper que je vous jure que ce n'est pas moi qui ai gelé la mer.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:36
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


Se croyait-il intelligent l'albinos, assurément, Héra l'aurait parié. Néanmoins, pour ne pas alerter ses pensionnaires, elle se tu et l'écouta sagement s’expliquer. En fait, si elle n'écoutait que ses mots, sans prendre en compte son ton froid et condescend, elle pouvait apercevoir qu'il essayait même d'être sympa avec elle. Héra avait peut-être réagit au quart de tour en l'associant aux traîtres, la reine des dieux avait le sang chaud tout comme son époux, son fils Arès tenait donc bien de ses parents. Finalement, elle ne pariait plus tant que ça. Elle aurait prendre un peu plus de temps pour évaluer la situation mais, ces années d'exil l’avaient rendu irritable. Finalement, elle décida de se concentrer sur son discours :

-Je vais vous répondre, je n'ai pas de but, ça faisait longtemps que je voulait vous parler.

Donc il avait bel et bien un but, puisqu'il souhaitait lui parler. C'était une magnifique antiphrase.

-Et l'occasion s'est présentée. Pour ne pas vous vexer je me suis caché quand j'ai gelé la mer. Et ici....

Allons bon, sous-entendait-il que si elle n'avait pas été là il aurait gelé la mer aux yeux de tous ? Non bien sûr que non, il essayait juste de la calmer. Anne remarqua que les yeux du dieu prirent une teinte dorée avant de retrouver leur couleur naturel. La directrice se demanda si c'était la nouvelle mode que de changer de couleur d'yeux quand on utilise ses pouvoirs, elle, n'avait jamais eu besoin de faire ça.

-Tout le monde a eu un contact avec des dieu . Donc je savait ce que je faisait.

Pas tous, non, il y a dans l'orphelinat des mortels des plus innocent, sans oublier les professeurs accompagnant. Mais peut-être les croyait-il assez crédule pour ne rien remarquer.

-Quand à mon air froid , je ne vous prend pas de haut. Je suis comme ça.

Merveilleux ! Ainsi ce n'est pas sa faute s'il paraît condescend, eh bien, s'il ne veut pas s'attirer des ennuis prochainement, il ferait mieux d'apprendre à changer de ton, surtout lorsqu'il s'adresse à ses aînés.  Toujours silencieuse, Anne attendit que Robine s'approche, elle avait vu le jeune fille, pas si discrète que ça, s'avancer vers eux.

-Coucou Anne, ça va? Je vois que tu viens de rencontrer Fuyu ! Ont s'est bien amusés ensemble, il est très gentil et c'est un bon ami...... Bon et si ont allait s'amuser tous ensemble, ce serait cool. 

''Cool'' ne serait certainement pas le terme qu'aurait utilisé Héra, ''impossible'', ''jamais'' ou ''dans tes rêves'' auraient mieux convenus. Maintenant sa fille la regardais avec ses yeux de chiot battu, la suppliant devenir jouer avec eux. Non ! Voulait protester la reine. Elle n'en fit rien. Anne ne pouvait s'empêcher de trouver ça amusant, elle dépassait bien d'une tête ses interlocuteurs et pourtant Robine lui proposait de ''jouer'' avec eux.

-Robine … Je ne crois pas que ce soit raisonnable, fut sa seule opposition.

Anne ne fit même pas de commentaire sur le fait que la jeune fille l'ait appelée par son prénom et non ''maman''. Après tout, ça aurait sonné un peu bizarre devant le dieu, Fuyu. Cependant, Héra était triste que sa ''fille'' ne l'ai pas appelé ainsi, était-ce l'adolescence qui faisait ça ? La déesse déchue n'aurait pu le dire, n'étant pas passé par cette période de la vie, elle était dans le ventre de son père à ce moment là. Elle reporta son attention sur Fuyu :

-Donc, vous disiez vouloir me rencontrer, pourquoi ? Je suis là, dites-moi donc.

Héra était passé du tutoiement au vouvoiement, signe subtile qu'elle s'était calmée et qu'elle était prête à l’écouter. Anne avait tendance à tutoyer les gens lorsqu'elle était en colère. La directrice était toute ouïe quand Alexandra intervint :

-Désolée de vous interrompre, mais je voulais dire à Mme Hooper que je vous jure que ce n'est pas moi qui ai gelé la mer.


Héra haussa un sourcil à l'affirmation de la jeune fille, elle ne s’attendait pas à ce qu'elle vienne se justifier. Surtout qu'Anne ne lui avait encore rien reproché.

-Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Ivanova, c'est ce jeune homme ci présent qui a gelé l'eau.

Elle montra le dieu d'un signe de tête, les bras croisés sur sa poitrine.


Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:06
[ Un mois sans nouveaux posts!!]




Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage


Feat tout le monde



Pourquoi avoir choisi la plage pour les vacances forcées! Moi qui préfère la campagne... A défaut d'aller au royaume d'Hadès je présume que je vais quand même découvrir les Enfers...
La veille de notre départ fut un calvaire tant la majorité des pensionnaires se faisait une joie d'aller à la plage. Passer dans les couloirs du côté "Garçons" était un flot ininterrompu de: " Et "Machin" elle doit être trop bonne en bikini" ou des "Prépare de quoi leur faire peur! On va se marrer". Une semaine en Enfers... Mais... Mais rien!! C'est pas maintenant que tu vas pouvoir plus pouvoir parler avec Robine... Depuis la fête d'Aris elle t'a juste dit des Bonjours et des Bonsoirs dans les couloirs. Je m'étais donc réfugié dans ma chambre et j'avais fini mon bagage. Deux pantalons, trois short de couleurs différentes, caleçons, chaussettes, maillot, un pull et une dizaine de T-shirt au cas où un c... imb.. non un simplet me jette dans la piscine... Trois fois. Ma valise fini, je descendais manger et alla dormir. Le réveil fut difficile. Foutu rêves chelous. Pourquoi je rêve toujours d'un ange aux cheveux rouges... Ahlala...
C'est ainsi que commença une semaine de "Rêve": Discours d'Héra, (youpi je suis seul dans ma chambre!), monter dans le bus, le casque aux oreilles à épier les gestes de Robine dans le reflet de la vitre (NAAAN ça fait pas psychopathe...), et trajets à regarder les magnifiques routes françaises. Et enfin arriver à la plage. Sous un Soleil de plomb, ou presque. Je mis mes affaires dans la petite pièce que Héra avait garder pour moi. Elle est prudente. Mieux veut que je ne passe mes nuits de Somnambule seul.  Ensuite tout le monde accouru à la plage en maillot. Le mien était noir et simple. Je m'assis sur ma serviette sous un parasol et mis mes écouteurs dans les oreilles. Je sortis un livre sur la mythologie nordique et fit semblant de m'y intéresser. Je n'utilisais ce livre que pour espionner les gens. Faire semblant de lire pour collecter des infos.. Courant chez les timides. Ainsi Melody Delacroix était en pleine discutions avec une nouvelle, sa colocataire, la Mortelle Alexandra Ivanova, bronzait sur sa serviette, Aris et Azael faisait les gamins... et Keane avait l'air de faire une allergie à l'eau... Oh... Point faible du fils de la Déesse du Feu?  Et enfin Robine Chase était dans l'eau et discutais avec un jeune homme aux cheveux blanc. Aris Sylvaner, encore? Ah non. Un autre. Pourquoi tout le monde lui parle... Mon cœur se serre très fort dans ma poitrine... Serais-je... jaloux? Non. Inconcevable. Je reniflais et découvrit avec un certain dégout:
*Un Dieu, encore un Dieu... toujours des Dieux. Pourquoi pas juste un Mortel pour une fois*
Robine se fait des amis bien trop facilement il semblerait. Je soupirais et lu un mot du livre:
"Père"
Il parlait d'Odin mais ce mot résonna en moi. L'Avertissement de Dionysos me transperçant la tête.
"L'Amour peut rendre fou même le Dieu de la Folie alors ne tombe jamais amoureux. Perdre un être aimé ou être rejeté peut-être des fois pires que la mort."
Il m'avait dit ça le jour de ma résurrection. De notre résurrection à nous les deux Thaumas... Thaumas, le Renard de Teumesse, et Thaumas Dumont, demi-dieu fils de Dionysos. Je n'avais aucune expérience humaine. Le seul amour que j'avais étant celui d'un fils à son père. J'avais répondu à mon Père que je ne tomberais jamais amoureux, l'Amour était un sentiment stupides réservé aux Mortels. Ce pourrait-il qu'une Adolescente puisse faire battre mon cœur. A moins que se soit l'autre Thaumas qui l'aime. Ou nous deux. Ce pourrait-il simplement que je l'aime vraiment? Un Monstre ne ressent pas de sentiments pour une semi-humaine. Une forte envie de la manger ou de boire son sang... Oui mais Aimer. Non. Inconcevable. Il est clair que j'apporte une certaine affection à Robine Chase, elle l'Ombre aux gâteaux de mon premier jours, elle est la première a avoir sympathiser avec moi. La seule a avoir oser répondre à mes questions. Suis-je seulement terrifiant??  Je fermais mon livre et m'écroula simplement sur ma serviette. Le ciel était d'un beau bleu azur comme dans les films et les séries. Mais les mouettes volait de façon trop désordonnés. Un changement de météo brusque? Pour demain... Possible ou je me fais des idées. Je vais peut-être passer la meilleure semaine de ma vie ou la pire mais une chose est sur: Je me baigne dès aujourd'hui!!  



Code par Alania pour Thaumas
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:35

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 F2ce5610">

«Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage»

Moman me répondit:

-Robine … Je ne crois pas que ce soit raisonnable

Puis elle reporta son attention vers Fuyu déçu que mon plan de diversion n'est pas fonctionné et lui dit:

-Donc, vous disiez vouloir me rencontrer, pourquoi ? Je suis là, dites-moi donc.

Je vis Alexandre s'approcher et interrompis Fuyu et Anne:

-Désolée de vous interrompre, mais je voulais dire à Mme Hooper que je vous jure que ce n'est pas moi qui ai gelé la mer.

Amusais, je rie un peu, Anne, surprise lui répondit:

-Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Ivanova, c'est ce jeune homme ci présent qui a gelé l'eau.

En le montrant d'un signe de tête.Ne voulant pas que Fuyu le prenne mal et recommence à se lancer des éclaires avec Anne je décidais de mettre en forme un autre plan. Et, comme je n'ai jamais de plan B  quand le plan A ne fonctionne pas, je décidais de jouer le tout pour le tout même si ça devait me coûter la vis en plus on est là pour s'amuser! Je dis à Anne:

-Désolé maman mais...

Toute en laissant ma phrase en suspend, j'éclaboussais bien Anne. Elle était complètement trempée, sans attendre sa réaction je courru vers la plage, je passé devant Thaumas et lui dis en m'arrêtant m'arrêter:

-Désolé je peux pas trop m'arrêter, tu veux venir dans l'eau avec moi la maintenant tout de suite?

Soudain, je vis Anne furax à 5 mètre de moi. Sans attendre la réponse de Thaumas, je lui pris la main et courus vers l'eau pour nager le plus loin possible.

Codage par Kuroki sur Epicode !


la au moins ma diversion a fonctionné XD (je vais me faire tuer)
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:36



Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage


Feat tout le monde



Le soleil était tellement reposant. D'ailleurs Hélios s'occupait-il encore du Soleil? Tant de changement depuis ma libération...
- Doushite...
La mélodie s'échappait de mes écouteurs et quelques larmes s'écoulaient de mes joues. Trop émouvant. Aussi je me redressais et vis Robine arriver. Elle semblait vouloir échapper à Héra... Pourquoi?? Je voulais me redresser pour pouvoir mieux comprendre la situation mais Robine arrivait déjà et s'arrêta devant moi pour me dire:
- Désolé je peux pas trop m'arrête, tu veux venir dans l'eau avec moi là maintenant tout de suite?
Je ne pus répondre qu'elle m'attrapait par le bras et elle se dirigea vers la mer.
- Hé ho!!! Robine!!!! Je.. je...
Trop tard j'étais dans l'eau jusqu'au ventre... Heureusement elle n'était pas
trop froide.
- Robine Chase... Tu vas me le payer!
Puis j'éclatais de rire. Sérieux... Je n'avais jamais eu d'amis avec qui jouer... Un sourire surement niais devait être afficher sur mon visage... Ben... J'avais une amie sur qui compter! Une amie. Je ne pus m'empêcher de fier ses cheveux rouges. SI rouge et si beau. Comme ceux de Père. Je me mis à rougir trop fort en m'imaginant lui avouer ma flamme ou une bêtise du genre... Je devais être plus rouge que ses cheveux... Je plongeais ma tête dans l'eau et voulu me noyer. Mon cœur battait bien trop fort.... Mince. Pourquoi... Cette nouvelle vie me semblait calme et voilà que je me met à aimer des gens autres que mon père... Suis-je ou?? Ou j'ai grandi... Enfin.
*Je commence à manquer d'air là....*
A retenir: Ne pas réfléchir sous l'eau!!!
Je sortais ma tête de l'eau et fis la planche. Le ciel est si beau...
 



Code par Alania pour Thaumas
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:49
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


Anne sentit un frisson de superstitieuse mauvaise sensation couler le long de sa colonne vertébrale. Son instinct lui disait que quelque chose n'allait pas bien se passer, mais de là a dire quoi, elle n'avait pas les mêmes capacités de prédictions qu'Apollon et ne pouvait donc pas le savoir. Malheureusement, la menace venait de là ou elle s'y attendais le moins. Qui aurait pu soupçonner la douce, gentille mais naïve Robine, qui est, il faut l'ajouter, sa fille adoptive. Non décidément, Anne ne s'y attendais pas, c'est pour cela que toute son attention était tourné vers Fuyu, ce dieu assez louche et qui semblait être la plus grosse menace du coin. Elle n'eut le temps que de percevoir ces quelques mots d'avertissement qui la firent se tourner vers la source de la voix :

-Désolé maman mais...


Héra eu un sursaut et un mouvement brusque de recul lorsque l'eau glacée de la mer atteignit sa peau ivoire. Elle faillit pousser un petit cri pour exprimer sa surprise lorsque l'eau salée mouilla sa peau sèche, mais se retint de justesse, fierté oblige. Elle regarda avec de grands yeux, sa fille partir en courant vers la plage en faisant un détour pour attraper Thaumas. Anne oscillait entre l'envie de pousser une gueulante à la Molly Weasley ou bien courir après Robine pour la noyer. Finalement, voyant que la jeune fille retournait dans l'eau accompagnée du renard, elle opta pour la seconde option.

S'approchant à grande enjambées de la fillette aux cheveux écarlates, bien qu'elle fusse un peu ralentie par l'eau, elle arriva finalement au niveau des deux adolescents, là ou l'eau était déjà plus haute, la forçant à nager. Silencieusement et sans se soucier de ce que penserait ses pensionnaires à voir la stricte Anne Hooper réagir aussi gaminement, elle sauta sur le dos de Robine et l’enfonça rapidement sous l'eau, non sans la remonter à peine une ou deux secondes plus tard, elle ne voulait tout de même pas la noyer. Anne souriait à pleines dents, fière d'elle. C'était une réaction parfaitement puérile et cela faisait bien des millénaires qu'elle n'avait pas agit ainsi, sans exagérer.

-Allons, mon cœur, pourquoi t’excuses-tu ? Demanda-t-elle mi amusée, mi sarcastique.

[HS; Désolé c'est court mais j'avais pas trop d'inspi' :/]



Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:21



Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage


Feat tout le monde



Robine et moi étions dans l'eau. Cette dernière m'ayant jeter dedans!! Je n'étais bizarrement pas fâché et mon cœur battait bien trop vite... Ses cheveux rouge étaient rempli de gouttes d'eau qui brillaient au soleil. Mon cœur rata un battement. Foutu corps humain. J'allais lui dire une absurdité comme quoi ses cheveux était aussi beau que la couleur du vin rouge (Merci Dio') lorsque je vis Héra lui sauter dessus par l'arrière et la maintenir sous l'eau.
- Eh!
J'allais défendre Robine lorsque je vis Héra dire en riant presque:
- Allons, mon cœur, pourquoi t’excuses-tu ?
Ok l'image d'une Héra en maillot de bain qui s'amuse avec sa fille me hantera à jamais. Sa fille... Sa fille adoptive. Mais sa fille quad même. Oh... oh! Je suis am... HEUUUU... J'apprécie la fille d'une déesse connu pour sa tyrannie et surtout la déesse du mariage... Héra est la mère de Robine. Héra la belle-mère de mon Père... Robine est ma demi-tante par adoption?? Ouhla! Si je vais aussi loin... Héra se comporte donc comme une mère avec Robine. Une pensée s'imposa à moi:
*La Mère de Thaumas était-elle comme ça? La femme aux yeux orange.*
Ma vue se brouilla et je plongeais la tête sous l'eau. Je devais évité le soleil... J'allais attrapé une insolation ou un truc du genre.
Ma vue était embrouillée. Et le noir s'installa. Alors que je pensais mettre évanouie je me rendis compte que je faisais face à des souvenirs de l'autre Thaumas. Une femme aux cheveux noires penchée sur notre... mon berceau... elle chante une comptine qui parle de soleil et d'arc-en-ciel. Elle me fixe avec ses grands yeux oranges.
- Que tu es beau mon trésor... Quand je pense que tout vas bientôt finir. Je t'aime mon rayon de lumière.
Et puis la lumière du soleil et la sensation d'être dans l'eau me réveilla.
- Mère!, criais-je.
Le roue se teinta sur mes joues lorsque je me rendis compte que j'avais eu un souvenir face à Robine et Héra.. Si cette dernière le disais à Père j'étais fini...
 



Code par Alania pour Thaumas
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:51

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 F2ce5610">

«Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage»


Quand j'eu repris mon souffle, Thaumas me dit:

- Robine Chase... Tu vas me le payer!

Puis il éclata de rire, je me mis à rire, sans que je sache pourquoi, il plongea dans l'eau. Puis du coin de l’œil, je vis Anne nager juste derrière moi. *comment elle a fais pour m'atteindre aussi vite?!* Je n'eu pas le temps de m'enfuir, elle me sauta sur le dos et me plongea dans l'eau.  Elle me porta hors de l'eau 1 seconde après et me dit en riant aux éclats:

-Allons, mon cœur, pourquoi t’excuses-tu ?

Je vis Thaumas plongeait dans ses pensées puis revenir à lui en disant:

- Mère!

Il avait l'air... perdu on va dire. Pour qu'il retrouve le sourire, je réussi tant bien que mal à me libérer des bras de Anne et sautais sur Thaumas. Je m'accrochais sur son dos fermement et lui dis:

-Allez contre Anne!!!

Le pauvre, heureusement, grâce à l'eau, mon poids avait été beaucoup moins lourd.

Codage par Kuroki sur Epicode !


manque d'inspiration dsl T.T
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:22
«Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage»
Kumiko regardait la mer avec moi lorsqu'Alexandra se ramena:
- Salut.
Kumiko lui répondit de même et me dit avec une vois assez mélancolique:
- Tu as raison la mer est magnifique... Et je vais très bien...
Je lui souris franchement et me retourna d'un coup pour éclaboussé Alex joyeusement.
Quelques minutes passèrent. Le soleil était au rendez-vous. Mais l'eau se refroidit d'un coup. De la glace??? L'eau salé se gelait... NON. Je me tournais vers Alex' et lui lança un regard énervé.
- Alex!!
Elle se défendit:
- Mais c'est pas moi! Je te jure! Vraiment!
Puis elle se tourna vers Kumiko et dit:
- J'ai le pouvoir de contrôler la glace. Je peux entre autre geler l'eau. Mais ça, c'est pas moi!
Je lui tapait la jambe sous l'eau.
- BAKA! Elle connait pas notre nature!!
Mais elle continua comme si de rien n'était:
- Bon, je vais aller dire à Mme Hooper que c'est pas moi, sinon elle va me priver de dessert alors que j'ai rien fait.
Elle sortit de l'eau et se dirigea vers Héra, Robine et un inconnu.
Je regardais Kumiko et soupira:
- Cette fille est inconsciente... Je dois mieux nous présenté je présume... Je suis Melody Delacroix, demi-déesse, fille de la nouvelle déesse des Océans: Aqua. Et elle, là c'est une mortelle qui voit à travers le truc qui fait que les mortels ne voient rien normalement... Elle m'a sauvé la vie deux fois et c'est ma meilleure amie. Ma mère en a lui a donné des pouvoirs... TADAM... VIVE LA MYTHOLOGIE! Oh et toi tu es une fille d'Hades je présume... Ou du nouveau dieu des enfers?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:59



Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage


Feat tout le monde



Le rouge planait sur mes joues. Voilà... Je devrais m'expliquer, Robine va me haïr, Héra aussi. Je... je... Je ne veux pas!!! Je voulais m'enfuir lorsqu'une tornade rouge m'assailais. Robine.
*He... Hein.. HEIN???*
Elle s'était littéralement collé à moi. Son odeur m'assaillais et je dus me calmer pour ne pas craquer complètement...
Elle éclata de rire et me dit:
- Allez contre Anne!!!
Je me retournais et son visage souriant m'éblouit d'un coup... *Comment fait-elle! Toutes autres personnes auraient posés des questions, pas elle...*  Malgré tout je souris et je lui murmurais:
- Je suis pas trop pour une mission suicide, vois-tu!! Mais merci de l'invitation!!!
J'allais sortir et laissé Héra et sa fille s'amuser lorsque je me retournais vers notre directrice et je prononçais ces mots:
- Je vous en supplie de ne pas en parler à... Erwan. Merci.
Maxime Dumont, Dionysos. Si elle lui disait que j'ai des visions de la femme aux yeux oranges, il risquerait de se remettre à boire trop. Et un Dionysos buveur, c'est peut-être naturel, mais c'est dangereux.
*Je dois garder ma douleur pour moi.*
Je leur tournais le dos et leurs dit:
- A bientôt!



Code par Alania pour Thaumas
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:30

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 F2ce5610">

«Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage»


J'étais prête pour attaque Anne quand Thaumas se retourna et me dit:

- Je suis pas trop pour une mission suicide, vois-tu!! Mais merci de l'invitation!!!

J'étais un peu triste que Thaumas ne veuille pas jouer et il avait l'air triste. Il dit à Anne:

- Je vous en supplie de ne pas en parler à... Maxime. Merci.

Je me demandais qui était ce Maxime, mais je ne pouvais pas lui demander, ça avait l'air très personnel. Il se retourna et répondit:

- A bientôt!

Ah non!! il ne pouvait pas partir comme ça, en plus tout triste, ça me rendait aussi triste.

-Attend maman je reviens de suite j'ai une affaire à régler!

Je me mis à nager en direction de Thaumas furtivement et u dernier moment, je fis un crie de guerre et lui sautée dessus pour le couler. Je le laissais remonter pour ne pas qu'il se noie. Il y avait deux réaction possible, 1) il est est super en colère et il retourne à la plage en colère, 2) il le prend bien et on continue de jouer. Bon, dans tous les cas, je suis morte donc... en espérant qu'il prenne la solution 2). J'attendis qu'il remonte.

Codage par Kuroki sur Epicode !


je voulais trop répondre
ps: moi j'aime bien la solution n°2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty

Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif]

MessageSujet: Re: Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] Une semaine en Enfer ou une sortie à la plage [RP collectif] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Flammes et L'Enfer [Kennie et Leen]
» absence d'une semaine
» absence pour la semaine prochaine
» petite rencontre à la sortie des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bord de mer-