Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyMer 16 Juil - 11:55
Après les cours qui étaient ainsi dire infernaux , Kumiko marchait dans des ruelles peu éclairées voire flippante mais elle ne s'en inquiétait pas le moins du monde étant habituée aux ténèbres . De plus on pourrais pensée à une lumière étant donné qu'elle est habillée de blanc et ses cheveux reflétait la neige , ses yeux améthyste regardait à droite à gauche comme si ils étaient méfiants . Elle soupira doucement et continua sa route vers "chez elle" le sac sur l'épaule et peluche dans ses bras . Elle faisait exprès un détour pour ne pas rentrer tout de suite.

*je commence à m'ennuyer . *

C'est sur cette pensée qu'elle continua de marcher , le regard fixe cette fois-ci car elle ne sentait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyMer 16 Juil - 23:13
Laetitia Taylor ne fut pas mécontente de partir enfin de sa bibliothèque universitaire. Elle avait passé la journée à y travailler, courant entre les rayonnages pour ranger les livres ou les trouver pour des étudiants pas doués. Qui a dit que la vie de vacataire à la BU était facile ?

Lorsqu'elle sortit, il faisait nuit et frisquet. La jeune femme se mit donc à marcher vite tout en allumant son téléphone. Trente-six SMS d'Alexandre Tranchevent, son petit ami. Elle s'empressa de le rassurer en souriant : elle était en route, elle arriverait chez eux très vite.

Sauf que la rue qu'elle empruntait d'habitude était barrée pour cause de travaux. Et zut ! Tant pis, pas le temps de calculer un nouvel itinéraire. Laeti se débrouilla pour escalader la palissade en bois qu'ils avaient mis, sans matériel, sans qu'il n'y ait aucune prise pour l'aider. Elle avait ça dans le sang, elle n'y pouvait rien. Et elle ignorait qu'elle était visible, à faire ça sous un réverbère...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyMer 16 Juil - 23:20
En marchant elle vit une fille en train de grimper à une palissade sans aide , elle n'approcha d'elle et lui demande d'une voix innocente et douce:

-excusez-moi madame que faites vous?

La jeune femme regarda la fille toute blanche avant de tomber par terre , elle s'approcha d'elle inquiète :

-vous allez bien?

elle la regarda longuement avec ses yeux améthyste attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyMer 16 Juil - 23:35
Laetitia sursauta en entendant une voix en-dessous d'elle :

excusez-moi madame que faites vous?

La jeune femme la regarda avant de tomber par terre, assez inélégamment sur les fesses ; la propriétaire de la voix, qui était jeune, reprit :

vous allez bien?

Laeti se redressa et, se massant le haut des fesses, lui sourit :

Tout va bien, j'étais juste en train d'escalader cette palissade pour rentrer chez moi. J'avais un peu la flemme de trouver un autre moyen de rentrer chez moi sans passer par cette rue...

Elle avisa l'enfant - car c'en était une - aux yeux couleur améthyste, intriguée, avant de lui demander :

Et toi ? Que fais-tu ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyJeu 17 Juil - 0:00
Tout va bien, j'étais juste en train d'escalader cette palissade pour rentrer chez moi. J'avais un peu la flemme de trouver un autre moyen de rentrer chez moi sans passer par cette rue...

La blanche fut soulagée d'entendre que la plus grande allait bien , elle la regarda innocement avant d'entendre une autre de ses questions:

Et toi ? Que fais-tu ici toute seule ?

Elle la regarda intriguée les yeux améthyste fuyant son regard et lui dit:

-moi , je vient de sortir des cours mais j'ai fait un long détours et je me suis perdue.

un petit sourire gêné apparaissait sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyJeu 17 Juil - 0:21
La petite fille lui répondit :

moi , je vient de sortir des cours mais j'ai fait un long détours et je me suis perdue.

Elle lui sourit, gênée. Laetitia lui sourit et lui tendit la main :

Si tu me dis où tu habites, j'peux peut-être te conduire. Juste laisse-moi le temps de prévenir mon copain, il est déjà bien angoissé comme ça...

Elle dégaina son téléphone et appela Alexandre ; elle fut surprise de tomber sur son répondeur, mais laissa malgré tout un message :

Alex ? C'est Laeti, je te signale juste que je raccompagne une enfant chez elle et que je risque de rentrer un peu tard. Alors ne panique pas mon cœur, je t'aime.

Elle raccrocha et lança à la petite :

Voilà, c'est réglé. Au fait, moi c'est Laetitia, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyJeu 17 Juil - 9:08
quand elle vit la jeune femme lui tendre la main , elle lui tends la sienne et la jeune femme lui dit doucement:

-Si tu me dis où tu habites, j'peux peut-être te conduire. Juste laisse-moi le temps de prévenir mon copain, il est déjà bien angoissé comme ça...

Un copain ? Elle la regarda avec beaucoup de curiosité avant de regarder où elle était présisement , un soupir s'échappa de sa bouche ,non franchement la blanche ne connaissait pas du tout le lieu . Elle tendit une oreille discrète vers la jeune femme qui est au téléphone:

-Alex ? C'est Laeti, je te signale juste que je raccompagne une enfant chez elle et que je risque de rentrer un peu tard. Alors ne panique pas mon cœur, je t'aime.

Une enfant , minute elle était adolescente tout de même être traité d'enfant c'est étrange mais peut être est-ce à cause de la peluche qu'elle a entre les main elle continua de lui sourire quand elle lui dit:

-Voilà, c'est réglé. Au fait, moi c'est Laetitia, et toi ?

elle répondit avec un grand sourire:

-je m'appelle Kumiko, enchantée madame Laetitia .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyJeu 17 Juil - 21:36
La jeune fille aux cheveux blancs - ce qui décidément intrigua Laeti - lui répondit avec un grand sourire :

je m'appelle Kumiko, enchantée madame Laetitia .

L'étudiante éclata de rire et lui prit la main avant de commencer à marcher :

M'appelle pas "madame", je ne suis pas si vieille que ça... C'est où chez toi ? Que je vois si on peut passer par un chemin de traverse pour aller plus vite.

Elle marcha quelques instants en silence, regardant autour d'elles s'il n'y avait rien de suspect. Les rues de Paris sont dangereuses, la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyJeu 17 Juil - 23:18
Kumiko marchait derrière elle avant qu'elle lui demande:

-M'appelle pas "madame", je ne suis pas si vieille que ça... C'est où chez toi ? Que je vois si on peut passer par un chemin de traverse pour aller plus vite

elle ne put s'empêcher de rire et elle lui montra une photo d'une vieille batisse , on pouvais deviné qu'elle n'était pas habitée et la blanche vit laetitia méfiante elle regarda aussi et en posant une main sur son épaule lui dit doucement:

-ne t'en fait pas , il n'y a rien de dangereux ici

Sa voix était assurée et ses yeux sûre de ce qu'elle disais de plus les créature environant évitait de trop s'approcher connaissant sûrement son parent ,elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyJeu 17 Juil - 23:39
La jeune fille lui montra une photo d'une bâtisse assez ancienne, clairement pas habitée. Enfin, on ne pouvait pas se douter que la jeune fille y habitait. Mais Laeti la reconnut, il lui arrivait de passer devant pour aller à la fac.

Après que Laeti eut regardé autour d'elles pour être sûre que rien ne viendrait les embêter, la jeune fille la rassura :

ne t'en fait pas , il n'y a rien de dangereux ici

Puis elle soupira, faisant hausser le sourcil à Laeti :

Comment tu sais ça ? Et pourquoi soupires-tu ? Et comment tu t'appelles au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyJeu 17 Juil - 23:51
Laetitia haussa un soucil en lui posant plein de question:

Comment tu sais ça ? Et pourquoi soupires-tu ? Et comment tu t'appelles au fait ?

Kumiko la regarda et baissa la tête n'osant pas lui dire sa filiation , finalement elle rencontra les yeux de laetitia et dit doucement de façon à la mettre en confiance:

-si tu regardes autour de nous ils sont effrayé , je ne te dirai pas et je te l'ai dit je me nomme Kumiko.

Elle la toisa avec son regard violet avec dedans une légère teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 0:20
Elle lui répondit d'une petite voix, après avoir esquivé son regard avant de le trouver :

si tu regardes autour de nous ils sont effrayé , je ne te dirai pas et je te l'ai dit je me nomme Kumiko

Laeti regarda autour d'elle, d'autant plus intriguée, et marmonna :

Je ne vois rien de spécial... On doit pas avoir la même vision, toi et moi... Enfin bref, parle-moi un peu de toi. Le chemin sera long, autant faire connaissance non ?

Elle lui adressa un sourire amical tout en marchant. Elle était curieuse de connaître l'histoire de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 9:07
Je ne vois rien de spécial... On doit pas avoir la même vision, toi et moi... Enfin bref, parle-moi un peu de toi. Le chemin sera long, autant faire connaissance non ?

Kumiko se retint de dire c'est normal mais pour répondre à sa question essayait de bien choisir ses mots et elle décida de dire le minimum de choses:

-pour commencer j'ai 15 ans je suis au lycée mais avant je n'était jamais sortie de chez moi car ma mère m'avait enfermée dans une chambre avec beaucoup de peluches. Hé tu sais je peux entendre des voix, le voix des morts . Les morts qui me parlaient étaient très gentils avec moi. c'était mes seuls amis . C'est à ton tour

Elle souria à la jeune femme , bien sûr elle n'avait pas parlé de sa filiation avec Hadès mais juste de ce qui s'était passé ces quelques années , maintenant elle attendait son histoire légèrement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 12:38
La réponse de Kumiko intrigua Laetitia :

pour commencer j'ai 15 ans je suis au lycée mais avant je n'était jamais sortie de chez moi car ma mère m'avait enfermée dans une chambre avec beaucoup de peluches. Hé tu sais je peux entendre des voix, le voix des morts . Les morts qui me parlaient étaient très gentils avec moi. c'était mes seuls amis . C'est à ton tour

Elle... parlait avec les morts ?! C'était impossible, quelqu'un de censé ne parle pas avec les morts... Laeti secoua la tête, perturbée par cette révélation incongrue, avant de répondre :

Moi je suis... normale, par rapport à toi. Je ne suis pas spéciale, je suis une étudiante en histoire, fille d'une soldate. Je n'ai jamais connu mon père, mais il nous a aidées un certain nombre de fois, dans un sens je pense qu'il veut se racheter une conduite...

Elle se perdit dans ses pensées ; les paroles de Kumiko la stressaient presque tellement c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 13:01
laetitia lui dit :

Moi je suis... normale, par rapport à toi. Je ne suis pas spéciale, je suis une étudiante en histoire, fille d'une soldate. Je n'ai jamais connu mon père, mais il nous a aidées un certain nombre de fois, dans un sens je pense qu'il veut se racheter une conduite...

Kumiko ne pus s'empêcher de répondre avec douceur comme d'habitude:

-Sûrement , mais je suis normal ... je crois

Pour elle les demi-dieu et les humain son pareil . Mais est-ce vraiment le cas , Kumiko se mit à réfléchir sur la question mais avant qu'elle trouve une réponse un animal qui passait par là approcha des deux jeune femme mais quand il sentit l'odeur de la mort sur la blanche il s'en alla en courant , sûrement qu'il a compris quelque chose d'important . La demi-déesse soupira à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 14:07
Elle répondit doucement :

Sûrement , mais je suis normal ... je crois

Laeti ne comprenait décidément pas la jeune fille, aussi, tout en continuant à marcher, elle lui demanda avec tout autant de douceur :

Je cherche à comprendre... Pourquoi tu es comme ça. Normalement, on ne parle pas avec les morts... C'est impossible.

Sa rationalité reprenait clairement le dessus. Certes, les légendes et tout ça, c'était son rayon, mais elle savait que ça n'existait pas pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 15:52
elle marchait quand la jeune femme lui dit avec douceur:

Je cherche à comprendre... Pourquoi tu es comme ça. Normalement, on ne parle pas avec les morts... C'est impossible.

Laeti ne croyait pas la blanche ses yeux était légèrement rouge et Kumiko répondi:

-tu crois que c'est impossible, mais je suis comme ça c'est blessant qu'une personne ne nous crois pas quand on dit la vrai . Tu as connu ça aussi non? Et les légende ont selon moi toujours une part de vérité.

elle la regardait dans les yeux avec un regard légèrement triste mais aussi déterminé sans aucune trace de mensonge , ni de folie.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 17:54
tu crois que c'est impossible, mais je suis comme ça c'est blessant qu'une personne ne nous crois pas quand on dit la vrai . Tu as connu ça aussi non? Et les légende ont selon moi toujours une part de vérité.

Laeti ne comprenait décidément pas où Kumiko voulait en venir. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Fronçant les sourcils, elle reprit :

Non, je n'ai pas connu ça. Je sais qu'en Histoire, on doit faire la part des choses entre les légendes et les faits, et comme je suis étudiante en Histoire, je m'en tiens aux faits. Même si je reconnais que, quelques fois, les légendes peuvent conduire à des faits.

Elle continua de marcher en silence avant de commencer à repérer la bâtisse. Elle commençait à se sentir mal à l'aise avec Kumiko, pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 18:10
Non, je n'ai pas connu ça. Je sais qu'en Histoire, on doit faire la part des choses entre les légendes et les faits, et comme je suis étudiante en Histoire, je m'en tiens aux faits. Même si je reconnais que, quelques fois, les légendes peuvent conduire à des faits.

Il était rare que Kumiko perde son sang froid mais là elle commençais ses yeux prirent de plus en plus la couleur rouge, avec une voix un peu dure elle lui dit:

- Quelque fois seulement? les légende sont souvent vraie mais l’œil humain est incapable de les voir ni de les comprendre c'est pour ça qu'on les appelle "légende" mais répond à l'une de mes question: Selon toi les dieu existe t'il?

La par contre le changement de couleur était visible de l’améthyste il était rouges . Les gens aux alentour commençai à se sentir mal et partir .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 18:36
Quelque fois seulement? les légende sont souvent vraie mais l’œil humain est incapable de les voir ni de les comprendre c'est pour ça qu'on les appelle "légende" mais répond à l'une de mes question: Selon toi les dieu existe t'il?

Laetitia sentait que Kumiko perdait patience ; elle poussa un soupir et s'arrêta avant de lui dire sèchement :

Inutile de m'engueuler, je ne fais qu'exprimer mon point de vue. Non, les dieux n'existent pas pour moi, même si j'adore leurs histoires. Ta maison est juste là-bas, tu n'as plus besoin de moi maintenant. Bonne soirée.

Elle fit ensuite promptement demi-tour, énervée ; elle n'aimait pas spécialement se disputer avec les gens, mais elle n'appréciait pas trop qu'ils tentent de lui inculquer leurs croyances de quelconque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 18:48
Inutile de m'engueuler, je ne fais qu'exprimer mon point de vue. Non, les dieux n'existent pas pour moi, même si j'adore leurs histoires. Ta maison est juste là-bas, tu n'as plus besoin de moi maintenant. Bonne soirée.

Une aura de mort pris place autour d'elle , elle baissa les yeux et dit d'une petite voix:

-Je ne suis pas humaine , je suis la moitié d'un dieu et je suis la fille d'Hadès donc si tu dit que les dieu n'existe pas indirectement tu dit que je n'existe pas alors que je suis là ... bien vivante

Elle avait dit ça au bord des larmes , les yeux de rubis .
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 22:23
Kumiko répondit, les larmes aux yeux :

Je ne suis pas humaine , je suis la moitié d'un dieu et je suis la fille d'Hadès donc si tu dit que les dieu n'existe pas indirectement tu dit que je n'existe pas alors que je suis là ... bien vivante

Laetitia s'arrêta, serra les poings dans ses poches, avant de répondre clairement :

Ecoute, je ne mets pas en cause ta conviction. Si tu crois que les dieux existent, c'est ton souci. Mais s'il te plaît, ne cherche pas à me convertir à ta cause. Ça ne fera que me rebuter encore plus. Dépêche-toi de rentrer chez toi, va...

Elle resta immobile, refoulant la colère qui montait dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 22:33
Ecoute, je ne mets pas en cause ta conviction. Si tu crois que les dieux existent, c'est ton souci. Mais s'il te plaît, ne cherche pas à me convertir à ta cause. Ça ne fera que me rebuter encore plus. Dépêche-toi de rentrer chez toi, va...

Kumiko changea de personnalité clairement:

-va? mourir , disparaître , je te déteste? Fini ta phrase! Tu me prend pour une folle c'est ça! Explique toi!

Elle rentra en courant dans la vieille maison en ignorant les âmes et alla dans sa chambre et craqua , elle pleura à chaude larmes et se recroquevilla avant de chercher dans son sac ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 22:52
Laetitia poussa un soupir lorsque Kumiko explosa :

va? mourir , disparaître , je te déteste? Fini ta phrase! Tu me prend pour une folle c'est ça! Explique toi!

Puis elle rentra chez elle en pleurant à chaudes larmes, laissant Laetitia seule. Celle-ci murmura :

Oui, je te prends pour une folle. Désolée.

Puis elle reprit sa route, direction l'appartement qu'elle partageait avec Alexandre. Elle avait besoin d'être au calme, sa journée et sa soirée avaient été trépidantes à son goût.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours EmptyVen 18 Juil - 22:58
(derien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

petite rencontre à la sortie des cours Empty

petite rencontre à la sortie des cours

MessageSujet: Re: petite rencontre à la sortie des cours petite rencontre à la sortie des cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Momochi Satori la petite sirène ( en cours )
» Sakura [ en cours]
» la cadeau en cours de création
» Artanis la manipulatrice [En cours]
» emi , fille de Chaos [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Ruelles Sombres-