Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyLun 14 Juil - 23:07
Retour à Vincennes pour Apollon, qui avait déjà retrouvé son frère cadet Hermès en ce lieu. Il faut dire que c'est un bon endroit pour réfléchir sur le passé et sur l'avenir, potentiellement.

Héra, Hermès... Deux Anciens en l'espace de quelques heures. Apollon espérait en croiser un autre assez rapidement, histoire de se rassurer davantage sur la situation de ses confrères Olympiens. Même s'il était vrai qu'il était nettement moins pressé de retrouver Athéna ou Arès.

Assis sur le même banc où Hermès l'avait trouvé, il se laissait aller à la rêverie, à l'espoir de retrouver un Olympien. Artémis... Sa jumelle aînée de quelques heures. Il aimerait bien savoir comment elle allait depuis la chute, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de notoire...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyMar 22 Juil - 17:46
Artémis avait enfin réussi à faire un trou dans ses horaires... Pour tout dire, elle n'avait pas tout à fait pensé à tout. Travailler seule, six jours par semaines... Elle s'était dit qu'avec son "reste" de pouvoir, elle pourrait avoir un nette avantage sur les autres... Ce n'était pas totalement, ni totalement vrai... Les autres étaient une dizaine à travailler en même temps... Elle avait bien pensé d'avoir un stagiaire, mais elle avait quelque peu abandonnée en pensant aux mille et une question qu'il pourrait poser. Bref, le sujet était clos: elle engagerait plutôt un singe... Ou un dieu... C'était plutôt avec cette idée qu'elle était venue par ici... Elle avait entendu dire que les dieux déchus s'étaient principalement regroupés par ici... Malgré tous, elle n'en avait rencontré aucun depuis qu'elle était par ici...
Ainsi, elle avait décidé de venir dans les bois pour penser... Et écouter de cette musique "populaire et super sympa" personnellement, elle trouvait plutôt cela casse-oreille. Et à chaque fois, elle pensait à son petit frère... Lui, il n'endurerait jamais cette musique... Du moins, elle le croyait.

Ainsi, elle se mît à la recherche de visage familier... Comme cette tignasse blonde... Même coiffure que son frère... Ou presque... Bref, elle se déplaça subtilement pour voir le visage de l'homme assit sur le banc.

La mâchoire lui tomba... C'était impossible... Cet air, ce visage... Était-ce réellement lui? Son jumeau? Elle s'avança quelque peu et murmura:

- Apollon?




Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyMar 22 Juil - 18:38
L'esprit tourné vers sa grande sœur jumelle, Apollon se posait la question : le reconnaîtrait-elle sous cette apparence ? Il avait l'air d'un quadra comme les autres... Et elle ? Quelle apparence aurait-elle si elle venait à le rejoindre ? Le dieu soupira de tristesse : les temps avaient bien changé, et il ne serait pas forcément évident, pour lui comme pour elle, de se reconnaître. À moins de miser sur l'aura.

En parlant d'aura, il ne sentit pas celle qu'il attendait. Artémis était de nature discrète, presque sauvage, et du temps où ils étaient encore des dieux, elle l'entretenait sans problème. Elle était l'exacte opposée d'Aphrodite, qui était l'incarnation de la beauté à outrance, et c'était ce que n'appréciait pas Apollon. Même si, lui, côté discrétion... Bref, toujours est-il qu'il fut heureux d'entendre cette voix :

Apollon?

Le dieu bondit presque de son banc et avisa la jeune femme qui venait de l'appeler :

Artémis... Par les dieux, que je suis content de te voir !

Il la prit contre lui et la serra fort, heureux et soulagé de voir sa jumelle en vie et en un morceau. Il voudrait que le temps s'arrête pour que ce moment dure le plus longtemps possible, mais ça... Fallait pas trop rêver. Tout ce qui importait, c'était de l'avoir retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyMar 22 Juil - 19:44
C'était à peine pour dire que son frère jumeau lui avait jeté un regard, qu'il lui avait bondit dessus... Faut dire qu'elle devait ne pas avoir trop changé. Artémis pris quelques secondes pour revenir de sa surprise et ferma ses bras autour du coup de son frère. Le pire qui pouvait lui arriver, c'était que quelqu'un les prennent pour des débiles... Des débiles durs. Ou des demeurés... Et puis, qui oserait appeler l'hôpital psychiatrique?
Réussissant à se faufiler hors de l'étreinte de son frère, elle se recula d'un pas et souri: son petit frère était à la fois identique et tout à fait différent depuis la chute des dieux. Mais qui n'aurait pas changé après toutes ces années? Même Zeus devait avoir totalement changé...

Elle lança d'un air joyeux:

- Alors, quoi de neuf depuis ces dernières... Centaines d'années? Tu as rencontré d'autres... Personnes dans notre cas?
Cela lui faisait encore bizarre malgré toutes les années de dire qu'ils n'étaient plus dieux, seulement des immortels prisonniers sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyMar 22 Juil - 22:27
Apollon eut du mal à empêcher sa jumelle de s'éloigner d'un pas : il était bien, là, avec elle... Elle lui lança joyeusement :

Alors, quoi de neuf depuis ces dernières... Centaines d'années? Tu as rencontré d'autres... Personnes dans notre cas?

Il l'invita à s'asseoir à côté de lui, sur le banc, avant de répondre :

J'en ai rencontré deux, Héra et Hermès. Héra est directrice d'un orphelinat de demi-dieux, et Hermès fait le... coursier. Une vraie déchéance... Quant à moi, j'erre et depuis peu j'enseigne la musique. Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?

Il était curieux de savoir ce qu'il avait bien pu arriver à sa jumelle pendant tout ce temps passé loin d'elle... Les bonnes nouvelles s'enchaînaient, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyMer 23 Juil - 5:02
-J'en ai rencontré deux, Héra et Hermès. Héra est directrice d'un orphelinat de demi-dieux, et Hermès fait le... coursier. Une vraie déchéance... Quant à moi, j'erre et depuis peu j'enseigne la musique. Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?
Héra? Directrice? Pas étonnant... Mais d'un regroupement de demi-Dieu? C'était... Étonnant. Et des enfants en plus... Artémis plaignait les petits.

Et Hermès... Dans ses souvenirs, Apollon et Hermès n'auraient pas réussi à parler, mais justement... Cela faisait, quoi? 300 ans? Elle sourit et croisa les jambes.
Eh bien, je n'ai encore rencontré aucun de nos anciens confrères... Sinon, j'ai ironiquement ouvert une clinique vétérinaire. La chasseresse soigne ses proies... Au début, tout allais bien, mais finalement... Disons que la clinique a fait fureur...Et je me retrouve seule pour m'occuper de toute la compagnie... J'aurais bien voulu engager un stagiaire, mais les jeunes posent trop de questions... Bref, sinon, je vis ma vie en solo... Ça change de ces papoteuses de nymphes... Mais j'aimerais bien en revoir quelques-unes... D'ailleurs, t'a pas rencontré des demi-dieux? Ou des créatures... Mythologique, comme on dit?
Artemis s'arrêta pour reprendre son souffle et serra subitement son frère dans ses bras.
-Tu m'as manqué. Je hais le monde des mortels... Même si je comprends les Nouveaux Dieux...
Malgré le fait qu'elle était l'aîné, elle avait souvent l'impression que c'était son jumeau qui l'était...



Revenir en haut Aller en bas
" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyMer 23 Juil - 13:30
Artémis sourit et croisa les jambes :

Eh bien, je n'ai encore rencontré aucun de nos anciens confrères... Sinon, j'ai ironiquement ouvert une clinique vétérinaire. La chasseresse soigne ses proies... Au début, tout allais bien, mais finalement... Disons que la clinique a fait fureur...Et je me retrouve seule pour m'occuper de toute la compagnie... J'aurais bien voulu engager un stagiaire, mais les jeunes posent trop de questions... Bref, sinon, je vis ma vie en solo... Ça change de ces papoteuses de nymphes... Mais j'aimerais bien en revoir quelques-unes... D'ailleurs, t'a pas rencontré des demi-dieux? Ou des créatures... Mythologique, comme on dit?

Apollon sourit en la voyant s'arrêter pour reprendre son souffle, et fut un peu surpris de la voir le serrer dans ses bras :

Tu m'as manqué. Je hais le monde des mortels... Même si je comprends les Nouveaux Dieux...

Le dieu la serra contre lui tendrement, avant de lui répondre :

J'ai vu quelques demi-dieux oui, mais pas de notre famille. Ce sont des enfants de la nouvelle génération, et ils sont tout aussi désemparés que ne le sont nos enfants à nous. Je ne sais pas si la loi de Père a changé concernant les demi-dieux... Quant aux monstres mythologiques, je n'en ai pas encore croisé.

Il la serra encore plus contre lui, dans une attitude de protecteur, avant de murmurer :

On s'y fait, à ce monde de mortels. Et tu m'as manqué toi aussi sœurette.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyMer 23 Juil - 16:59
-J'ai vu quelques demi-dieux oui, mais pas de notre famille. Ce sont des enfants de la nouvelle génération, et ils sont tout aussi désemparés que ne le sont nos enfants à nous. Je ne sais pas si la loi de Père a changé concernant les demi-dieux... Quant aux monstres mythologiques, je n'en ai pas encore croisé.
On s'y fait, à ce monde de mortels. Et tu m'as manqué toi aussi sœurette.


Artémis souri, au moins, elle ne serait plus seule... Pas qu'elle était habituellement émotive, mais elle s'était sérieusement ennuyée... Peut-être même d'Héra... Artémis sourie en pensant à comment celle-ci devait se sentir... Ça avait dû ébranler durement son égo...

-Mais... Le mieux serait que les nouveaux dieux et les anciens fassent la paix... Ils avaient franchement raison de nous montrer que nous n'étions pas les seuls...

Artémis souri et secoua la tête.

- Désoler, je dit des choses sans rapport... La solitude à long thermes n'est pas très bon pour l'esprit... Mais bon, sinon, t'as commencer à retrouver tes pouvoirs?

Artémis souri et secoua la tête.

- Désoler, je dis des choses sans rapport... La solitude à long thermes n'est pas très bon pour l'esprit... Mais bon, sinon, as-tu commencer à retrouver tes pouvoirs?






Revenir en haut Aller en bas
" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyMer 23 Juil - 17:23
Apollon sourit en entendant la réponse d'Artémis :

Mais... Le mieux serait que les nouveaux dieux et les anciens fassent la paix... Ils avaient franchement raison de nous montrer que nous n'étions pas les seuls...

Elle sourit et secoua la tête :

Désoler, je dit des choses sans rapport... La solitude à long thermes n'est pas très bon pour l'esprit... Mais bon, sinon, t'as commencer à retrouver tes pouvoirs?

Le dieu sourit :

Quelques-uns oui. Se transformer en poussière dorée pour se balader plus vite, par exemple. Sans compter mon don pour la musique. Il y a peut-être mon don de prophétie qui fait encore des siennes, mais ça viendra. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyJeu 24 Juil - 1:37
Quelques-uns oui. Se transformer en poussière dorée pour se balader plus vite, par exemple. Sans compter mon don pour la musique. Il y a peut-être mon don de prophétie qui fait encore des siennes, mais ça viendra. Et toi ?
Artémis souri, soupira et lui répondit:

Et bien, je n'ai jamais réellement perdu mon talent pour la chasse et j'ai découvert que j'étais aussi habile avec une arme à feu qu'un arc. Personnellement, je préfère les arcs. Sinon, je crois commencer à retrouver la possibilité de répandre et stopper les épidémies, bien que ce ne soit pas très... Meurtrier pour le moment. Et puis, dans mon métier, c'est plus pratique de réussir à l'arrêter. Sinon, je crois que j'ai remarqué que les jeunes, surtout animaux, et les femelles enceintes me font confiance plus facilement... Et d'après quelques mortels, j'ai un regard intimidant... Mais cela ne risque pas de nous rendre l'Olympe...

Elle éclata de rire et se leva d'un bond.

-Attention, gare à vous, nouveaux Dieux: je vais reconquérir l'Olympe grâce à mon regard!
Nan, plus sérieusement, je crois que ça fait seulement cela avec les mortels... Après tout, je suis telllllllllllllllllllllllllllement majestueuse...


Artémis se laissa tomber sur le banc et regarda le ciel:

Aussi! Ma vision semble s'améliorer, mais ça ne peut être qu'une impression...
Toujours en regardant le ciel, Artémis nota que des étoiles commençaient à apparaîtrent...
Revenir en haut Aller en bas
" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyJeu 24 Juil - 15:06
La réponse d'Artémis rassura un peu Apollon :

Et bien, je n'ai jamais réellement perdu mon talent pour la chasse et j'ai découvert que j'étais aussi habile avec une arme à feu qu'un arc. Personnellement, je préfère les arcs. Sinon, je crois commencer à retrouver la possibilité de répandre et stopper les épidémies, bien que ce ne soit pas très... Meurtrier pour le moment. Et puis, dans mon métier, c'est plus pratique de réussir à l'arrêter. Sinon, je crois que j'ai remarqué que les jeunes, surtout animaux, et les femelles enceintes me font confiance plus facilement... Et d'après quelques mortels, j'ai un regard intimidant... Mais cela ne risque pas de nous rendre l'Olympe...

Il la vit se lever d'un bond :

Attention, gare à vous, nouveaux Dieux: je vais reconquérir l'Olympe grâce à mon regard!
Nan, plus sérieusement, je crois que ça fait seulement cela avec les mortels... Après tout, je suis telllllllllllllllllllllllllllement majestueuse...


Apollon éclata d'un rire franc : pour la première fois depuis longtemps, Artémis faisait de l'humour. Du vrai, qui alla droit au cœur de son jumeau. Artémis reprit son souffle et son calme et, se rasseyant sur le banc, regarda le ciel :

Aussi! Ma vision semble s'améliorer, mais ça ne peut être qu'une impression...

Apollon regarda à son tour la couverture bleue au-dessus de leur tête : des étoiles apparaissaient doucement, comme des lampes qu'on allumait au fur et à mesure. Il soupira :

Un jour nos pouvoirs nous reviendront entièrement. Quand, ça je ne le sais pas encore. Mais ce jour-là, nous pourrons tenter de dialoguer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyDim 27 Juil - 23:54
Apollon regarda le ciel parsemé d'étoiles:
-Un jour nos pouvoirs nous reviendront entièrement. Quand, ça je ne le sais pas encore. Mais ce jour-là, nous pourrons tenter de dialoguer avec eux...

-Oui, mais combien de temps devrons nous attendre? Après 300 années, je crois qu'il faudrait que l'on soit au moins trois pour avoir une puissance égale à un seul nouveau dieu... Le temps passait bien plus vite sur l'olympe... Ici, tout ce passe lentement et, pourtant les mortels ont tellement une vie mouvementée...
D'ailleurs, avec leur rythme de vie, ils étaient toujours pressés et elle avait à peine le temps de s'occuper de leurs animaux qu'ils étaient revenus les chercher... En y pensant, Artémis se souvint qu'elle avait du travail le lendemain...
. -Ah, j'allais oublier! Je travaille demain, je vais bientôt devoir partir...

Revenir en haut Aller en bas
" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyDim 27 Juil - 23:57
Artémis répondit avec un brin de découragement :

Oui, mais combien de temps devrons nous attendre? Après 300 années, je crois qu'il faudrait que l'on soit au moins trois pour avoir une puissance égale à un seul nouveau dieu... Le temps passait bien plus vite sur l'olympe... Ici, tout ce passe lentement et, pourtant les mortels ont tellement une vie mouvementée...

Elle se tut avant de reprendre doucement :

Ah, j'allais oublier! Je travaille demain, je vais bientôt devoir partir...

Apollon répondit en la serra une dernière fois contre lui :

C'est encore flou pour moi, mais je pense que c'est pour bientôt. Allez, file, et porte-toi bien.

Il déposa un dernier tendre baiser sur son front avant de la laisser s'en aller, poussant un léger soupir. Qu'est-ce que l'avenir leur réservait, à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyMar 29 Juil - 4:11
Apollon regarda le ciel parsemé d'étoiles:
-Un jour nos pouvoirs nous reviendront entièrement. Quand, ça je ne le sais pas encore. Mais ce jour-là, nous pourrons tenter de dialoguer avec eux...

-Oui, mais combien de temps devrons nous attendre? Après 300 années, je crois qu'il faudrait que l'on soit au moins trois pour avoir une puissance égale à un seul nouveau dieu... Le temps passait bien plus vite sur l'olympe... Ici, tout ce passe lentement et, pourtant les mortels ont tellement une vie mouvementée...
D'ailleurs, avec leur rythme de vie, ils étaient toujours pressés et elle avait à peine le temps de s'occuper de leurs animaux qu'ils étaient revenus les chercher... En y pensant, Artémis se souvint qu'elle avait du travail le lendemain...
. -Ah, j'allais oublier! Je travaille demain, je vais bientôt devoir partir...

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  EmptyJeu 4 Sep - 2:26
Gnaaaa!:


Apollon regarda le ciel parsemé d'étoiles:
-Un jour nos pouvoirs nous reviendront entièrement. Quand, ça je ne le sais pas encore. Mais ce jour-là, nous pourrons tenter de dialoguer avec eux...

-Oui, mais combien de temps devrons nous attendre? Après 300 années, je crois qu'il faudrait que l'on soit au moins trois pour avoir une puissance égale à un seul nouveau dieu... Le temps passait bien plus vite sur l'olympe... Ici, tout ce passe lentement et, pourtant les mortels ont tellement une vie mouvementée...
D'ailleurs, avec leur rythme de vie, ils étaient toujours pressés et elle avait à peine le temps de s'occuper de leurs animaux qu'ils étaient revenus les chercher... En y pensant, Artémis se souvint qu'elle avait du travail le lendemain...
. -Ah, j'allais oublier! Je travaille demain, je vais bientôt devoir partir...

[dsl, c'est court et un peu clôturant, mais je savait plus quoi dire... J'ai eu l'idée de Ninja qui arrive et vole tout les skittles du monde, mais je suis pas sûre que ce soit très crédible... Si tu veux modifier la fin et que t'a plus d'inspiration, ba t'es libre!]
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty

"Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"

MessageSujet: Re: "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur" "Car je vais fêter ce renouveau, avec toi ma sœur"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marya Lockser petite sœur d'asuka
» [En cours] Je vais faire un tour de magie: Vous allez disparaitre dans mon estomac... Ou pas
» Un p'tit RP avec meeeeeeeeeeeeeee?
» rp avec le sommeil
» un rp avec un Titan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bois de Vincennes-