Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptyLun 14 Juil - 22:19
Azaël soupira. Après deux heures derrière ce foutu bouquin, il n'avait rien appris.
Agacé, il mit son casque et croisa les pieds sur la table. Un regard à la blonde qui ne faisait que le dévisager depuis dix minutes la fit baisser les yeux.

Soupirant de nouveau, il se leva et alla s'asseoir à une table vide. Discrètement, il consulta son téléphone, qui n'affichait pas de nouveau message. La journée allait être longue...

Se levant pour la deuxième fois, il parcouru du doigt les rainures des livres sur les étagères, à la recherche de quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
" Alice Lydia Anésidora "
Alice Lydia Anésidora
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Pays imaginaire
Demi dieu
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptyMar 15 Juil - 13:58
Quand la brune entra dans la bibliothèque accompagné de ses meilleur amis , son téléphone et ses écouteurs , elle se dit que celle ci était bien vide .
Elle devait faire une recherche pour son cours d'Histoire , un des cours qu'elle déteste le plus . Mais bon si elle ne fait pas cette recherche , rendez-vous en retenue .. Bref , faut qu'elle trouve ce foutu bouquin .

Elle commença donc a chercher ce livre dont elle ne se souvenait même pas le nom ....
Alice cherchait des yeux , le livre sa recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptyMar 15 Juil - 17:03
Alors que ses yeux parcouraient les titres, une jeune fille lui rentra dedans. Surpris, il la toisa avec dédain, et la dévisagea de manière grossière.

Elle avait de longs cheveux ébènes et des yeux d'un bleu profond. Sinon, malgré qu'elle soit assez jolie, son visage était plutôt banal.

Arquant un sourcil, désormais assez irrité, il regarda la fille. Il la dépassait, elle était donc petite.

- Hum, oui ? Tu rentres souvent dans les gens comme ça ?

Il avait dit ça sèchement, car plus qu'agacé par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
" Alice Lydia Anésidora "
Alice Lydia Anésidora
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Pays imaginaire
Demi dieu
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptyMer 16 Juil - 19:03
Alors que je parcourait la rangée de livres , tout en écoutant ma musique . Et tout a cou je me suis mangé quelqu'un ...

Un garçon , au cheveux noir ? Et aux yeux bleu , bon il était plutôt mignon mais il me dévisage comme si j'était une sorte d'attraction du fête foraine ...

Il me parle mais apparemment il n'a pas remarqué que j'ai des écouteur au oreilles ...

Je me relève , et il attends surement une réponse .

Je ne fait pas attention a lui , je viens de trouver le livre dont j'ai besoin , me retourne et je le plante là ... Tout en ne lui répondant même pas un mots
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptyMer 16 Juil - 23:50
Faites qu'il rêve. La jeune fille l'avait regardé, puis s'était détournée de lui, comme si io n'en valait pas la peine.

Son sang chaud de démon ne fit qu'un tour. Elle lui rentrait dedans, et alors qu'il exigeait des excuses - ce qui était tout à fait normal ! - elle l'ignorait. C'était trop.

Sa main se referma sur l'épaule de la brunette, qui s'en allait déjà. Il serra plus qu'il ne le voulait. L'indignation l'avait mis dans un sale état, et une lueur de méchanceté brillait dans ses yeux.

Il reprit, plus fort. Au diable le silence sacré de cet endroit.

- J'ai pas le droit à des excuses ? Non, je suis indigne de toi ?

Sa voix vibrait de colère. Ce n'était vraiment pas un jour pour lui chercher des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
" Alice Lydia Anésidora "
Alice Lydia Anésidora
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Pays imaginaire
Demi dieu
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptySam 19 Juil - 23:17
Non , il se prends pour qui lui ? Déjà , je suis gentille je ne me suis pas énervée et la Monsieur se permet de me faire mal ? Ah la non désoler . Ce p*tain de prof m'avait déjà mis les nerf mais avec ce c*n . Là je pète un câbles ..

- Non mais pour qui tu prends ? Redescendant de ton nuage mon pauvre ? Tu m'as pris pour qui ? Donc tu vas gentiment te casser de ma vu avant que je t'explose ta tete entre deux livre ? T'as compris ou je dois te montrer ?!

Et la j'ai pris sa main posée sur mon épaule et je lui es envoyé MA main a la figure
Oui , c'était de ma faute , oui j'aurais du m'excuser . Mais quand je suis énervée me chercher pas je mords...

Je fis demi-tour et partis vers la dame de l'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptyDim 20 Juil - 0:20
La main de la jeune fille claqua contre la joue du démon. Pas fort au point de lui faire mal, mais assez pour enfoncer ses crocs dans sa lèvre et le faire saigner.

Le goût du liquide le calma un peu, et l'empêcha d'étrangler la p#uffiasse.

Avec une rapidité déconcertante, il rattrappa cette dernière, la colla au mur, là où personne ne les voyait. Avec un sourire mauvais, il attrapa son visage, la forçant à le regarder.

- Pour qui je me prends ? Pour Azaël, moi même. Toi, je te prends pour une c#nnasse qui ne sait plus ce qu'elle dit parce qu'elle se croit trop "hype". Non, ti ne vas pas me casser la gu#ule, et tu vas plutôt m'écouter : Je ne veux pas te faire mal, mais si tu continues, je le ferai.

Il avait dit ça avec douceur, il ne voulait pas l'énerver. Mais ses doigts étaient déjà parcourus de petites flammes bleues, et lorsqu'il lâcha la fille, elle avait des marques de brûlure.

Sur ce, il sortit de la bibliothèque en donnant un grand coup de pied dans la porte. Nan mais fallait pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
" Alice Lydia Anésidora "
Alice Lydia Anésidora
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Pays imaginaire
Demi dieu
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptyDim 20 Juil - 0:46
Ce c*nnard ma brûlée , mais purée de pomme de terre comment il a fait sa , il n'avait pas de briquet et il m'as brûlée .. J'en avais lâchée mon livre .. Lui s’était enfuit comme un lâche . Je sentais perler au coin de mes yeux des larmes , qui je sais , vont avoir du mal a ne pas sortir ..

Une , puis deux , et voila je pleure ... Je m'effondre en sanglotant et en mettant en boule contre le mur ...
Cette brûlure me rappelais quand mon paternel me brûlais avec sa cigarette quand , selon lui , je n’était pas sage et sa arrivais souvent , trop souvent a mon gout ..

Je déteste ce garçon , je ne sais pas comment il s'appelle mais je le haie , pour moi c'est un Démon
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptyDim 20 Juil - 10:32
Désormais hors du collège, une pointe de culpabilité envahit le garçon. D'accord, il n'avait fait que se défendre, m'enfin... Il l'avait brûlée.

Soudain pris de remords, le jeune homme retourna dans le bâtiments, jusqu'à la fameuse salle.

- Toi ! Tu as donné un coup de..., commença la bibliothéquaire, mais il l'interrompit.

- Ouais ouais, tu me puniras plus tard la vieille, pout l'instant, fous moi la paix.

Il savait très bien que son comportement lui attirerai des ennuis, mais finalement, il s'en fichait. Il trouva la jeune fille en pleurs là où il l'avait laissée.

Il s'agenouilla en face d'elle et commença d'une voix incertaine :

- Écoutes, je... Nan, au pire, m'écoutes pas. Juste, chuis désolé. J'aurais pas dû te brûler, pardon. Mais c'est que tu m'as énervé aussi. S'tu veux, frappe moi. Mais bon, j'ai dit c'que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
" Alice Lydia Anésidora "
Alice Lydia Anésidora
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Pays imaginaire
Demi dieu
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptyDim 20 Juil - 21:29
Toujours en pleure je sentis quelqu'un s'agenouiller en face de moi. La personne parla :

- Écoutes, je... Nan, au pire, m'écoutes pas. Juste, chuis désolé. J'aurais pas dû te brûler, pardon. Mais c'est que tu m'as énervé aussi. S'tu veux, frappe moi. Mais bon, j'ai dit c'que je voulais dire.

Non , pas lui , Azaël ,  je crois . C'était bien la dernière personne a qui j'avais envie de parler ..

Je leva la tête pour le regarder , je devais surement faire peine a voir avec cette brûlure et les dizaine de larmes qui inondais mon visage .

- Je veux pas de ta pitiés , la vérité c'est que tu t'en fou de m'avoir brûlée et d’ailleurs comment ta fait pour me brûlée ? T'avais rien dans tes foutue mains . Et puis , je m'en fou v' attends ... S'il te plait .

Apres c'est dernière parole je remis ma tête dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Deabru "
Azaël Deabru
Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas
Créature
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. EmptySam 26 Juil - 0:53
Aïe. Elle lui en voulait. En même temps...

Sortant un crayon de sa poche, il saisit une feuille blanche qui trainait par là, et commença un croquis de sa locutrice. Azaël excellant en dessin, un portrait très ressemblant fut esquissé en quelques minutes. Alors que le silence n'était troublé que par les sanglots du modèle, Zaz griffonna un mot sur la feuille, et la posa aux côtés de la fille.

Puis il partit, silencieusement.

A côté du dessin, on pouvait lire un numéro : 06 78 35 67 83
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty

L'art et la manière de (se) bouffer des livres.

MessageSujet: Re: L'art et la manière de (se) bouffer des livres. L'art et la manière de (se) bouffer des livres. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouffer le bitume ? Je fais ça tous les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Collège Jules Ferry-