Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 0:17
Lockser Asuka
       

   
Nom: Asuka Lockser
   Âge: 15 ans
   Sexe: Féminin
   Groupe: Demi dieux
   Rang: Fille d'Helios et d'une mortelle
   Attributs: /
   
Asuka Lockser [terminer]  Crfx

   Physique et Caractère

   
Asuka est une jeune fille de 15 ans. Elle a mes cheveux blonds, longs, lisses et les yeux bleu/gris/vert. Elle mesure 1m55 et pèse 49 kg. Elle porte un chapeau bleu serre-tête avec des fleurs blanches et deux plumes sur la tête. Elle porte un robe bleu et blanche style servante. Elle porte aussi une paire de botte marron. Elle porte une pierre vert sur un nœud autour du cou. Elle ressemble à sa mère. Elle est gentille avec tout le monde. Elle aime la nature et l'environnement. Elle est maladroite et parfois en colère pour un rien. Elle se mêle parfois des affaires des autres comme son père. Elle adore lire. Elle n'aime pas être taquiner par son père. Elle n'aime pas etre protéger. Elle aime beaucoup sa famille. Sa mère adore lui donner des cadeaux. Elle déprime et pleure beaucoup. Elle a deux personnalités. Elle est parfois sadique et cruelle mais elle ne sens souviens jamais. Elle est amoureuse. Elle possède un pouvoir qu'elle utilise rarement. Quand Asuka enlevé son collier elle a le regard vide et s'évanouit.


   Histoire

   
Asuka est née à Paris. Son père est Hélios, le dieu du soleil et sa mère Kejoro, une mortelle. Elle a une petite soeur Marya, un an de moins qu'elle. Elle se ressemble beaucoup. Elle est la petite fille de Hypérion et Théia, la nièce d'Eos et Séléné.
Avant son père Hélios menait sur son char quatre cheveux vu et révèle à Héphaïstos les amours entre Arès et Aphrodite. Il a également vu l'enlèvement de Perséphone, fille unique de Déméter. Il a eu beaucoup d'enfants. Il s'était marié avec Perséis. Puis il est allé or de l'Olympe, il s'était déguiser en une personne normal. En passant dans les rues de Bordeaux, il est tomber amoureux d'une jeune fille, Kejoro. Elle aussi était tomber amoureuse de lui ( ahh c'est beau l'amourrrr). Des années plus tard, ils s'installaient à Paris. Hélios n'était pas la quand l'Olyme avait été attaqué par les nouveaux Dieux/Déesses. Deux ans plus tard, une jeune fille est née Asuka, elle était jolie comme un soleil et un ans après, ils ont eu encore un enfant, une fille, Marya. Leur père les emmèna dans un orphelinat. Il frappa a la porte puis il les laissa parterre dans une couverture. Une personne ouvrit la porte regarda en bas vit les bébés. Elle les prit et les emmena à l'intérieur. Plus tard, Asuka est devenu une très belle jeune fille. Elle est en 3ème. Elle se balade dans les ruelles sombres pour aller a la maison aider sa mère. Un jour, quand elle était à la maison elle entendit son père parlait avec sa mère de sa véritable identité. Qu'il était en faite Hélios, le dieu du soleil. Elle était surprise que son père était un dieu déchu et à cause de ça elle réactiva son pouvoir du soleil. Son collier brillait de milles feux.


   Derrière l'Ecran

   
Prénom: Sophie mon surnom c'est Kelly
   Âge: 14 ans
   Code du Règlement: Validé ~
   Comment avez-vous connu le Forum?: Sur forumactif
PA © Daisukai sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 2:47
Asuka... La fille d'Alzack et de Bisca.
Lockser, c'est Juvia.
Une fan de Fairy Tail ?

Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 3:40
Oui
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 10:28
Youpi!! Une autre fan de fairy tail! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 10:41
Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 12:18
Bienvenue Asuka!
Une fille d'Athena? C'est possible ça? Je crois qu'Hera m'avait dit que Athena était une deesse vierge...
M'enfin bon c'est pas grave ^^
Je me présente: Je suis Alania (mais tu peux m'appeler Al') je suis la fonda. Si tu as une question tu peux t'adresser a moi ^^
Lorsque ta fiche sera terminée, je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 13:19
Meri et ok j'avais pas d'idée pour la déesse ou le dieu alors j'ai pris athena
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 13:29
euh moi je croix pas que prendre Athéna serait une bonne décision car comme la fait remarqué Alania, c'est une déesse vierge, elle ne peut pas avoir d'enfant donc il vaudrait mieux changer de déesse (en plus Héra risque de péter un câble XD) t'as qu'à aller sur ce site y a tout plein de Dieux:
http://fr.wikimini.org/wiki/Liste_des_dieux_grecs_et_romains
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 13:34
Dans PJ, Rick Riordan a expliqué que les fils et filles d'Athéna étaient le fruit de l'esprit savant du père et nah nah nah. On pourrait prendre cette explication ?
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 13:36
heuuuuuuuuuuuu non dsl après c'est sur moi que va retomber la colère d'Héra (on est au même collège et demain elle va péter une crise et va me serrer jusqu'à 'étranglement) alors je préfère pas tu vois  pale 
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 13:38
D'accord, pour ton bien. ._. Mais tu ne peux pas lui demander ? x)
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 13:39
heu on peut pas parler d'Athéna sans qu'elle crie son nom par tout en courant en rond et si je lui demande elle va me mettre en pièce
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 13:43
Ah. Ala-chan alors ? *tente tout*
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 13:46
non pak elle aussi est dans le même collège que nous et elle aussi risque d'avoir sa fureur bien essayé mais raté
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 18:47
J'ai changer la déesse par un dieu
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 18:56
Owi! J'adore Hélios!
M'enfin comme dit dans les nouveautés, cette semaine je passe les rennes du fofo à mes admines, moi je ne fais plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Dan "Ryld" Winston "
Dan
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans un lieu magnifique appelé 'planète Terre'
Nouveau Dieu
Who am i !

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 19:26
Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 20:04
Bienvenue Asuka -chan!
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyLun 30 Juin - 20:43
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyMar 1 Juil - 6:56
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyMar 1 Juil - 14:00
Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyMar 16 Déc - 21:32
Euh... Mademoiselle ? Faudrait donner les codes du règlement (sauf si déjà fait), et tu n'aurais pas du être validée...

Allez, juste pour que je puisse déplacer ta jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  EmptyMar 16 Déc - 21:59
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Asuka Lockser [terminer]  Empty

Asuka Lockser [terminer]

MessageSujet: Re: Asuka Lockser [terminer] Asuka Lockser [terminer]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. »
» Asuka Lockser pour vous servir
» Kejoro lockser
» Daichi "Helios" Lockser
» Asuka-Sakura-Momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-