Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 21:33
Fais chaud!!!! Pourquoi il fait chaud à Paris! Slurc!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 20:40
Déso du Dp!!! Enfin je m'en fiche car je suis en pleurs là!!!!
NOOOOOOOOON! Free! ne peut pas ce terminer comme ça!!! Je veux pas... JE veux pas...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:37
Chut chut chut chut chut chut chut Caroooo ! S'il te plaît juste ! Pas de spoil. NI pour Free!, NI pour le dernier tome de TD. PLZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 21:06
Une semaine sans nouveaux épisodes de Free! Je veux pas... Donner moi des Rei-chan soulants de Nagisa et des trucs mignons comme du MakoHaru tout pleins... Ouin.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 22:40
Mon prof de maths. Depuis que j'ai eu la meilleure de note de la classe, il connait plus que mon prénom. Et déjà à la base, il savait que le prénom d'une autre fille et le mien, mais alors là, c'est pire... xD

Sinon... Quand mon chat me mord. T_T
Hum. Avoir deux heures d'histoire-géo.
Qu'on me sorte "Mais si tu veux, tu peux partir." alors que j'étais là la première. x(
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 22:43
Ma prof de physique et de maths... C'est la mère d'une "amie" (enfin amie d'une amie... On se parle rarement mais je l'apprécie assez bien) Mais sa mère... est chi''''''!!! Mais elle est pas pire que ma prof de chimie qui arrive à m'endormir alors que j'adore la chimie!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 22:54
Ah ouaiiiis, moi aussi ma prof de physique-chimie est... Bah en fait, ça la soûle d'expliquer, et puis en plus, elle complique le truc et se rate une fois sur deux dans les exos. U_u

Sinon... Un mec de ma classe qui a un caractère chelou : un coup, quand j'ai froid, il me prête son gilet (???), l'autre coup il m'envoie presque bouler. WTP ?!

Bref. Avoir tort. Je déteste avoir tort. ^^'
Ne pas me sentir à ma place. T'sais, quand on s'dit "Mais qu'est-ce que j'fais là" et que tu peux pas t'en aller comme ça, sans explication...
Revenir en haut Aller en bas
" Cassie Williams "
Cassie Williams
Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:32
Quand ma prof d'histoire se met à gueuler tout d'un coup. Flippant. Je vous jure. On risque tous d'avoir une attaque cardiaque dans son cours. Elle est là genre "Oui donc c'est un coup d'état organisé par...SI MON COURS VOUS SAOULE JE VOUS EN PRIE ALLEZ VOUS EN!!!...par Lénine" Et le pire c'est qu'on dirait qu'elle fait tout le tant exprès d'être JUSTE à côté de moi quand elle gueule xp
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 19:34
Ah, Lénine... Les régimes totalitaires, quelle joie. U_u

En ce moment, y'a un truc qui me gêne/soûle : ma prof de français arrête pas de me fixer et mon prof de maths de m'interroger ! Laissez-moi crever en paix, bor... zut !

Sinon... Mon prof d'SES et ses clichés. :/
Le développement durable. Je n'ai rien contre lui, sauf quand on l'étudie. Ca m'énerveeeee ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 23:57
Ah... Cassie, ma chère. xD

Et idem, Riris. Je ne comprends pas, cette prof d'histoire-géo... Elle sait bien qu'on ne pige rien et qu'on ne veut pas chercher la réponse, ou y réfléchir, alors pourquoi, par tous les dieux, elle nous fixe comme si on était super intelligents (ou tout simplement pas flemmards) et nous demande la réponse ? Je ne la comprends pas... Alors qu'il y a deux filles là-bas qui lèvent toujours la main. '-' Et puis, même si je fixe mon cahier ou mon livre, ça ne l'empêcher pas de m'interroger. Je devrais trouver une autre technique pour échapper à son regard perçant (et flippant... et stressant. ><).
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptySam 4 Oct - 0:25
M'attachez à un perso qui s'avère être un malade mental (JAPPPPPOOOOOON!♥♥♥) SAO me maudit... Bref... Je sais plus quoi pensez là!!! Je le hais ou je vénère son côté gros con psychopathe??? ALLER ON VA LE DETESTER... Oh mon dieu... Une semaine + 2 jours sans Free! c'est très mauvais pour ma santé mental!!! J'écoute Over the Dream, He's so perfect, Momo Beat's, et Just Wanna Know en boucle... Et Sousuke st mon fond d'écran veille tandis que Rin est mon Fond d'écran tout cours... (Très drôle:
Une amie qui voit mon fond d'écran de verrouillage (Sousuke-kun♥) et elle dit: "Alerte beau gosse torse nu!!" Ah lala!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 19:44
Que les gens qui sont sensés m'apprécier se foutent de ma *eule.
Qu'une fille que je connais depuis 4 ans essaie tout d'un coup de devenir grande pote avec moi parce qu'elle vient de se rendre compte que je peux lui servir à quelque chose.
Avoir un espèce de rhume qui me donne l'impression d'avoir du coton dans la tête et le nez qui brûle.
Les tests B de maths.
Ne pas avoir de temps libre dans ma semaine.
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 20:17
He??? Heeeeee. HEEEEEEEEEE?!!! C'est qui que j'aille démolir cette personne? (Si c'est moi ... Heu..; ça peut pas être moi. Je suis ta BFF quoi... ^^ Ouais bon ça fait plus 3 ans qu'on se connait... 'Tain.. Seulement???)

Se rendre compte que je risque de ne pas survivre cet automne... Sérieux il n'y a que un anime potable qui sort (enfon je pense, hein....) et encore c'est un shojo que je lis seulement car le héros est chooouuuuw, salaud et aime les chiens???!! Suis-je folle?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 20:21
Pareil Alex' !

Quand un mec essaie de me cramer avec un briquet. Mais comment il va pas bien ce type ?!
Ahem. Ne pas avoir de nouvelles de quelqu'un, alors que j'aimerais.
Être timide. Ca pourrit la vie, vous savez, quand on n'ose pas faire ou dire des trucs. U_u
Etre loin de ceux/celles que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 13:33
Caro', je pense t'avoir dit un petit millier de fois en trois ans que en effet, tu es complètement et irrémédiablement folle.
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 21:09
J'étais à côté de toi quand t'as écrit ça!^^ Sérieux.... Ben ouais mais toi aussi Koko-chan!♥

Sérieusement: J'ai éclaté en sanglot dans les toilettes et je suis arrivée en retard au dernier de la journée car mon cher tonton... ^^ (Ne chercher pas...)
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 14:24
Alors.... Déso DP!
Je viens de me réveillé (grâce à ma mère qui n'a pas compris qu'il fallait me réveiller tôt!!!)
DONC L'APOCALYSPSE EST LA!! BYE LES GENS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 20:41
Qu'on me fasse des déclarations d'amour comme ça. Ok, non, on se calme, si tu m'aimes pas, dégage. Si tu m'aimes, montre-le pour que je le sache vraiment. Parce que je sais pas ce que tes mots et tes sourires cachent.
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 21:15
Paumer mon téléphone. P*tain. Dieux de l'olympe, s'vouplaît, faites que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 9:13
Marché dans la rue et que quelqu'un vous dise bonjour..... je répond mais c'était adressé a la personne qui me suivait
#Alone
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 13:04
Ah ha, oui, c'est trooop ça Jackie ! xD

Avoir des TP. Voir que j'aurais pu finir maintenant si je n'avais pas anglais à 15h... U_U
Revenir en haut Aller en bas
" Zéphios "
Zéphios
Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Je m'égare.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:25
J'ai mal aux pieds. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
" Cassie Williams "
Cassie Williams
Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 18:10
Le lavage de cerveau. On était bien avant et voilà que maintenant... >.> #NeCherchezPasàComprendre
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 18:25
Savoir que les personnes qui me sont chères vivent entourés d'enfoirés et de salopards en tout genre qui passent leur temps à leur pourrir la vie, sans que je ne puisse rien faire .

Excusez le langage, mais Dieux que je hais ça ..
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 EmptySam 6 Déc - 17:33
Malheureusement, y'en a partout... 'fin pas trop dans ma classe, perso', mais ce n'est pas en voie d'extinction. U_U

Ne pas savoir quoi faire de mon week-end (et dire qu'au début de l'année, j'aimais pas le lycée. ^^').
Sinon... Voir qu'une personne ne porte pas la blouse que je lui ai taguée. Evil or Very Mad
Être à côté d'une débile fini pendant deux heures et qui utilise mon sac de sport comme serpillère. >_<
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty

Les petits trucs qui vous énervent

MessageSujet: Re: Les petits trucs qui vous énervent Les petits trucs qui vous énervent - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les petits trucs qui vous amusent
» Les petits trucs qui vous font plaisir
» Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?
» Topic des trucs qui servent à rien
» Petits clics pour mes Gothicats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Flood à gogo-