Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Il était une fois... - Page 2 Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:24
Tu as eu raison de te confier. En général, ça soulage.
Je sais que je pleure déjà quand l'un de nos animaux meurt (surtout quand ça fait longtemps qu'on l'a, en fait), alors les proches...
Mon arrière-grand-père m'a confié quelques mois avant de mourir la plus belle chose : qu'il m'aimait, que j'étais son préféré. Ça fait du bien de se sentir aimé. Quand il est parti, j'ai été plus affecté que mes frères et sœurs. Enfin, c'était il y a plusieurs années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... - Page 2 Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:06
Note joyeuse! Je vais raconter la meilleure après-midi de ma vie:

Premier juin 2014. Je venais de rentrer de Tunisie avec l'avion. Heure de sommeil: 4. Choses à faire: Dizaines de trucs bidules.... Event de la journée: Anniversaire de Camilla. Etat de la situation: Fini de manger, douche prise, cadeau emballer.
Ma mère était morte de fatigue dans le canapé lorsque la mère de Cami-chou sonna à la porte. Je sors et rentre dans la voiture. Je rencontre Blanche et on parle de nos vacances avec le sourire. Embouteillage au centre de Bruxelles. On arrive en retard au propre anniversaire de Camilla. Lian, Bea et Koko sont déjà là! Calin avec ma Bff et éclat de rire. Racontage de vie. Soline arrive avec son énergie survoltée. Et c'est partie pour l'expo qui est juste géniale!! On se marre! On a vraiment passer de supers moments.
Ensuite on a ouvert les cadeaux... Crise de fous rires générales avec mon dromadaire chantant. On sort manger la gaufre! TEAM NUTELLA ET COCA!!! Photo de groupe et Selfie à trois. et la meilleure photo jamais prise avec mes Bff! Une après-midi tellement géniale que même des mots n'arrive même pas à tout couvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... - Page 2 Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:03
J'aimerais bien mettre la photo, mais cami va me tuer...

L'histoire du dromadaire est la suivante:
Cami prend l'embalage cadeau. Et commence à l'enlever. Sauf qu'elle appuie par mégarde sur un bouton. Et on entend des drôles de bruits. Silence complet. On se regarde entre nous en se disant "whaaaaaaaaaaat???????" Puis Mel'/ Thaumas/ Caro' explose de rire, toute seule dans le silence. On la regarde bizzarement, et Cami continue de débaler. Il s'est avéré que c'était une peluche dromadaire qui, quand on apuuyait sur un bouton, faisait des bruits de dromadaire. Ahhhhhhhh Ok. On a bien rigolé une fois qu'on avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Il était une fois... - Page 2 Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:00
Haha, j'adore. x)

On m'a demandé en mariaaaage hier ! En fait nan. On me l'a imposé. xDD

En cours de sport, on marchait pour aller au parc. J'étais au début du rang avec deux amies et là, j'entends super fort derrière nous : "Marjorie c'est ma femme !" Je me retourne, je lance un regard wtf au mec qui a parlé et je réplique "Tu. Te. Fous de maaaa gue*le ?"

Après, dans le bus, il a continué l'abruti ! xD Mariage non consentant.
"Moi j'vais me marier avec Marjorie !
- Euh...
- Bah ouais, parce que Marjorie c'est la plus belle.
- Euh... Mais oui, mais oui."
L'est marrant, c'mec.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Il était une fois... - Page 2 Empty

Il était une fois...

MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une première fois pour tout
» Qui veux être le partenaire de ma première fois? (Demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Flood à gogo-