Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Laisse moi immortaliser nos instants

MessageSujet: Laisse moi immortaliser nos instants Lun 16 Juin - 16:05
Alexandre Tranchevent

Nom: Tranchevent Alexandre
   Groupe: Un Mortel... Ouuuuuuh!
   Rang: Etudiant en Photographie (2ème année de BTS, pour être exact)
   Attributs: Ecrire Ici.
   Particularités: Asthmatique.

Physique et Caractère

Vous voyez la tété de ce caméléon? Cela veut exactement tout dire... Enfin, pour trois choses. Même si normalement, il est d'une nature calme et rieur, il ne supporte pas à ce que l'on touche sans son autorisation trois choses: Son matériel, lui-même, Laetitia. Alors il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d'abord le matériel. Il faut savoir qu'il n'est pas forcément dans une famille qui est remplis de milliards de billets, et qu'il a du trimer et durement économiser pour pouvoir un jour se l'acquérir. Donc si vous y touchez, vous serez immédiatement envoyé plus loin. Il n'y a que lui qui peut manipuler son matériel, et en général, c'est pour tous les objets qu'il possède.

Ensuite lui-même. Non pas que cela ne le dérange vraiment, mais il faut savoir qu'il est un être très courtois et poli. N'allez pas l'accoler comme ça dans la rue. Son bon sens lui dira de se décaler. Si vous voulez avoir un minimum de communication avec lui, il va falloir se montrer patient. Il faut dire aussi que le gars est un peu routinier et qu'il a du mal à parler aux inconnus... Mais si vous trouvez la force, vous pourriez surement voir un être amical, assez cultivé, il faut le dire.

Et enfin... Laetitia. Pour Laetitia, il ferait preuve d'abnégation. Pour Laetitia, il déplacerait des montagnes... Pour Laetitia, il ferait tout pour la rendre heureuse. Vous le verrez surement assez possessif envers la jeune demoiselle, et vous avez l'autorisation de le penser. Il est un doux réveur, idéaliste... Mais il a les pieds sur terre quand on touche à elle. Ouuuuh... Tous gestes touchant une parcelle de son corps peut-être mal interprété, et là... Alexandre est extrêmement furax.

Sinon, Alexandre est une asperge d'un mètre quatre-ving six. Vérifiez l'indice de masse corporelle, et vous verrez qu'il est dans la normale. Il n'est pas forcément musclé le gaillard, même s'il a longuement travaillé pour avoir ce qu'il veut. Ce petit caractère combattif lui a surement permis d'avoir ce corps. Que peut-on dire, sinon? Il a étrangement un marche et une stature très digne. Jamais vous le verez se voiler la face. Jamais vous le verez se soumettre.

Sinon, on peut dire qu'il a des cheveux brun, tirant vers le blond. Il les a mi-long, et attache souvent ses cheveux en une petite queue de cheval. Ses yeux sont étrangement verts. C'est un vert assez foncé,ce qui accentue parfois ses passes de colère.

D'ailleurs, dernière remarque. Il est Asthmatique d'effort: Quand il fait une activité physique trop intense, cela produit une crise d'Asthme.

Histoire

Il est d'origine française, mais il du sang Hongrois en lui. Il est né et vécu à Paris, dans une maison dont il vit toujours actuellement. Ses parents ne sont pas forcément les plus riches, ni les plus pauvres. Ils devaient parfois se serrer la ceinture, mais jamais il s'en est allé pleurer... Enfin, quelques fois jeune, mais pas plus vieux. Il se souvient que petit, il prenait souvent le même trajet qu'une autre petite fille. C'était normal... C'était sa voisine. Ils faisaient à chaque fois le même trajet, à chaque fois au même moment. A force, il dut y avoir un moment où il y eu cette discussion. Et cette discussion eut lieu.

A partir de ce moment là, la solitude était maintenant accompagnée.

Laetitia... Mon amie d'école. Je ne comprennais jamais pourquoi elle était aussi douée pour faire du sport. Mais il l'enviait... Lui qui était Asthmatique. Il ne comprennait vraiment pas... Mais au fil des temps, cette evie, passa à l'admiration. Les moeurs changent, les envies changent, le corps change. La tendance s'inverse. Etrangement, il se sentait mieux face à elle. Ses résultats étaient excellent, même. Il avait un pied d'égalité avec elle, et les taquineries entre eux commencèrent.

Elle était toujours aussi belle.

Au lycée, cela devint le choc. Les voeux de chacun les sépara de classe... Les sorties n'étaient que très peu accompagné par l'autre, mais qu'importe! C'est quand elle le vit en cours de sport qu'il compris...

Il se devait de conserver le beau.

C'est ainsi qu'il travailla dur, à la sueur de son front, malgré ses résultats en sport assez minable. Il réussi ainsi à acquérir son premier appreil photo... Il en fit partout partout, jusqu'à tomber sur elle... L'appareil photo servit après à conserver les beautés de ce monde.

Dont Laetitia

Au dernière vacances avant les études supérieures, il fit le pas. Une demande, un rendez vous galant. Cela s'est bien passé. Il avait adoré ce moment. Il aimerait tellement que cela dure...
Et cela dura.
Maintenant, sone amie devint petite. Il n'avait plus besoin de cet appareil pour l'admirer plus en détail.

Enfin si... Mais moins. Il savait que sa définition de la beauté l'aimait. Et c'était ce qu'il comptait.

Derrière l'Ecran

Prénom: Coin coin
   Code du Règlement: Anaconda, Handball, Pèche Melba, Rondoudou
   Comment avez-vous connu le Forum?: Les top sites sont tes amis.
PA © Daisukai sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Laisse moi immortaliser nos instants Lun 16 Juin - 18:56
Bienvenue! Je valide les codes, ils manque plus que l'histoire et c'est bon!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Laisse moi immortaliser nos instants Lun 16 Juin - 19:28
trop bien ^^
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue

MessageSujet: Re: Laisse moi immortaliser nos instants Lun 16 Juin - 19:52
Voilà c'est parfait! Je valide!
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Laisse moi immortaliser nos instants Lun 16 Juin - 19:54
Avant de pouvoir crier victoire trop vite, j'attend l'avis de ma camarade avant de cloturer officiellement cette fiche.
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Laisse moi immortaliser nos instants Lun 16 Juin - 19:56
Il n'y a pas de problèmes ^^
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Laisse moi immortaliser nos instants Lun 16 Juin - 20:44
trop bien nl'histoire
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Laisse moi immortaliser nos instants Lun 16 Juin - 21:00
J'adhère et j'annonce que j'ai presque fini ma fiche Wink
" Contenu sponsorisé "
Who am i !