Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Demi dieu
Who am i !

Une froide lumière

MessageSujet: Une froide lumière Mar 10 Juin - 20:00
Copyright Arrogant Mischief
Cassie Williams

« Le bonheur est une petite lumière qu'il est bon de tenir à l'abri des vents.»

۞ NOM : Cassie Williams.
۞ AGE : 14 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ GROUPE : Demi-dieux
۞ RANG : Fille d’Apollon et d’une mortelle.
۞ ATTRIBUTS : /

Caractère

Cassie est une fille plutôt discrète: elle n'est pas du genre à s'exhiber, ni à se vanter. Elle est même quelque peu renfermée, elle n'adresse pas facilement la parole aux gens car elle les trouve "froids", pour la plupart. Elle est assez sensible et ne laisse pas facilement paraître ses sentiments, en revanche, dès lors qu'elle connaît une personne et qu'elle lui fait confiance, elle se livre volontiers.
Elle est assez douée à l'école, étant une fille d'Apollon, elle excelle même dans les matières telles que le chant, la musique ou les arts plastiques. Son niveau en français et en maths est qualifié de "passable".
Lorsqu'elle est frustrée ou énervée, Cassie devient plus froide encore qu'elle ne l'est d'habitude avec les étrangers. Elle est aussi beaucoup plus violente : elle, d'ordinaire calme, peut vite s'échauffer et dégainer son épée, (aide moi a lui trouver un nom), qui est son seul souvenir d'enfance. Cassie manie d'ailleurs très bien cette épée, à laquelle elle tient plus que tout (quel malheur s'il vous arrive, un jour ou l'autre, de vérifier ce fait).
Enfin, Cassie est têtue comme une mule, une fois qu'elle s'est fixée un objectif, impossible de l'en détourner, pas même par la force. Malheureusement, ce caractère téméraire et buté lui fait quelque fois défaut...

Physique

Cassie est de taille moyenne pour son âge: elle mesure 1m60. Elle arbore de magnifiques cheveux blonds qui sont mi-longs. Elle les laisse détachés lorsqu'elle se sent bien mais elle les attache lorsqu'elle se bat sous prétexte qu'elle se sent "plus libre de ses mouvements". Ses yeux sont de couleur ambre, ce qui fait une étrange association avec ses cheveux blonds. Dans son enfance, nombre de gens l'ont d'ailleurs remarqué et ne se sont pas gênés pour le lui faire remarquer, ce qui l'a blessée. Désormais, elle est complexée par la couleur de ses yeux et des ses cheveux, et elle  attaque quiconque ose lui dire que ceux-ci forment une étrange association...

Histoire

Durant son enfance, Cassie vivait avec sa mère aux Etats-Unis. Elle menait une vie tranquille, et se comportait comme toutes les autres petites filles de son âge…jusqu’au jour où sa mère eu un accident de voiture. Ce qui aurait paraître banal…si celui-ci n’aurait pas été causé pas Cassie elle-même (enfin, c’est ce qu’elle a toujours pensé…).
En effet, alors que sa mère était en train de conduire, Cassie commençait à ressentir quelque chose, quelque chose d’étrange qu’elle sentait parcourir tout son corps. Elle tendit la main et découvrit que de petites formes brillantes tournaient autour de celle-ci. Elle crut d’abord que c’était des lucioles et tenta de les chasser mais elle se rendit compte que ces « lucioles » lui obéissaient. Cassie parvenait à les contrôler, elle les faisait virevolter, tournoyer dans toute la voiture. Alors que Cassie s’amusait comme une folle à l’arrière, sa mère, devant, freina brusquement. La petite fille se souvint d’un choc, de vitres brisées, puis plus rien. Elle se réveilla ensuite à l’hôpital, mais apprit que sa mère était décédée. Cassie n’avait alors que 5 ans.
Après la mort de sa mère, Cassie fut transférée dans un orphelinat dans lequel elle ne resta pas bien longtemps puisqu’elle fut rapidement adoptée par des parents français. Elle immigra donc en France avec ses nouveaux « parents » avec lesquels elle découvrit qu’elle adorait aux pruneaux d’Agen. Ils étaient bienveillants avec elle mais malheureusement, Cassie n’a jamais pu être vraiment heureuse avec eux car elle avait toujours regretté sa mère. De plus, dans l'école où elle était scolarisée, ses camarades ont été très durs avec elle, ce qui a eu pour conséquence le fait qu'aujourd'hui, Cassie soit très renfermée et ai du mal à aller vers les autres. Un jour, l’histoire se répéta. Mais cette fois-ci Cassie avait demandé aux lucioles de s’assembler, formant ainsi une petite sphère d’énergie pure, lumineuse et ardente. Ses parents adoptifs furent légèrement blessés mais ils furent tout de même déclarés inaptes à garder Cassie.
A présent, Cassie se rend à l’orphelinat Jean-Moulin, appréhendant la réaction des autres personnes…

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Aloïs
۞ AGE: Secret d’État.
۞ CODES DU RÈGLEMENT : Alania les a mangés...
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Keane d’amour (ceci a été écrit par lui mais je vais quand même le laisser)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je l'aime bien! (surtout la bannière ^^)
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : De temps en temps.

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Mar 10 Juin - 20:19
Hey Cassie, Bienvenue ! Depuis le temps qu'on entend parler de toi !
C'est cool d'avoir des descendants des Olympiens, enfin, bonne chance pour ta fiche ^^
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Mar 10 Juin - 20:26
Bienvenue!
Lorsque tu auras fini, je te validerai ^^
Par contre, dans le physique tu as oublié la couleur des yeux, du coup on ne sait pas quelle association "bizarre" ça fait^^
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Mar 10 Juin - 21:12
Ahhh, merde, j'ai enlevé le mot.
" Invité "
Who am i !

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Mer 11 Juin - 13:18
Ah ha, v'là donc ma... Rivale ? ;P
Sache que Keane m'est (même s'il est pas d'accord, ké ké ké ! Very Happy) !

Ahem, plus sérieusement, bienvenue sur le forum, ô fille de Polochon (oui, c'est le surnom d'Apollon, brefff.). Ah, et je ne mords pas... Sauf si tu te mets en travers de mon chemin, bien sûr. Razz
Demi dieu
Who am i !

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Mer 11 Juin - 15:02
(Keane qui parle, là => Je gère aussi le compte de Cassie, quand elle n'a pas le temps. Donc je te transmets un (ou plutôt deux) messages de sa part =D)

Aris, ne t'approche pas de Keane. Même si tu fais des cauchemars (tant mieux d'ailleurs) ne t'approche pas de lui. La nuit, tourne-toi vers le mur. Au réfectoire, assieds-toi à trois places de lui minimum.
Ne le fixe pas pendant plus de 10 secondes.
Aucun contact physique.
Aucune avance.

Et le n°2 (Il paraît que la faute sur ton pseudo est intentionnelle.).

Arys, tu proposes que Melody soit la meilleure amie de Keane, c'est possible, on verra. Tu proposes d'être son petit copain, je propose que tu sois son petit larbin.

Et je t'annonce que ma Cassie a envie de te tuer. "Grrrrrr". Et d'autres trucs du genre. Bon courage !
Dieu déchu
Who am i !

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Mer 11 Juin - 15:13
Bienvenue Very Happy bon courage pour la suite de ta fiche Wink

Message à Aris > Riri, je t'aime beaucoup, mais touche à ma fille et je me sentirai obligé de t'envoyer une peste dans la tronche ♥️
" Invité "
Who am i !

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Mer 11 Juin - 18:26
Mais j'essayais d'être gentil moiiiii... T_T

Cassie > Ca tombe bien, Aris est du genre à ignorer les règles, à "s'en foutre royalement". ^^
Donc rien que pour faire ch*er (et parce que Keane c'est... Bah c'est Keane quoi. n.n ), ben il va bien dépasser les limites et oublier ces règles. Razz Et Aris n'est pas dominé, c'est LUI qui domine. xP
Par contre, pourquoi Arys ? O.o'

Polochon > Mais j'ai pas prévu de l'attaquer, c'est elle qui m'agresse en m'envoyant des menaces de mort ! Pourquoi ça se retourne contre moi sérieux... Sad
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Mer 11 Juin - 19:18
Aristochat > Pleure pas. *malgré la menace de mort planant au dessus de sa/leur tête, Keane prend Aris dans ses bras*

Ala-chan > Le délai pour finir la présentation est bien de un mois ?
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Mer 11 Juin - 20:24
Oui!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Ven 20 Juin - 23:09
Hehee, ta prez' est finiiiiie. J'aime bien l'histoire.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Ven 20 Juin - 23:25
moi aussi je l'aime bien ^^
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière Sam 21 Juin - 10:52
Plop! Je valide! Super l'histoire ^^
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une froide lumière

MessageSujet: Re: Une froide lumière
Page 1 sur 1