Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas EmptyMar 10 Juin - 13:44
Copyright Arrogant Mischief
Edmund "Hermès" Mac Allistair

« On peut toujours s'en sortir... Suffit juste d'avoir de très bonnes jambes »



۞ NOM : Edmund Mac Allistair pour les mortels. Mon nom fut Hermès en des temps plus anciens
۞ AGE : On dirait qu'il y a une éternité qu'est passé le temps où un de mes frères cherchait son troupeau
۞ SEXE : Masculin... Typiquement masculin
۞ GROUPE : Je suis un Dieu déchu, si cela vous botte
۞ RANG : Coursier-Voleur
۞ ATTRIBUTS : Le casque, une baguette en or


Caractère

Je suis un sacré chenapan, il faut le dire. J'aime beaucoup embêter et attirer les maux à mes proches, mais aussi à des purs inconnus. Cela m'amuse de les voir se débrouiller seuls, ou débousollés par tout cela. Si seulement le monde ne pouvait être qu'une scène pour marionnettes... Non, plus sérieusement. J'aime jouer, donner des défis, parier. L'on me connait aussi comme un parfait petit être plein de malice, même si je me le suis maintes fois défendu... Comédie, bien sur.

N'allez pas croire que je fais parce que je déteste les gens. Enfin... Peut-être certains, je dois avouer, mais pour les mortels... J'en ai un amour fou! J'aime les mortels! Ils sont si... Impressionnant et incroyable. Capable du pire, comme du meilleur. Ces êtres sont des sujets d'études fascinant, et n'importe laquelle de leurs facettes sont exquises à voir.

Sinon, je peux paraître survitaminé, voir survolté. Toujours partant pour aller à droite ou à gauche dans n'importe quelle situation. J'aime la vitesse, pouvoir dépasser. Je ne veux pas être relégué en un simple petit pion de seconde zone. Même si je ne peux plus faire ma tâche, je ne crains pas de devoir me mouiller corps et âme.

Sinon, j'ai une autre passion: Le larcin. J'aime pouvoir me dire que je peux prendre n'importe quoi... Enfin, à l'époque, c'était plus efficace. Maintenant, je me dis que je dois user de plus en plus de ma ruse naturelle pour m'en sortir... Cela me donne du challenge. J'aime ça.


Physique

Je ne vais pas le cacher. Je suis beau. Non pas par le caractère qui engloutit Narcisse, mais l'on me décrivait déjà à l'époque comme ceci. J'aurai pu être blond, c'est vrai... Qu'importe, en fait. J'ai les cheveux bruns, et j'assume totalement. Mes yeux, me diriez vous, sont de couleur brune. L'on me dit souvent que je pourrai avoir un regard traitre, pétillant de malice... Mais je préfère quand on me dit que mon regard pétille devant tant de joyeuseté. Un regard admirant toutes ces choses. Je souris souvent... Oui, sourire. Que ce soit pour un évènement du quotidien ou alors échafauder un vol à haut risque, je souris. J'aime beaucoup ce qui se passe dans ce monde.

Sinon, l'on peut dire que je mesure en moyenne le mètre soixante-dix. Ma musculature est très bien entrainée... J'aime bien me glisser un peu partout. Sinon, on peut dire que je porte des lunettes, uniquement parce que cela me permet de ne pas avoir de choses tombant dans les yeux.


Histoire

Je suis le petit fils d'Atlas le titan, fils de Zeus et de Maïa. Encore une des infidèlités du père des dieux, ça. Je naquit dans le Mont Cyllène, dans une grotte. Et déjà, je commençais à être un sacré sacripand. Gardez vos esgourdes ouvertes. Dès que je suis né... J'ai sauté en dehors de mon berceau, et j'ai tracé. J'entendais en chemin que le troupeau d'un certain Apollon... Mon esprit commença peu à peu à créer un petit plan pour le prendre. En route, j'ai tué une tortue pour n'en prendre que sa carapace, ainsi que quelques cordes, pour en construire un lyre. Je m'amusais à chanter mes louanges en chemin.

En à peine deux jours, j'ai rejoint le troupeau, et j'en au pris une bonne cinquantaine. Je peux vous dire que quand Apollon a découvert ça, il du être enragé.... J'ai ensuite caché ce que j'avais pris dans un endroit tranquille, puis revint chez ma mère. Je lui disais que je voulais devenir voleur... Ah ah. Quand on m'a raconté cela un peu plus grand, j'étais aux éclats.

Je en sais comment, mais Apollon me trouva et me demanda de me rendre son troupeau. Je lui intimais le fait que je ne savais aps où il était, et j'ai même juré mon innocence sur la tête de mon père, pour dire... Ce conflit arrive aux oreilles de notre père. Bien sur, chacun défendit sa cause. Mon père a trouvé mon comportement fort amusant, et calma la tension. Je devais lui promettre de remettre son troupeau. Bien sur... Je n'allais pas donner sans rien avoir en recours. Ce jour là, j'ai du avoir un éclair de génie, car j'ai eu la bonne idée de jouer de cet instrument que j'ai créé de mes propres mains... Il en fut ravi, et m'échangea le tout contre une baguette en or, et le don mineur de prophétie.

Je suis devenu ensuite le Dieu des routes, des commerces, des voyageurs, de la chance, ainsi que Dieu messager... Mais aussi le dieu des Voleurs. J'ai enfanté bons nombres d'enfants, je dois avouer. Dont le fameux Hermaphrodite.

Mon règne en tant que Dieu aurait pu s'éterniser... Jusqu'à cette nuit, où après avoir trasmis un message à Hadès pour être convié à la fête, l'on se rinça la gorge de vin. Qui pouvaient savoir que nos descendants divins allaient prendre le pouvoir par la force! Une révolte qui ne put se finir que par notre écrasante défaite... Foutu alcool. J'avais tout perdu... Enfin, ils me laissèrent la baguette, mon casque, puis m'expédia dans le monde mortel.

J'ai rapidement fait le métier de coursier, mais mes instincts ne se sont pas pour autant parti. J'ai commencé à commetre des vols tout au long de ma vie "mortelle". La sécurité, je la détournais via ma ruse. Je commençais à faire un travail de jour et de nuit.

Oui, je hais ceux qui m'ont rendu à ce stade... Je ne supporterai pas de voir le "Faux Dieu" me remplaçant, mais je suis entouré de gens que j'aime! leins de mortels autour de moi. Je m'y suis accomodé, mais cette excitation envers l'être humain ne partira surement jamais.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Zedakiel
۞ AGE: 18 ans
۞ CODES DU RÈGLEMENT : Alania les a fait cuire au four
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top sites
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Pour l'instant, j'en ai une avis totalement neutre
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je dirai la moitié du temps minimum


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Re: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas EmptyMar 10 Juin - 16:02
Super! Tout est en ordre! Je valide!
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Re: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas EmptyMar 10 Juin - 16:05
Merci ma petite dame!
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Re: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas EmptyMar 10 Juin - 17:01
Hey, juste pour te souhaiter la bienvenue. J'aime beaucoup le côté mi-enfantin mi-sérieux que tu as donné à Hermes et surtout le fait que tu ais insisté sur le côté "dieu des voleurs". Ça donne un personnage charmant, bien qu'un peu inquiétant selon moi, on a l'impression qu'il va faire les 400 coups ! Bref, super fiche et puis Hermy est très beau ! *p* Et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Re: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas EmptyMar 10 Juin - 18:12
oh trop cool (y pas que moi qui sois spide) bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Re: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas EmptyMar 10 Juin - 19:35
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Re: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas EmptyMer 11 Juin - 23:07
Bienvenido a la boqueria ! //Sbaaaf !//

Hmm, plus sérieusement, bienvenue à toi Hermès, dieu que j'apprécie particulièrement pour son côté espiègle. Wink
Oh, et j'adore ton avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Re: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas EmptyJeu 12 Juin - 10:21
Aris> c moi qui lui ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Re: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas EmptyJeu 12 Juin - 12:35
Et tu peux être fière de tes créations ! Smile

En plus, les cheveux d'Hermès font des sortes de cornes, genre démon... x)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty

Le vent ne se soulève plus à mes pas

MessageSujet: Re: Le vent ne se soulève plus à mes pas Le vent ne se soulève plus à mes pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪
» Iila, la fille du vent
» Une voyageuse du vent et la fille du soleil.
» C'est bien connu, le vent a plusieurs facettes.
» Robine Clase/ Plumia demi-déesse du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-