Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
" Invité "
Who am i !

Welcome to (P)Aris ! (suite)

MessageSujet: Re: Welcome to (P)Aris ! (suite) Jeu 31 Juil - 1:35
Welcome to (P)Aris

Entre quatre murs, pas six

Je commençais à somnoler sur le canapé de velours. Je rouvris avec peine mes paupières et me rassis, me frottant les yeux au passage. Je tournai la tête afin de compter, une fois de plus, les paillettes qui illuminaient notre ciel, puis poussai un soupir las et fixai mes pieds nus : je ne vais pas rester indéfiniment là. Imaginez, je me réveille le lendemain et y'a un tas de gens qui me détaillent avec des yeux curieux ? Nan, nan nan nan.
  Je me frottais l'arrière de la tête. Il faut que je revienne dans la chambre. Ne serait-ce que pour montrer à Keane que je ne me suis pas suicidé en mode Roméo. Ceci-dit, revenir comme une fleur, comme si de rien n'était, c'est un peu... bizarre. Enfin, je me creuse la cervelle, mais si ça se trouve, il s'est rendormi ! Hmm, après ma déclaration et sa réaction ? J'ai de gros doutes.
  Je soufflais. Difficile tout ça.
  Soudain, une idée vint à moi : lui envoyer un message d'excuse. Cependant, je n'avais pas mon téléphone. De tout façon, je ne suis même pas sûr que Keane reçoive des sms à cette heure. Mais, évidemment, j'avais trouvé une alternative à cela.
  Je descendis du canapé, m'assis en tailleur et fermai les yeux, me concentrant sur ce que j'allais dire via la pensée à Keane. J'haussais les épaules. Bah, l'improvisation, c'est toujours mieux que des choses préméditées, non ?
  Je sentis comme un contact dans ma tête, comme si je composais un numéro de téléphone. C'est à ce moment-là que j'ouvris la bouche pour parler :

- Keane, je... Je sais pas si tu me reçois, mais bon. Je voulais te dire que je suis désolé de ce qui s'est passé et...

Je m'arrêtais, pris de soudains remords. Maintenant, plus ne sera pareil, il me verra comme un gars qui l'aime, et non plus comme un ami, un frère ! Il sera gêné, fera attention à ses moindres faits et gestes, il ne sera pas naturel et ce n'est pas ce que je veux ! Dois-je lui mentir en lui racontant que j'ai fumé la moquette avant et que j'ai dit et fait n'importe quoi pour garder notre amitié intacte, vu que je ne peux espérer plus ?
  Pour l'instant, me susurra une voix intérieure. C'est vrai, mais en attendant, c'est la meilleure solution que j'aie trouvée.

- Je ne sais pas pourquoi j'ai agi et dit des trucs comme ça. Sûrement la fatigue, ou je sais pas trop... 'fin bref, oublions tout ça, d'accord ? J'étais pas moi-même, je ne pensais pas ce que j'ai dit, terminai-je, un nœud s'étant formé dans ma gorge au fur et à mesure de mon speech, surtout à la fin. Mais qu'ai-je fait ?

Je rouvris les yeux et me levai avant de m'engager dans un couloir. J'arrivai devant ma porte et me remémorai que mon lit était occupé par Keane. Bah, c'est pas grave, y'a deux lits superposés au total dans la chambre, alors...
  Je posai ma main sur la poignée, essuyai mes dernières larmes avec mon bras nu, affichai une mine tranquille avec un léger sourire et pénétrai discrètement dans la pièce plongée dans les ténèbres. Je tâtonnai, trouvai une échelle, y grimpai et m'allongeai sur un lit en poussant un soupir de soulagement. Je fermai les yeux et tentai d'écouter Keane, sa respiration, ou autre. Le rouquin était encore éveillé ; il répétait inlassablement une chose, comme un automate : « Je suis désolé. »

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Welcome to (P)Aris ! (suite) Jeu 31 Juil - 21:22

Welcome to (P)Aris !
avec tout le monde

Il m'avait répondu avant que je ne parte:

- Ce n'est pas grave Robine!!! Je devais monter aussi... et puis s'était amusant! On se parle une autre fois! J'y vais...

J'étais contente, il a dit qu'ont se reparleraient. Après lui avoir fais un signe de la main, il murmura:

- Bonne nuit!!

Je lui sourie une dernière fois et continua mon chemin. Arrivais à la porte, je l'ouvris doucement pour ne pas réveiller Tala et Cassie. Je la refermais délicatement et cherchais à tâtons mon lit. Maladroite comme je suis, je me suis bien sûr cognée dans la table de chevet. Je n'ai plus bougé un moment pour savoir si j'avais réveillé quelqu'un. Après cela, j'ai réussi à rejoindre mon lit et à me coucher. C'étais une belle fin de soirée, Thaumas est tellement choux. Mais il ne fallait pas que j'oublie d'essayer de déchiffrer la phrase inscrite sur la nuque d'Aris demain, je veux vraiment savoir ce que ça veut dire. En quelque secondes, trop fatiguais, je m'endormis.

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Welcome to (P)Aris ! (suite) Sam 2 Aoû - 13:18

Welcome to (P)Aris !

"So rip my pictures from the wall ♪"

Que se passait-il ? Il était si sûr de lui, habituellement. Il n'était pas aussi hésitant, aussi faible. Le feu n'est pas comme ça. Sa mère devait encore veiller sur lui puisqu'elle lui parla. La voix était douce mais ferme, chaude et réconfortante. Comme un feu de cheminée un soir d'hiver.

« Le mieux est que tu attendes. Ne t’engage pas à moins d’être sûr de tes sentiments, ou tu le regretteras. Attends même si tu lui fais mal. Et réfléchis, mon fils, même si je sais que tu n’es pas très doué pour ça. »

La note d’humour à la fin le fit sourire faiblement mais son regard restait triste et éteint. Non, plutôt tiède, alors qu’il était normalement chaud, même brûlant. Le regard d’un enfant du Feu ne s’éteignait que lorsqu’il mourrait.

Une voix se fit entendre dans sa tête, une nouvelle fois. Et c'était Aris. Keane écouta ce qu'il avait à lui dire. Alors comme ça il pouvait transmettre des messages par la pensée... Le rouquin s'était toujours douté de quelque chose. Mais ce n'était pas ça qui occupa son attention, c'était l'explication qu'il lui fournit. Il disait que tout ce qu'il avait fait, dit, était à cause de la fatigue. Le garçon ne savait pas s'il devait le croire ou non. Il soupira, les larmes continuant de couler sur ses joues.

Keane entendit la porte s’ouvrir, et alors qu’elle se refermait, il savait qui venait d’entrer. Il se recroquevilla sur lui-même et baissa d’un ton dans ses prières. Mais oui, vous savez ? « Je suis désolé. »

Quelques minutes passèrent, et la litanie de mots s’affaiblit, doucement, et enfin le rouquin s’endormit. Des larmes brillantes coulaient encore de ses yeux fermés mais lentement, sans précipitation. Ce n’était plus une rivière, mais juste un filet coulant de la source. Sa respiration devenait régulière et ses muscles se détendaient, auparavant crispés.

Et dans l’obscurité de la chambre, un simple mortel ne pouvait pas assister au tableau qui se peignait silencieusement. Faísca était assise sur le lit qu’occupait son fils endormi. Penchée sur lui, sur son visage un sourire tendre, elle caressait ses cheveux et séchait ses larmes.
Rassemblement d’une famille extraordinaire. Moment de réconfort. Sans que le garçon en eût conscience. Des lèvres brûlantes sur son front. Une dernière caresse dans ses cheveux. Un dernier souffle sur son visage.

Et il se retrouva seul de nouveau.

© By Ash' sur Epicode

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Welcome to (P)Aris ! (suite)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4