Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Petite balade à dos de Pégase

MessageSujet: Petite balade à dos de Pégase Mar 3 Juin - 22:12

Feat Zephios

Nous arrivâmes avec Zephios aux Ecuries du Palais divin.
Une odeur de foin s'est dégageait, on entendais les reniflements et les ruminements de équidés présents.
Je les passai tous en revue en citant leur nom au passage:
-Azcar, Biliéda, Himios, Klemerio...
Pégases, Hippalectryons, Griffons, Hippogriffes... Il y avait toutes sortes de montures!
Puis je remarquai un magnifique Pégase, à la robe comme un appaloosa, la crinière blanche immaculée et aux ailes immenses dorées.
-Cintyos, excellente monture! Eh Zephios! Regarde ça, c'est de la bête qui a le swagg ça! Mais pas touche c'est mon Pégase! A toi de choisir le tien maintenant ^^
En disant ça, ma monture renacla, l'air amusé qu'on dise qu'il ait le "swagg".
J'ouvris le portique de son box, sortit le Pégase et lui accrocha les brides et la selle.

Revenir en haut Aller en bas
" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Petite balade à dos de Pégase Mar 3 Juin - 22:50

« Petite balade à dos de pégase »

Les deux arrivèrent aux écuries et le dieu plissa le nez. Bien sûr, ça sentait fort. Il suivit Alania et passa devant toutes les stalles, examinant chaque équidé. Elle désigna ensuite un beau pégase et s'exclama avec entrain.

-Cintyos, excellente monture! Eh Zephios! Regarde ça, c'est de la bête qui a le swagg ça! Mais pas touche c'est mon Pégase! A toi de choisir le tien maintenant.

L'interpellé éclata de rire et haussa les épaules, nonchalant comme toujours.

- Eh, Ala-chan, j'ai pas besoin d'eux pour voler, tu l'aurais oublié ?

Il battit des bras, imitant un oiseau, une moue amusée sur le visage.

-Allez, on y va ?

Un sourire ravi illumina son visage et, allant au bout de l'écurie, sauta par l'ouverture béante et se laissa tomber, tel une pierre.

(c) Natsu

" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Petite balade à dos de Pégase Mer 4 Juin - 11:30

Feat Zephios

Tandis que je préparais ma monture, j'entendis Zephios pouffer de rire. Je me retournai et il dit d'un air espiègle qu'il prenait souvent:
- Eh, Ala-chan, j'ai pas besoin d'eux pour voler, tu l'aurais oublié ?
Ben oui, je savais qu'il pouvait voler! Il est pas dieu du vent pour rien non?
Je sentais que mon Pégase commençait à s'impatienter, alors je lui caressa l'encolure.
-Bien sûr que je sais que tu peux voler. Mais je pensais que c'était plus sympa avec un Pégase, enfin c'est mon avis hein? Tu fais ce que tu veux.
Je me retournai vers le dieu, mais qui était déjà en train de sauter par l'ouverture se laissant tomber dans le vide.
-Ok, si tu le dis...
Je grimpai en selle avec la grâce d'un félin, pris les rennes du Pégase, lui dit d'avancer jusqu'à l'ouverture, puis lançai un cri de guerre (si vous voulez un exemple, c'est celui que pousse Neytiri dans Avatar lorsqu'elle s'élance avec son dragon).
Je sautai à mon tour dans les nuages.
L'air était frais dehors, c'était le matin dans le monde des mortels, il devait être dans les 8 heures. On voyait le Soleil se lever, le ciel prenait des teintes roses, orangées. C'était magnifique.
En dessous s'étendait Paris, ville constamment éveillée. Au loin, dominait la Tour Eiffel.
Soudain, je réalisai que je ne voyais plus Zephios.

-Zephios, où es tu? Ne me dis pas que tu vas encore me faire une farce!

" Zéphios "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Petite balade à dos de Pégase Mer 4 Juin - 13:59

« Petite balade à dos de pégase »

Le jeune dieu s’éclatait. Depuis l’instant où il avait sauté et celui présent, il n’avait pas fait appel à ses pouvoirs et le vent sifflait à ses oreilles alors qu’il tombait à une vitesse folle. Zéphios éclata de rire et juste avant de pénétrer dans la partie mortelle du ciel, il se stoppa. C’était comme un saut à l’élastique, sauf qu’ici, l’élastique ne pouvait pas craquer. Un large sourire aux lèvres, le dieu se redressa et se laissa porter par les vents doux pour pouvoir remonter jusqu’à Alania. A une dizaine de mètres, il l’entendit s’exclamer :

-Zephios, où es tu? Ne me dis pas que tu vas encore me faire une farce!

L’interpellé retint un rire et par l’intermédiaire d’une brise chaude, murmura à la déesse.

- Encore ? Mais je ne t’en ai jamais fait, je suis si sage...

Il s’assit tranquillement dans le vide, le derrière posé sur une vague d’air chaud et s’étira. Puis il roula sur le ventre, le nez sur ses bras croisés et observa Alania de là où il était. Il se surprit à la comparer avec Héra, l’ancienne reine des dieux. La jeune déesse aux cheveux verts ne lui ressemblait vraiment pas. Elle n’était pas impériale, ni vraiment majestueuse. Elle avait un visage ouvert et on pouvait tout de suite la qualifier de "sympa". Zéphios l’appréciait, vraiment beaucoup. Il se sentait si bien en sa présence et n’hésitait pas à discuter de ses problèmes avec elle. Il eut un doux sourire.

(c) Natsu

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Petite balade à dos de Pégase
Page 1 sur 1