Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Who am i !

Albius le maudit... [fini]

MessageSujet: Albius le maudit... [fini] Jeu 6 Juil - 6:01

Nom du Perso

Nom: Albius Fox

Groupe:créature

Rang: neutre

Pouvoirs: aucun

Orientation sexuelle: hétèro

Connais tu l'existence des dieux?:oui a mon grand déséspoire

Pour quel camp es tu?:je ne m'intéresse à aucun camp

Si tu es un nouveau dieu, siège tu à l'Olympe?:...

Prénom:Jack

Codes du règlement:Python;escalade;tous les végéteaux;Goupix

Comment avez vous déniché notre forum?:de part mes propre recherche sur la mythologie grec

Impressions sur le forum?: le forum en lui même est a mes yeux parfait, disons qu'il est a mon goût <3

Physique

Albius ne mesure pas loin de 60 cm, doté d'un pelage orangé et d'une longue queue blanchâtre sur l'extrémité. Il possède une paire d'yeux noisettes, d'un museau bicolore passant du orange au blanc et il est de même pour ses pattes et son ventre. Bien qu'il soit cours sur pattes il a une certaine musculature sur ses pattes arrières qui lui permettent d'atteindre une grande vitesse de course.
Caractère

Albius est carnivore, mais pas anthropophage, il est donc inoffensif pour la race humaine. Sa nourriture préférée se trouve être des rongeurs et des volatile. Il se trouve qu'Albius est doté d'un grand savoir en domaine de la médecine et principalement en médecine floral, mais pour ça j'en parlerais plus tard.

C'est également un trés bon compagnon de voyage, près a tous pour satisfaire ses camarades. Cependant, il arrive qu'il disparaisse sans laisser de trace lorsque son instinct animal prend le dessus. A savoir qu'Albius est doté de parole, il est donc possible pour lui de communiquer avec les êtres humains et autre créature. Il a également des compétences de combat assez développer malgré son apparence, certes il ne va pas se battre avec une épée ou autre arme nécessitant des doigts articulé, mais il ne faudra pas oublier qu'il a des griffes et des crocs acérer.

Cela lui permet de parvenir à mettre a terre la plupart des créatures, hybrides, ou certains humains à terre. Mais la plupart du temps il nécessite d'un temps de repos avant de reprendre sa route. Pour la suite, il vaudrait mieux que j'en parle dans la prochaine partie.  

Histoire

Avant de commencer, remontons dans le passé vous voulez bien ? Et puis vous n'avez pas le choix. A cette époque Albius avait dix-huit ans. Détenteur d'un doctorat de médecine qu'il eut avec brio en montrant les vertus des plantes en ce domaine. Mais au lieu de foncer chercher un travail, il préféra plutôt approfondir ses recherche en science occulte ainsi qu'en mythologie.

Passionné par ses recherche, il a pris de nombreuse notes sur les potentielles créatures peuplant ce monde et se fît le serrement d'en observer une de près un jour. Les lunes défilées au fil du temps,Albius décida alors de tenter d'invoquer un démon. Il s'y reprit plusieurs fois, mais comme à chaque fois le résultat fût nul. Il décida également de tenter une communication avec les dieux, que ce soit par la penser, par prière ou autre, comme pour ses invocations sa a finie par un échec flagrant.

Désespéré, il commença par brulé toutes ses notes avant de se morfondre dans son lit. Il médita plusieurs heures avant de se lever brutalement et d'aller hurler à son balcon:

-A vous divins, sachez que votre éxistence n'est que fantaisie juste bonne a émerveiller les mômes ! Allez bien vous faire f***** !

Il finit par aller se recoucher, mais il était loin de se douter de ce qui l'attendait. Car a des lieux d'ici, une des divinités a entendu l'homme juré. Ce n'était nul autre que Protée, fils de Poséidon. Ce qu'il avait entendu l'avais mis hors de lui et décida donc d'aller rendre visite à l'homme à la langue bien pendu. Du côté d'Albius tous ce passai bien, il contempla les fissures qui recouvrent le plafond de sa chambre, mais une voix dans son crâne la sortie de sa tranquillité:

-Je t'ai entendu humain, tu as blasphémé les miens! Et sache que cela ne sera pas sans conséquence!

Albius pensait rêver, il se tapa à plusieurs reprises la tête contre le mur, mais la voix ne cessé pas:

-Μέχρι την ημέρα, είμαι καταραμένη. Μπορείτε στο όνομα της ανθρώπινης Albius Fox. Εγώ, Πρωτεύς, θα ήθελα να σας κάνω ένα ζώο που ανθρώπινου μίσους, θα παγιδευτεί στο σώμα ενός αλεπού για να αναπαύσει την ψυχή σου.

A la fin de ses mots, Albius sombra dans un profond sommeille. Lorsqu'il se réveilla, il fût perdu en plein milieu de la forêt. Au départ il n'avait rien remarqué, jusqu'au moment où il regarda ce qui lui servait de mains. Pris de panique il pensa d'abord que c'était un mauvais rêve, mais il se rendit vite compte qu'il avait tort. Les jours passés et Albius finit par s'adapter à ses nouvelles conditions de vie, il découvrit même qu'il avait un certain don pour la chasse. Voilà, désormais vous connaissez la malédiction d'Albius Fox. désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus, mais le reste sera à découvrir par vous même.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1