Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Frost and Wolf pv Kryo

MessageSujet: Frost and Wolf pv Kryo Ven 12 Aoû - 15:52

L'orphelinat semblait bien morose depuis ces derniers temps. Héra était meurtrie bien qu'elle essayait de le cacher. De nombreux pensionnaires manquaient à l'appel. Je soupirais l'ambiance qui avant était joyeuse était devenue pesante. Heureusement pour moi je n'avais pas été là au moment de l'attaque des nouveaux dieux. Même si d'un autre côté j'aurais voulu aider à défendre l'orphelinat. Des pensionnaires furent blessés, ce qui était plutôt ironique quand l'on savait que les nouveaux dieux étaient venus nous chercher pour nous protéger. Ils avaient enlevé des personnes contre leur gré. Moi qui avais voulu rester neutre dans leur conflit ridicule de Dieu je ne pouvais m'empêcher de détester ces nouveaux dieux. Après tout le peux que je savais sur eux étaient assez négatifs. Les cris d'enfants jouant dans les couloirs me firent sortir de mes sombres pensées, j'avais besoin de m'aérer. Je prenais un sac où j'y mettais des écouteurs, mon portable et une grande serviette. Il restait assez de place pour mes vêtements, je balançais mon sac sur mon épaule et sortais de ma chambre. Je passais devant les chambres de Plumia et Max qui avait eu aussi disparu. Ne plus entendre Plumia dans les couloirs me manquait. Kryo aussi s'était volatilisé, ne pas savoir ce qu'il devenait m'angoissais. Allait-il bien ?
Rester à l'orphelinat sans nouvelles et surtout sans pouvoir rien faire m'exaspérait. Je sortais sans même prévenir la directrice, elle ne se rendrait sûrement pas compte de mon absence de toute façon. La façade de l'établissement avait été vite refaite pour ne pas éveiller les soupçons, mais des lits avaient été détruits et nous avions du dormir dans la grande salle avec des couvertures comme matela. Heureusement le problème avait été réglait plus ou moins vite. Dormir dans la même salle que tous les autres pensionnaires aurait fini par me rendre folle. Une fois sortis de l'orphelinat, je marchais tranquillement dans les rues essayant de me changer les idées, je souriais doucement à la vue des enfants jouant au loup. Il faisait doux et nombreux étaient les parisiens et touristes à profiter de cette douce journée. J'arrivais aux bois de Vincennes que je commençais vraiment à connaitre par coeur. Je remarquais assez vite qu'il n'y avait pas grand monde pour l'instant. Je n'attendais pas longtemps avant de m'enfoncer dans la verdure. J'essayais de mémoire de retrouver l'endroit où Kryo m'avait emmené la dernière fois. Je me trompais quelques fois avant d'enfin trouver, le lieu était toujours aussi beau. Les libellules voletaient au-dessus de l'eau où flottaient quelques nénuphars. L'eau était plutôt claire malgré les fleurs qui s'y trouvaient. Je m'asseyais au bord de l'eau, j'enlevais mes chaussures et mes chaussettes puis y trempaient mes pieds . La fraîcheur me donnait des frissons, je regardais de tous les côtés vérifiant que personne n'était aux alentours. J'étais normalement assez loin dans la forêt pour que personne ne vienne. Au plus souvent les gens n'osaient pas s'aventurer trop loin dans la forêt de peur de se perdre. Je me levais et allais me mettre derrière des arbres prenant mon sac et mes chaussures avec moi. Je m'enroulais dans ma serviette et me déshabillais puis mettais mes vêtements dans le sac. Toujours la serviette autour de mon corps je prenais une longue inspiration me concentrant sur mon objectif. Au bout de quelques minutes je sentais la transformation agir. Des picotements plus ou moins douloureux me parcouraient de la tête aux pieds. Je sentais mon corps changer, la douleur était présente mais supportable. A force de me transformer je mettais en quelque sorte habituée à la douleur. Elle était beaucoup moins forte que la première fois qui avait été très douloureuse. Un souvenir que je préférerais oublier. Quand j'ouvrais les yeux mes mains étaient devenues des pattes et ma peau était devenue un pelage blanc et gris . Je me secouais enlevant la serviette qui était restée sur moi. J'étais devenue une louve , la seule chose n'ayant pas changé était mes yeux couleur émeraude. Je m'étirais faisant craquer mes os avant de piquer un sprint. Mon endurance était doublée sous cette forme ainsi que ma vitesse. Dans ma forme animale je me sentais libre, je laissais tous mes problèmes derrière moi avec ma forme humaine. Après mettre dégourdis les pattes je m'asseyais près de l'eau. J'observais mon reflet tellement différent que d'habitude quand j'entendis des bruits de pas au fond de la petite clairière, je me relevais aux aguets. Personne ne devait me voir, il n'y avait aucun loup dans cette forêt. Si quelqu'un me voyait l'on pouvait être sûr que ça ferait tous les gros titres des journaux parisiens. Je pouvais sentir l'odeur de l'inconnu. Je me figeais en voyant cette silhouette que je connaissais si bien. Je faisais quelques pas vers lui oubliant complètement pendant quelques instants que j'étais une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1