Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 15
Who am i !

Lana Lélaps - and here we go again

MessageSujet: Lana Lélaps - and here we go again Mer 27 Juil - 2:32


Lana Lelaps


    Nom:Lana Lélaps

    Age:Elle a une apparence de 16 ans mais est en réalité millénaire

    Sexe:Féminin

    Groupe:Créature

    Rang:/

    Pouvoirs:br />
    Orientation sexuelle:Hétéro

    Connais tu l'existence des dieux?: Of course

    Pour quel camp es tu?:Pour les anciens dieux

    Si tu es un nouveau dieu, siège tu à l'Olympe?: Ecrire ici




     Prénom:Maëlann

     Age: Ecrire ici

     Codes du règlement:Tortue, voile, cannelle, artikodin,

     Comment avez vous déniché notre forum?: Je me souviens pas c:

     Impressions sur le forum?: Vous me faites peur

     Avatar issu de:J'en sais rien j'en ai pas pour le moment
Physique


        Lana est d'un physique plutôt charmant. Elle est petite (1m57) et est mince. Je ne dirai pas un ventre plat et parfait, elle a un peu de graisse comme toutes les filles après tout. Elle a des mains fines aux ongles bien soignés et sent toujours bon. Son visage fin détient des lèvres pulpeuses, un petit nez mais de grands yeux noisette accordés à des sourcils fins. Elle a des cheveux longs, fins et soyeux. Ils sont d'une couleur châtain qui blondit en été. Elle est toujours excitée et bouge dans tous les sens, elle est d'ailleurs rapide et adore courir ou le sport en général. Elle a un style vestimentaire américain et vintage qui lui va à ravir. Sa petite complexité est sur ses seins plutôt petits. Elle porte un pendentif doré et plutôt simple qui lui tient très à cœur.
Caractère


        Contrairement à son physique doux, c'est une fille avec un sacré caractère. Elle est déterminée et pleine d'assurance, ce qui impressionne généralement aux premiers abords. Elle est franche et n'hésite jamais, sauf quand elle doit choisir à manger, car oui elle adore la nourriture, sucrée ou salée et ne prend pas un gramme ce qui énerve ses amies. Elle est chaleureuse et beaucoup appréciée. Cependant elle n'a pas de relations profondes avec son entourage de part sa nature cachée, car parfois elle dérape un peu et elle a peur d'effrayer ou blesser ses amis. Néanmoins, elle est toujours positive et on la voit tout le temps guillerette. Elle est passionnée dans tout ce qu'elle entreprend. Pour son côté négatif, elle est plutôt capricieuse et n'aime pas qu'on lui tienne tête. Elle est têtue, impatiente et s'énerve rapidement. Elle est jalouse, possessive et son manque de sérieux peut énerver. Elle adore les chiens mais a peur des chats.  
   
Histoire


       Lana est le chien Lélaps, ce chien divin qui possédait le pouvoir de ne jamais laisser échapper sa proie. Son maître était Artémis, avant qu'elle ne fut transmise au roi de Crète, à Procris puis à Céphale, le roi d'Athènes. Vous connaissez sûrement la suite de l'histoire. Un renard, le renard de Teumesse, impossible à attraper, terrorisait un village. Les villageois lui offrait chaque mois un enfant pour le satisfaire. Lélaps fut lancée à la poursuite du goupil. Cependant ce combat était impossible. Le renard que personne pouvait attraper et le chien qui ne ratait jamais sa proie. Zeus mit fin à ce paradoxe en transformant les deux bêtes en statues de marbre.
Le temps fut passé et depuis, les deux animaux furent libérés. Après une autre lutte inutile, ils se séparèrent chacun de leur côté. Depuis, Lélaps ne souhaitait qu'une chose, retrouver son maître. Seulement elle n'y arriva point, et erra seule, affamée et épuisée depuis sa lutte avec le renard. Désespérée, elle fut recueillie par un être divin. Sa santé allait de mal en pis alors l'être fut obligé de transformer son physique, lui donnant un corps humain grâce à un pendentif.  Son refuge devint un foyer, et elle grandit en prenant connaissance de son nouveau monde. Elle fut vite intégrée dans la société humaine jusqu'au jour où la divinité qui l'avait élevée disparue. Elle fut donc acceptée dans l'orphelinat Jean Moulin. Elle y coule des jours paisibles, bien qu'elle est toujours affectée par la disparition de son "parent".  
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 17
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lana Lélaps - and here we go again

MessageSujet: Re: Lana Lélaps - and here we go again Mar 16 Aoû - 13:23
Re bienvenue Wink
J'aime bien l'idée de la créature !
En espérant que tu sois bientôt validée, ce qui ne devrait plus trop tarder normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lana
» Depart pour un laps de temps indeterminer ...
» Lana Anthana, chronique umbarane
» (F) LANA PARRILLA - mère (réservée)
» [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter!-