Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
Messages : 1086 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 19 Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Who am i !
Personnage Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3 Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper
Recensement Juin 2016
Sujet: Recensement Juin 2016 Sam 11 Juin - 18:10
Recensement Juin 2016
Holà! Comme vous l'avez certainement remarqué, Mythologie et ses amis a atteint la barre des 100 membres. Cependant, nous pensons que pas mal d'entre eux sont inactifs (voire ne sont jamais venus). C'est pour cela que nous faisons un recensement des personnes actives. Vous pouvez venir vous recenser jusqu'au 20/07/2016
En effet, notre merveilleux forum commence à dépérir, il serait temps pour ceux qui ne comptent pas s'investir de se poser des questions sur "est ce que ma place est ici?". Bien sûr, il sera triste pour nous de perdre des gens avec qui nous avons passés de superbes moments, ce n'est pas une chose facile.
Pour vous recenser, merci de poster à la suite et de remplir le formulaire qui suit. Afin de bien prévenir tout le monde, nous avons envoyé une newsletter à tout les membres.
/!\Tout compte non recensé sera supprimé! /!\
Voici le formulaire à remplir (Bouuh! Encore de la paperasse!)
Messages : 1086 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 19 Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Who am i !
Personnage Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3 Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper
Recensement Juin 2016
Sujet: Re: Recensement Juin 2016 Sam 11 Juin - 18:22
Recensez moi!
Nom: Robine Clase/ Plumia
Votre décision (part ou reste): reste
Avez vous des DC ou TC à sauvegarder? X
Dernière édition par Robine Clase/ Plumia le Sam 11 Juin - 18:26, édité 2 fois
Who am i !
Personnage Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona
Recensement Juin 2016
Sujet: Re: Recensement Juin 2016 Sam 11 Juin - 18:57
Recensez moi!
Nom: Kryo
Votre décision (part ou reste): Je reste
Si vous restez, avez vous des DC ou TC à sauvegarder? X
Sujet: Re: Recensement Juin 2016 Dim 12 Juin - 10:44
Recensez moi!
Nom: Alice "Eris" Sparrow
Votre décision (part ou reste): Je continue de squatter.
Si vous restez, avez vous des DC ou TC à sauvegarder? Nope. Je garde pas Isaac, j'ai plus envie de le faire. Idem pour Illyria, ça libérera le rôle de dieu du temps.
Autre chose à nous dire? Moi je signe la pétition pour Alanoix >w>
Sujet: Re: Recensement Juin 2016 Dim 12 Juin - 13:37
Recensez moi!
Nom: Arkheros "Hadès" Mesmurr
Votre décision (part ou reste): Rester
Si vous restez, avez vous des DC ou TC à sauvegarder? Nope Autre chose à nous dire? Veuillez m'excusez mon indisponibilité. Quelque chose m'est tombé dessus d'un coup et je dois nettoyer les pots cassés. Je serai plus présent pendant les vacances.
Sujet: Re: Recensement Juin 2016 Mar 21 Juin - 12:40
Recensez moi!
Nom: Melody Delacroix
Votre décision (part ou reste): Je reste <3
Si vous restez, avez vous des DC ou TC à sauvegarder? Thaumas Teumesse et Elycios.
Autre chose à nous dire? Je tiens à m'excuser de mon absence, cette année fut compliquée au lycée et j'ai plus d'ordi!
Dernière édition par Melody Delacroix le Mar 12 Juil - 16:36, édité 1 fois
" Invité "
Who am i !
Recensement Juin 2016
Sujet: Re: Recensement Juin 2016 Mer 22 Juin - 0:22
Recensez-moi ! (ou pas)
Nom: Aris (Sylvaner)
Votre décision (part ou reste): Je pars. Pour plusieurs raisons, je ne viens plus RP ici. Déjà à cause d'un choix que j'ai fait au départ et qui a détruit toutes les choses et les relations que j'avais bâties (promis, c'est la dernière fois que je ramène ça sur le tapis) et ça, ça a déjà un peu ébranlé mon envie de venir. C'était plus comme avant, plus aussi... idyllique. Puis y a eu des petites choses, des altercations/désaccords avec des gens (pas de nom, bien sûr ), et ça a pas amélioré la chose. Tout comme la disparition progressive de membres que j'appréciais et qui se sont reconvertis en déserteurs - mais je comprends, hein, c'pas grave. Et puis le manque de temps, ouais, ça aide pas. Maintenant, quand je viens, je connais plus personne, 'fin j'ai l'impression de revenir à l'époque où je venais d'arriver. Donc bref, même si ça fait déjà pas mal de temps que je venais plus trop, ou qu'en fantôme, bah là, c'est officiel, et définitif.
Si vous restez, avez vous des DC ou TC à sauvegarder? Nope, aucun - donc adieu Lionel Nemean qui aura servi pour un rp inachevé, c'est triste. Mais c'était l'éclate quand même !
Autre chose à nous dire ? OUI. Merci énormément pour tout ce que vous avez fait. Vous avez beaucoup apporté dans ma vie, j'irais même jusqu'à dire que j'ai échappé au pire grâce à vous. Merci. Je méritais pas tant. Merci pour tous les bons moments, vraiment. Et je présente mes plus sincères excuses aux gens avec qui le RP est à l'abandon depuis des lustres, ou ceux que j'ai pu agacés, ou blessés. Ce n'était pas volontaire. Pardon. M'enfin, j'vous souhaite à toutes et à tous bonne continuation, que du bonheur et encore une longue vie à ce forum superbe. Héra, Plumia, Alania, vous avez géré la fougère. Merci pour ce site, il m'a apporté beaucoup de souvenirs heureux, et énormément de lumière. Love you.
PS : Je rejoins Héra : Alanoix fait beaucoup plus honneur à la divinité des plantes (et puis les noix, c'est la nature, tout ça.) - et à choisir, je préfère avoir Alania sur le dos qu'Héra. :p
Who am i !
Personnage Physique: Mince, cheveux bruns, yeux bleus, robes et fleurs qui changent tout le temps ^^ Caractère: Douce, amicale, sociable, artiste, lunatique et créative Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t551-cydaline-la-messagere-divine
Recensement Juin 2016
Sujet: Re: Recensement Juin 2016 Sam 2 Juil - 6:39
Recensez moi!
Nom: Cydaline
Votre décision (part ou reste): Je reviens
Si vous restez, avez vous des DC ou TC à sauvegarder? Juste moi, en toute simplicité
Autre chose à nous dire? Je suis profondément navré d'avoir lâché tout le monde et d'être partit si longtemps sans rien dire. Vous êtes super et j'ai extrêmement hâte de vous retrouver ^^
Who am i !
Recensement Juin 2016
Sujet: Re: Recensement Juin 2016 Sam 10 Déc - 12:02