Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Highway to Hell ~ Empty

Highway to Hell ~

MessageSujet: Highway to Hell ~ Highway to Hell ~ EmptyMer 20 Avr - 12:04
Oy !

Voilà un looooooooooooooooooooooooong moment que je ne suis pas venu ici. Peu de la petite communauté qui survit encore me connaît, et c'est sûrement mieux. o//
Si mon inactivité flagrante n'a pas été un geste suffisant jusque-là, je souffle enfin loin de moi toute la flemme qui m'accable pour vous annoncer tout simplement que je quitte le forum.

J'ai appris beaucoup sur le RP ici, et la communauté était très sympa. Mais ça a beaucoup trop changé; je ne m'y reconnais plus, pour le peu de place que je m'autorisais à garder ici. Loin de moi l'idée d'être critique sur ce point : c'est entièrement ma faute si je suis perdu après tout ce temps ! .x.
D'autres raisons plus minimes me motivent aussi à déguerpir, que je ne citerai pas pour ne pas rendre mon message plus hypocrite qu'il ne peut déjà le paraître. -x-'

Voili voilou. Donc, bonne continuation à vous tous, et adios amigos ~

P.S : Du coup, mon Nouveau Dieu de la Colère n'existe pas. Et pour Arès, well... Navré de vous laisser avec ce petit tracas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joé/Rick Hell
» Abscence de Max et Joé Hell
» Well I am Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Vous et le Staff :: Absences-