Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Elpheus "
Elpheus
Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere between two timelines
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 Empty

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

MessageSujet: Re: Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:42
Le dieux du vice regarda le demi-dieux sans réaction, à l'exception de son sourcil levé, et son expression désabusée presque agacé, il le laissa finir son monologue.

- Tu as fini ?

Puis il reprit son sourire de fourbe créature, monstre vil s'exhibant sans vergogne. Il reprit son jeu d'acteur, sa pose droite et sur jouée. Il rit un peu après son silence...

- Et tu crois vraiment que je vais m'exécuter bien gentiment, et venir t'affronter pour tes beaux yeux ? Juste par ce que tu le veux ? Te prendrais tu pour le centre de l'univers ?

Il s'approcha de la cage du jeune effronté. Il riant au nez, jouant de sa position puis revint à son va et vient devant les deux cages. Sachant à quel point le gamin s'était trahi tout seul, et l'avait merveilleusement aidé.

- De plus… Tu n'est qu'un demi-dieu. Un rejeton, un boulot fait à moitié par ton père qui voulait juste tremper son biscuit quelque part.


Il se téléporta. Encore. Dans la cage de Plumia.

- Donc non~ Tu croupiras ici, et tu ne te battras avec personne !

Il se retourna vers la jeunette, son regard s'étant stratégiquement adoucis. Presque murmurant…

- Alors…? Toujours convaincue d'être protégée… ?
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 Empty

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

MessageSujet: Re: Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:38




J'étais perdu, entre ces deux là... l'un était fou de la guerre, de sang, mais pourtant si gentil jusque la.... et l'autre aux allures douces et en même temps si fourbe, mais elles se confondaient avec ce sourire si doux et ses yeux réconfortants. Je ne savais plus à qui faire confiance, je n'avais même plus confiance en mam...Anne... Je ne voulais plus voir personne, ni parler je voulais juste qu'on me laisse en paix, j'aurai préféré que cette journée ne se soit jamais déroulée, que ma vie de fille à peu près normale continue.. mais il a fallu que cette vieille peau aux cheveux verts mette son grain de sel !!


- laissez moi tranquille... je ne veux plus entendre l'un de vous parler, laissez moi dans ma solitude là au moins je saurai à qui faire confiance!




Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 Empty

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

MessageSujet: Re: Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:44
Tout se que disait le dieux, Maxime le savait déjà, sont père était un pure enfoiré qui l'avait laissé dans un orphelinat dès sont plus jeune âge. De toute façon son objectif était toujours de retrouvé son géniteur et lui faire mordre la poussière lui même peu importe le temps que ça prendra. Pour en revenir à la scène actuel, cet homme qui s'approchait de Plumia plus que se qu'il fallait pour énervé Maxime n'était qu'un lâche, un manipulateur. En plus il est moche. Il disait que Maxime ne pourrait se battre avec personne ? c'est se qu'on verra. *Un jour je sortirai d'ici, et il payera de ça lacheté* Tels étaient les pensées du demi-dieux. Sont attention se reporta sur Plumia quand elle dit cette phrase qui fit plus de mal a Maxime que se qu'il ne laissait parêtre.
- Laissez moi tranquille... je ne veux plus entendre l'un de vous parler, laissez moi dans ma solitude là au moins je saurai à qui faire confiance!

Il commençait enfin à calmer sont envie de sang, en réalisant qu'il devait avoir fait une gourde quelque part. Tans pis. Il s'asseya dans un coin de ça cage, regardant fixement dans la direction de Plumia. Une sorte de reflet rouge colorait ses yeux vert, prenant parfois toute la place dans sont iris, disparaissant totalement la seconde suivant. Il respirait lentement. Les battement de sont coeur était de plus en plus lent, jusqu'a se qu'il soit calme. Il ne dit plus rien, il restait là a regarder Plumia de loin.
Revenir en haut Aller en bas
" Elpheus "
Elpheus
Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere between two timelines
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 Empty

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

MessageSujet: Re: Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:38
Les sourcils du monstres divin se levèrent devant l'inactivité du jeune demi-dieu à travers les barreaux de la cellule de l'ailée. Il s'était tut et n'avait rien répondu, avait-il abandonner ? C'était ce qu'il avait de mieux à faire de toute façon.
Il ne lui adressa pas plus longtemps son regard, et reposa ses yeux d'argents sur la jeune Plumia, changeant de visage, devenant soudainement compatissant, ses yeux renfermant presque de la pitié pour la demoiselle.
Tout ses sentiments qu'il n'était en réalité plus capable d'éprouvé.

- Bien… Alors je m'en vais… Mais avant…


Il s'approcha doucement de la jeune et pris doucement sa main, tous ses mouvements était calculés pour me pas l'effrayer, pour la rassurer… Sa deuxième dextre caressant ses cheveux rouges du bout des doigts.

- Si tu as besoin d'une quelconque aide. Appel moi. Tu n'est plus seule et je peux t'aider si tu est dans le besoin…

Et d'un coup il disparut. Se téléportant hors de la cellule, et avant de disparaître définitivement… Il adressa un regard hautain… suffisant à Maxime… En guise d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 Empty

Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

MessageSujet: Re: Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absence de Plumia
» Une délicieuse rencontre [Plumia]
» La Palette des Sentiments (Pv Elpheus)
» [-16 !] Elpheus, celui qui ne devrait pas être là.
» Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Terre des Dieux :: Le Palais des Dieux-