Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Alania "
avatar
Messages : 757
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 17
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Descriptif des Groupes

MessageSujet: Descriptif des Groupes Jeu 10 Mar - 17:53
Descriptif des Groupes


Les créatures passives et les monstres doivent déjà exister dans les mythologies donc ne doivent pas être inventée; vous pouvez prendre les monstres de toutes les mythologies existantes, mais les monstres de contes populaires comme les Vampires et autres sont à proscrire (pour ceux qui posent la questio oui on peut être un Loup-Garou car le mythe vient du Roi Lycaon qui a été transformé en loup par Zeus). Pour les dieux de la nouvelle Olympe par contre, il doivent être inventés, mais les Dieux déchus eux, sont les bon vieux Dieux Greco-Romain que nous connaissons !
Bien sûr en fonction du personnage que vous choisissez votre camp sera différent.

Les Nouveaux Dieux



 Ce sont les dieux de la Nouvelle Olympe (NO). Ils sont totalement inventés et leurs parents peuvent être des anciens dieux de l'Olympe (Zeus, Hermès ...) mais dans ce cas de filiation soyez cohérent, Artémis et Athéna n'auront jamais d'enfant sauf très bonne raison de plus si un joueur incarne déjà un des ancien dieux demandez lui son accord, c'est toujours mieux.

Dieux Déchus



Ce sont les anciens maîtres de l'Olympe, les dieux Greco-Romain qui furent déchus de leur trône, de leurs pouvoirs et de leurs puissance par les nouveaux dieux. Ils en ont gardé une très grande rancune. Mais ils sont tous séparés dans divers lieux loin les uns des autres ce qui rends difficile le formatage de plans machiavélique (oui c'est très français). Heureusement ils ont gardé leur immortalité et quelques'un de leurs anciens attributs. Du point de vue des Dieux de la Nouvelle Olympe ce sont les méchants.


Les Demi-Dieux



Les Demi-Dieux sont comme leurs nom l'indique des semi mortels, mi homme mi dieu. Les pauvres sont en plein cœur du conflit inter génération car il est plus simple de s'en prendre à un Demi-dieu qu'a une Divinité. Cependant, ils ne sont pas sans défenses et possèdent des pouvoirs incroyables pour le commun des mortels, bien que ces pouvoirs n’excèdent pas ceux des autres dieux.

Les Créatures:


Les créatures peuvent être gentilles, comme les pégases, les nymphes ou encore les satyres, ou bien monstrueuses comme la chimère, le minotaure ou les gorgones. Elles doivent déjà exister dans la mythologie grecque.

Les Humains


Les Humains sont certainement un des groupe les plus polyvalent, petit mortel sans aucune capacité peut devenir le plus grand des héros ou le plus infâme scélérat. Généralement ils peuvent faire des alliances avec des dieux pour obtenir divers pouvoirs ou devenir immortels, mais ils peuvent aussi choisir de se rebeller contre le règne des dieux et essayer de les détrôner !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Descriptif des Groupes
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Code Olympial-