Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Présentation]

MessageSujet: [Présentation] Dim 24 Jan - 20:55
Présentation : Lysandre '' Antéros '' Houxblond

Nom : Houxblond
Prénom : Lysandre
Age : 18 en apparence, sinon plusieurs millénaires d'existence dans l'esprit humain ^^.
Métier, occupation : Lysandre suit des études de psychologie à Paris depuis moins d'un an, il vit grâce aux bourses d’État ou à des petits métiers l'été.
Rang : Dieu de l'amour réciproque, frère jumeau de Cupidon.
Groupe affilié et camps : Les dieux déchus
Capacités : Avec la revenue des pouvoirs, il peut déployer à volonté ses ailes et voler. Lysandre est aussi très doué en archerie ^^
Éléments prouvant la lecture du Code Olympial : Le dragon, sinon le lézard, le squatch, j'adore les gratins d'endives au fromage, et finalement, Spiritombe !

Comment avez-vous déniché le forum : En faisant des recherches sur le Renard de Teumesse pour l'écriture de mon roman ^^.
Quelles sont vos impressions sur le forum : Ce m'a l'air agréable !
Physique

Lysandre est un jeune homme pâle, sa face blafarde laissait briller deux yeux verts, discrets derrière leurs lunettes. Son nez fin et sa bouche, qui esquissait un souvent un sourire, lui donnaient l'air malin. Sa chevelure châtain est douce et un peu en pagaille.
Ce garçon à l'apparence ordinaire n'est pas d'une taille remarquable, ni très petit, ni très grand. Il est bien forgé, comme on l'attend du frère jumeau de Cupidon.
Il porte souvent un jean noire, des chaussures un peu abîmés par le temps et une chemise. C'était un habillement qu'il affectionnait particulièrement, ce permettait de le fondre dans la masse.
Caractère

Lysandre est l'incarnation d'Antéros, ce qui lui vaut d'être très calme, parfois timide. Il a souvent vécu dans l'ombre de son frère, ce qui l'a rendu modeste au fil des années. Cependant, il n'est docile ni indolent, ce qui explique pourquoi de temps en temps, sa rage s'exprime de manière violente. L'adolescent peut accumuler une quantité impressionnante d'émotion. Il est souvent secret, taciturne et ne se confie qu'a ses amis, quand cela est nécessaire. Introverti, il préfère méditer seul avant de faire part de son avis.
Gentil par essence, il attend moins des autres que de lui-même. Dévoué et désintéressé, il peut rendre facilement service, sans être un bouche-trou. Quand il se rend compte qu'on se sert de lui, il peut devenir subitement acariâtre et blessant.
Viendrais quelqu'un remettant en cause son jugement, Lysandre ne se laisserais pas faire. Quand il est sûr de lui, il peut se battre longtemps à coups d'argument.
Histoire

Il y a bien longtemps naissaient Cupidon et Antéros, d'Aphrodite et Arès. Deux frères destinés à apprendre aux dieux et aux Hommes à aimer. Cupidon serait l'Amour, parfois dur, parfois beau, et Antéros l'Amour Partagé, celui qui tente de réparer les cœurs que Cupidon a cassé. Aux temps de l'Olympe grecque, Antéros était un dieu solitaire, souvent éclipsé par son frère. Les autres dieux le connaissaient mal, ils préféraient les longues et palpitantes histoires de Cupidon, à la misère de son frère. Il s'entendait très bien avec son frère jumeau, quoi qu'ils avaient des caractères très différents. Leur complicité s'étendait au-delà de l'imaginable.
Cependant, la démise des dieux par leurs enfants fut une rupture brutale pour lui. Lorsque les nouveaux dieux vinrent réclamer leur trône, les deux frères furent séparés par bien des circonstances. Dès lors, Antéros prit plusieurs noms. Mais Lysandre resta. C'est ainsi qu'il vivait parmi les mortels, sa seule quête : retrouver son frère disparu.
* A-t-il fuit ? Me cherche-t-il encore ? M'a-t-il cherché un jour ? * se questionnait souvent le jeune homme. Il regrettait les moments de l'Olympe, quand il possédait encore les mêmes ailes que son frère, le même arc, la même liberté, le même bonheur ...
Après des années et des années de recherche, ayant parcouru l'Europe, l'Amérique, l'Asie, Lysandre a senti une parcelle de ses pouvoirs revenir. Il sentait, de nouveau, dans son cœur, battre celui son frère. Ceci le motiva à poursuivre ses recherches. Il retourna en Europe, en France, où il sentait son frère proche. Mais rien, toujours rien ! Comme depuis des milliers années. Aucune trace de lui. Aucune trace des autres dieux. L'ont-ils oubliés, comme ils l’oubliaient avant ?

* Qu'entends-je aujourd'hui ? Est-ce une âme divine qui s'approche ? *
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Présentation]

MessageSujet: Re: [Présentation] Dim 24 Jan - 21:41
Bienvenu
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Présentation]

MessageSujet: Re: [Présentation] Dim 24 Jan - 21:47
Merci, Sakura Gauthier ^^. J'espère réussir à m'intégrer ici.
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

[Présentation]

MessageSujet: Re: [Présentation] Mar 26 Jan - 18:58
Bienvenue !
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

[Présentation]

MessageSujet: Re: [Présentation] Ven 29 Jan - 19:17
Bien le bonsoir!

Déjà bienvenue ici, même si je te l'ai déjà dit par mp ^^
Je te remercie de l'attention que tu portes à notre petit forum!

C'est une fiche très bien écrite, le personnage est intéressant, et pour tout te dire, je ne savais pas que le dieu Anteros existait Owo'

Je ne vois pas ce qui pourrait retarder ta validation, c'est pourquoi je te valide!
Tu peux dès à présent commencer à RP et fouiller un peu partout sur le forum!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas, moi et l'ensemble du staff se ferons une joie de te répondre!
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Présentation]

MessageSujet: Re: [Présentation] Ven 29 Jan - 21:52
Merci à tous pour votre accueil ! ^^
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

[Présentation]

MessageSujet: Re: [Présentation] Sam 30 Jan - 14:10
bon....comme j'aime m'y prendre toujours en retard je te le dis maintenant....

bienvenue à toi !! ^^
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Présentation]

MessageSujet: Re: [Présentation] Dim 7 Fév - 17:47
Bienvenue! Et dire que c'est mon personnage qui est la cause de ta découverte du forum (eheheh *rire gêné*) Antéros: Moi je dis OUII ♥ C'est vachement cool! Amuses toi bien sur le forum!
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Présentation]

MessageSujet: Re: [Présentation] Mer 10 Fév - 1:12
Merci ! J'ai hâte d'apprendre à vous connaître, tous ^^ !
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Présentation]

MessageSujet: Re: [Présentation]
Page 1 sur 1