Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Suzu-nee "
Anonymous
Who am i !

Incidence dans le partenariat /!\ Empty

Incidence dans le partenariat /!\

MessageSujet: Incidence dans le partenariat /! Incidence dans le partenariat /!\ EmptyMar 8 Déc - 19:40
Bonsoir.
Je suis Melian E.C. Daegloth, administratrice et graph/codeuse de Wulkania. Cela fait un temps que je tourne sur votre forum en attendant de voir si le souci était arrangé, notifié par le staff qui s'occupe des partenaires sur votre forum ou autres, mais non. Ce n'est pas arrangé, alors je vous miaule directement : je n'ai pas trouvé notre fiche sur votre forum et notre logo n'est qu'en footer alors que nous avions accordé un TOP, me semble-t-il, puisque vous aviez dit mettre notre logo dans votre PA.

Nous avons fait cela et posté votre fiche au temps où nous vous l'avions demandé mais, visiblement, ce n'est pas le cas chez vous. Veuillez excuser le ton désapprobateur de mon message, mais c'est déloyal et inégal comme échange. Au cas où ce serait un oubli ou une irrégularité par mégarde, je vous joins notre fiche de partenariat et pub.

Code:
<center><iframe width="640px" height="1170px" frameborder="0" src="http://wulfkania.forum-pro.fr/h1-fiche-partenaire-pub" target="_blank"></iframe></center>

J'aimerais savoir ce qui a été fait ou accordé de votre côté et, dans le cas où des modifications auraient été faites à ce sujet, il aurait été préférable de nous mettre au courant en postant un message chez nous. Dans le cas où la fiche serait absente sur votre site, malgré notre accord, cela signifierait la fin de notre alliance et votre suppression - par la même occasion.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Attentivement,
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Incidence dans le partenariat /!\ Empty

Incidence dans le partenariat /!\

MessageSujet: Re: Incidence dans le partenariat /!\ Incidence dans le partenariat /!\ EmptyMer 9 Déc - 17:41
Bonsoir,

Je suis terriblement desolée, quelle idiote je fais ><
C'est effectivement un énorme oubli que j'ai effectué là,
J'espère ne pas vous avoir causé trop de tord, car nous n'avions vraiment pas l'intention de faire un échange inéquitable...
En tout cas, le problème est résolu, votre bouton est dans le widget de la page d'accueil, et votre fiche en Post it.

Je tiens à m'excuser auprès de vous pour cet incident qui ne se reproduira certainement plus,

Au plaisir de vous revoir bientôt dans de meilleures circonstances,

Alania
Revenir en haut Aller en bas
" Suzu-nee "
Anonymous
Who am i !

Incidence dans le partenariat /!\ Empty

Incidence dans le partenariat /!\

MessageSujet: Re: Incidence dans le partenariat /!\ Incidence dans le partenariat /!\ EmptyMer 9 Déc - 23:30
Bonsoir~
Ow ? Il n'y a pas de souci, c'était un oubli et ça peut arriver. Veuillez m'excuser si mon ton semblait un peu sec mais ce n'était pas vraiment le but.

Je vous remercie d'avoir arrangé l'incidence aussi rapidement. ♪ Bonne soirée et à bientôt !

Attentivement,
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Incidence dans le partenariat /!\ Empty

Incidence dans le partenariat /!\

MessageSujet: Re: Incidence dans le partenariat /!\ Incidence dans le partenariat /!\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue au Bal | Demande de Partenariat
» Partenariat avec le Pensionnat ? :)
» Formulaire et règlement de partenariat
» Demande de partenariat : Morage
» Demande de partenariat : Le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Pub et partenariats-