Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Mince, cheveux bruns, yeux bleus, robes et fleurs qui changent tout le temps ^^
Caractère: Douce, amicale, sociable, artiste, lunatique et créative
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t551-cydaline-la-messagere-divine

ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS)

MessageSujet: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Jeu 19 Nov - 7:07
Que sommes nous devenu ? Notre monde n'est que sang et chaos. J'ai dut tuer ceux qui me sont cher, des parents, des amis. Je ne me rappelle plus très bien quand tout cela à débuté. Était-ce il y a deux ans ? Au début je n'y croyait pas, une ordre de personnes était devenue zombie et infectait des innocents.

Évidemment, dans de telles circonstances, les survivants ont foncés dans les boutiques, massacrant les innocents sur leur passage. L'argent perdit de sa valeur et bien vite, plus de la moitié de la population était transformée. Les animaux aussi ont été touchés. Dans se nouveau monde déshumanisé, où règne le chacun pour soi, on ne peut plus faire confiance à personne car tout le monde peut être un assassin ou un pilleur potentiel.

Heureusement, j'ai réussi à trouver des survivants et ensemble, nous avons élu domicile dans un grand manoir, désormais sécurisé par des barricades solides et un terrain difficile d'accès. Chacun de nous doit s'occuper de garder la maison, pour s'assurer qu'aucun zombie n'entre sur le terrain. Parfois, certain sont forcés de sortir pour aller chercher nourriture et munitions, autrement dit, une mission suicidaire qui nous permet de vivre. Chaque jour, un groupe de trois personnes environ sortent pour rechercher des survivants. Notre objectif est de créer un véritable refuge pour les humains.

Pour l'instant, c'est à moi de monter la garde. Il est midi et alors que tout le monde mange, moi j'attend sur le toit du manoir, fusil à la main. Je suis forcée de regarder l'entrée du manoir sans arrêt, attendant un zombie qui n'arrivera peut-être pas. Je déteste se foutu boulot, je déteste les armes, je déteste le sang, je déteste donner la mort, mais je dois faire ma part et protéger le refuge. J'ai protesté, mais cela n'as rien donné, j'ai été forcée d'apprendre à tirer, pour moi, pour nous tous en fait...

- Oh non ! Merde !

Un zombie viens d'apparaître devant la grille et tente d'entrer. Je n'ai pas le choix. C'est le coeur gros que je pris position et regardai dans le viseur. Il a le visage à moitié décomposé, c'est vraiment horrible à regarder. Première balle directement dans l'épaule ... raté. Puis la deuxième, la troisième. Ce n'est qu'à la quatrième balle qu'il s'effondra inerte. J'en tremblais d'anxiété. Même s'il était zombie, il restait tout de même un ancien humain. Une autre vie en moins ...

Quelques minutes passèrent avant qu'une nouvelle silhouette apparaisse. Je reprit mon viseur et me mis en position de tir. Soudain, je mis mon arme de côté, sans tirer

- Oh mon dieu, c'est un survivant !

Je descendit du toit à la course pour secourir le nouvel arrivant avant qu'il ne devienne un hors-d'oeuvre pour zombie.
Revenir en haut Aller en bas
" Elpheus "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Ven 22 Juil - 0:30
L'arme à la main.
La course effrénée.
La respiration erratique.
Et c'est sans regarder derrière lui qu'Elpheus traversait le chemin vers un possible point de repos, de sûreté. Un étrange manoir perdu, qu'il avait entre-aperçut plus tôt dans la mâtiné. La battisse ne l'avait pas intéressé plus que ça, se doutant qu'il ne devait s’agir que d'une vieille baraque en ruine, abandonnée depuis un moment. Pourtant lorsqu'il s’aperçut qu'il n'était plus seul aux alentours, le jeune homme ne cogita pas bien longtemps pour trouver son chemin de fuite. C'était probablement une mauvaise idée. Peut-être y avait-il déjà des zombies dedans… Mais dans l'immédiat, c'était la seule option qui s'offrait à lui, puis ce que l'idée de courir sans but dans une direction allait plus le perdre que l'aider foncièrement.

Et c'est en voyant quelqu'un approcher, quelqu'un de VIVANT, devant le manoir qu'il redoubla d'efforts, ses poumons agonisants, brûlant sa poitrine, pourtant les barricades l'avaient presque fait ralentir, en temps normal, peut-être qu'il aurait pût s'y agripper et les escalader… Mais dans l’immédiat, le tatoué avait un bras entaillé, couvert de sang. Il chercha pendant une courte seconde un moyen de contourner les barrières sans avoir a aggraver son saignement. Il fit l'erreur de regarder derrière lui, le peu de distance qu'il avait mit entre lui et la vague de mangeurs de chairs s'amenuisait.

- UN COUP DE MAIN S'VOU'PLAIT ! VITE !!

Dans un espoir de gagner quelques secondes, il se retourna et tira quelques balles de son fusils, auparavant pendu à son épaule. Son dos était contre la barrière, ayant un espoir qu'elle s'ouvre avant qu'il ne se fasse tuer...
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Mer 27 Juil - 0:50

« Putain c'est quoi ce boucan ? »

Je me redressai alors, m'appuyant sur mon arme, belle mitraillette, qui fit un bruit sec contre les tuiles du toit. C'était bientôt la fin de notre garde quand Cydaline s'était soudainement redressée, se précipitant vers le portail de notre manoir d'où une voix hurlante provenait. Je portai ma main à mon visage, au niveau de l'arcade sourcilière, formant une sorte de visière. Mes yeux se plissaient, tandis que j'aperçus une silhouette appuyée contre le portail.

Je me précipitai alors à la suite de ma camarade, ses cheveux filant au vent. Après quelques sauts, je me mis à courir vers le portail avant de m'arrêter un moment, prenant à deux mains mon arme. Après avoir visé pendant quelques secondes, j'appuyai sur la détente, les balles filant dans quelques têtes des nombreux zombies qui s’amenaient.Ça faisait un bail que je n'en avais pas vu autant !

Je dépassai Cydaline, tendis ma main vers le portail, l'ouvris avant de tirer en arrière l'inconnu aux cheveux bleus. Je refermai aussitôt et fis un pas en arrière quand la première ligne de la vague de ces monstres s'écrasa contre les barres du portail. Des mains grisâtres et balafrées aux ongles jaunis essayaient de m'attraper, avides de chair humaine. Leur puanteur me prit à la gorge, ce qui provoqua un rictus dégoûté sur mon visage. Je repris alors mon arme et tirai tout en reculant, le sang giclant contre le portail.

« J'espère que t'es fier d'avoir attiré toutes ces merdes ici pauv con ! fis-je en cessant un moment le feu, reculant un peu plus. »

Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Mince, cheveux bruns, yeux bleus, robes et fleurs qui changent tout le temps ^^

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Mar 2 Aoû - 3:31
Il semblerait que je ne sois pas la plus rapide. Alors que je m'approchai des grilles, Kryo se mit à courir et passa devant moi. Il fallait faire vite, les zombies étaient à deux pas du grand portail. D'ici quelques secondes, ce pauvre survivant deviendrais un repas pour ces créatures de l'enfer.

Heureusement pour lui, Kryo ouvrir la porte en fer et réussit à le faire entrer et à refermer juste à temps. Alors que Kryo se faisait plaisir et tuait tout ce qui bougeait, je me concentrer sur un autre problème.

L'homme qui venait de nous rejoindre semblait essoufflé, mais surtout blessé ! Je donnai un grand coup de pied derrière ces genoux, assez pour le faire tomber sur le dos. Une fois au sol, sur l'herbe du terrain, je mis mon pied sur le bras qui tenait son arme. La pointe de mon arme se trouvait à un centimètre de son front. Kryo venait tout juste de cesser le feu, ne laissant qu'un portail rouge et dégoulinant, mais il était évident qu'avec tout ce bruit, d'autres viendraient. Le menaçant de mon arme à feu, je lui lançai :

[color:062f=# cc33ff]- Qui es-tu ? J'ai vu tes blessures. Es-tu venu tous nous contaminer ? Parle, je t'écoute.

Puisqu'il s'était fait courser par une horde complète de zombie, il était de mon devoir de savoir s'il était infecté, surtout vu ces blessures. Ça ne me plaisait guère, mais je n'avais pas autres choix. Je ne le quitta pas des yeux, pas tant que je n'aurait pas la certitude qu'il ne représentait pas une menace pour notre groupe.
" Elpheus "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Mar 2 Aoû - 18:04
A peine les grilles refermées que le tatoué se retrouvait au sol, tombant lourdement après un coup donné en traître. Et lorsque sa tête heurta le sol, il ne pût s’empêcher de rire, mais pas un rire nerveux… Un rire théâtral. Son regard cibla les deux survivants l'un après l'autre, son fourbe sourire en coin si habituel à son visage étant apparu. Il savait qu'il avait la force de se dégager de son emprise et de retourner la situation… Mais pour l'instant, ces deux là pourrais peut-être lui servir.

- Hello Darling, Elpheus pour vous servir !

Il laissa une pause, théâtrale, laissant planer le doute sur l'origine de ses blessures. Ricanant intérieurement à ses pauvres jeunes perdus.

- Si vous voulez vraiment une réponse… Ce ne sont pas des zombies qui ont causés ça.

D'un petit mouvement de la tête, il pointa ses bras, étant les blessures les plus visibles qu'il avait. Il écarta doucement le canon pointé sur sa tête avec deux doigts, sachant qu'il n'avait pas vraiment à craindre d'elle, n'étant pas confiante avec un pistolet à la main. Ce qui en cas de problème, lui laisserait au moins une seconde de plus pour réagir contrairement à un affrontement avec une autre personne, qui elle, n'avait pas peur de tiré sur de la chair encore vivante.

Il ignora l'autre jeune, trop grossier pour qu'il daigne lui donner quelconque attention. Elpheus pourra probablement s'amuser à l'énerver un de ses quatre...
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Jeu 4 Aoû - 16:55

Entendant un rire étrange, je me retournai, essuyant une sueur froide de mon front avec le revers de ma manche. Cydaline surplombait l'inconnu aux cheveux bleus, désormais à terre, le canon de son fusil frôlant son front. Je me rapprochai de la scène, tandis que ma camarade le questionna :

« Qui es-tu ? J'ai vu tes blessures. Es-tu venu tous nous contaminer ? Parle, je t'écoute. »

Lorsqu'elle eut terminé sa phrase, j'aperçus que le gars tatoué était blessé, une balafre noire de sang traversant son bras. Il semblait presque mort d'ailleurs. Lorsque je croisai son regard, il ne m'inspirait pas confiance. Un sourire fourbe et dérangeant barrait son visage, comme s'il s'apprêtait à se jeter sur nous et trancher nos gorges. Enfin, il était trop épuisé et blessé pour faire quoi que ce soit.

« Hello Darling, Elpheus pour vous servir ! »

Il se tut. Un moment silencieux et tendu régna dans l'air, avant qu'il ne reprenne :

« Si vous voulez vraiment une réponse… Ce ne sont pas des zombies qui ont causés ça. »

Il montra son bras, comme si la blessure ne se voyait pas assez. Il écarta tranquillement le fusil de Cydaline de sa tête, et son attitude à se croire tout permis m'énervait. Si on pose la question c'est bien qu'on veut une réponse imbécile ! Rapidement, j'appuyai à nouveau sur la détente de mon arme, que j'avais redressée d'un coup vif. Le bruit brusque et bruyant des balles s'enchaînant contre le sol, près de l'inconnu résonna dans l'air un moment tandis que je m'approchai de lui.

Je savais qu'on était pas très impressionné en me voyant, et que je n'étais d'ailleurs pas très crédible avec une arme. Ça me plaisait même pas mon attitude, et je détestais cette situation du monde, apocalyptique, où la mort nous guettait et où on devait se cacher comme des rats furieux. Ça me convenait pas d'être là à défoncer des zombies et des dérangés comme le gars par terre, mais on avait plus le choix aujourd'hui.

Mon regard perçant et froid le poignardait, tandis que je m'adressai à Cydaline :

« Laisse moi buter cet imbécile, il a pas compris qu'on était les maîtres des lieux là et j'ai pas envie qu'on gaspille des médocs pour un taré comme lui. Je redressai mon regard - qui s'était adoucit- sur ma camarade, insistant. On dirait qu'il est drogué ! Regarde ces yeux ! Regarde ces yeux ! J'en suis sûr avant les zombies il était dans un asile ou chef d'un gang. »

Je ravalai ma salive, observant ma camarade. J'étais plus du genre solitaire et à prendre des décisions seul, et ce gars serait déjà mort si je le pouvais, mais je savais qu'il fallait être coopératif si on voulait survivre.

[/i]
blockquote>
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Ven 5 Aoû - 0:43
Kryo désirait mettre fin à la vie d'un autre homme innocent. Certes, il est vrai que ce Elpheus semblait salement dérangé, mais après tout, n'étais-t-il pas ... un humain ? Je me rapprochai donc de mon camarade et lui dit simplement :

- Tu ne trouves pas qu'assez de gens sont mort ? Il est peut-être fou et ... sans aucune manière, mais il reste un humain, comme nous.

Elle appuya sur l'arme de Kryo pour le forcer à ne plus pointer l'imbécile, puis elle reprit :

- Le tuer, se serait d'accepter que cette catastrophe se poursuivre, se serait participer à l'extinction.

Cydaline se mit sur la pointe des pieds pour que ses lèvres puissent atteindre les oreilles de son compagnon de guerre. Elle s'appuya un peu sur son épaule et lui souffla à l'oreille, pour éviter que l'inconnu n'entende :

- Par contre, à la moindre bêtise de ça part, je ne t'empêcherai de rien.

Elle recula de Kryo et quitta les lieux, retournant doucement dans le vieux manoir. De toute manière, le prochain tour de garde était commencé et les remplaçants couraient vers eux pour les rejoindre. Ils s'occuperaient de l'inconnu. Après quelques pas, elle invita Kryo, d'un signe de la main, à rentrer avec elle. Leur présence sur les lieux n'était plus requise. Les deux sauraient bien assez vite si Elpheus resterais en vie ou non et il était grand temps de se reposer, car demain, c'était à Cydaline d'aller chercher des vivres dans la ville.
" Elpheus "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Sam 6 Aoû - 1:23
Pendant que ses deux nouveaux… ''acolytes'' débattaient mentalement de son sort, Elpheus se contenta de les regarder tour a tour, les analysant, cherchant la petite bête qui pourrait lui servir le moment venu, pourtant sa recherche fut interrompu par le jeune effronté qui déferla quelque balles près de sa tête, s'enfonçant dans le sol dans une détonation bien peu discrète. Pendant la demi seconde où l'inconscient leva son arme, le blessé imagina un plan pour se défaire de l'emprise de la frêle inconnue, la mettre à terre et s'occuper de la tête brûlée… Mais à quoi bon. Il n'avait pas encore vu ce que contenait le manoir…
Il se contenta donc de ne pas bouger, à l'exception de sa tête qui s'était détournée du point d'arrivé des balles, tentative désespérée de conserver son ouïe intact. D'ailleurs il fut incapable d'entendre de cette oreille après ça… Probablement pendant un bon moment. un air morne et désintéressé apparu sur son visage pendant l'attaque.
Et le tatoué soupira.

Puis son sourire signature refis surface lorsque les deux autres armés délibérèrent à son sujet, il se redressa, dégageant le pied de la fille pour récupérer son arme, la repositionnant sur son épaule.
La demoiselle n'était pas très discrète. Malgré le fait qu'il n'ai pas entendu ses messes basses, il savait qu'il n'avait pas intérêt a faire d’écart.
Manque de bol pour eux… Elpheus est très doué pour ça.

Il se releva donc mollement, sans conviction. Mais toujours avec la même expression ancrée au visage.

- Alors ? Vos p'tits noms ?
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Dim 7 Aoû - 17:52

Mon regard insistant observait toujours ma camarade, et je savais au plus profond de moi qu'elle me comprenait et qu'on partageait la même opinion sur ce gars. Celui-ci nous observait depuis le sol, son regard incompréhensible planant sur nos deux silhouettes, un sourire dérangé sur les lèvres. Cydaline s'approcha de moi, m'adressant alors, sa main posée sur mon arme qui avait pour cible le "Elpheus" :

« Tu ne trouves pas qu'assez de gens sont mort ? Il est peut-être fou et ... sans aucune manière, mais il reste un humain, comme nous. Le tuer, se serait d'accepter que cette catastrophe se poursuivre, se serait participer à l'extinction. »

Je gardai un goût amer dans la bouche rien qu'en songeant à partager mes journées avec lui. Tant que ce n'est pas la même chambre qu'on partage ça devrait aller. Je plains celui qui devra le supproter. La belle brune s'avança plus près, une main sur mon épaule et elle monta sur la pointe de ses pieds pour atteindre mon oreille. Elle me murmura donc des paroles qui me faisaient grandement plaisir :

« Par contre, à la moindre bêtise de ça part, je ne t'empêcherai de rien. »

Y a intérêt. Mon regard glacial se posa à nouveau sur Elpheus, qui s'était relevé entre temps et avait récupéré son arme. J'aperçus nos autres camarades qui devaient renouveler la garde courir vers nous, leurs cheveux flottant dans les airs. Je les regardais sans conviction, tandis que Cydaline marchait déjà pour retourner au manoir. D'un mouvement rapide de la main, ma camarade m'invita à la rejoindre. Je ne me retins pas, la rejoignant tranquillement.

« Alors ? Vos p'tits noms ? »

Je l'avais oublié pendant un moment et sa voix me surprit. Je rejetai mon regard en arrière pour l'observer. Je n'avais pas réellement envie de lui répondre, alors je ne le fis pas. Je me détournai de lui, mon arme pointant le sol, je marchai à côté de Cydaline, une main derrière la tête. Après une rapide réflexion, je me dis que ça ne me coûtait rien de lui répondre. Alors de ma voix froide je lui répondis simplement :

« Kryo. »

[/i]
blockquote>
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Dim 7 Aoû - 22:22
Il est vrai que ce Elpheus, après tout cela, avait bien le droit de savoir à qui il avait à faire. Mais en même temps, ais-ce vraiment une bonne idée que de dévoiler son identité à un fou ? Qui sait ce qu'il fera de ses informations ? Cydaline hésitait. Ce qui lui fit prendre une décision, ce fut Kryo, qui lui déclina son identité, sans même se retourner. Elle jeta un rapide coup d’œil, le temps de dire

- Cydaline

Après tout, il était contrôlé par l'autre quart de garde et il sera surement tué par ceux-ci. Ils creusèrent encore l'écart entre Epheus et eux, puis, à quelques mètres du manoir, elle s'adressa à son compagnon.

- Pourquoi tu m'as écouter ? Je veux dire, personne ici ne t'en aurait voulut s'il était mort, même pas moi, et ... Je crois pouvoir dire, sans trop me tromper, que tu es suffisamment indépendant pour décider sans l'opinion des autres. Tu aurais bien put le descendre et je sais que ce n'est pas l'envie qui manque ...

Cette question lui était venu dès qu'il l'avait rejoint. Pourquoi a-t-il gardé Elpheus en vie ? Il est un peu fou, surement dangereux et à voir son attitude, il aurait vite fait d'installer la zizanie dans leur groupe. Évidemment, Cydaline a agit par morale, mais elle n'aurait pas réagit outre mesure si Kryo en avait décidé autrement. Ils savaient tous les deux qu'elle ne disait cela que par principes et que Kryo avait une bien plus grande part dans la décision qu'elle. Pourtant, il a tout de même écouté la jeune femme. Était-elle à ce point convaincante pour faire changer d'idée l'un des survivant les plus froid qu'elle a rencontré ?
" Elpheus "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS) Mer 17 Aoû - 22:51
Les messes basses bien peu discrètes des deux méfiants firent rigoler le blessé, malgré qu'il n'ai pas l'ouïe assez fine pour en entendre les détails.
Il suivit les deux énergumènes paranoïaques dans le manoir, analysant d'un œil distrait l'environnent, vieux, quelque peu décrépit, et étrangement calme.

- z'êtes nombreux ici ?

Du coin de l’œil, le fourbe visitait déjà toute les pièces, faisant ses déductions, ses théories sur les placements et pièce de l'habitat, en cas de potentielle fuite. Il replaça son arme sur son épaule. Laissant une certaine distance entre lui et les deux autres.

- Je resterais qu'un p'tit moment. J'ai du boulot dehors.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: ZOMBIES (RP Ouvert à tous, apocalypse zombie SANS POUVOIRS)
Page 1 sur 1