Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Yuki Ystal [terminée]

MessageSujet: Yuki Ystal [terminée] Sam 14 Nov - 23:44

Nom du Perso

Nom: Ystal

Groupe: nouvelle déesse

Rang: déesse de l'espace infini

Pouvoirs: ses pouvour sera pas expliqué ici, mais ses pouvoirs tourne autour de l'espace.

Orientation sexuelle: inconnue

Connais tu l'existence des dieux?: oui

Pour quel camp es tu?: neutre

Si tu es un nouveau dieu, siège tu à l'Olympe?: difficile a dire

Prénom: -

Codes du règlement: serpent- tir a l'arc- pomme- mew

Comment avez vous déniché notre forum?: devine

Impressions sur le forum?:il faudrait rajouté les dieu des autre pays =)

Physique

elle mesure 1m60, et elle a les cheveux noir au quelle on peut voir l'espace et les étoile. tout le reste est sur l'avatar.       

Caractère

elle est peu revenu sur terre donc elle a peu d'émotion, elle peu etre froid par moment mais ses plus pour protégé que voir les autre faible. elle n'aime pas les ancien dieux qui on refuser  son arrivé sur terre.       

Histoire

Je m'appelle Yuki Ystal, mes parents sons gaia et d'Ouranos les premiers dieux, je suis la dernière fille qui est née. Je suis la déesse de l'espace infini, c'est moi qui fais l'équilibre dans l'espace, je voyage à traverser l'espace, je suis peu revenu observé le terre, car les dieux ont refusé ma présence sur terre, ils n'ont pas faux quand je vais sur terre le ciel s'assombris et un nuit sans lumière s'installe, mes pouvoirs sont impressionnants et puissants, je contrôle l'espace, je peux modifier la réalité, crée un tunnel qui débouche dans un monde, un monde que j'ai créé de mes mains, ce monde et mon chez-moi. En temps que déesse de l'espace infini, je ne dois pas quitter moi poste, sinon l'espace s'écroule sur lui-même et tout s'arrête d'exister. Pendant des siècles voir plus, j'ai voyagé dans l'espace jusqu'au jour, ou j'ai l'impression qui sait passer quelque chose sur terre, je suis revenue près de la terre en traversant un portail ou plutôt une fissure de l'espace, en cours de route, j'ai arrêté les trous noirs, arrivée, j'ai vu qui les dieux ont changé des nouveaux dieux, on fait leur apparition, mon Cœur bat vite, puis-je retourner sur terre ?  

pouvoir:
- contrôle l'espace
- peut créer ou stoppé des trou noir et des fissure de l'espace
- etre entre deux monde.
ect... la liste est longue...

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Yuki Ystal [terminée]

MessageSujet: Re: Yuki Ystal [terminée] Dim 15 Nov - 11:10
Bienvenue
" Sasha "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Yuki Ystal [terminée]

MessageSujet: Re: Yuki Ystal [terminée] Dim 15 Nov - 11:29
Bienvenue à toi, Yuki Ystal!
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Yuki Ystal [terminée]

MessageSujet: Re: Yuki Ystal [terminée] Dim 15 Nov - 23:28
Tout d'abord: Bienvenue à toi.
Ensuite, je vais faire mon boulot -et donc ma chieuse-, je ne peux pas me permettre de te valider tes codes car je trouve que ta présentation est vraiment courte. Il y a vraiment moyen d'étoffer un peu, voir beaucoup (tu peux la décrire sans te tenir à son avatar, décrire ses goûts, ses habitudes, ses relations avec certains dieux, ses peurs, ses doutes) . Sinon je présume que ton personnage est en accord avec le contexte... Juste qu'il faudra qu'elle évite de détruire le monde, hein. Wink
Voilà voilà sinon bienvenue encore! Hâte de potentiellement rp avec toi.
" Invité "
Who am i !

Yuki Ystal [terminée]

MessageSujet: Re: Yuki Ystal [terminée] Dim 15 Nov - 23:58
détruire le monde? heu... elle pourrai si elle avait pas si envie d'aller sur terre =)

pour le mental et le physique je vais tenté quelque chose...

merci encore a toi Oh! Fille de la déesse de l’océan!
" Invité "
Who am i !

Yuki Ystal [terminée]

MessageSujet: Re: Yuki Ystal [terminée] Lun 16 Nov - 7:04
"détruire le monde? heu... elle pourrai si elle avait pas si envie d'aller sur terre =)"

Bonjour, bonsoir, et bienvenue.
Je me présente; Arès, incarnation de la Guerre blablabla, j'ai jamais été très fort pour les présentations. En tout cas, tu te doutes que je ne fais aucun cadeau, et pas non plus dans la dentelle.

Les descriptions physiques et mentales sont des blagues. Je ne vois que ça. Parce qu'à ce moment-là, il suffit que je fasse un dieu random, et je mets "Ben, c'est le Dieu du Carton. Suffit de deviner hein."
... Nan. Navré, mais ça ne fonctionne pas comme ça.
Par ailleurs... Tu ne peux pas non plus détruire le monde rien qu'en bougeant, qu'on se mette d'accord. Tu es une Déesse. Pas un Sang Ancien, donc tu as déjà moins de puissance qu'eux. Et, bon, certes les Dieux ont beaucoup de pouvoir pour chacun d'entre eux, mais si on suit ta logique de la Divinité qui pète tout en passant à côté, alors moi, partout où j'irai, il y aura des guerres, des batailles, des attentats sanglants et morbides.
Partout où ira Zeus, la foudre s'abattra avec violence, et détruira la moindre once de vie environnante.
Là où passera Alania, des plantes d'une verdure inégalée viendront envahir le paysage, et étoufferont le monde entier dans un amas de lierres et de ronces.
Je pourrais continuer comme ça toute la journée, mais ce commentaire devient trop gros, et il t'ennuie déjà sûrement assez comme ça.

Pour résumer, descriptions largement trop courtes, histoire bâclée même, ça j'ai oublié de le dire (Le but d'une histoire c'est de raconter la vie de son personnage, pas de le présenter. Ce rôle-là, c'est justement celui des descriptions physiques et mentales.), et grobill du personnage. Y a de quoi faire, quand même.

Bonne chance, et bonne continuation.

P.S : Rajouter les autres mythologies... ? Attends voir... *Retourne lire rapidement le background du forum* ... Hm. Oui, c'est bien ce que je me disais. C'est écrit la mythologie grecque. *Part tabasser Thor & Cie dans un coin*
" Invité "
Who am i !

Yuki Ystal [terminée]

MessageSujet: Re: Yuki Ystal [terminée] Lun 16 Nov - 8:12
bon...bon....bon... finalement je reste pas sur se forum... je suis dys, un raccourci de langage pour évoquer une partie ou l'ensemble des troubles d'apprentissage dont le préfixe est "dys". je suis plus dyslexie et dysphasie que les autre probleme.
enfin bref on peut dire que j'ai mal pris.

staff supprime mon compte merci...
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Yuki Ystal [terminée]

MessageSujet: Re: Yuki Ystal [terminée] Jeu 19 Nov - 19:20
Bonsoir, désolée pour le temps de réponse

Déjà bienvenue, bien que tu souhaites déjà nous quitter, mais es tu vraiment sûre? Nous pourrions t'aider à faire ta fiche, répondre à tes questions si tu en as, ou te guider!
Je pense, même sûre, qu'Ares ne voulait absolument pas te faire fuir,  nous voulons simplement t'aider, même si il a été un peu brusque! Au fond il est gentil hein quoique... ^^

Avant de supprimer ta fiche, il est important d'y réfléchir, car toute personne (sauf trolls) peut apporter quelque chose à un forum, même en ayant des problèmes avec l'orthographe Smile

Voilà merci! Smile

PS: Si tu souhaites en discuter, ma boîte à MP est ouverte! Wink
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Yuki Ystal [terminée]

MessageSujet: Re: Yuki Ystal [terminée]
Page 1 sur 1