Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 Empty

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:40
Après avoir avalé l'ambroisie et le nectar qu'Apollon lui avait tendus, le garçon enfouit son visage contre l'épaule du dieu et ne bougea plus. Certes, il ne pleurait et ne sanglotait plus, mais Apollon sentait encore qu'il était bouleversé, et qu'il le serait pendant un moment encore.

Le dieu ne bougea pas, se contentant de lui frictionner le bras de sa main pour le réconforter, en silence. Pour la première fois, Apollon sentait le bien que lui faisait l'instinct paternel qu'il n'avait jamais pu démontrer auparavant. Mais il ne pourrait jamais s'occuper de lui comme s'il était son père... Il baissa la tête et chuchota à l'oreille du garçon :

Allez, je vais te raccompagner jusqu'à chez toi. T'es pas en état de retourner en cours, et je pense que ta journée est finie. Visualise juste l'endroit où tu vis, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 Empty

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:52
Un moment passa, dans le silence complet. Keane se sentait mieux. Il sentit le souffle de l'homme lui chatouiller l'oreille avant d'entendre sa voix, si rassurante.

- Allez, je vais te raccompagner jusqu'à chez toi. T'es pas en état de retourner en cours, et je pense que ta journée est finie. Visualise juste l'endroit où tu vis, s'il te plaît.

Le garçon ne bougea pas et d'une voix tremblante, déclara après avoir obéi au dieu, ayant l'orphelinat dans son esprit.

- C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 Empty

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:23
C'est bon.

Il avait déclaré ça d'une voix tremblante, après avoir visualisé son lieu de vie. L'orphelinat Jean Moulin, à Paris, pas très loin de l'endroit où ils se trouvaient actuellement. Parfait.

Apollon ferma les yeux et visualisa à son tour l'orphelinat. Quelques secondes plus tard, lorsqu'il les rouvrit, ils étaient tous deux devant un grand bâtiment assez austère, dont se dégageait une aura bien connue d'Apollon. La présence d'Héra, reine des anciens dieux de l'Olympe - et accessoirement belle-mère du dieu - était très forte, sans pour autant troubler Apollon. Au moins, elle allait bien...

Il regarda le garçon et lui sourit :

C'est ici que nos chemins se séparent, du moins pour l'instant. Si jamais tu as besoin de moi, ne serait-ce que pour discuter, serre fort ce pendentif et pense à moi. Porte-toi bien et fais attention...

Il fit apparaître un pendentif en forme de lyre et le lui tendit avant de demander :

Au fait, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 Empty

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:57


Let's sing !
Be tired



Keane ferma les yeux et sentit un changement auditif. Il ouvrit ses yeux quelque peu gonflés et découvrit l’orphelinat. Ils s’étaient téléportés, se dit-il. Le garçon lâcha le bras du dieu et essuya du dos de la main ses yeux encore humides.

─ C'est ici que nos chemins se séparent, du moins pour l'instant. Si jamais tu as besoin de moi, ne serait-ce que pour discuter, serre fort ce pendentif et pense à moi. Porte-toi bien et fais attention...

Le garçon hocha doucement la tête et attrapa le pendentif, avant de le passer autour du cou. Son visage était impassible mais ses yeux brillaient de reconnaissance et aussi de douleur.

─ Au fait, quel est ton nom ?

─ Keane Tate.

Il était épuisé et ne tenait presque plus sur ses jambes.

_____________________

Au fait, ma couleur, c'est #0080FF.

© Par Yamashita sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 Empty

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:00
Le garçon lui répondit dans un souffle :

Keane Tate.

Le pauvre ne tenait plus sur ses jambes et semblait prêt à s'effondrer sur place. Apollon l'accompagna donc jusqu'au seuil du bâtiment avant de reculer doucement et de lui lancer, son sourire de retour sur ses lèvres :

Alors bonne chance pour la suite, Keane. Nos routes se recroiseront bientôt, d'ici là, sois prudent.

Puis il se mit à clignoter doucement avant de disparaître en une pluie de poussière dorée qui s'envola au vent. Avec Keane, il ferait ce qu'il n'avait jamais pu faire jusqu'à présent : aimer, aider un de ses enfants, même si le garçon n'était pas issu de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 Empty

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:15


Let's sing !
Say 'Goodbye'



Apollon le guida jusqu’à la porte de l’orphelinat et lui sourit, un sourire qui réchauffa le cœur du garçon.

─ Alors bonne chance pour la suite, Keane. Nos routes se recroiseront bientôt, d'ici là, sois prudent.

Il hocha la tête et émerveillé, malgré un pincement au cœur, il observa ce phénomène si étrange mais si beau. Le dieu partit en poussière dorée, scintillant sous le soleil encore présent, qui se dissipa, emportée par le doux vent qui soufflait. Le garçon se rendit compte qu’il ne connaissait toujours pas le nom de l’homme mais ne s’en souciait plus. Il resta encore quelques minutes immobile et silencieux, fixant le ciel. Je ne saurais décrire ce qu’il ressentait à ce moment-même, mais son cœur était secoué d’un si beau sentiment que quelques larmes coulèrent sur ses joues, promesse d’une rencontre prochaine. Dans sa main, il serra la lyre accrochée au lien autour de son cou et dit :

─ Merci pour tout.

_____________________

Après être rentré dans le bâtiment, Keane se rendit directement dans sa chambre et s'endormit. Il ne fut pas puni, qui sait, peut-être qu'Héra était au courant, pour Apollon.

_____________________

Au fait, ma couleur, c'est #0080FF.

© Par Yamashita sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 Empty

[ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]
» Absence(s) d'Apollon / Laeti
» RP's de Keane.
» Keane Tate, nouvel arrivant
» Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Montmartre-