Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une déesse, une enfant et une Cathédrale { Pv Sasha }

MessageSujet: Une déesse, une enfant et une Cathédrale { Pv Sasha } Lun 28 Sep - 19:59

© Yamashita sur épicode

Une déesse, une enfant et une Cathédrale
« Ma belle Cathégrale. »

feat. Sasha <3

Asuka se promenait dans les rues de Paris, à la rechercher de personnes avec qui discuter. Elle se retrouvait nez à nez avec un immense et énorme bâtiment. On pouvait entendre les cloches sonner. Il y avait de longues queues pour allé à l'intérieur. Elle partie sur le côté gauche du bâtiment. Il y avait une petite queue de rien du tout. Elle attendit que son tour soit venu. Ça finit par être son tour, elle entra. Elle avait des marches à monter. Ça fessait haut. Ses jambes tremblaient. Pauvre jeune fille, elle aurait dû passer ça journée avec sa mère ou son super papa. Elle trébucha sur l'une des marcher de l'escalier.
- Aie...
Asuka se releva et continua de monter les marches. Arriver en haut, elle regarda le monde d'en bas.

Revenir en haut Aller en bas
" Sasha "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une déesse, une enfant et une Cathédrale { Pv Sasha } Ven 2 Oct - 18:15
On dit que Paris est la plus belle ville du monde. Pour Sasha, qui avait grandit lors de ce qu'on appelle maintenant "antiquité", rien ne pouvait égaler ce qu'elle avait connu, il y a plus de milles ans. Elle soupira. Que trouvait de beau la population dans architecture "moderne"? Cela la révulsait, mais avec le temps, elle avait appris à s'adapter. L'adaptation. Il fallait absolument avoir cette capacité, pour pouvoir se fondre parmi la population "normal". Sans doute parce qu’avant d'être une déesse, elle avait était humaine, elle aussi.

Sasha se trouvait dans la grande Cathédrale Notre Dame. Ah non, elle n'était pas chrétienne comme la plupart de la population au Moyeun-âge. Sasha croyait à des dieux aujourd'hui oubliés par les Hommes: les dieux de l'Olympe. Enfin...les dieux aujourd'hui déchu, qui fut un temps, régnait sur le Mont-Olympe. Pourquoi Avaient-ils été déchu? Même elle qui côtoyait  les Dieux de la Nouvelle Olympe, elle avait dû mal à saisir pourquoi ils les détestaient tant: sans doute parce qu'elle les avait toujours vénéré.

Se promenant dans la Cathédrale, elle finit par monter les marches d'escalier. Elle monta, tout en haut, sans s'arrêter en chemin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas visiter Notre Dame de Paris, et même si cela n'avait vraisemblablement pas changer beaucoup, c'était surtout la vu sur Paris qui l'intéressait.

Une fois arrivée toute en haut, elle regarda autour d'elle: il y avait beaucoup de monde. Seulement, parmi toute cette population, il y avait une personne qui attira son attention: une demi-déesse. Demi-déesse? Oui, une fille d'un dieu et d'un mortel. Cela faisait longtemps qu'elle en avait pas rencontré. Elle sourit intérieurement, et décida de la surveiller du coin de l’œil. On ne savait jamais se qui pouvait arriver.
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une déesse, une enfant et une Cathédrale { Pv Sasha } Lun 19 Oct - 19:47

© Yamashita sur épicode

Une déesse, une enfant et une Cathégrale
« Ma belle Cathégrale. »

feat. Sasha

Asuka regardait partout, elle gigotait dans tout les sens. Elle prit des photos de toutes sortes. Elle se sentit observer par quelqu'un. Elle pensait qu'un nouveau dieu pouvait s'intéresser à elle. Mais c'était peut être impossible. Elle était la fille d'un dieu déchu pas d'un nouveau dieu. Elle soupira. Ne trouvant pas la réponse à sa question. Sans le faire exprès, elle bouscula une jeune femme.
- Ô Pardon madame je vais vous aider pour m'excuser. Je vous pris d'accepter ce présent. C'est un cadeau de mon père. Il vous ira mieux qu'à moi.
J'aidais cette pauvre jeune femme que j'avais bouscula. Je tendis ma main vers elle.

" Sasha "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une déesse, une enfant et une Cathédrale { Pv Sasha } Dim 8 Nov - 18:05
Gigotant dans tous les sens, la jeune déesse eut beaucoup de mal à veiller sur la demi-déesse. Sasha soupira: elle venait de la perdre de vue. Elle se mit à regarder autour d'elle, examinant chaque personne de la tête au pied, pour la retrouver quand on la bouscula. C'était une jeune fille blonde aux grand yeux bleu, dégageant une aura similaire qu'Hélios. Même si elle ne l'avait jamais vu en personne, Sasha en était sûr: cette jeune fille était bien une demie-déesse, une fille d'Hélios.

- Ô Pardon madame je vais vous aider pour m'excuser. Je vous pris d'accepter ce présent. C'est un cadeau de mon père. Il vous ira mieux qu'à moi.

La demi-déesse mit d'autorité le cadeau dans les mains de Sasha. Cette dernière prise au dépourvu, écarquilla les yeux de surprise quand elle reconnu le symbole d'Helios. Elle ne pouvait accepter ce présent. Je ne le mérite pas, pensa-t-elle. Sasha rendit le cadeau à la demi-déesse et sourit chaleureusement.

-C'est un cadeau précieux que t'as offert ton père. Garde-le précieusement, je suis persuadée qu'il te sera utile un jour.

Sasha fit une courte pause, et reprit:

-Tu es déjà toute excusée: il y a beaucoup de monde à la cathédrale aujourd'hui.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une déesse, une enfant et une Cathédrale { Pv Sasha } Mar 10 Nov - 18:50

© Yamashita sur épicode

Une déesse, une enfant et une Cathégrale
« Ma belle Cathégrale. »

feat. Sasha

La jeune fille écarquilla les yeux de surprise. Elle avait du reconnaître le symbole d'Helios. Elle lui rendit le cadeau et lui sourit chaleureusement.

- C'est un cadeau précieux que t'as offert ton père. Garde-le précieusement, je suis persuadée qu'il te sera utile un jour.

La jeune fille fit une courte pause, et reprit:

- Tu es déjà toute excusée: il y a beaucoup de monde à la cathédrale aujourd'hui.

Asuka hocha la tête pour dire oui.

- Connaissez-vous mon père ? J'ai vu que vous aviez écarquillé les yeux devant les symbole d'Hélios... Mon père...

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une déesse, une enfant et une Cathédrale { Pv Sasha }
Page 1 sur 1