Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 22
Localisation : dans mon église
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand Rakto Volkov arrive en ville

MessageSujet: Quand Rakto Volkov arrive en ville Jeu 17 Sep - 14:33


Rakto Volkov/Prométhée


musique de fond:
 

Caractéristiques

Nom: Rakto Volkov/Prométhée

Sexe: Homme

Age: le corps à 49 ans, l'esprit des milliers d'années

Orientation sexuelle: veux de chasteté

Groupe: Divinité ancienne

Rang: Titan créateur de l'Homme et porteur du feu.

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) possède le feu sacré en deux version, version 1 connaissance apporté aux hommes (art, médecine, métallurgie...) version 2 du feu pur et dur (son corps reste humain ,il peut se brûler lui même)

Etes vous au courant de l'existence des dieux? (supprimez si vous êtes un dieu) oui mais pense que les ancien dieux sont toujours en place.

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? je suis contre les dieux qui gouvernent

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux):non


Physique
Le corps de Rakto mesure 1 mètre 96, il est très grand, même pour un slave. Ses cheveux on la couleur du blé doré avant les moissons et ses yeux gris semble vide d'empathie envers ses semblable. L’intégration du Titan dans son esprit lui à laisser quelque séquelles, dont une cicatrise imposante sur l’abdomen. Le Physique sec et légèrement musclé hérité de son passage par l’armé russe se dégrade du entre autre à un fort penchant pour la boisson en cas de déprime (heureusement compenser par la régénération de son foie toutes les nuits. Quand on vous disait que boire n’était pas une fatalité Wink de plus il porte toujours sur lui une croix faite de la pierre du Caucase et une paire de lunette à verre fumé ronde.  
Caractère
D'un caractère plutôt taciturne et méfiant envers les autres suite au traumatisme qu'il à subit en étant jeune. Il aspire à l'élévation de la race humaine aussi bien spirituellement que physiquement. Il voue une haine sans borne aux dieux de tout horizon, exception faites d’Athéna qui l'avait aider à voler le feu sacré. Il se montre volontier gentil et attentionner avec les enfant, car ils sont pour lui l'espoir d'une humanité plus forte que les dieux.

Histoire
1966 : Dans un village russe situé vers la frontière chinoise la fête bat son plein, Merva viens de mettre au monde son premier enfant et celui-ci est en bonne santé. Malgré la vodka qui coule à flots et les cris de joie, un relent de tristesse flottes dans l’aire, le père de l’enfant est mort durant son service militaire, et un jour son fils à son tour devra se rendre auprès du bureau du de recrutement et partir.
1980 : Rakto à bien grandit, sa mère est décédée, mais par les temps qui coure la mort est omniprésente, les soldats du partit arrêtes les gens dans leurs maisons, l’hiver tue plus surement qu’une balle de fusils et l’armée chinoise réalise des raids nocturne sur la région. Dans 2 ans il sera assez vieux, et les hommes en uniformes viendront le chercher. Le prêtre du village, Nicolas, lui parle souvent de la vie et de la mort qui l’attend dans l’armé, parfois il lui dit qu’il peut y échapper, si il devient prêtre lui aussi, alors il ne sera pas obligé de les suivre.
1991 : banlieue populaire d’Orel, depuis la chute du mur et la dissolution du parti communiste, la région est de moins en moins sûr, comme les politiciens se batte pour les miettes d’un empire perdu, personne ne commande, alors ça et là des petite frappe devienne des chefs de gang, des gens bien transgresse la loi, et parfois des personnes meure. Cela fait déjà trois fois que l’on tire dans la foule de fidèle qui sortent de l’église du père Volkov, des règlements de compte dit la police…                                                    
-« Fère Valerian ! Fère Valerian ! »
Rakto déboule en trombe dans la nef, son regard chargez de fureur, il scrute la salle, son regard s’attarde sur l’autel éclairé par les dernières lueurs du jour, filtrant par les vitraux. Il tourne les talons après quelque seconde de contemplation. Il aurait dû être à 3 kilomètres de là, a visité des enfants malade mais quand la police l’avait appelé pour l’informer et lui poser des questions sur l’implication de son condisciple, le père Valerian Broska dans une affaire de pédophilie et de vente d’organe, il n’avait pas pu contenir sa rage. Enfonçant du pied la porte de la chambre de son condiciple, il se figeât. Le spectacle qui s’étalait sous ses yeux brisât quelque chose en lui, la vue du corps nue de Valerian tenant par les cheveux une fillette au dos meurtrit et aux yeux remplit de larmes, qui le suppliait d’arrêter tua quelque chose dans le cœur de l’homme, la pitié, sans doute ou bien l’amour. Toujours est-il que lorsque que le Valérian tournât la tête il fut accueilli par un direct à la mâchoire, reculant sous le coup il projetait la pauvre enfant sur le mur, le crane de la petite heurtât la surface froide dans un craquement horrible, et elle cessât de bouger.
-« Mais quelque tu viens de faire espèce de fils de pute »
Rugit Valerian, en se jetant sur le prêtre. Celui-ci ne se fit pas attendre et sortant un petit couteau de sa poche poignardât son adversaire. Une fois, deux fois, trois fois, et ainsi de suite jusqu’à qu’il ne puisse plus lever les bras. Rakto se levât, contemplant la boule de chaire informe qui gisait à ses pieds et qui il y a quelque temps était un ami ; délaissant rapidement cette vision d’horreur et se rapprochât du corps de l’enfant, à vue de nez elle ne devait pas avoir plus de 12 ans. Il la prit dans ces bras, et la portât dans sa chambre, il rabattit la couverture sur le petit corps qui commençait à se refroidir, lui fermât les yeux et commençât à réciter les dernier sacrements, si elle avait connu l’enfer sur terre, au moins aurait-elle sa place au paradis si tenter qu’un tel endroit existe.
2002 : voilà maintenant 11 ans qu’il a fuis la Russie, 11 années où la drogue le meurtre et l’alcool on fait partit de son quotidien. Étrangement il n’a jamais brisé son veux de chasteté, il ne sait pas pourquoi mais il y tient. Entre temps, il à intégrer l’armé, comme aumônier d’une unité de combat, il a été renvoyé pour avoir frappé un officier qui l’avait contrarié...

Peu de temps après, durant ses nombreuse errance à travers l’Europe il trouva une paroi de roche, battu par les vents où une fresque gravée relatai une long et terrible histoire, celle d’entités dont la puissance inimaginable avait façonné l'Univers et le monde. Puis venait de gigantesque monstre qui gouvernait ce monde  sous la domination du ciel tyrannique. Un jour, le Temps son fils vint armé de sa faux, il destituât son père pour établir son règne sur les Titans, des êtres gargantuesques. Puis l'histoire recommença et le ciel revint sous une autre forme, il brisât le temps et libéra l'enfer et l'océan avant de régner sans partage, du haut de son palais sur le monde.
L’histoire semblait s’arrêter la, mais un homme gravait la roche petit à petit, créant de ses mains nues, les corps des dieux et de déesse qui peuplait cet univers qui ne pouvait que sortir que de l'esprit d'un fous. Rakto s’approchât de l'homme qui ne semblait pas avoir vue d'humains depuis des lustres et ils discutèrent. Il restât la des jours durant, parlant avec cette créature qui disait venir d’un temps depuis longtemps révolu, un temps qu'elle gravait sur la roche.Il se présentât comme étant Prométhée, le Créateur des hommes et celui qui leurs apportât le savoir et qui fut enchaîné à la roche par le ciel furieux, qui le fit délivrer bien des millénaire plus tard, tout en l'obligeant à toujours porter la pierre sur lui. Dans l’esprit brisé et embrumé de Rakto ces paroles trouvères un écho favorable. Lui apprenant comment il avait défié les dieux et comment était organisé le panthéon céleste Prométhée transformât à jamais le prêtre, durant 1 jour et une nuit, une lumière surnaturelle brillât dans les montagnes du Caucase. Enfin la prophétie c’était réalisé, Il était libre lui, Prométhée et il allait tout faire pour faire tomber les dieux et permettre à ses fils et ses filles de s’élevés. Dans le corps de celui qui fut un temps un prêtre leurs esprits était à jamais mêlé, formant un nouvelle être. Puis il était partit vers la France, la bas il avait pu obtenir la nationalité Française après bien des démarches. Mais était vites retombé dans les baffons du monde, entraîné par les instincts de Ratko.
2004 : Le voilà sur le parvis de l’église saint Raphaël, une vielle ruine qui fut un temps abandonner mais qui lui a été attribué par la ville. Elle sera le point de départ de sa croisade contre les dieux. Il pourra loger dans le presbytère s’il officie en ce lieu. Vêtu de sa soutane noire il pénètre dans l’église, poussière, araignée et squatteur, ces derniers ne lui inspirent que du mépris, ils sont les déchets qui polluent son idéal de l’être humain...
-« Vous êtes dans ma nouvelle demeure mortels, je vous demande de partir. »
-« Vas te faire foutre le cureton ! »
Les deux autres rigoles, mauvaise réponse se dit-il. Ouvrant sa soutane et la déposant sure le sol il révélât un torse une grande cicatrise là où se trouvait le foie. Tendant les bras devant lui il désignait celui qui semblait être le chef de la petite bande.
-« Foutez le camp de ma putain d’église ou je vous trou le cul bande de déchet inutiles et dégradant!»
Pas de réponse, seulement des sourires, et des planches cloutées qui apparaissent dans leur main,  
-« on vas te butter puis balancer ton cadavre dans la seine ! »
Rakto fonce sur eux, le reste de la force du titan lui permette de défaire deux adversaires rapidement. Le dernier tourne les talons et s’enfuit vers la nef, il se cache derrière l’hôtel, on l’entend chialer d’ici, de plus il sent la pisse et la merde à des lieux à la ronde. Sautant sur l’hôtel, Prométhée le regarde, accroupit sur l’autel
« Tu sais qui tu me rappelle, toi ? Un bon ami à moi, il s’appelait Valerian, je vais te monter ce que j’aurais dû lui faire. »
Tard cette nuis là les cris de douleur résonner dans l’église, et au matin c’est cette fois-ci armé d’un sceau et d’une serpillière que Rakto pénétra dans l’église.
Aujourd’hui : les abords de l’église sons calme, c’est une zone calme, un oasis de paix dans la vie mouvementer de la ville, quelque fois un abrutit viens tenter de voler l’argent de la quête, mais le plus souvent il ne ressort jamais. Le « père »Volkov affiche un sourire de façade, mais au fond de lui il prépare son plant pour reverser les dieux, et en faire les égaux des hommes il ne parle pas souvent de son passé et les petit frappe évite de l’emmerder.  


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: hahaha! bien essayer Wink

Age: 17 ans

Comment avez vous trouvé le forum? forum actif

Premières impressions sur le forum? un forum super sympa avec pas mal de monde.

Avatar manga/anime utilisé:alexander anderson (hellsing)

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Sasha "
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 17
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand Rakto Volkov arrive en ville

MessageSujet: Re: Quand Rakto Volkov arrive en ville Ven 18 Sep - 17:15
Bienvenu à toi Rakto Volkov!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 22
Localisation : dans mon église
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand Rakto Volkov arrive en ville

MessageSujet: Re: Quand Rakto Volkov arrive en ville Ven 18 Sep - 23:52
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand Rakto Volkov arrive en ville

MessageSujet: Re: Quand Rakto Volkov arrive en ville Mar 22 Sep - 13:51
La Maxi classe *.*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand Rakto Volkov arrive en ville

MessageSujet: Re: Quand Rakto Volkov arrive en ville Mar 22 Sep - 18:58
Bienvenue, tout d'abord j’aimerais m'excuser pour le temps que j'ai mit à répondre.
Ensuite, laisse moi te dire que j'apprécie ton personnage, c'est une merveilleuse idée que de prendre Prométhée, si ce n'est qu'il y a quelques problèmes chronologiques. Prométhée a été délivré des chaines par Héraclès (Hercule) selon la volonté de Zeus. Ce qui ne l'empêche pas de garder rancune contre les anciens, loin de là, tu peux au choix dire qu'il a rejoint les nouveaux dieux pour détrôner les anciens ou bien qu'il a été déchus avec le reste, ou alors après avoir été détaché par Héraclès, il est resté sur Terre et a donc gardé ses pouvoirs et il n'est absolument pas au courant de ce qui est arrivé aux dieux. Il faudrait donc que tu modifies cela et donc que tu adapte ton histoire. Sinon, le reste est parfait.

Si tu as des questions n'hésite pas !

PS: Pour ne pas déroger au serment de Zeus qui avait juré que le Titan resterait à jamais enchaîné au Caucase, Prométhée dut porter durant toute sa vie une bague de fer provenant de ses chaînes, accolée à un morceau de pierre du Caucase. C'est juste une anecdote mais je trouve ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 22
Localisation : dans mon église
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand Rakto Volkov arrive en ville

MessageSujet: Re: Quand Rakto Volkov arrive en ville Lun 28 Sep - 16:48
Merci à vous pour l’accueille.

Ps, modifications effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 21
Localisation : au Ritz, Paris
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand Rakto Volkov arrive en ville

MessageSujet: Re: Quand Rakto Volkov arrive en ville Lun 28 Sep - 16:49
Bien venu à vous sur notre beau forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Quand Rakto Volkov arrive en ville

MessageSujet: Re: Quand Rakto Volkov arrive en ville Lun 28 Sep - 20:09
C'est mieux ainsi, je te valide donc, en espérant pouvoir te croiser en RP !
Amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Quand Rakto Volkov arrive en ville

MessageSujet: Re: Quand Rakto Volkov arrive en ville
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» « Quand on arrive en ville. »
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Quand on arrive en ville ...
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-