Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Blanche A.Lockheart Ven 11 Sep - 14:28

Blanche A. Lockheart

Caractéristiques

Nom: Blanche Lockheart

Orientation sexuelle: Pansexuelle

Groupe: Anciennes divinités

Rang: A quoi bon être honnête

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Apathé est une femme charmante, vous pourrez en juger par ses attributs:Apaté (en grec ancien Ἀπάτη / Apátê) est une déesse grecque mineure. Elle est une fille de Nyx et la personnification de la duperie, de la perfidie, de la fraude, de la déception, de la tromperie et de la malhonnêteté,personnification de la supercherie et de la ruse. Elle est également accompagnée des Pseudologoi, les Mensonges.

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? Voyons ! Je ne suis ni d'un côté ni de l'autre, il est tellement plus agréable de tenter de monter les uns contre les autres.

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux):Toujours entre deux feux.

Physique
Blanche est bien nommée, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est une demoiselle on ne peut moins impressionnante. Elle n'est ni bien grande ni bien fine. A vue de nez, elle fait un petit mètre soixante, et elle doit peser, quoi.. Une cinquantaine de kilos. 55 peut être. Elle doit certainement les faire les 55 d'ailleurs, à en juger par les petits replis de son ventre, et ses poignées d'amour plutôt prononcées. Elle n'a pas une dentition parfaite, pas plus que sa carnation. Bon, bien sur elle a quelques petits avantages. Les cheveux. Bon, si on doit être honnête, à la base ils ne sont pas aussi roux, elle a un peu aidé la nature qui ne voulait pas l'aider à elle. Les yeux par contre sont naturellement bleus, et surtout animés par une lueur particulière. Celle de la malice. Beaucoup ont un regard éteint, ce n'est absolument pas son cas. Son regard pétille et attire. C'est son atout charme, indéniable qui plus est. Que raconter de plus sans radoter. Elle n'a pas un poil de tatouage sur le corps, par contre elle a pas mal de tâches de rousseur dont elle se débarrasserait avec grand plaisir si elle avait le choix. Mais elle ne l'a pas.
Au niveau vestimentaire rien à signaler. Jupes, robes, shorts, pantalons. Ca varie selon son humeur. Bien entendu elle s'est faite à l'uniforme et ne s'en plaint pas. Elle a cependant trois petits péchés mignons. Les boucles d'oreilles argentées en forme de croix, les chapeaux noirs amples et les lunettes de soleil rondes. Si vous voulez lui faire plaisir, vous savez donc quoi lui offrir.  
Caractère
Blanche, la renommée, est une fille particulièrement vive d'esprit.  Elle réfléchit vite et est particulièrement intelligente. Elle est cultivée et est très créative. Le souci majeur est reste et demeure qu'elle ne s'en sert absolument pas pour faire le bien. Blanche prévoit les réactions des hommes bien à l'avance, tant elle les connait. Alors Blanche s'ennuie. Et quand Blanche s'ennuie, elle trouve comment s'amuser en créant des disputes, en poussant les gens à prendre la mauvaise solution, à choisir la facilité, puis jouer sur leurs regrets. Elle se fiche cordialement des rumeurs, le contenu lui importe peu, ce qu'elle aime c'est voir le coeur de ceux qui y croient se briser.

Histoire
Apathé s'est parfaitement adaptée à la vie contemporaine. Au final, les vices des hommes sont toujours les mêmes et sont même devenus plus faciles à utiliser encore. Fille de Nyx, elle est avec sa rivale derrière  l'histoire de la Pomme. Vous savez, cette pomme qui a conduit à la guerre de Troie. Cette simple pomme destinée à la plus belle déesse qui finit par conduire à des querelles incessantes. L'effet papillon c'est sa spécialité d'Eris, mais elle n'est pas en reste. D'ailleurs, elle lorgne depuis bien longtemps sur sa renommée et travaille dur pour la supplanter.

Avant de se pencher sur sa nouvelle situation, penchons nous sur ce qu'elle fit à l'époque de sa gloire.  Son plus grand plaisir était de suivre Arès pour entendre les jeunes guerriers pousser leur dernier soupir. Elle fut chassée de l'olympe bien avant les nouveaux Dieux, ce qui lui permet d'intervenir à l'Olympe sans être prise de haut. Les ennemis de Zeus sont les amis des nouveaux dieux, elle l'a bien compris et elle en a joué. Un peu à l'image de sa soeur, Eris, elle a semé la zizanie partout où elle passait. Dissimulant les plus évidentes vérités, elle a gardé cette capacité à faire avaler couleuvres et vipères lorsqu'elle regarde quelqu'un dans les yeux.

Et quand je dis qu'elle s'est particulièrement bien adaptée, elle est conseillère matrimoniale. Et de divorces. Elle a réussi à monter une entreprise qui gère tout autant les conseils sentimentaux, les divorces et les recherches de femmes étrangères. Elle a créé le Speed larguing. Deux minutes pour quitter son compagnon, et elle s'occupe des papiers par la suite. Elle s'est arrangée pour être coach de pas mal de choses pour pouvoir intervenir dans le plus de bâtiments possibles en tant que conseillère. Elle a d'ailleurs même été conseillère d'orientation. Son poste préféré reste quand même secrétaire, elle adore discuter avec ses collègues et faire semblant que son logiciel a planté pour embêter les gens pressés ou qui ont vraiment besoin de certains papiers.

Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Laura

Comment avez vous trouvé le forum? J'ai posé une demande de partenariat Very Happy

Premières impressions sur le forum? Il y a des choses qui sont peu ergonomiques mais en soi c'est cool !

Avatar manga/anime utilisé: OC de rezwanadimech
Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Ven 11 Sep - 15:40
Bienvenue, petite-soeur ! (*≧▽≦)/
Malheureusement, le personnage d'Eris est déjà pris. Ce qui est bien dommage, ta fiche et ton personnage sont splendides (et puis, enfin un personnage autre qu'hétérosexuel !)
Si tu désires rester cependant (ce que j'espère, fdjhgjdhf), je me permet de suggérer Apaté. Autre fille de Nyx, déesse de la duperie, de la perfidie, de la fraude, de la déception, de la tromperie et de la malhonnêteté, merci Wikipédia. Ainsi, pas trop de modification à faire.

Ne pars pas, nouvelle petite-soeur ! (‘Д`)
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Ven 11 Sep - 19:05
Aloha !
J'ai changé deux trois trucs du coup, a voir si ça vous va comme ça !
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Sam 12 Sep - 8:19
Bonjours à vous perfide personne, je vous souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Sam 12 Sep - 18:50
Bienvenue!
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Sam 12 Sep - 19:04
Merci beaucoup Smile
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Sam 12 Sep - 20:25
Bienvenue !
Je sens que ça va être amusant d'avoir ce personnage en RP. Cependant, avant que je puisse te valider faudrait juste changer un peu l'histoire (par rapport à la pomme etc...). Sinon, le reste est parfait !

Si tu as quelques questions n'hésite pas, ma boite à MP est ouverte ~
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Sam 12 Sep - 20:32
Hallo !
Merci ♥
Flute, je pensais avoir réglé ce souci la u_u.
J'ai modifouillé, j'ai mis en souligné ce que j'ai changé
(C'est Sasha G ^^)
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Dim 13 Sep - 18:19
Okay, c'est bon maintenant, je te valide, tu peux aller vadrouiller dans les rues de Paris ~
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Dim 13 Sep - 19:27
Merci beaucoup ♥
Je fonce !
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Dim 13 Sep - 22:00
Bienvenue ~

J'ai une petite remarque à faire, néanmoins...
Tu dis qu'Eris est ta soeur... Le problème est que mon personnage descend de Zeus et Héra :/
Du coup... C'est un petit peu compliqué...
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Dim 13 Sep - 22:07
Hey, normalement on est sensées être les filles de Nyx non?
:/

Idée ! Au pire je peux juste être ta rivale en restant fille de Nyx !
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Dim 13 Sep - 22:08
Eris est parfois apparentée à Zeus et Héra...
:/
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Dim 13 Sep - 22:09
Idée ! Au pire je peux juste être ta rivale en restant fille de Nyx !
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Dim 13 Sep - 22:13
Ça me paraît bien ^^
Et puis, elles sont rivales, mais elles pourraient un peu se considérer comme des soeurs, partenaires dans la création de problèmes. C'est juste une idée, c'est toi qui voit ~
Du coup, je réfléchissais en lisant ton histoire, la pomme d'or (et la guerre de Troie) pourrait être une tentative d'Eris de vaincre Apathé dans leurs chamailleries ~ (une sacrée tentative, quand même.)

Enchantée de te voir alors, rivale Wink
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Sam 19 Sep - 0:28
J'arrive une fois de plus à la bourre, mais je te souhaite la bienvenue miss, et bonne continuation rôlique ici bas. Au plaisir de se recroiser ou non en rp !
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Blanche A.Lockheart

MessageSujet: Re: Blanche A.Lockheart Mar 22 Sep - 13:52
Merci !
Le plaisir sera partagé !