Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

" Sasha "
Sasha
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptyMer 9 Sep - 19:44


Sasha


Caractéristiques

Nom: Sasha

Sexe: Féminin

Age: Sasha ne connait pas son âge exacte. A la chute des dieux, elle est âgé de 14 ans. (Âge humain).

Orientation sexuelle: Hétéro

Groupe: Nouveaux dieux de l'Olympe

Rang: Déesse de la guérison, de la médecine, de la voyance (passé et future), des prophéties, de la divination.

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Sasha est doté du pouvoir de guérison: elle peut déplacer les plaies d'un corps à un autre et les guérir rien qu'aux touchés de celles-ci. Elle est également capable de guérir les blessures avec des moyens plus "légale" (avec de la médecine "humaine", dont les plantes, médicament "moderne") en utilisant son instinct, car soyons franc, Sasha n'est pas passée par une faculté de médecine.
Sasha est également doté d'un pouvoir de divination. De ce fait, elle est capable de voir le passé et le futur. Elle est également capable de faire des prophéties (souvent sombre d'ailleurs). De plus, étant déesse de la divination, elle est très doué aux arts divinatoire.

Les attributs de Sasha sont: Une fiole contenant une potion à base de plante, une branche d'olivier, et le lynx.

Etes vous au courant de l'existence des dieux? (supprimez si vous êtes un dieu) Oui, Sasha est une déesse.

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? Des ancien dieux.

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Sasha doit normalement siéger à l'Olympe, mais elle y reste seulement pendant quatre mois en une année. Le reste du temps, elle le passe ailleurs, suivant ses envie.


Physique
« Oh ! Regardez ces somptueux cheveux, avec leurs boucles si bien réalisées ! On dirait…on dirait… » S’extasia une connaissance de Sasha.

Sasha a l’apparence d’une jeune fille en plaine fleure de l’âge, possédant de longs cheveux bruns, ornées de deux tresses qui encadre parfaitement son visage. Elle de grands yeux bleues marines, tirant au violet, ainsi qu'une peau légèrement pale. Haute de son un mètre soixante, elle n'est pas très grande, mais plutôt fine et souple. Ne vous laissez pas avoir, Sasha n'est pas une jeune fille sans-défense, et possède une grande force.
Côté vestimentaire, Sasha est capable de mettre tous et n’importe quoi, allant des vêtements de style victorien aux habits masculin. Généralement, si vous la voyez en plaine rue, vous la trouverez avec une veste rouge à carreaux blanc, un bas noir et une paire de botte blanche. Mais, ce qu’elle préfère, ce sont les merveilleux et splendide habits de la Grèce ancienne. Vous savez, ces fameux rectangles de tissu attaché avec des pinces ?

« Un mouton ! » se moqua Sasha, en pouffant.

Caractère
« Tu sais, je pense que tu devrais te mettre au théâtre, Sasha. » dit une amie.

Sasha est une bonne comédienne. De ce fait, elle est capable de revêtir un assez large planelle de personnalité, pour se protéger. C’est pourquoi, en apparence, Sasha est solitaire et distante, pouvant se montrer froide. Calme, vive d'esprit, et perspicace, c'est une personne qui observe et analyse constamment, contrôlant pratiquement tous ses faits et gestes. Gardant son sang-froid en toute circonstance, et armée de sarcasmes, d'hypocrisies et d’ironies, il est rare qu'elle perde le contrôle de soie et son masque d'impassibilité: peu d'émotion apparaisse sur son visage, et même si elle est surprise, elle ne le montre pas. Enfin…Elle essaie de le faire croire…Ne croyez pas que Sasha est une comédienne hors pair !
Cependant, en réalité, Sasha est dynamique, rebelle, extravagante ou même parfois exubérante. Curieuse, c’est parfois ce trait de caractère qui lui pose quelques soucis…Mais cela peut toujours ce révélé utile, de temps en temps, non ? Il faut savoir également que Sasha reste une personne possédant une volonté inflexible : elle ne revient pas sur ses décisions, quitte à mettre sa vie en jeu. C’est pourquoi parfois, sa curiosité et sa grande volonté l’a mets dans des situations quelque peu…délicate, dirions-nous.

« Non, je crains fort que le théâtre ne soit pas fait pour moi. Je préfère la divination. Que veux-tu savoir ? » Répondit la prénommé Sasha.

Histoire
« Dites, pourquoi viens-tu ici aussi souvent ? demanda une enfant.
-Parce que j’y ai grandi, répondit Sasha.
-Mais maman m’a dit qu’il y a très très très longtemps que personne n’habite ici ! »



Sasha ouvrit les yeux. La lumière du soleil l’éblouie, et elle s’y reprit à plusieurs fois avant de les ouvrir complètement. Elle se leva. Elle avait mal au dos. Elle observe au tour d’elle : elle était dans un temple, un temple dédié à Apollon. Que faisait-elle ici ? Elle ne s’en souvint plus. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Elle entendit une personne crier. Elle se retourna. C’était une femme.

-Qui êtes-vous, jeune fille ? Que faites-vous ici ? Cette partie du temple n’est pas accessible au visiteur !
-Je suis Sasha. Et je crains ne pas être une visiteuse. Je viens d’arriver ici.
-Ah ! Ainsi c’est vous, l’Amnésique ! Vous ne devez pas être ici à cette heure-là voyons !

Sasha soupira. On dirait que sa condition a vite fait le tour des prêtresses d’Apollon. Après tous, c’est vrais qu’une amnésique acceptée comme apprentie-prêtresse n’était pas courant. Mais quand même ! Pourquoi crier à tort et à travers qu’elle ne se souvenait de rien ? Enfin, de rien…Oui, elle se souvenait bien de quelque chose. Elle se souvenait de son nom. Elle avait même eu des impressions de déjà-vu.


« -Vraiment ? Racontez-moi comment c’était ! dit la petite fille, excitée.
-C’était…Étrange…Intriguant…Instructif…C’était comme si Apollon régnait en maître. Répliqua Sasha, pensive.
-Apollon ? Qui c’est ? »



Sasha aimait beaucoup ce lieu de vie. Elle, avec d’autres jeunes filles de son âge, recevait un enseignement d’une prêtresse expérimentée. Son but ? Devenir à son tour prêtresse d’Apollon. Et puis…Elle n’avait pas vraiment le choix. De plus, petit à petit, certains souvenirs revenaient à Sasha. Enfin, quand je parle de souvenirs, je parle plus de situation déjà vécu. Alors, toute allait très bien pour elle.

Seulement, au détour de couloirs, on pouvait entendre d’étranges rumeurs… Voilà un extrais de ce que l’on peut entendre :’Regardez ! La préférée d’Apollon est amnésique ! Vous croyez qu’il la maudite ?’,’Vraiment ? J’y crois pas !’,’Mais si ! Elle est tellement égocentrique et ambitieuse qu’Il l’a forcément punie !’. Sympas, non ? Alors que celles qui ont prononcé ces mots se disaient être des amies de Sasha elle-même.

Mais ce n’était pas ça qui perturbait tant Sasha. En effet, elle avait l’impression qu’on lui cachait quelque chose. Quelque chose qu’elle savait avant, mais qu’elle ne se souvenait pas…C’était pourquoi elle interrogea la grande prêtresse.

-Tu te souviens vraiment de rien, Sasha ? demanda cette dernière avant de s’en aller. Désirant savoir, peu importait le prix, elle arrêta la grande prêtresse en lui attrapant de bras.

Soudain, elle s’arrêta, comme choquée. En effet, elle vit une dame, donner un nourrisson à la grande prêtresse. Le nourrisson ressemblait beaucoup à Sasha : cela devait être moi, le bébé, pensa Sasha. La dame s’écria : ‘Prenez soin de cette enfant, comme vous l’avez fait avec sa mère ! Le père de ce bébé est mort, à la guerre. La mère, votre fille, est morte en accouchant.’ Quand Sasha revînt à la réalité, elle lâcha la grande prêtresse, et s’excusa.

-Vous êtes ma grand-mère, grande prêtresse ? Demanda Sasha, comme si c’était une affirmation.  
-Comment le sais-tu ?
-Je le sais, c'est tout.

La grande prêtresse fronça les sourcils, et Sasha s’en alla chercher pourquoi elle avait eu cette vision.


« -Apollon était le dieu des arts, de la musique, de la poésie, des prophéties, et du soleil. Il siégeait sur le Mont Olympe avec Zeus, Poséidon, Hadès, Héra, Dionysos, Ares, Artémis, Athéna, Aphrodite, Héphaïstos, Hermès et Hestia.    
-Pourquoi parles-tu au passé ? demanda la petite fille.
-Parce qu’ils ne sont plus les dieux siégeant actuellement sur l’Olympe. De nouveaux dieux ont pris le pouvoir. Dit Sasha, comme si c’était évidant.
-Qui sont ces nouveaux dieux ? Et pourquoi ont-ils remplacé les autres dieux ?
-Les nouveau dieux sont des enfants des ‘autres dieux’. Ils les ont remplacés pour se venger d’eux, probablement. Parmi les nouveaux dieux, il y a leur chef Alania, Sasha, et plusieurs autres que je ne saurais pas te nommer.
-Alania est la chef. Mais qui est Sasha ? »



Le temps passa, et eut sa réponse à propos de ses étranges pouvoirs de divination : seul ce qui touchait au divin pouvait avoir un rapport avec ce phénomène. Seulement, qu’un dieu lui donne de tels pouvoirs n’avait rien de logique. Seul Apollon lui-même pouvait le lui donner, et il avait déclaré à Hermès : ‘J'ai engagé ma parole, et juré par un serment redoutable que nul autre que moi, parmi les Dieux toujours vivants, ne connaîtrait la volonté de Zeus aux desseins profonds*’.

Or, Sasha n’était pas une déesse, et même si elle croyait aux dieux, elle ne se faisait pas d’illusion : jamais un dieu accorderait autant d’importance à un être humain pour aller jusqu’à briser un serment. Alors, que se passait-il ?

Elle eut une réponse, sans vraiment le vouloir, lors d’un rêve. Dans ce rêve, qu’on qualifierait de cauchemar, elle y avait vu la chute des dieux de l’Olympe. Soyons francs, Sasha n’y croyait pas : comment ces dieux tout puissants, qu’elle vénérait tous plus ou moins, pouvait être déchu ? Alors elle laissa passer.

Cependant, elle refit plusieurs fois ce même cauchemar, alors elle décida d’aller voir de ses propres yeux. C’est ainsi qu’elle se retrouva sur le Mont-Olympe, et suite à certaines circonstances, où elle découvrit son don pour guérir les blessures, elle devînt la déesse de la guérison, de la médecine, de la voyance (passé et future), des prophéties et de la divination.

Seulement, ce n’est pas parce qu’elle avait dû rejoindre les nouveaux dieux, qu’elle soutenait leurs causes, non. Sasha croyait aux anciens dieux, et ce n’est pas sa foi envers eux qui s’ébranlerait à travers les siècles. Après tout, Sasha avait vécu au temps de Philippe de Macédoine en tant qu’humaine, et ce n’est pas un foutu confie familiale qui lui a donné par malchance le statut de ‘déesse’, qu’elle reniera ses croyances, loin de là…

« -Sasha était une humaine, une apprentie prêtresse d’Apollon, qu’on a surnommé ‘la préféré d’Apollon’, puis la ‘maudite’. Aujourd’hui, c’est la déesse de la guérison, de la médecine, de la voyance (passé et future), des prophéties et de la divination. »

*Hymne homérique à Hermès, 535-538. Extrait de la traduction de Jean Humbert.


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Sasha

Age: 15, bientôt 16.

Comment avez vous trouvé le forum? Google est notre meilleur ami!

Premières impressions sur le forum? J'aime beaucoup le design de forum, et à première vu, il a l'air super!

Avatar manga/anime utilisé: Alice Baskerville de Pandora Hearts

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptyMer 9 Sep - 22:23
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
" Adrasteia "
Adrasteia
Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 22
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptyJeu 10 Sep - 18:42
Bienvenue ! ^^ j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptyJeu 10 Sep - 19:38
Bienvenue !! J'ai pensé à Pokémon de suite !
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Sasha "
Sasha
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptyJeu 10 Sep - 20:48
Sakura: Merci beaucoup! Cette accueil me fait chaud au cœur!

Adrasteia: Merci beaucoup! Et il n'y a aucune raison à ce que je ne me plaise pas ici. Wink

Ultionys: Merci beaucoup! Quoi? Toi aussi tu penses à Pokémon rien qu'à l’énoncé du prénom "Sasha"? Moi, à l'énoncé de "Sasha", je pense à Sasha (alias Athéna) dans Saint Seiya The lost Canvas (manga). Tu crois que c'est normal? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptyJeu 10 Sep - 22:54
Sasha: moi j'avais les deux Pokémon et saint seiya the lost canvas c'est la vie sauf pokémon * sifflote* mais derien...
Revenir en haut Aller en bas
" comte Rhadamanthe "
comte Rhadamanthe
Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : au Ritz, Paris
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptyJeu 10 Sep - 23:52
Bienvenue à vous ma chère, puissiez vous trouver le bonheur parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptyVen 11 Sep - 16:35
A force de trouver des gens anormaux ici, c'est devenu normal, Sasha u_u Je sens qu'on va bien s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
" Sasha "
Sasha
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptyVen 11 Sep - 18:39
Compte Radamanthe: Merci beaucoup! Et pourquoi me vouvoyer? Je me sens vieille avant l'âge! XD

Ultionys: Vraiment? Alors ça me rassure!

Edit. du 12/09/2015 à 1h00: Je signale que j'ai terminé ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
" comte Rhadamanthe "
comte Rhadamanthe
Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : au Ritz, Paris
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptySam 12 Sep - 8:22
Allons, allons, il ne s'agit la que de la plus élémentaire des politesse; ne prenez pas ombrage de mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptySam 12 Sep - 9:17
Wow. C'est parfait, j'adore. L'histoire est super ! Je suis curieuse de voir les interactions de Sasha avec les Nouveaux Dieux ~
Bref, je te valide, tu peux RP.

PS: Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
" Sasha "
Sasha
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptySam 12 Sep - 9:22
Vraiment? Alors je suis contente!
Merci pour la validation, je ne pensais pas que cela serait si rapide! *étonnée*
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptySam 12 Sep - 10:07
Je te l'ai déjà dit par MP, mais bienvenue ici! C'est une jolie fiche que tu nous as pondue même si je regrette que tu ne sois pas de notre côté XD
Amuses toi bien parmi nous :3

Edit: Quand le téléphone n'en fait qu'à sa tête de l'orthographe, Alania passe pour une débile x)
Revenir en haut Aller en bas
" Sasha "
Sasha
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptySam 12 Sep - 10:17
Merci beaucoup pour ton accueil Alania!

Moi aussi je regrette un peu...Cela aurait pu être sympathique d'être du côté des nouveaux dieux! Seulement, Sasha a vécu et grandi pendant l'antiquité, et n'a aucune raison d'en vouloir au dieux, au point de reverser le pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptySam 12 Sep - 18:49
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Sasha "
Sasha
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  EmptySam 12 Sep - 19:12
Merci beaucoup pour ton accueil, Thaumas Teumesse!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Sasha |Terminée  Empty

Présentation de Sasha |Terminée

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha |Terminée Présentation de Sasha |Terminée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Dérianna [Terminée]
» [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]
» Une pointe de gourmandise (Terminée)
» Hypnos ancien dieu du sommeil [terminee]
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-