Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

This world doesn't need Gods like you... Of Gods who destroy !

MessageSujet: This world doesn't need Gods like you... Of Gods who destroy ! Mer 26 Aoû - 17:33
Bonjour, bonsoir !
Je viens présenter ma proposition de RP à qui voudra ! Bien sûr, il faudrait une raison de se croiser.

Si vous habitez dans Paris inRP, vous croiserez alors Thymós sous sa forme de petite fillette adorable...

Mais si vous êtes au Mont Olympe, dans ce cas, sa forme originale sera celle que vous verrez.~

Je vous rassure, je le présente comme quelqu'un d'horriblement puissant, et bien qu'il soit toujours en colère, il ne se déchaînera réellement que vraiment très peu de fois...

À qui le désire donc, je m'offre pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: This world doesn't need Gods like you... Of Gods who destroy ! Dim 13 Sep - 21:41
Pourquoi pas moi !
Mais au vu de mes attributions, je risque de me faire littéralement péter la gueule !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: This world doesn't need Gods like you... Of Gods who destroy ! Sam 19 Sep - 17:45
Une grand pouvoir autorise beaucoup de drrrrrrrrama'. C'pour ça que je l'ai fait dangereux. La même si j'ai choisi Arès comme perso' principal !
Ne t'en fais pas, y a franchement très peu de chances qu'il veuille te frapper. x)
D'autant plus qu'Apathé doit être plutôt subtile quant aux notions qui lui sont attribuées, donc elle saura y faire avec lui (pourquoi pas le manipuler totalement ?).

Du coup, je suis pour ^^. Vu que tu es une ancienne divinité, je suppose que tu n'es pas au Mt Olympe. Dans ce cas, c'est bien à Paris que nous nous verrons ?
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: This world doesn't need Gods like you... Of Gods who destroy ! Mar 22 Sep - 13:59
Ca pourrait être effectivement très intéressant!
Bah, disons que je me débrouille pour pouvoir y avoir accès très prochainement.
Paris ça sera ! (Mais je viens de déménager et ma box arrive en fin de semaine, il faudra donc m'attendre un peu !)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: This world doesn't need Gods like you... Of Gods who destroy ! Mar 22 Sep - 18:27
Aucun problème. Je commence, ou tu ouvres la marche ?
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: This world doesn't need Gods like you... Of Gods who destroy ! Mar 22 Sep - 19:28
Bah, ça dépend.
Je peux commencer mais je ne pourrai pas avant dimanche soir.
Donc tu peux le faire en attendant ou attendre que je le fasse en revenant. Au choix Smile
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: This world doesn't need Gods like you... Of Gods who destroy ! Mar 22 Sep - 22:28
Je te laisse commencer, dans ce cas !
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: This world doesn't need Gods like you... Of Gods who destroy !
Page 1 sur 1