Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Adrasteia "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Adrasteia [Terminée] Mar 25 Aoû - 13:32

Adrasteia

Caractéristiques

Nom: Adrasteia

Orientation sexuelle: Hétéro

Groupe: Nouvelle Déesse

Rang: Déesse de la Météo

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Quand elle pleure il pleut, quand elle rit le soleil est là, quand elle est en colère l'orage arrive. En bref son humeur défini la météo.

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux?

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Elle peut y siéger mais elle aime être auprès des êtres humains

Physique

Adrasteia est une belle jeune femme, du moins en apparence, à la belle chevelure rose claire. Ses longs cheveux souples tombent en cascade jusqu'à ces hanches. Une couronne de fleur composée de multiples sortes de fleurs coiffe  ses cheveux. Ses yeux bleu très clair presque blanc sont comme irréel c'est le seul signe qui peux tromper son rang. Elle est petite et bien proportionné. Elle porte une robe blanche à brettelle constitué d'un tissus fin et léger. Adrasteia est très maladroite de ses mains, la seule chose qu'elle sait faire correctement ce sont les avion en papier. Les avion en papier qui lui rappelle qu'on lui a volé sa vie sur Terre.  A cause de vulgaire humain. Si elle n'est pas adroite de ses mains par contre elle sait dansait et elle aime beaucoup ça. Elle aime beaucoup chanter aussi.

Caractère

Adrasteia est une déesse discrète ayant la larme très facile. Son passé mouvementé la perturbe énormément et les petites gouttelette annonçant la tristesse tel la pluie lui viennent rapidement quand l'on parle de sujet sensible ou même quand elle y pense. La douleur qui est liée à tant de traumatisme lui fait terriblement peur. Plus que tout autre chose. Même si du moins elle est protégée de la douleur physique ( du moins quand elle n'empreinte pas d'enveloppe charnelle ) elle ne l'est pas de la douleur mentale, c'est pour cette raison qu'elle est très introvertie et à du mal à s'attacher au gens du moins si elle ressens une véritable attirance elle fera de vous une personne très proche. La peur. Quelque chose de quasiment irrémédiable. La peur est un gros obstacle dans la vie d'Adrasteia. Elle est froussarde et elle fuit à la moindre occasion. Mais la déesse peut être malgré tout heureuse de vivre et souriante. Les sourires discrets et les petits rires amusés sont ses spécialités. Quand elle aime beaucoup les gens elle peut faire preuve de courage momentanément même si la peur reprend le dessus rapidement.  

Histoire

Je me réveillais et tout était noir. Mon corps était endolori. Je m'étais sûrement évanouis. J'essayais d'ouvrir les yeux. Je ne voyais rien. Je m'attendais à ce que la lumière du jour endolorisse et fasse pleurer mes yeux. Mais au lieu de tout ça je ne voyais que le noir. Un noir complet. Le néant. Que ce passe t-il ? Pourquoi ne vois-je rien ? Mais souvenirs proches s'étaient échapper de mon cerveau. Qu'avez-je oublié ? J'essayais de m’asseoir. En vain. Mon corps refusait de m’obéir. Que faire ? Je tentais de me rappeler mais rien ne me revins. Que faire ? Que faire ? J'ai envie de pleurer. Pleurer et hurler ma douleur. Les gouttes salées tombaient en produisant de petits "ploc" sur le draps étendu sous mon corps recroquevillé sur lui-même. Je pleurais en silence. Ma tristesse ne se transparaît pas sur son visage. Des pas avançait vers moi. J'avais terriblement peur. Peur de souffrir. Le souvenir de ma mère morte me revint. Le couteau plantait dans la poitrine. La chute. La chute interminable durant laquelle elle s'est éteinte. Je ne me rappelle pas avoir réagit. Si. Ma seule réaction a été de chuchoter faiblement : «Maman...». Les larmes m’échappèrent à nouveaux. Et mon petit frère où est-il ? Je ne me rappelle que de son visage. Où est mon frère ? La personne qui approchait, était imposante. Sûrement un homme. Il m'attrape par les cheveux et tire ma tête vers l'arrière sûrement pour mieux voir mon visage. Mes yeux pleurait de plus bel. Aïe. Avec une grande violence il me souleva la tête pour me mettre assise. Je me laissais aller. Il valait mieux pour moi de paraître encore dans les pommes. C'était un peu raté mais bon... Essayons. Une autre personne s'approcha. Elle dit à l'autre quelque chose que ne compris pas. J'avais peur. C'est là que je sentis que l'on me soulever. Je commençais sérieusement à paniqué lorsque j'entendis une voix familière me dire doucement :

*- Grade ton calme, Adrasteia. Tu en auras besoin.*

Perturbé je tentais de comprendre d'où cela venais. Je ne trouvais pas. Et la voix recommença :

*- Je suis là. Dans ta tête. Il faut que tu fasses ce que je te dis à présent.*

Et je lui répondis par télépathie :

*- Père !? C'est vous ? Où suis-je et avec qui je ne vois plus rien, et mon corps tout entier me fait mal.*

*- Les marchand d'esclave t'ont capturaient. Tu t'es blessé en tentant de leur échapper et tu t'es crevé les yeux. Mais maintenant il faut que tu m'écoutes. Tu n'as plus d'avenir sur terre et je tiens à toi. Il faut que tu me fasse confiance. Il y a un gouffre juste en fasse de la cabane. Quand ils t'auront sorti dehors je t'accorderais une second pour que tu puisse courir jusqu'à ce gouffre. Tu vas sauté. Tu auras mal mais tu vas revenir à mes cotés au royaume des dieux. Veux-tu me rejoindre ? Si tu reste ta vie ne serra que souffrance. *

Je hochais la tête. Rien ne pouvait maintenant être pire que cette douleur. L'étroitesse de ce corps meurtri me faisait tourné la tête. J'en ai tellement peur. La douleur. Puis plus de douleur. J'aurais mal une fois pour de bon et puis ce sera fini. Fini de la douleur. Cela fait de moi une véritable idiote. On me propose de plonger dans le vide et j'accepte. Quel cruche ! Mais bon... Qu'est-ce qui me reste à faire ?
J'entendis la porte s'ouvrir et je sentis la brise sur ma peau. On me souleva. Puis je pensais à un détail tout à coup. Je suis à présent aveugle. Je vais me ratatiner par terre. Trop tard. La voix me héla de courir. Et je courus. Sans m'arrêtais. Je courrais courrais à en perdre le souffle. Je tournais la tête même si cela ne servait à rien. Puis le vide. Je sentis le vide sous moi. Je cru voler. Quel sensation agréable. Mais comme il était prévu je sentis le sol arrivais bien rapidement. Je me préparais à la douleur. La dernière douleur. Je m'écrasa par terre. Le sang coula mais je n'eus presque pas le temps de le sentir. Et puis silence. Enfin presque. Je sentais mon âme s’extirpait de mon corps à présent sans vie. Quel soulagement ! J'étais libre. Mon corps gisait au sol pitoyablement dans une marre rouge vif. Ma vie a été pitoyable. Mais c'est fini. Je me sentis téléporter. Vers où ? Je m'en fiche. Je n'ai aucune volonté. J'avais juste avis de serrer fort mon père qui m'a sortis de ce cauchemar. Je pensais très fort Merci Père. Merci père
Bizarrement j'arrivais sur le mont Olympe. Bizarrement. Mais je sentis que quelque chose n'allait pas. Je voyais mais c'était normal. J'étais ici mais c'était normal. J'étais «vivante» mais c'était normale. D'où provenait le pressentiment. Où se cachait-il ? Père où êtes-vous ? Il m'a menti. Il n'est même pas ici.

Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Tu ne le saura jamais Mwahahaha

Comment avez vous trouvé le forum? Sur internet

Premières impressions sur le forum? Il a l'air d'être super

Avatar manga/anime utilisé: Megurine Luka ~ Just be friends - Leia

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mar 25 Aoû - 15:37
Hey! Bienvenue.
Alors pour moi c'est bon par contre il te manque un des quatre codes du règlement. Relis-le s'il te plaît.

Sinon c'est très bien! <3
Encore bienvenue à toi.
" Adrasteia "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mar 25 Aoû - 16:36
Merci !^^ Et voilà je l'ai oublié le pauvre !
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mar 25 Aoû - 17:32
Parfait. (On a le même pokémon préféré! ^^)
Il n'y a plus qu'à attendre l'avis des autres.
" Adrasteia "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mer 26 Aoû - 15:10
Oki merci !
" Kryo "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mer 26 Aoû - 16:02
Bienvenue !
" Adrasteia "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mer 26 Aoû - 16:36
Merci beaucoup ^^
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mer 26 Aoû - 17:04
Bienvenue Petite Adra', c'est un personnage touchant que tu nous as pondu là ! Ta présentation est bien mais quelques points dans l'histoire restent à éclaircir, qui sont les parents de la déesse ? (Zeus? une mère humaine?) Et ensuite, que penses-t-elle des Nouveaux Dieux, a-t-elle rejoint leur camp, pourquoi ? Après ton personnage peut très bien être neutre mais siéger sur l'Olympe avec les Nouveaux Dieux.
C'est selon moi, les seules choses à rajouter pour que ta fiche soit complète vis à vis de ton personnage ~
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mer 26 Aoû - 17:10
Bienvenue ici!
Je suis d'accord avec Héra et les points à modifier. Mais moi j'aurais un truc en plus, admettons que ta mère soit une mortelle: Tu serais donc techniquement une demi-déesse. Il y a bien évidemment le cas de Zephios qui en était un aussi mais qui a été déifié lors de l'assaut des Nouveaux Dieux. Tu peux bien sûr avoir été déifiée par la suite de ta chute dans ce gouffre, mais j'aimerais savoir comme cela ce serait passé et pour quelle raison les dieux auraient choisi de te déifier toi.

Si je me trompe ou que j'ai mal compris, excuse moi ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mer 26 Aoû - 19:51
Alania, c'est expliqué, c'est son père qui a fait ça pour la sauver, tout comme Heraclès, Castor/Pollux on été déifiés après leur mort par leurs père (Zeus), elle aussi a été déifiée après s'être suicidée.
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mer 26 Aoû - 20:30
D'accord excuse moi alors XD j'ai mal lu...
" Adrasteia "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mer 26 Aoû - 20:42
Je pensais à Zeus comme père effectivement et elle a une mère mortelle.  En suite Adrasteia n'as pas vraiment d'avis sur les Nouveaux Dieux je pensais développer au fur et à mesure des rp's en fonction des relations avec les autres personnages. Je sais pas si mes réponses sont suffisantes et Merci à vous.
" Maxime "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Mer 26 Aoû - 22:17
Moi j'aime ^^ j'aimerais bien rp avec toi si je trouve une raison à leur rencontre ^^ en attendant bienvenue j'aime beaucoup ton personnage
" Adrasteia "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Jeu 27 Aoû - 9:36
Merci beaucoup et avec plaisir ! ^^
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée] Jeu 27 Aoû - 11:38
Coucou! Après les précisions que tu as apportées, je vais te valider Smile
Tu peux dès à présent rp, attention cependant à quelques fautes d'orthographe ^^

Amuse toi bien parmi nous! Very Happy
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Adrasteia [Terminée]

MessageSujet: Re: Adrasteia [Terminée]
Page 1 sur 1